PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le Necronomicon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:11

Il finit enfin par croire Bigb.

- Tu en auras mis du temps ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et où sont les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:37

[je suis un grujax mais quand même t'as le droit de me croire... Razz]

Bigb: Un petit contre-temps de 60kg... Elles se dérouilleront bien toues seules comme des grandes Rolling Eyes

Bref, tu me fait un topo de la situation???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:07

- J'ai des raisons de croire que quelqu'un se cache et nous surveille. Tu auras pu être vu des zombies (ceux que j'ai tués, je rappelle) sur ton chemin. Ceux-ci avaient des liens magiques. Utiliser un cadavre comme arme, typiquement le genre d'un nécromancien ! Seulement, nous sommes dans un cimetière, il en a donc à profusion. Si on traîne trop ici, on sera déjà expulsé du livre. Ce serait dommage, non ?

Il faudrait éviter de se séparer également, rajouta-t-il. Dois-je te rappeler ce qu'ils arrivent au groupe qui se sépare dans un film d'horreur ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:16

[mais quel sale caractère XD]

misao poursuivi son chemin au pas de course, mais trébucha sur tiff dont les jambes s'étendaient jusqu'au milieu du couloir.

misao : Kyaa!! Shocked *boom* mais qu'est-ce que c'est encore!? >_< *se retourne et aperçoit tiff accolée au murs* mais qu'est-ce qu'elle fout là elle? il est passé où le mulet >_<

Ne pouvant pas laisser son amie seule ici dans un milieu froid et hostile, elle réfléchi quelques secondes comment elle allait résoudre cet épineux problème... Elle ne vu que deux solutions, soit elle prenait tiff sur son dos, soit...

misao : DEBOUT LA-DEDANS!!! *donne des baffes à tiff*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:25

Bigb: éviter de se séparer... Tu veux dire éviter d'explorer es cavernes pleines de zombies en solo? Mais bon je suis pas mieux... Je te propose donc d'aller chercher Raiponce et la fourmi que j'ai abandonné pas très loin derrière... Le Necronomicon - Page 3 29385 dit-il à dialga
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:35

- S'il ne pouvait y avoir que des zombies ... Le Necronomicon - Page 3 663383

Il transféra les flammes qu'il avait encore dans sa main dans sa torche, histoire de faire fuir les créatures d'ombre.

- Ça ne m'étonnerait pas qu'on rencontre quelques obstacles. Si on nous surveille réellement, se rassembler serait mauvais pour le nécromancien. Il devrait donc essayer d'éviter cela. J'espère que tu es prêt à casser du monstre ! prévient-il en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:44

Bigb: Si je suis prêt?
Il sortit alors une wiimote et un nuncuk de sa manche droite

Dis moi sur quel boutons faut appuyer pour frapper et je suis ton homme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:49

- C'est ton "arme", c'est toi qui es censé le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:12

Pas grave, je ferais comme misao, j’appuierais sur tous les boutons au hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:20

[je n'appuie pas sur ton les boutons au hasard XD]

Misao commençait à avoir mal à la main à force de donner des baffes à tiff, elle ne comprenait pas que quelqu'un puisse avoir un sommeil plus profond qu'elle. Il fallait se rendre à l'évidence, une méthode traditionnelle ne suffirait pas à la réveiller, peut-être était-elle sous l'emprise d'un sort? Ou alors elle était juste crevée après ses longues nuits de révisions pour le brevet... Dans tout les cas elle ne voyait plus qu'une façon de la réveiller (hors le premier baiser d'amour d'un prince charmant, ce n'était pas dans ses cordes), elle pris alors une profonde respiration... Mais avant de pouvoir continuer elle entendit des bruits de pas derrière elle. Sur le qui-vive elle se retourna, se positionnant de façon à protéger "blanche-neige" et dirigeant la main vers son arme.

misao : Qui va-là?

Malheureusement pour elle il faisait bien trop sombre dans cet endroit pour y voir à plus de 2m...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:40

[oui je sais j'ai dit que tu appuyais sur tous le boutons au hasard, c'est différent Razz]

c'était samus sans armure et ses courbes parfaites qui venait aider misao et ses amis dans cette mystérieuse caverne qui...

conscience de Bigb: -PSSSST, hey ho, réveil toi, ça passera jamais ça, qu'est-ce qu'elle vendrait faire dans un cimetière et pourquoi elle viendrait aider misao???

Bigb: Bon d'accord donc on reprends...

C'était donc un effroi qui tentait de s'approcher de misao poussant son cri de guerre étrangement ressemblant à un râle sanglant d'une créature agonisant par terre... Cependant un effroi ne marchant, on put vite s'apercevoir que l'effroi était accompagné de 2 armos et 2 pudding
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:04

[On peut m'expliquer ce que c'est ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:20

[Pour Samus je savais, mais le reste non, je ne connais pas le nom de tous les monstres non plus. xD Je connais juste leurs facultés. xD
Je n'écoutai jamais Navi Razz]

Un malheur n'arrivant jamais seul ... Un vent glacé comme la mort traversa toute la galerie et éteignit la torche au passage, plongeant le chemin dans l'obscurité. Il commença à s'inquiéter.

- Les ennuis commencent ... soupira-t-il.

Il sentit alors des mains sur ses joues.


- Bigb, arrête de me toucher ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:08

Bigb: sauf qu'il faudrait arrêter de pendre tes fantasme pour des réalités... Je tient ma wiimote et mon nunchuck comment ???

Par conte si tu ne peux bouger à part les lèvres je connais ton coupable... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:08

[pour info c'est plutôt le bac pour moi, et 60kg euh... on va dire que j'ai 15kg d'affaires non identifiées dans mon sac ^^ ]
tiff se réveilla, les joues bizarrement TRES endolories, son dernier souvenir étant l'odeur d'un poison qui endormirait toute une armée.
- CELUI QUI M'A FAIT CA VA PAYER!!!!
Elle se remit debout, vit Misao sur le qui-vive.
- Qué pasa? Et on est où là?
Elle sortit une dague d'acier au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:29

- CES MAINS SONT RÉPUGNANTES ! se plaignit-il.

Il eut l'impression que celles-ci étaient de de chaire morte et moisie. C'est alors qu'un flot de désespoir le submergea. Il eut la sensation qu'on lui vola tous ses souvenirs heureux et sa joie. Il ne put bouger, comme s'il était hypnotisé.


- Un dé... tra... queur...
Le Necronomicon - Page 3 3006446311_1_3_JAqyoa9P
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:01

[on peut pas boucler un jeu en trois jours et connaitre le nom des boss tu prendra le temps d'explorer la prochaine fois XD]
[ah oui le bac, enfin c'est qu'un mini-bac Razz]


Soulagée d'entendre enfin la belle au bois dormant se manifester, misao n'en demeurerait pas moins inquiète de part les menaces qu'elle a prodigué à son encontre... elle ne voyait qu'une seule façon de s'en sortir

misao : et bien on est entrée dans la galerie qui s'ouvrait dans la tombe, comme tu dormais bigb t'a prise sur son dos, mais pour une raison inconnue il t'a laissée en milieu de chemin comme une sale vieille chaussette puante. Comme j'étais un peu à la traine je viens de te trouver dans cet état quand soudain on s'est fait encerclé par un tas de monstres... je pense donc que c'est eux qui t'ont fait ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:04

[Une réponse de Tiff, je commençais à ne plus y croire. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:01

Bigb: Bon les gens vous continuez la causette ou vous attendez de voir apparaître une balle smash ??? Quoique , vous avez raison c'est pas bien de se battre...

Bigb rangea alors ça wiimote et balance une bâton de dynamite prêt à exploser en plein dans le pudding qui explosa recourant ainsi les mur de matière gluante

Bigb...la fourberie c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:03

[On est pas encore "tout à fait" arrivés vers elle. Razz
C'est moi ou il va me laisser crever ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:14

[bah je voudrais que tu me ramènes une photo de la couverture XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:02

Tout le désespoir qu'écrasait Dialga s'envola quelques secondes et il tourna sa tête en direction de la caméra du mur.

Dialga : Les enfants, aidez Dialga à se tirer de cette situation ! Répétez "Détraqueur, disparais ! Détraqueur, disparais !"

Et le désespoir l'écrasa de nouveau.

[Ceci n'est en aucun cas un message subliminal pour vous inciter à poster, ou à me sauver. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:53

[qui a dit qu'on voulait te sauver? XD moi j'attend que blanche-neige fasse le sale boulot mais c'est mal parti Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:56

[Foutu bac Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Necronomicon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Necronomicon   Le Necronomicon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Necronomicon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: L'Auberge-
Sauter vers: