PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Age of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:15

Bah gt je peut t'assurer que le jeu bat de l'aile... après comme la communauté se renouvelle ça va, il y a encore assez de feez pour susciter assez d'intérêt chez féérik pour y mettre un unique stagiaire pour développer le jeu... (2 devs en tout) Mais chez les HL par exemple c'est le vide absolu... j'ai pas joué depuis des mois et je suis descendu d'une seule place dans le classement du jeu toutes nations confondues... dans ma nation je remonte car les HL ont supprimé leur compte mercenaires...

Pas mal XD
Mais dans le fond oui c'est bien ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:21

oui je m'en doute, moi j'ai pas du y jouer depuis le nouvel an XD

un petit hommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:43

Comme quoi même un jeu qui peu être très bon à la base peu vite tourner au vinaigre..XD

tu veux faire la première partie de mon spectacle ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:56

il semblerait qu'il y ait encore du monde sur aom et gt vu que les 2 bénificient encore du calendrier... Féérik se serait-elle imposée un service minimum???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:03

Codage automatique ? Ça ne t'es jamais venu à l'esprit ? XD
Le design et les récompenses sont les mêmes que l'année dernière pour AOM. De plus il n'y a eu aucune news signalant le calendrier de l'avent. Aucun admin a posté sur le forum non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:09

tu veux dire que jour par jour c'est exactement les mêmes ??? là oui on eut pas faire plus minimum... XD

puis bon gt... j'ai été suffisamment dégouté du jeu pour pouvoir affirmer ne jamais revenir pour de vrai (en principe)... mais t'y gagne rien de folichon non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:29

Bref : faux espoir. ^^

Bigb308 a écrit:
j'ai été suffisamment dégouté du jeu pour pouvoir affirmer ne jamais revenir pour de vrai (en principe)...
Comme tout le monde ici je pense. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:54

On sais jamais ... quoique avec mon classement de PGM j'étais le dernier à arrêter je crois...XD

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:00

Ben perso j'ai fini par arrêter car plus tu avances dans les niveaux moins c'est un F2P.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:35

on appelle ça une démo jouable ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:12

je pense avoir fini de pomper tout ce que je pouvais. Hormis le battlecard pour lequel je ne vois aucune façon de récupérer les images (vive les interfaces flash...) je pense avec tout... il me reste plus qu'à vous coller tout ça dans un dossier et d'en faire une archive à héberger et je vous poste le lien (pour les intéressés).

Par contre pour répondre à la question de shynna : après mure réflexion je ne pense pas faire de mini-site pour aom. Autant pour pmt c'était faisable car il y avait un nombre raisonnable d'image (vu qu'avec mes faibles compétences j'avais pas pu récupérer grand chose), autant là je me suis lachée... résultat : plus de 16'500 images (soit plus de 124Mo)... ce qui ferait un peu beaucoup à héberger (là où j'héberge mes site je peux envoyer que par paquet de 5Mo... et j'ai pas envie de m'amuser à faire 30paquets...) et à mettre sur un site...
donc autant refiler direct l'archive aux intéressés, et si certains ne veulent pas tout je peux refaire une archive avec que certaines parties (par exemple qu'avec les familiers, les icones d'objets ou encore les équipements).

bref voilà, je devrais poster le lien dans la journée je pense...

voilà, ça aura pris du temps mais c'est bon. j'ai mis les images pompés du site plus quelques screens que j'avais en stock (les anciennes images de familiers, les quizz des donjons, quelques vieilles images de monstres, plan de donjons, etc...). 150Mo d'archives, enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:27

Quand tu parle de battle card c'est quoi qui te manque ? car peut-être avec des captures d'écran on peut essayer d'en sauver une partie pour ceux qui en faisait (comme didi )

moi veux bien le lien avec toutes les images :3

Merci beaucoup mimi pour tout ce que tu as fait en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:06

les images mêmes, comme le fond des cartes mais ça c'est comme le fond des pieces pour omd, j'ai eu beau cherché je les ai jamais trouvé...

are? la boulette, j'ai oublié de le posté XD il était tard et après mon edit j'ai du zappé XD
http://www.mediafire.com/?g4lmxgdz9xxq168

je l'ai surtout fait pour moi Razz et je trouvais ça assez instructif d'aller fureter dans le code html et le css, c'est vraiment dommage de pas avoir pu le faire à l'époque de pmt...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:09

D'acc ^^

car les images des decks on peut les enregistrer ainsi que l'image de bases avec tout les monstres juste en bas des decks ^^

ben pour ces cartes la on peut faire des captures d'écran alors non?


sa fait rien mimi x)

on étais pas préparé on avait été surpris on savait pas trop quoi faire ^^ mais on en a déja sauvé beaucoup de PMT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:12

les images des decks et cie je les ai déjà pompés, c'est juste la partie dans l'interface flash qui est irrécupérable, par contre j'ai fait un ou deux screens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:20

D'accord ^^ je vais aussi en faire de mon coté

ta pris aussi les personnages qui apparaisent en haut de l'écran ? (on oublie souvent ce qui pile en face de notre nez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:26

la nièce de légendius (pour le tuto) est dans design/tutorial
les persos eux étaient irrécupérables tels quel car aussi en flash, par contre dans element/monstre les images 41-48 ont l'air d'être celles-ci (et celles d'avant semblent être les images pour les cartes du battle card, c'est le principale je pense à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:32

Ok ^^

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:19



:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Age of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Age of Magic   Age of Magic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Age of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: