PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:24

au programme ce soir : "ce que veulent les femmes"
j'en connais qui devraient le regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:46

moi je l'ai déjà vu ... XD

tu veux que je te spoil? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:05

trop tard je l'ai déjà vu aussi Razz mais bon ça fait pas de mal de le revoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:06

Quelle chaîne et quelle heure ? Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 933704734
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:13

TF1 à 20h50 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Lyuze

Lyuze

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:24

Oh oui, je regarde ça aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:29

"s'épiler les jambes c'est aggréable, je comprends pas pourquoi les femmes se plaignent de devoir s'épiler les jambes"

normal, t'as pas tiré la bande mon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:04

ça c'est classique les mecs qui sont persuadé que ça fait pas mal, jusqu'à ce qu'on leur fasse essayer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:41

n'empêche que je suis sûr que si nous les hommes on accouchait ou n truc de ce genre on serait vachement plus digne genre:
"Une césarienne, pour quoi faire?" au lieu de crier comme un chat qu'on égorge et de vous insulter en vous disant que c'est de votre faute, que c''est à cause de vus qu'on est là pendant que vous nous filmez XD.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:56

lorsque ma mère à accoucher de mon premier frère son gynéco lui a dit que les césariennes c'étaient pas bien, que c'était mieux sans et tout... alors elle l'a écouter et à accoucher sans... puis quand elle allait accoucher du deuxième elle a exiger une césarienne, le gynéco il comprennait pas pourquoi et a commencer à lui ressortir ses arguments tout pourris. Alors elle lui a demander combien il avait d'enfants et si c'était lui qui avait accouché sa femme, et quand il a dit non et qu'elle lui avait jamais dit pourquoi et ma mère à répondu qu'elle avait bien raison et qu'elle la comprenait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:01

au moins maintenant on sait d'où est-ce que tu tiens ton caractère...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:47

il a quoi mon caractère? XD

Misao a écrit:
ce soir je vais, par défaut comme tout les lundi, regarder castle sur fr2 puis esprits criminels sur tf1...

je sais je croule sous l'originalité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:15

oh rien...
*grouine*

Les semaines se suivent et se ressemblent...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:40

Hier soir, j'ai regardé "Histoires en série" sur France 2. 4 couples, chacun un problème.
Un où la femme a été manipulée et pendant 9/10 ans a été dans une secte, un où la femme a tué son mari avec l'aide de son fils et sa belle-fille, un où la femme a l'Alzheimer et je ne sais plus, j'ai dû me coucher avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyuze

Lyuze

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:10

Ca m'a l'air joyeux, ton film, Saphy. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:19

Vous constaterez que tous les problèmes sont provoqués par la femme. Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 933704734
Revenir en haut Aller en bas
Lyuze

Lyuze

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:24

Certainement parce que les hommes les ont poussées à bout. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:27

La femme qui a été manipulée : par un homme, oui, mais l'homme a sorti une histoire à dormir debout et la femme la crut, donc ... ^^
La femme qui a tué son mari : à cause d'une autre femme ... Rolling Eyes
La femme atteinte de l’Alzheimer : ses parents l'avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lyuze

Lyuze

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:32

Cas numéro un : il faut dire que l'amour rend aveugle et rend idiot, donc, c'est lui le salaud qui ment à cette pauvre femme.
Le numéro deux avait trompé sa femme ? D: Le porc !
Le cas numéro trois est une pauvre femme abandonnée par son torchon de mari. ^_^

( Ok, ok, j'ai pas trouvé mieux pour trouver la cause féminine, mais les femmes ont toujours raison ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:39

Cas 1 : C'est plutôt la femme qui a été influençable et naïve, et même qu'un moment, l'homme a été envoyé en prison, on a fourni les preuves à la femme qu'il était un salaud et elle ne l'a pas cru, il leur a fallu citer un témoignage avec des mots forts ...

Cas 2 : Même pas, c'est juste qu'il était riche et que le testament a fait tourné la tête de tout le monde, surtout de la belle-fille. Rolling Eyes

Cas 3 : "ses parents avaient l'Alzheimer."
Revenir en haut Aller en bas
Lyuze

Lyuze

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:49

Mmmh, ce devait être des transsexuelles, alors. * Sort *

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:50

* referme la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:53

Dialga a écrit:
La femme qui a été manipulée : par un homme, oui, mais l'homme a sorti une histoire à dormir debout et la femme la crut, donc ... ^^

tu a oublié de préciser que dans le lot il y a aussi les deux frères de la femme qui y ont cru Rolling Eyes puis tout le reste de la famille, ils étaient quand même 10 à s'être cloitré dans ce chateau Razz

et c'est marrant mais tu a oublié de mentionner l'histoire du mec qui au bout de plusieurs années de mariage se met à avoir des pulsions violentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:55

Si la mère n'y avait pas cru, elle n'en aurait jamais parlé et ils ne se seraient jamais enfermés dans le château. Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 2930664868

J'ai dû me coucher en plein milieu de la troisième histoire. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:04

en résumer on a un homme qui manipule une femme, qui en parle a ses deux frères, qui y croient mordicus et foutent le mari dehors et c'est la faute de la femme? XD si Adam s'est fait aussi viré du jardin c'est pas par hasard, il avait qu'à refuser de bouffer cette pomme XD

comme par hasard Rolling Eyes bref ta fameuse théorie tombe à l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: