PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:13

Minecraft - Page 5 2013-010

Mon skin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:19

Misao a écrit:
Spoiler:

je suppose que j'ai pas le droit d'envoyer royalement bouler l'admin? XD à tout les coups c'est mon nouveau voisin qui s'est plaint Minecraft - Page 5 3238935798

Venge toi en faisant disparaître toutes les lumières de leur côté (discrètement bien sûr) x)

édit: j'ai mis à jour le serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:25

en fait c'est pas lui qui s'est plaint au final, c'est juste l'admin qui un jour est passé par-là et a vu un zonzon descendre du toit... il habite à l'autre bout de la ville qu'est-ce qu'il viens m'embêter? XD

ces petits moments à part où tu trouves ton premier filon de redstone sur la map multi, que tu le screen tellement que tu es fière et qu'après l'avoir miné tu réalises avoir oublié un détail : la pioche en fer... heureusement que c'était pas du diamant XD

edit : et 2min après :
Spoiler:
cette fois-ci je ne me tromperai pas de pioche >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:16

Genre tu creuses des escaliers et tu trouves du diam's? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:17

bah oui pour arriver aux couches 5-12 faut bien creuser et faire des escaliers XD et après j'ai voulu trouver de la lave pour faire de l'obsidienne (pour ma table d'enchantement) et le suis tomber dessus quelques blocs après x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:57

*se casse la tête à bâcler les escaliers et à faire des mines optimisées pour rien*

Bon je jouerais peut-être un peu pendant les vacs, mais techniquement j'ai un bac (enfin des bacs) à préparer, donc je devrais éviter >< durant les 2-3 prochains mois ><
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:26

oui enfin j'ai eu qu'un seul diamant pour le prix hein XD mais bon comme j'avais déjà une pioche en diamant (offert par l'admin avec une pelle en diamant quand je suis arrivée sur le serveur) et un autre diamant (aussi offert par l'admin pour avoir bien bosser en travaux publics) et bien c'est tout ce qu'il me manquait pour une table d'enchantement ^^ d'ailleurs tu me conseille d'enchanter quoi en premier? une pioche en fer? en diamant? autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:57

ça dépend de tes projets, par exemple si tu comptes explorer des cavernes remplis de monstres, épée + armure (après ça dépend de ton skill), si tu comptes vider une plage de son sable, une pelle en diam's c'est cool aussi, après une pioche en diam's avec un enchantement à 30 niveau ça peut être bonheur pour le minage :p en gros ça dépend vraiment de tes projets

édit: par contre minage + pioche en diam's enchantée = plein de nouveaux diam's + xp avec ce que tu mines
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:05

pour le moment j'aimerai finir ma maison mais comme j'ai pas d'inspiration... et je me disais justement qu'avec de la chance je choppe l'enchantement qui augmente le drop des minerais (fortune je crois) ^^ par contre je me demandais, admettons que j'ai une pioche avec toucher de soie qui permet de chopper le minerai brut (minerai de diamant au lieu d'un diamant par exemple) et que j'ai aussi l'enchantement fortune ça se passe comment? je drop plusieurs minerais? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:29

Aucune idée, par contre je crois qu'avec la table d'enchantement seulement ça n'existe pas, les 2 à la fois, faut peut être utiliser les livres, en tout cas il te faut beaucoup de chance pour ça >< (ou de triche)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:31

je viens d'essayer en créatif, inventaire full pioche en diamant, pas une n'a eu les deux. Ensuite j'ai essayé par enclume + livre et effectivement quand tu a fortune ou délicatesse ajouter un livre de l'autre ne changera pas l'objet.
Dommage Razz

note à moi-même : ne pas reboucher une partie de lave avec de la terre, risque d'embrasemenent si de l'herbe apparait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:09

après une dizaine d'essais j'ai enfin eu ma pioche en fer avec Fortune III (j'avais eu fortune II plus tôt mais j'en voulais une à III XD). j'ai accouru récupéré les diamants qui étaient bien en évidence dans ma mine : 10 minerai m'on donné 22 diamants, soit +120% comme mis dans le wiki, je pouvais pas tombé plus juste XD et bien sur je me suis empressée de les cacher bien à l'abris dans un coffre lui aussi caché (où? je ne vous le dirais pas) Razz

sinon par rapport à ma note au dessus, il semblerait que le feu ne soit pas du à la terre mais au panneau posé sur le mur 2 cubes au-dessus, je sais pas trop pourquoi ça faisait ça mais bon j'ai remonté encore le panneau d'un cran et plus de soucis (le panneau indiquant justement qu'il y a de la lave dessous xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:59

j'ai trouvé 8 minerais de diamants aujourd'hui, j'en ai ramassé 16 o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:26

Mode Harcore : journal de bord

Jour 1 : Aube du premier jour. Je me réveille au milieu d'un biome neige, j'ai froid. Mais l'heure n'est pas au gémissement, il me faut à tout prix construire un abri avant la nuit. Je commence immédiatement par abattre un sapin non loin de là, de quoi me faire une table de craft et une hache. Je continue afin d'avoir une pioche et de quoi monter mon abri pour la nuit, le temps joue contre moi. Dès que j'en eu l'occasion je cherchas quelques pierres pour me faire un four, il me faut impérativement du charbon de bois et des torches avant ce soir. J'en profite pour couper toute l'herbe que je trouve pour ramasser quelques graines. Il n'y a ni chêne ni pommes ici, il me faut donc cultiver du blé au plus vite pour ne pas mourir de faim. L'heure approche, je monte mon abri de fortune au plus près de l'eau, ainsi je pourrai labourer son sol et y faire pousser mon blé en toute sécurité. La nuit tombe, j'eu juste le temps de poser quelques torches sur ma maison. Une fois en "sécurité" je commence à creuser le sol pour trouver encore un peu de roche, j'espérais trouver mieux mais il n'en fût rien. J'eu à peine le temps de me fabriquer une épée en pierre qu'un zombi frappait déjà à la porte. Je dû m'en occuper avant qu'il ne la brise. La nuit promet d'être longue...


Jour 2 : Aube du second jour. Je sors de chez moi et vois déjà un creeper au loin. Je me charge de l'occire avec la plus grande prudence. Je pose une torche à l'arrière de ma maison pour faire fondre l'eau qui avait gelée durant la nuit, arrêtant par la même occasion d'irriguer mes plantations... Je continue de couper du bois et récolter des graines, il me faut du blé au plus vite. Avant que le soir ne tombe je pose une petite clôture devant ma porte, au moins les zombis ne pourront plus la casser cette nuit. Cette dernière venue je continue un peu à creuser mon sous-sol mais si peu, il me faut préserver mes forces, même si j'ai posé des escaliers pour descendre dans mon trou cela reste fatiguant. J'aperçois un creeper par l'ouverture de ma porte, demain promet encore. Mes plantations n'ont toujours pas poussées, j'ai faim...


Jour 3 : Aube du troisième jour. J'ai toujours faim. J'entend une araignée au-dehors, je prend le risque de sortir. Un squelette abrité sous un arbre me tire une flèche, je suis touchée. Je me cache de l'autre coté de mon petit abri, cherchant l'araignée. J'aperçois au loin le creeper de cette nuit, il ne semble pas me voir et c'est tant mieux. Puis je la vois, sautant de mon toit pourtant éclairé l'arachnide m'attaque. S'en suis un combat épique duquel je sors victorieuse mais blessée. Je retourne dans ma maison en prenant soin d'éviter les attaques du squelette. Je ne peux plus me permettre d'action avant d'avoir manger. J'attend donc patiemment que mon blé pousse... Pour tromper l'ennui je m'occupe de ma mine, j'augmente la hauteur de mon plafond et manque de me prendre une colonne de sable sur la tête, j'ai eu de la chance. Je regarde dehors, il neige. La nuit tombe et je récupère enfin mon première épi de blé, plus que deux et je pourrais enfin manger.

Jour 4 : au cours de la nuit j'ai pu obtenir un nouveau brin de blé, plus qu'un. La neige continue de tomber, mais je ne peux pas sortir dans mon état. J'attend donc encore. Vers la mi-journée je pu enfin récolter de quoi me faire un maigre repas. La neige a cessé et je songe à m'aventurer à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:18

J'aime beaucoup ! ^o^ Tu vas raconter comment t'es morte ? XD

Et parce que je ne peux pas m'en empêcher... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:54

c'est ma nouvelle partie, l'autre j'avais pas pris de notes XD mais bon oui je compte raconter jusqu'au bout ^^
en fait pour l'autre je suis morte à cause d'un "test", j'ai voulu voir si je pouvais passer la nuit et sortir sans avoir utiliser de lit, la réponse fut 3 creepers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:16

jour 4 : je suis sortie, aucun monstre à l'horizon. J'ai continuer mon bûcheronnage dans l'espoir de me construire une clôture et me sentir enfin définitivement chez moi. J'aperçois deux vaches au loin, il me faudra les récupérer pour monter mon élevage. Pendant la nuit je mine un peu et tombe sur un gros filon de charbon, me voilà tranquille pendant un moment de ce côté.

jour 5 : je fini la clôture autour de chez moi, bien éclairée elle devrait me préserver un peu du danger. Je réussi même à capturer une vache, la seconde sera pour demain. La moitié de ma maison est le sujet de culture, il faut vraiment que je songe à l'agrandir.

jour 6 : je construis un enclos pour mes vaches, les voir gambader partout n'est absolument pas pratique pour mes travaux d'agrandissement. Mais pour tout ça j'ai encore et toujours besoin de couper du bois... une araignée m'attaque durant la nuit mais elle ne fit pas long feu.

jour 7 : je commence à construire mon extension, je compte y déplacer mes cultures petit à petit. Je mangea mon premier steak, ce fût un délice. Je suis rassasiée pour la première fois. Au loin j'aperçois un zombi arborant une armure dorée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:05

Aaaaah Creeper de *** xD
Mimi j'ai besoin de toi pour explorer une grotte(et le nether en passant xD)
Et j'hesite a refaire un étage(ou alor je peut aussi faire un toit (histoire que ça fasse moin cubique xD))
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:35

je suis en vacances pendant encore une semaine donc tu attendra mon retour, je compte pas dépenser des dizaines d'euros sur ma clé 3G pour jouer à minecraft XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:30

Non non t'en fais pas j'attendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:42

*viens de découvrir que la 1.6 était sortie* mieux vaut tard que jamais... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:03

j'ai trouvé comment convaincre bigb de jouer à minecraft o/ j'avais donc déjà présenter les packs de textures pour améliorer les graphismes mais monsieur faisait son difficile donc... le mod "Sonic Ether's Unbelievable Shaders" est fait pour lui! je l'ai découvert en regardant la map aventure crusoe sur fantabobgame, le rendu est tout bonnement sublime ! (ombres dynamiques, feuilles et herbes bougeantes au gré du vent, pareil pour l'eau, etc.) le seul soucis c'est qu'apparemment ça bouffe pas mal coté ressources, mais couplé à un pack HD ça doit le faire!
petit aperçu sur le pack par défaut :


edit : j'ai testé et je confirme ça lague pas mal... mon pauvre pc et ses 3 ans d'ages doit pas être assez puissant XD enfin c'est jouable mais ça lague...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:39

faire son escalier pour aller au centre de la terre et tomber sur une toute petite grotte comme celle-ci ça fait toujours plaisir Razz

Minecraft - Page 5 2013-010

donc au fond à gauche nous avons de l'or, au centre du lapis-lazuli, au-dessus de moi du diamant et de l'émeraude à gauche Razz et on le vois pas mais dans l'eau j'ai aussi trouvé un peu de fer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:40

Et beh ça c'est le Jackpot x)

Sinon, dans ta partie Hard, t'es morte ou t'a abandonnée l'histoire que tu faisais sur chaque jour de ta pénible survie ?

Bon sinon...j'ai trouvé ça...une petite BD en cours sur les aventures et Bob et Fanta sur Crusoe x) J'adore le style du dessin en tout cas......Bon je repars dans les terres lointaine de la passe-zà-neuf et de tout les autres territoires qui l'entourent

Spoiler:


Si jamais voici l'artiste qui les as faites ^^
http://quynzel.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:31

bah après j'ai découvert la map crusoé et j'ai été dessus XD

ah oui je me souviens, c'est ce qu'ils avaient dit dans le 1er épisode XD mais normalement bob a quand même un pagne, il est pas tout nu xD
j'aime bien l'image avec les lits sinon, ça me rappelle... moi quand je part à l'aventure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Minecraft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: