PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:32

Citation :
le problème c'est que sans shynna ou pinke je ne peux pas faire vivre ce topic... mais si vous voulez je peux sévir et supprimer quelques messages
Tiiens j'ai déjà entendu cette phrase quelque part... Rolling Eyes


Moi jje veux bien ... et si on relookais ma dollz tiens ... comme il faut savoir rire de soi par moments autant en faire profiter tout le monde...
Et on gagnee quoi si on est dans le top 50 ???
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:43

à 240$$$ elle à largement les moyens de se relooker XD

bah déjà on apparait dans le top, ensuite le staff choisi 10 dollz parmi les 50 qui participeront à la final, la première aura l'écharpe de miss et 60$$$ (sachant que moi j'en gagne 7 par jour) la seconde 30 et la troisième 15. On gagne aussi de la satisfaction personnelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:48

parce que tu t'en occupe en plus .. c'est gentil ça ...
je dis ça parce que je me rappelle plus à quoi elle ressemblais mais c'était pas jojo alors ...

sauf que comme la tienne n'est pas métisse avec des paillettes partout... tu part avec un handicap non ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:41

quand j'y pense Oh My Dollz - Page 2 862764 ce qui fait qu'elle a reçu quelques cadeaux gratuit en plus (un poele, deux fenetres, un canapé, un lit...)
bah ça fait déjà un moment que je lui ai enlever tout le maquillage que shynna lui avait mis car c'était vraiment immonde XD

plus maintenant avec le nouveau défilé pour plusieurs raisons :
- certains objets, mis trop souvent, sont banni à plus ou moins long terme. donc bye bye les paillettes et autres froufrou, mais aussi les flingues, bouteille de bière et trucs zarb du genre (oui il y a des filles très bizzares sur omd)
- un thème à respecter avec des objets imposés et comme les "clonnes" (métisses à paillette) ont pas d'imagination elle s'inscrivent pas (surtout qu'elles boudent depuis que tout les objets qu'elles mettent sont bannis)
- le staff trie les finalistes donc même s'il y a 40 métisse dans le top 50 il y a de fortes chances que le staff prennent en parti les autres (vu qu'on se base sur le respect du theme et l'originalité)
d'ailleurs dans le dernier top on a une "rose", une blanche et une métisse donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:47

bref préfère pas savoir à quoi elle ressemble; à l'heure actuelle...

un fait il ont un peu fait l'élo d'omd c'est ça ???

une rose ??? je sais pas ce qui est le plus probable , le fat que la fille sois rose ou que vous pussiez vous faire battre par un végétal ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:52

bah en fait ce que j'appelle blanche c'est vraiment blanche (comme les geisha, ou mulan quand elle va voir la marrieuse) et rose bah c'est la couleur normal
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:03

oui oui je sais je double post mais c'est juste pour dire qu'il y a ENFIN une cape pratique comme je voulais :
Oh My Dollz - Page 2 XmenOK

une cape en 2 partie qui permet de mettre l'arrière derrière n'importe quoi (robe, jupe, haut...) et l'avant devant n'importe quoi aussi! et en plus elle existe en vert ^^ seul bémol c'est un peu transparent et j'aurais préféré opaque mais bon c'est déjà merveilleux ^^

alors j'ai direct reconnu tornade, après réflexion j'ai reconnu jean grey mais alors la dernière je la connais pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:39

wouah ça va changer ma façon de voir les choses cette nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:44

La derniere je crois que cest Emma frost (un truc dans le genre )


sinon pour la cape je crois que si t'en achete plusieur, elle devient opaque x) (faut les superposé)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:09

effectivement c'est emma frost mais je ne l'avais jamais vue avant (faut dire que ma culture x-men est assez limitée XD)

oui mais bon je vais pas claquer 100$$$ pour avoir une cape opaque XD surtout que je sens que je vais fini par acheter tout les coloris XD

je sais bien bigb que tu t'en fiche mais tu ne peux pas savoir depuis combien de temps je cherche une cape comme ça XD il y avait bien la cape de dragontopienne mais il falait pas avoir un haut qui aie un col trop haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:11

Oui et faut dire que moi j'ai vu tout les épisodes de la série et les film Oh My Dollz - Page 2 310577 (mon chouchouw c'est l'ange) , nan 2 ou 3 cape sa va mimi ^^

mimiiiii x) alors tu superpose tout les colori ensemble xD



ELLE VA ENFIN POUVOIR SE COSPLAYER EN LION C'EST SA QUE TU COMPREND PAS BIBIIIIII XD


Et merci pour la chasse sur mon autre compte mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:16

tout les épisodes je sais pas mais j'en ai vu une partie XD coté film j'ai du voir le 1 et le 2 je pense... d'ailleurs si tu est si fan je peux te dire qu'il y a une nouvelle série en court au japon : http://animeka.com/animes/detail/x-men-2011.html

on verra XD

non pas en lion XD (en plus il y a pas de cape rose) mais avec le temps mon personnage de misao (que je dessine) s'affine et à une cape alors voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:18

Non pas trop fan ^^ mais je regardais quand sa passait a la tv x)


vi vi

Ben elle est pas rouge dans une version sa cape xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:33

si dans radiant mythology elle ressort rouge dans sa représentation 3D XD
en parlant de lion il faut que je te montre mon nouveau fond d'écran ♥ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:36

Misao a écrit:

je sais bien bigb que tu t'en fiche mais tu ne peux pas savoir depuis combien de temps je cherche une cape comme ça XD il y avait bien la cape de dragontopienne mais il falait pas avoir un haut qui aie un col trop haut...

ou alors ne pas mettre de haut tout court... comme ishaia XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:38

Pervers spotted.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:40

Oki mimi ^^



ooooooh qu'il est meugnon xD toujours une sale tete le lion mais bon....xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:40

mais elle a pas de cape elle XD
d'ailleurs on pourrait voir pour suggérer d'agrandir l'armoire d'eredan, pour le moment il y a saphyra, l'apotre, silène, amnezy, anryéna et sen'ryaku.

comment ça une sale tête? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:45

Ben y fait la tronche non ?


des fois quand je vois differente image de lion.....j'ai l'impression qu'il coupe juste sa tete et la colle sur une image.......
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:50

il ne fait pas la tronche, il prend un air sérieux car il joue à un jeu (cf la carte qu'il a dans la main), donc faut être concentré face à son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:51

Il doit jouer souvent alors. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:04

aaaaaaaaah le jeu que ta commander au japon xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:21

ouiii \o/ en fait c'est le poster que j'ai reçu avec que j'ai scanner (d'où les plis et les décalages car j'ai du le scanner en 4 fois tellement il est grand XD) je l'ai déjà retapper un peu mais il faudrait que je continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:30

xD et beeeeeen xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:55

Non ceci n'est pas du flood et meme si s'en étais tout le monde guelerai presque pas xD




POur la nouvelle drague de cette semaines je trouve qu'il s'y sont un peu allé fort


déja il y a encore le retour en arrière pour changer son choix (acceptable comme c'est au prix d'une piece )


Mais j'ai la petite impression qu'ils nous en mettent de plus en plus et de plus en plus souvent, j'ai meme pas eu l'impression qu'entre cette drague et l'autre il n'y a pas eu une semaine, je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: