PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les perles des profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:16

Les perles des profs - Page 6 LAG113.1448

oui... ils l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:37

le téléphone rose a toujours été d'actualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:42

Les perles des profs - Page 6 Interd10
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:46

pinke aime pas le rose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:20

Bigb308 a écrit:
pinke aime pas le rose ? XD
Et qu'on fasse/dise du mal des lapins é_é

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:47

Les perles des profs - Page 6 Qfwb7qsm
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:21

lui je l'aime pas... XD

toujours le même prof :
sujet pour le projet de POO : faire une IA pour le jeu de GO
prof : alors quand je vous ai proposé le sujet sans savoir ce qu'était le jeu de go. j'ai regardé les règles et c'est chaud... alors on va faire sur 9x9 (ndlr : normalement un vrai jeu de go c'est du 19x19) et si votre jeu gère déjà les coups interdit c'est bien. L'IA est en extension du projet mais faut savoir qu'on arrive toujours pas à faire des IA potable en jeu de go, en 9x9 ça va à peu près, avec de grosses machines, mais au-delà c'est mort... en plus l'algo min-max et alpha-beta que vous avez appris conviens pas pour ça.

qu'est-ce qu'on dit au prof? merci -_-
en plus d'arriver 10min en retard il fini son cours 5min à l'avance.... plus la pause ça fait quoi? 20-25min de cours qui sautent? et la dernière fois en tp c'était pire, il est arrivé 10min en retard mais est carrément parti 15min à l'avance sans même se demander si on avait fini ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:39

toujours le même prof...

alors pour le contexte ça fait une semaine qu'on était en vacances, et là à 8h en l'attendant voilà ce que l'un de ma classe nous dit qu'on a reçu ce matin à 4h49 (dans les courriers indésirables hein, sinon c'est pas drôle Rolling Eyes)

Citation :
Bonjour,

Le cours de ce matin est supprimé,
mais le TD de 14h-16h est maintenu.

Désolé de vous prévenir aussi tardivement.
(indigestion)

Cordialement,

B***** S******.
non mais franchement même nous on peut trouver une meilleure excuse pour rater le premier cours de 8h après les vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:38

meilleure excuse ? du genre ? nausées du matin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:51

Nausées du matin du lundi, faut préciser. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:27

bah "je suis malade, pas cours aujourd'hui" ça pue déjà moins l'excuse du "je veux pas me lever" que "ce matin j'ai mal au ventre, par contre cet après-midi je suis là hein"....
dans ma classe on dit qu'il a fait la fête toute la nuit et qu'en fait il nous a envoyé le mail quand il est rentré pour aller se pieuter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:38

allez je change de prof pour une fois Rolling Eyes voici un mail que nous a envoyé le prof de réseau :
Citation :
Bonsoir,

Les corriges de tous les TD que nous avons fait jusqu'ici se trouvent
sur Moodle. Pour ceux qui ont assiste jusqu'au bout au dernier TD :
apres moultes cafouillages, nous sommes tout de meme arrives a la
bonne solution, ce qui est assez rassurant.

ah bon? le fait que le prof connaisse si peu le cours qu'on met un temps fou à faire un exercice "simple" parce que quand il corrige il fait un tas de fautes c'est rassurant? le fait aussi qu'on a un contrôle continu dans une semaine avec aucune pratique "fiable" c'est rassurant? alors pourquoi je suis pas rassurée? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:09

élève : monsieur, vous avez mis la date limite de rendu du projet le 9 décembre mais la présentation est programmée le 3.
prof : oui effectivement j'ai vu ça
élève : et donc il faudrait déplacer parce que ça va pas dans cet ordre là.
prof : ah bon? pourquoi?
élève : bah parce que tout le monde aura pas fini le projet le 3.
prof : et alors? vous avez qu'à présenter un truc pas fini.
élève : on pourrait plutot mettre la présentation le 10
prof : ah oui mais je suis pas sur que ce soit très légal parce qu'après il y a une histoire de semaine de révision et tout ça...

en gros nous faire présenter un projet pas fini ça le dérange absolument pas, parce contre qu'on présente un projet fini le premier jour des exam (jour où en fait on n'a pas d'exam, et une présentation dure que 5-10min) ça ça lui pose un problème Les perles des profs - Page 6 1118096028
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:25

ces moments à part où ton prof te file une interro surprise à faire en 20 min, qu'il a audace de retirer des points aux gens car il estime les justifications incomplètes et que quand il te rends ta copie , il met 35 min pour faire LA correction avec toutes les justifications nécessaires qu'on connaissait tous mais qu'on avait tout simplement pas le temps d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:22

Bon allez ._. un truc qui va avec se sujet ... euuuh x)


Bon sa date d'il y a 3 ans mais bon 0/

Le prof psychopathe (je ne sais même pas si sa pourrait aller dans la perle des profs alors bon U.U)

Toute la classe était en cours d'électrotechnique , le prof , un ancien directeur nous fait le cours et la un de ma classe demande :

"Monsieur vous avez déjà frappé un élève? "

le prof se retourne et regarde le type avec de grand yeux

"Moi??....Oui pourquoi ? :face: *sourire sadique yeux plisé au maximum *

"waouh! et pourquoi vous l'avez frappé ?! "

"C'étais à la pause d'entre 2 cours je faisait un travail sur mon ordi portable et je n'avais pas sauvegarder, un élève s'est approché et a regarder, je lui ai dit de pas toucher que je n'avais pas sauvegarder"


"et?"


"Et la ce ptit c*n à éteint l'ordi en appuyant bien sur le bouton , alors je me suis jetté sur lui et lui ai casser 3 dents avec mon coup de poing "


Classe : Shocked Shocked Shocked


Prof: " j'ai du lui payer le dentiste et les prothèses.... "

élève: "vous regrettez votre geste?"


Prof : absolument pas Les perles des profs - Page 6 528518



On a des profs tueur en série dans notre école xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:33

Qu'il est marrant ce prof ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:35

Le truc le plus marrant c'est sont sourire à chaque fois qu'il essaie de plaisanter...sa resemble beaucoup au smiley de pmt que j'ai mis xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:05

j'avais déjà eu le coup du prof qui met une heure à corriger l'interro d'une heure mais jamais pour 20min XD déjà quand le temps correspond je trouve qu'on se fait avoir parce que le prof lui il fait que rédiger sans réfléchir vu qu'il a la correction, alors que toi tu es censé réflechir et prendre plus de temps...

d'un coté il a bien fait, les élèves mal élevés il y en a toujours trop. Après il est quand même assez bête, déjà faire son boulot pendant un pause... ensuite on lui a jamais dit que dire à un enfant "ne touche pas" c'est le meilleurs moyen pour qu'il touche? Et puis il me semble que quand on veut éteindre le pc il te demande de sauver avant (vu qu'il ferme les programmes), la seule exception est pour le crétin qui met pas sa batterie et qu'on débranche... Et surtout il faut TOUJOURS sauvegarder régulièrement XD

sinon petite perle du prof "je te fais présenter ton projet avant que tu doives le rendre". C'est tiré du mail envoyé pour le fameux projet :
Citation :
Je vous invite à ne pas baisser les bras. Dans l'industrie,
il n'est pas rare qu'un produit ne soit pas dans l'état où on l'avait
promis au client le jour du deadline.
Par contre, ne serait-ce que pour ne pas affoler le pauvre client,
il ne faut pas arriver au rendez-vous avec des listings de code qui
ne marchent pas. Il vaut mieux tronquer le cahier des charges des
trois-quarts de son contenu et faire un projet très simple mais qui
marche. Ca rassure tout de suite.
Si vous n'avez rien fait, pas la peine de vous embarquer dans le projet
dans sa globalité. Si vous faites une seule version du pendu qui ne fait
qu'une seule partie, avec un seul client et qui ne prend en compte que
les lettres, c'est mieux que si vous arrivez avec le programme
correspondant à tout le projet et qui ne marche pas du tout.
Rien ne vous empêche ensuite de montrer ce que vous comptiez faire
pour faire évoluer le programme vers autre chose.
si je traduis ça en du plus concret : je suis pâtissier et un gars me commande 20 gâteaux pour son mariage. Le jour J j'ai pas fini, j'en ai que 15 de prêt, mais c'est pas grave ça arrive souvent dans l'industrie. Il vaut mieux que je lui amène mes 15 beaux gâteaux plutôt que je lui en amène 5 de plus qui seront tout moches et pas bon. Après je peux toujours arriver avec un carnet de croquis où de photos pour lui montrer quels gâteaux je comptais faire si j'avais eu plus de temps... c'est marrant mais j'ai l'impression que je suis pas prête de revoir le dit client.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:09

C'étais pas un enfant, c'étais un type de 18 ans xD

mimi si tu appuie sur le bouton du PC suffisament longtemps il te demande même pas si tu veux sauvegarder ce que tu étais entrain de faire (avec mes PC sa a toujours été le cas en tout cas xD)


mais c'est quoi ce prof xD on dirait qu'il a la flemme de corriger votre truc en entier et que si y peut en avoir le moins sa serais mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:27

pareil, il y a pas d'age pour ça Razz par exemple hier dans le bâtiment où je suis allée il y avait du plastique par terre et des panneaux partout "attention peinture fraiche", si tu savais l'envie que j'avais de voir si c'était encore le cas... XD (après je l'ai pas fait parce que la peinture blanc sur des habits noirs ça l'aurait pas fait XD

c'est un prof qui au premier TP nous a demander si ça nous dérangeait de faire les TP en anglais Razz aussi quand tu lui demande s'il peut nous donner le corriger du premier TP il te répond que non mais que si on a des questions faut pas hésiter... c'est aussi un prof qui est en charge des TD et TP de réseaux alors que c'est absolument pas son domaine, et donc que les TD sont du grand "cafouillage" au point que la semaine dernière on a fini 30min plus tôt car même lui y arrivait pas et donc qu'il nous enverrait le corriger par mail... c'est aussi un prof qui parfois t'explique un truc, qu'après avoir bien cogiter tu a fini par piger, que tu fais un exercice et qu'à la fin tu a pas le bon résultat ce qui lui fait remarquer que ce qu'il t'a expliquer est faux et que c'est plus compliquer en vrai...

après ce qu'il dit est pas faux, c'est juste la façon de le présenter qui est maladroite en comparant à une demande de client... c'est plus proche de ce que tu dois montrer à un patron pour un projet que tu continuera de toute façon de développer après (comme un jeu en ligne, les nouveautés peuvent être reportées sans trop de soucis...). Et c'est pas qu'il s'en fiche, juste qu'on nous a assez répéter que le plus important dans ton projet c'est qu'il compile et bug pas. c'est comme si toi on te demande de faire une montre qui donne l'heure, la date et les cycles lunaires. Au bout le prof préférera une montre qui tombera pas en miette quand tu la remontera (compile) et qui fonctionnera correctement quitte à ne donner que l'heure (pas de bug). parce que si c'est pour lui rendre des boulons que tu n'arrive pas à assembler où un truc qui fait rien de ce qui est demander c'est pas la peine...

et puis il l'a dit lui-même : il ne lira pas tout le code (il regardera pas comment tu a visser chaque boulon), il lira juste le rapport où tu expliques en gros ce que tu a fait et il vérifiera si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:39

Faut interdire pour mieux faire envie quoi xD
moi j'aurai craquer xD mais j'aurai pas toucher avec la main xD j'aurai mis un livre de cour ou autre chose qui aurait pu faire remarquer xD *sort*


aaah....et pourquoi en faite il se force à faire des choses qu'il arrive pas xD (c'est ce qui se passe quand on ment sur son CV xD)

MIMI C'EST PAS DES BOULONS xD c'est des vis en acier qu'on fait devenir bleu en les chauffant U.U boulon toi même hein xD

vis ->
Spoiler:

boulon 8D ->
Spoiler:
le boulon est limite 15 fois plus grand ou même 20 fois qu'une vis mimi _ _'' pardon mais sa fait mal au yeux de lire boulon xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:40

En cours d'économie, on parlait d'élasticité-prix (grosso modo, la variation de la demande d'un bien en fonction de la variation de son prix), et on avait conclu que le tabac était assez inélastique (le demande ne baisse pas beaucoup quand son prix augmente), sachant qu'augmenter son prix est un moyen de convaincre les gens d'arrêter de fumer.
Prof a écrit:
Bref, il faut mettre le paquet, surtout pour les cigarettes.
Bide intergalactique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:40

Bon mon gage est de poster sur les choses actifs...

bon...alors *réfléchis*

Un truc avec un prof...


Le prof de matériaux il y a 3 semaines xD


Elève1: Monsieur vous aimeriez sortir avec la présidente de la confédération (je sais plus comment on avait fait pour en arriver la hein xD)

Prof: hein ? non elle est trop jeune pour moi Les perles des profs - Page 6 528518

Elève 1: Vous sortez avec des cougars alors 8D??

Prof: exactement Les perles des profs - Page 6 310577

Elève 2: WOUAAAAAAH le prof sort avec des dinosaures 8D!! *en admiration*

Prof: non avec votre mère <3 Les perles des profs - Page 6 403331

Elève 2: Les perles des profs - Page 6 868285 * a plu rien dit durant le cours*
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:39

Prof de maths, à un mec un peu turbulent : Calme toi, t'as tes règles ?!

Voila fallait bien que je remplisse mon gage. XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:38

C'était toi le mec turbulent bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les perles des profs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles des profs   Les perles des profs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles des profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: