PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:11

puissant certes les cartes qui vont avec un peu moins.. puis bon aux dernières nouvelles ourénos squatte le top 10 élo depuis sa sortie, fallait bien qu'il ait un peu de concurrence le pauvre... Razz

faut se dire que visiblement ils en ont fini avec les sorties doubles, et les grosses légendaires dans chaque guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:55

finalement leur initiative de sortir du pve toute les deux semaines leur a vite passé... XD

ces petits moments à part où tu es contre le boss noz, qu'il te reste un perso avec 1pv, que tu te dis "à moins d'un miracle c'est perdu" et que là le boss (à qui tu avais collé 2 wanted) joue son souffle de dragon alors qu'il va avoir 0 d'esprit Razz
bon je sais, le boss est pas dur à battre et j'ai eu un drop pourri (et encore une aura glaciale, une!) mais ça reste jouissif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:31

une sortie toute les 2 semaines, jamais plus de de légendaires dans un new comers... ils ont sorti 8 légendaires, sans compter les sorties sans légendaires, ils ont donc tenu environ 6 mois non ???

avec 3 wanted, mise à l'épreuve, renaissance et jugement, si 2 de ses cartes tombent dans les 2 premiers tours derrière c'est une partie plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:42

depuis l'anniversaire du site en gros?

je sais, mais seul jugement est tombé et il a commencer par un éclair 3 bien boosté par la force des noz... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:53

environ oui... d'ailleurs verace compte la légendaire merco ?

je hais ce combo, il est pas légal...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:46

tu crois pas que les mercos ont assez de légendaires comme ça? XD

je suis bien d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:33

c'étais juste pour savoir, ils souffrent juste du problème qu'une grosse partie de deck les cartes suivent pas des masses comparé aux cartes des decks récurrent du moment...

déjà que s'il a la main c'est incontrable, et que c'est quand tu l'as il y a juste renaissance et diversion pour te sortir de ce mauvais pas... une fois je gâce au wanted je l'ai même mis à -4 d'esprit grâce à un triple wanted et le +2 d'éclair 3 m'aura quand même fait des dégâts c'est pour dire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:44

ils ont mal veilli c'est vrai Razz

c'est pas le représentant de Dragon pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:34

non moi je trouve que doloreanne elle subit plutôt bien les ravages du temps, on verra si tu sera encore comme elle à son âge XD

bof on parle mais bon au moins le boss noz est farmable...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:21

Les clans ! *o* On en fonde un ? Qui sera le chef ? Mysteris comme nom ? Le tag ? La biographie ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:28

moi je propose Legend of Lord avec pour tag [LOL] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:01

un clan pour 3 présente vraiment un intérêt? je veux dire, déjà sur dragonica ça commence à ressembler à un "chez mimi & bibi" alors qu'on est déjà un certain nombre donc j'ose à peine imaginer à 3... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:30

bah blagues à part, sur le principe l'idée est pas mal, dans les faits, on se doute que comme dans tout jeu en ligne tu vas avoir des regroupements de grands feezer, les clans de second zones qui t'oblige une connexion tout les X et une certaine collection, quelques rares clans où il fait bon vivre et les derniers qui seront éphémères car il y aura que très peu/pas d'ambiance.

Tout ça pour dire que moi, je suis là essentiellement le mardi/mercredi pour finir les events à temps et occasionnellement pour farmer le boss noz, donc si vous voulez en former un ou en rejoindre un plus gros avec plus de monde pourquoi pas... Mais oui à 3 c'est clair qu'on va pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:41

et je vois aussi que ça nous ferais débourser 3000crx pour la création... XD

pareil, en général je joue le mercredi soir pour l'event, et occasionnellement je farm le boss noz pendant les cours mais c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:39

Citation :
je farm le boss noz pendant les cours mais c'est à peu près tout...
Rolling Eyes

ça a peut-être un intérêt que je visualise pas après tout... Je veux dire hormis le fait de gagner une bague juste en ouvrant la fenêtre? tournoi évènementiels de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:36

pas le choix, vu que je suis suceptible de devoir changer de fenetre pour cacher mes actions au prof prendre des notes, jouer contre des joueurs finirais souvent en défaite au timer... XD

la bague en elle-même est plus puissante si tu fais parti d'une guilde. Après oui il y aura peut-être des tournois et autres trucs pour les guildes mais de toute façon dans ces cas-là à 3 ça risque d'être juste... Donc à la limite il vaudra pas mieux juste entrer dans le même clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:55

à part ça je suis la seule à craindre que le fait de pouvoir acheter directement les crx en feez fasse grimper énormément le prix des cartes?
plus d'argent -> plus d'acheteurs potentiels -> montée des prix
plus besoin d'acheter des booster pour revendre des cartes pour se faire du fric -> moins de cartes au marché -> montée des prix
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:46

franchement? c'est possible mais je pense pas que ça sera prépondérant...
400 feez les 10000 cristaux en gros choisir entre un booster et 10000 crx, la prise de risque est de l'ordre du 50%... Sachant que t'as des peu communes à 100000 plus le temps passera plus ils te sortiront des unco, communes fumées qui vaudront cher, et moins ça sera risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:22

Eredan iTCG - Page 16 Y7GBowL6Eredan iTCG - Page 16 QyvWh3Mi

* bave bave bave *
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:07

cheatééééééééééééééééééééé OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

c'est comme ça qu'on fait non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:19

Rolling Eyes

Cheaté je dirais pas, le deck doit garder ses mêmes faiblesses qu'avant...
Enfin faut voir ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

pour le coup c'est clair que face à du nebsen sakina X suivi de marches forcées tu regarde passer les bateaux... dans le désert...XD

n'empêche que la carte de gauche règle déjà le problème du "j'ai la main, je joue ma désolation ou pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:46

C'est sérieux là, je colle un lien et et au petit bonheur de la chance, Firefox peut planter ? -_- Bref mon mini-pavé a disparu, j'ai la flemme de tout réécrire donc voila l'essentiel :
Eredan iTCG - Page 16 Sans_t12
Mon nom est légion et Entropie permettent de rendre "Désolation du cœur" moins obligatoire qu'elle ne l'était à la naissance des jeux corruptions.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:33

en plus maintenant on va avoir droit à un des phénomènes bien connu de chez Urban Rivals mais qui ne m'avait absolument pas manqué sur ITCG: le débauchage!!!
Plus connu sous le nom d'invitation peu scrupuleuse à rejoindre votre clan... Que sa soit en spammant, ou même en allant chercher chez les autres guildes...

Vous voyez les dialogues auxquels on a le droit tous les jeudi soir sur dragonica suite à l'emporia? ITCG aura maintenant son propre lot de trahison et autre coup bas en tout genre... "oh un tel a triché c po juste *recoiffe sa mèche* ", "un tel à placé sa guilde et la guilde des rerolls des perso qui constituent la première en finale, c'est pas juste non plus..." , "un tel nous a trahi et a quitté notre clan pour un autre juste avant un tournois et leur a annoncé tous les decks qu'on allait jouer, pendons le!!! " seront à présent le quotidien d'itcg.

Bref le genre de truc que j'aime pas car ça prends du temps aux responsables du jeu eux mêmes, pour des histoires plus ou moins futiles de niveau cours de récré de primaire pendant que ceux qui ne peuvent pas prétendre à ces futilités ou ne souhaitent simplement pas y participer attendent patiemment qu'on s'occupe d'eux autrement dit que le jeu en général avance...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:00

oh un zouli event avec un perso quasi intuable un tour sur 2...
pour ce qui est du boss noz et ceux qui voudraient connaître les stats à l'avance pour pas perdre de points:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: