PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:51

mais c'st tellement plus cher...XD
4 cartes, boosts, et ordre c'est pas mais pareil pas de quoi s'extasier iro aurait pu faire pareil à priori...

comment ça t'as oublié? tu joues le deck qui repose sur cette carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:04

Au moins le spartaban est plus performant que le géant - arti. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:36

c'est toi qui a débarqué avec ton core d'attaque dans la moyenne ... Razz

et plus efficace c'est pas dit, contré moins facilement, vu tous les buff qu'il y a déjà tu peux éviter compter sur la faculté du don ou même d'artaban...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:32

Il y avait du Combattant Kotomoche en face donc sa faculté/le don n'auraient pas servis. xD
Et puis Coup pour coup + Tempête en général ça permet de bien lui faire descendre ses PVs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:51

3 dégâts direct ? il lui en reste encore 13 donc non ça lui sert pas contre un géant arti...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:20

13 à qui ? xD

Je te rassure, la capacité d'Artaban est activée bien plus souvent qu'il n'y paraît. Après oui quand le deck d'en face n'est pas opti c'est autre chose, mais on le bouffe quand même, donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:51

blonde à qui ? XD

Là c'est pas un question d'optimisation... le deck sarah mestre galène+X (X=jorus en général) t'aurais pas activé les compétence non plus sauf qu'une fois que sarah mon à 7-8 d'esprit et te sort une chimère bah soit tu peux contrer soit tu regarde... Donc trop prévisible pour entrer en élo, mais les decks arti calment encore ps mal de deck...

l'event où il ne fallait jouer qu'une carte j'ai pris 70% de leave en arti yilith par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:07

Sauf que personne n'a 16 PVs dans la line-up. xD

Déjà techniquement la compétence ne sert à rien contre les decks comme ça puisque leur défense est trop élevée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:22

et c'est pour ça que mon géant aurait gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:03

Lance de Tantad/Diversion ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:09

reboost de def/soins/ couronne des confins? XD

d'ailleurs pour cette dernière j'ai voulu m'en payer une 2ème je me rappelais pas que c'était si cher... vive les trophées...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:18

Le secret du corbeau (juste géante contre les brainless)/Maladresse ? xD
Et puis même si tu reboost ta défense ça ne grimpera jamais très haut ... et de mon côté mon attaque aura grimpé aussi. xD
Pour le soin par contre je n'ai rien ... pour l'instant. xD

Moi j'envisage une seconde maladresse et diversion. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:49

maladresse ? entre les 3 jorusiens les 3 idoles les 3 nouilles les éventuels codes, nouilles, capes etc... il t'en faudra au moins 5 Razz
ça se paye diversion ???

maladresse j'en ai déjà 2...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

Ne crois pas qu'il aura le temps de tout équiper. Razz Et la maladresse c'est pour la couronne. xD
Distrait pardon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:45

Bon, qu'est-ce que je dis ?
CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT CHEAT

ou

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

?? ^^

Les Combattants de Zïl
La légendaire => Bon, c'est une légendaire ... mais quand même !!! Le meilleur maraudeur non multi-classé en terme de stats. Passif juste énorme. Imaginez s'il joue Maître assassiné en premier carte ! Vous y aurez le droit à chacun de ses prochains combats. Son ordre est dur à activer mais tellement énorme !
Je sais que les Zïls avaient besoin d'un boost, mais là ...
Maître assassiné => "C'est un Assassinat en un poil mieux" oui mais avec Saphy ...
Lames cachés => Enorme.

Les Néhantistes
Fausse mort => Typiquement le genre de carte qui ne devrait jamais exister. De toute façon une résurrection c'est forcément cheat !
Zejabel => Le meilleur mage en terme de stats.
Et les actions non morts ont l'air cheats ... Les zombies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:57

oui bon après si tu t'amuse à adapter le contenu de ton deck en fonction de ce qu'il y a en face on en fini pas.... car remplace le géant avec yilith je sort le marteau, l'exorde et tout le reste et même à 0 de def t'aura pas assez d'attaque pour la tuer pour peu que je tire des jorusiens...

la légendaire? hum heureusement qu'elle l'est... elle laisse le maitre mage et iro le champion bien loin derrière et change carrément le deck à elle seule.... la plus mauvaise attaque devenant ombreuse à 7/10

les zombies on l'air sympas moi je trouve... puis bon contre un deck infini ou un deck disposant d'aoe genre bourgeons sauvages t'as juste la sensation d'avoir payé 3 rares pour des prune

la dague noire par contre... c'est pas comme si jouer contrôle c'était déjà compliqué là y a clairement une volonté de t'obliger à blaster si tu veux espérer gagner , j'imagine qu'elle finira chez les zils et avec lames cachées espérer s'en débarasser... Bref pas demain la veille qu'un casual rentrera en élo....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:20

Euh ... ? J'ai TOUJOURS un Distrait et une Maladresse dans mon deck. Distrait permet de contrer les grosses défenses, nombreuses en ce moment (je rencontre plein de decks Mécanistes), d'où le fait que je veux en rajouter une deuxième, et Maladresse calme plusieurs decks.
Si tu veux que je m'adapte, je peux te sortir mon deck Sorcelames (ou Ciramor/Ereïn/Deirf Geiss, comme tu veux) avec une/plusieurs Congélations. xD

Et encore, si on fait une line-up avec la légendaire, Abomination et Saphyra, la plus mauvaise deviendra 9/12 (bon via ordre mais il n'est pas compliqué à activer) ...
Légendaire ou pas, elle est trop cheat quand même ...

Les bourgeons se gèrent facilement avec une Maladresse/Dissidence/Mise à l'épreuve/etc ... En plus on n'en voit quasiment plus. "Fausse mort" te laisse encore plus de temps.

D'après moi c'est la sortie la plus cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:57

tu te sent obligé de mettre "cheat" à chaque fois ou c'est la crise de l'adolescence...? XD

en même temps elle est légendaire donc bon tu la verra pas des masse... Puis reste l'os, ou encore les aoe, j'ai pris bourgeons au hasard mais bon une narvale, lancer d'armes, éclairs 3, arc elfine, (les pirates n'ont pas un sort de zone foudre?) celui de l'eau reçu en event, éperonage,extase, supernova, et j'en passe...

Pour moi c'est vraiment les cartes qui vont avec qui font que ça paraît too much...
ah non oui le 15 pv et pour un maraudeur pour la où tous les combattants koto majorent à 14 (okooni à part)
9/12 sur son ordre, d nos jours t'as ligne combattants (néhantistes Rolling Eyes) avec ce type d'attaque au tour 1...

frôler la lame va prendre de la valeur je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:02

Et tu vas me dire que la légendaire ou la sortie n'est pas cheat ? xD

Avec 2 esprit, 2 défense et 15 PVs, dur dur de l'OS tout de même ...

J'hésite entre le Neo Zïl Aggro et la nouvelle caste ... A ton avis, qui va faire le top Elo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:18

les 15 pv font pas plaisir à affronter mais bon le reste c'est du déjà vu, 8/12 abo, atta+2 contre x ça c'est ombreuse, télendar le repenti avait à peu près la même capacité et il vaut pas grand chose aujourd'hui...

t'as un deck maradeur donc une souchi non ?
Puis reste les aoe 2ème édition...

zil aggro sans hésiter vu qu'il existe une carte zil bloquant la prochaine carte non zil ou non maraudeur, donc déjà saphyra qui enchaîne dessus.... ou l'ombre qui te sort une obé/maladresse à chaque début de tour..


Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:21

un jour je censurai le mot cheat et faudra pas venir vous plaindre XD

bon comme je suis jamais du genre à m'étaler sur les sorties car je préfère les voir en action je vais faire court :
pour fausse mort il fallait s'y attendre de pouvoir ressusciter des persos, 6pv c'est pas si énorme non plus (vu qu'il aura perdu tout ce qu'il avait d'équipé) et en plus la carte est retirée de la partie donc au pire tu a juste 3*6=18 dégats de plus à infligé... et s'il s'avère que c'est trop puissant elle deviendra unique et c'est réglé...

à part ça croyez-vous que notre récent rp les a inspiré? XD
sinon coté graphique j'ai deux cartes qui me plaisent :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:44

@Bigb
C'est pas pareil, Télendar avait un ordre situationnel, ne boostait pas ses petits copains, n'enchaînait pas sur les cartes Maraudeurs et était toujours en mousse.

Plus maintenant, ça fait longtemps. xD

Tous les decks n'ont pas de tels AOE ..

@Misao
En attendant ce jour cheat j'en profiterai de façon cheatée. xD

C'est pas le nombre de PVs restitués qui me gêne, mais le fait de le faire revivre. 1 seul PV ça aurait été pareil. Tu dois affronter de nouveau un personnage que tu auras certainement eu du mal à tuer avec sa résistance ! Et tu morfleras de nouveau. ^^
En plus ça permet de transformer une défaite aux points en une victoire car tu auras un personnage en vie ...

Je me suis fait la même réflexion. xD

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:04

entre 1,4,7 et 2,5,8 faut m'exliquer la différence vu que das les 2 cas tu n'en jouera qu'un
l'ombre non plus ne boost pas
l'ombre non lus n'enchaîne pas...

bah y a le spartaban Razz

pas si tu joues défausse/no hand...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:37

Je comparais l'OLD Telendar avec le News, le pourquoi du comment personne ne l'aime. Razz
Pourquoi booster les autres quand on a l'occasion d'avoir un Maître assassiné gratis à chacun des combats suivants ? xD

Si on prend la légendaire seule, l'ordre a en effet l'air dur à s'activer, mais ... ça permet d'activer celui d'Abomination à coup sûr dans les trois premiers tours. Certes +1 attaque ce n'est pas pareil que défense = 0 mais c'est déjà ça de pris ...
Dans une line-up Abomination - Saphyra - Télendar, un seul ordre s'active durant les 3 premiers tours.

C'est comme pour ...
Spoiler:
Si on le prend tout seul, son ordre a l'air impossible à activer, mais à côté de lui, il y a ...
Spoiler:
La plupart du temps, les adversaires le prennent au T1 quand ils ont l'initiative. Apparemment ils n'aiment pas qu'il puisse monter encore plus son esprit. Moi aussi ça m'a étonné car l'ordre de Ciramor est pire, mais bon, je ne m'en plains pas. xD

Celui-là en soit ne m'a pas coûté très cher : j'avais déjà les autres cartes. J'ai juste dû acheter La meilleure défense.

Pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:10

bah ellle boost pas ses potes, après pour l'ordre de choses l'une:
ordre: 2-5-8
*t'as l'initiative t'as la main au tours impairs: t1 tu l'envoie, et t5 tu l'envoie pas elle l'aura jamais eu..
*tu l'as pas, donc t'as la main aux tours pairs t2 tu l'envoies pas et t4 tu l'envoies...
elle ne verra jamais son ordre activé sans cartes tant que t'as un cerveau à priori...

son bonus de maraudeur il pas énorme mais mauvais non plus sinon vu qu'il y ombreuse la sortie n'aurait pas eu cette tête...Ses stats pareil déjà vu une attaque d'abo avec moi de def et un ordre qui n'en donne pas non plus donc un peu de pv et 1 d'esprit en plus...Donc comme il est legend, ça passe... Par contre oui, ceux qui peuvent jouer la part d'ombre vont se retrouver avec des trucs assez énorme comme il est guémélite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: