PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adieu notre PMT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Adieu notre PMT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu notre PMT...   Adieu notre PMT... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:29

Rouge

le coup de la pétition selon moi n'est pas une solution viable vu qu'il y en avais déjà une autre sur le forum de PMT avec "la signature " de plus de 1500 joueurs ... donc pour que ça ait du poids...
Moi je dirais dans la mesure où tu as réussi à établir un contact avec féérik, faudrais leur présenter quelque chose de concret, limite qu'il pourrait réutiliser directement parce que selon le message (et l'implicite qui selon moi est caché dans ce mail) Féérik , n'a pas abandonné le projet PMT mais a simplement fermé le temps de trouver de nouveau concept et ne pas ressortir un jeu à moité bugué et répétitif ...
Donc retravaille tes enregistrements, essaye de les faire correspondre avec l'univers du jeu, puis si tu pouvais en créer un qui serve de présentation


Dernière édition par bigb308 le Dim 5 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Adieu notre PMT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu notre PMT...   Adieu notre PMT... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:38

un peu comme quoi? XD

c'est vrai que le message laisse à penser qu'une réouverture de pmt n'est pas exclue (comme ce fut le cas pour elevez un dragon qui fut recyclé en dragontopia) mais la pétition n'est pas vraiment une solution, vu que celle du forum à été inutile et qu'on ne pourra pas faire mieux. donc la meilleure idée est de leur faire un récapitulatif de ce qu'ils pourraient faire du jeu pour réussir là où pmt à échouer (car oui pmt fut un echec, donc pmt2 devra réparer ces erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Adieu notre PMT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu notre PMT...   Adieu notre PMT... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:52

Un peu comme rien ... je voulais dire un peu comme les vidéos qu'on peut croiser sur eredan mais de un se sont des vidéos ... donc il nous faudrais des graphistes,voire des copycats, de deux je me rappelle vaguement d'un des épisode et je sais pas s ça peut servir de présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Adieu notre PMT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu notre PMT...   Adieu notre PMT... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:19

si sa vous intéresse , ma série a 370 visite , une pétition pourrais vite monter
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Adieu notre PMT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu notre PMT...   Adieu notre PMT... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:00

Bigb308 a écrit:
http://boutique.feerik.com/category.php?id_category=10
Classe le sweat qu'ils proposent maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adieu notre PMT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu notre PMT...   Adieu notre PMT... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu notre PMT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: PMT :: Le Jeu-
Sauter vers: