PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:00

ouais mais voilà aussi si tu joues pendant les cours...XD
Moi j'ai pas le pc autorisé à tous les cours amphis, et encore je m'estime heureux tout le monde n'as pas accès à un terminal capable de jouer du flash sur soi ...XD
c'était pas dur en effet, mais on m'enleverra pas que ça s'adressait à une certaine catégorie de personnes quand t'es pas dispo du lendi au vendredi de 9h à environ 17h30 oui c'était tendu

Faut pas oublier que y a des gens qui oubliaient leur culture aussi... (oui oui je vais faire un test pour la dyslexie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:59

commence pas à faire ta joueuse d'omd "oui mais tout le monde peut pas se connecter toute la journée". Perso j'ai eu besoin des cours parce que j'avais commencé lentement en début d'event et que le week-end j'ai pas été super efficace non plus, après je pense que le weekend se suffisait à lui-même (à condition de ne pas oublier bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:07

joli le coup du 1er avril XD

En attendant moi ça m'aura pas empêché de tirer un katana, le tout c'est de savoir si je le sacrifie pour un iro 4 et débloquer okooni ou si j'achète direct le iro en question...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:50

tu parles de leur parodie de the voice? XD

tout dépend de si tu trouvera une utilité au katana ou si c'est plus rentable de prendre le iro direct (j'ai aucune idée des prix)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:45

non il y a la version kotobasutra d'ishaia en plein milieu de la page XD

tu peux aussi la voir dans l'éditeur de deck et parfois en combats contre les boss... XD

je verrais ça demain...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:21

ah oui effectivement, j'avais pas pris le soit de fermer la page des news ou de jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:39

sinon je suis la seule à avoir trouvé un peu idiot le coup du retour en arrière pour les niveau? parce que bon le principe était de limiter les nouveaux pour qu'ils découvres les cartes petit à petit, et pas d'excuses comme "ouais mais c'est frustrant d'acheter un booster et de ne pas pouvoir jouer son contenu", bah oui mais t'avais qu'à acheter un booster de ton niveau... en gros la seule différence maintenant c'est que tu peux acheter certaines cartes par feez (ça c'est bien) mais concrètement le problème des gros feezer qui roulent sur tout le monde dès le début est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:18

retour en arrière ?
ces mecs là mine de rien auront plus de victoires/réaliseront les trophées plus vite-> plus d'xp-> sortent de la zone 13- plus vite... Oui bon après si tu joues en salle normale ça se complique, pour le reste, les formats eux sont encore là et interdisent encore pas mal de cartes. S'ils avaient créé des salles ou ses formats s'appliquaient ou des salles event y aurait pas ce souci...

Moi je trouve ça moins dérangeant qu'un mec qui débarque avec un noz blast contenant maitre pilkim triple souffle, triple bourrasque,et cie dans un event ou faut jouer koto, fait que son adversaire n'est donc qu'un distributeur de points (bah oui si y pas de koto en face tu sais déjà que tu feras 0 points), fini par le décourager et finisse lui aussi par sortir son deck killer de koto...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:36

quand ils ont fait leur réforme des formats, il y avait des cartes 13+ et des cartes 18+, ce qui limitait le champs d'action des nouveaux et évitait que les nouveaux feezer roulent sur les autres nouveaux et les dégoutent. Maintenant ils ont fait marche arrière en enlevant la limite de niveau pour les cartes venant de booster (c'est à dire toutes sauf celles du mode aventure et les quelques-unes achetables en boutique) et je trouve ça un peu idiot...

ça c'est pas nouveau... perso je m'y suis prise trop tard donc j'ai abandonné au bout de quelques matchs sans voir de koto... par contre j'ai eu droit à un bug -> j'ai jouer contre un deck courti kimiko + psaume + verace, il m'a tué tout mes perso koto sans que j'ai pu lui en tuer un seul et j'ai quand même eu 6 pts...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:22

oui j'avais fini par comprendre, oui c'est pas cool, mais oui on en arrive à mon raisonnement du dessus, mine de rien à ce niveaux, hormis les légendaires guildées et quelques decks (mage zil, maraudeur ombre zil, zéhanie, sorcelame,runiques etc) le reste c'est pas imbattable, et encore faut-il savoir jouer/conter le deck adverse...

c'est pas noueau mais c'est hum... comment dire...comme ça XD
ça tue les parties ça décourage le monde, ça te fait perdre ton temps, ça fausse les stats de victoires, et puis même à jouer savoir que toute personne qui fait encore l'event à quoi? 10% de chances de gagner car tu as tout ce qu'il faut pour que le mec en face ne puisse rien faire, ça va 5 min, perso j'ai du upper mon gaky pour pouvoir revendre l'autre, au début c'est marrant, mettre des perso à 13 pv à -13 tour 3...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:10

Rouge

ce petit moment à part où tu t'ennuies, que tu lances une partie en joueur contre joueur car ça faisait longtemps et qu'un espagnol t'envoie:
Citation :
T'as un autre Maitre ma? Si oui je peux te l'acheter 22 000 crx

Lui on son deck avalonien bouffent un perfect en bonne et du forme, je vais voir au marché et je vois Maitre ma à 56 000... Rolling Eyes

je reçois un second message disant:"il peut meême être niveau 1 à 22K je prends" , sauf que mem à ce niveau, il vaut 50K, moi aussi à ce prix je le rends et je le revends le double... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:28

il y en a qui doutent de rien xD et de toute façon il me semble pas qu'on puisse vendre en privé donc la demande inutile... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:17

Nan mais ça c'est une parmi tant d'autres...XD
Ma préférée c'est le mec qui est sur le point de prendre un perfect, raquequit, quand tu lui demande pourquoi il te répond "mon gosse venait de tomber du lit", déjà c'est pas super crédible selon moi, car quand bien même c'est vrai, t'as un gosse en bas âge qui vient de tomber, (parce que vous jouiez à ITCG au lieu de le surveiller car visiblement il dormait pas dans son berceau hein Rolling Eyes) vous prenez la peine de quitter vous ?

c'est pas inutile juste que la proba que ça soit lui qui le choppe est assez faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:54

tu devrais en poster plus souvent tiens XD
c'est sur qu'en cas d'urgence, tu prend pas le temps de quitter la partie, au pire tu laisses justement le timer en espérant revenir assez vite pour jouer XD mais bon comme visiblement c'est un très mauvais père Rolling Eyes

pareil, on a vu le résultat avec pinke et son tigrou au marché XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:16

Bof en ce moment je passe tous les X juste histoire de voir ce que féérik est capable de nous inventer d'ailleurs en parlant de ça... Rolling Eyes

Eredan iTCG - Page 24 DRcUpfdx

Eredan iTCG - Page 24 Bth_jesus-facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:21

c'est pour remettre les vieux persos au gout du jour.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:33

une éxécution qui triple au lieu de doubler et qui s'applique à TOUTES les action/dagues qui vont suivre? entre les cartes permanentes qui boost toute la ligne et les perso qui jouent une 3ème carte genre kotori ou zil l'ombre vivante ça doit juste devenir invivable... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:26

sauf que de nos jours les persos qui commencent à moins de 14pv se font rares... XD sinon j'avais pas fait gaffe mais c'est la carte event? les nerf pourquoi ça tombe pile la semaine où je peux pas faire l'event? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:58

le trio koto étrangement aurait pu en faire parti étrangement s'ils avaient été maraudeurs XD

t'auras 135 feez pour ton anniversaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:06

d'ici là on en aura une qui quadruple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:00

je dirais plutot quintuple et rends permanentes tous les cartes jouées après cette dernière, on parle de féérik je te rappelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:36

je sais pas si tu auras accès de manière prolongée au net demain mais 230 dégats physiques à coups de dagues , avec un golem et à coup de +50/60 (vive les flammefer Razz) ça se plie en 8 matchs en comptant les biiiip "je te sort mon défausse/nohand/congélations" . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:30

J'ai pas le geant je te rappelle XD mais de toute façon j'ai pas le net assez longtemp pour... pas grave, meme execution je l'utilise peu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:54

*s'étouffe* 10€ juste pour avoir un perso avec une nouvelle illustration!?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: