PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:42

Rouge

j'ai fait rire catheriene Barma pinkouille \o/

pourquoi tu dis ça ? ça te gênais le fait que je poste sans parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:06

Jaune


Ben pas vraiment mais au bout d'un moment je me demandais si t'étais pas mort ou dans le coma, et que ton cerveau dans un état second continuais à poster la couleurs par réflexe xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:44

rouge forever

toi et pinke le fait assez souvent et ça a pas l'air de vous déranger pour autant...

maudit dédale infernal qui contient encore un endroit que je n'ai pas dénicher >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:29

Jaune


Oui mais au bout d'un moment je parle quand même :/ je reste pas quasiment une journée à me taire ._. sauf si je bosse en même temps...bon après si bibi faisait quelque chose en même temps j'en sais rien x)


xD


*une brume orange arriva petit à petit , une ombre se dessinais à l'intérieur de celle ci *


chose : Qui ose être en travers de mon chemin ?


*un truc moche (oui car c'étais vraiment horrible) de couleurs violette et verte se tenais debout , il avait des dents jaunâtre, un oeil plus gros que l'autre, il marchais en gardant un bras replier sur lui, et avançais en boitant*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:32

Rouge

ah mais j'ai paré sur les autres sujets... si toi tu te contente de la passe et OMD c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

Jaune


oui sa c'est vrai aussi, mais bon quand ta un machin moche qui te désigne dans un rp fait au moins un signe de vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:59

rouge forever

je crois que c'est justement parce qu'il s'agissait d'un machin moche, immonde et dépourvu de sens qu'il a pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:03

Jaune


arf ._. donc sa veut dire que toi mimi tu te force à faire le mini rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:06

Rouge

ou pas Razz

moi et misao on a une relation fusionnelle ??? si j'a pas une énorme envie de participer à ton remake de E.T. misao non plus ?

alors là je vais envoyer un sms à misao par la simple force de la pensée et elle va m'apporter ce que je veux si elle le reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:09

Jaune



nan pas du tout , mais vu la manière dont elle à dit que tu t'en fichais (en rajoutant le dépourvu de sens) et le fait qu'elle réagi pas vraiment à ce qui se passe je me pose cette question ._.
Mais bon sa fait rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34

Rouge

il y a une différence entre ne pas savoir quoi répondre à ton rp et n'en avoir rien à faire...Du fait qu'il introduise un énième perso que je connais pas, dont je ne connais pas la nature (identité de ton narko peut-être???) et qui pour moi sort de nulle part vu que j'ai dû rater quelques messages que j'ai pas eu envie de rattraper.. (tu sais la même excuse que tu as invoqué pour le necronomicon de misao) donc faudrait savoir...

Ensuite oui pour le peu que j'en ai lu, oui c'était pas trop mon truc... Et à défaut de rien avoir de pertinent à dire... bah j'ai rien dit. Et honnêtement j'estime bien être la dernière personne à blâmer sur ce forum pour ce type de comportement vu que bon personne ne peut aimer tous les sujets mis qu'on me retrouve très souvent comme étant le dernier à avoir poster sur les divers sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:54

Jaune


Arf oui c'est vrai j'ai même de la peine à faire la difference entre les 2 parfois
Pour Narko je voulais continuer à développer plus au fils des messages...

Pour le necronomicon j'avais lu TOUT les posts sans rien réussir à suivre, je vous l'avais déja expliquer je n'arrive pas à prendre quelque chose qui à déja commencer j'y comprend plus rien ensuite ._. comme les cours, les films ou l'explication d'une amie, une histoire, etc ._. j'ai elu plusieur fois le necro (2 fois me semble-t-il) pour pouvoir comprendre ce qui se passait mais je ny comprend absolument rien ._. (j'ai me suis même dit que j'étais tellement c*nne de pas comprendre que j'ai eu envi de pleurer ._. alors que j'avais devant moi toute les informations (contrairement à un cours ou un un film) que sa m'en a rendu presque malade ._. (oui ta le droit de dire que je suis stupide et plus bête que moi on meurt si tu veux ) )


oui sa c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57

rouge forever

bah oui, c'est si compliqué à comprendre le fait qu'on soit arrivé dans un univers paralèlle via un bouquin et que là on fait la visite d'un donjon/crypte dans lequel on est entrée parce que je suis tombée dans une tombe fraichement creusée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:58

Jaune


ben pour moi oui ._. désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:26

rouge forever

j'avais oublié que tu étais une blonde refoulé... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:34

Jaune


Je sais mes profs disent la même chose de moi ._. (en plus cruel)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:56

rouge forever

bah si pour toi "je me balade dans un donjon dont l'entrée est une tombe au fin fond d'un cimetière" te parait incompréhensible, dit toi qu'il en est de même pour le commun des mortels qui voient déboulé un tas de lapin/gnome/chat/lutin/poussin/truc non identifié/bisounours aux couleurs pastelles et chatoyantes des 7 couleurs de l'arc-en-ciel...
tu peine à rentrer dans notre univers, il en est de même pour nous, donc soit on répond pas soit on reste assez passif...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

Jaune


Oui c'est vrai ._.
comme j'avais fait et noté tout pour le mini rp dans mon coin je ne me suis pas dit que peut-être vous n'allez pas suivre vu que vous n'aviez pas vraiment en tête l'univers que j'avais crée ._. *est bête*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

rouge forever

au-delà de l'avoir en tête, les trucs shojo-kohai c'est pas vraiment du gout de tout le monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:17

Jaune


ah ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:17

Rouge

re bonjour... je vois que ça parlemente ici

à misao: shojo quoi? XD

à shynna: vu ta tête je tiens à préciser une chose, je trouve pas ton mini rp mauvais ou quoique se soit, juste que comme dit misao c'est pas forcément du goût de tut le monde.. Au lieu de prendre des persos que tu connais et existant déjà, je te conseilles plutôt d'inventer le tien :
-sexe
-tranche d'age
-particuliraté (passé/travail/autre...)
-caractéristiques physiques (beau/petit/ pouvoir magiques...)

Tant que tu fait pas de truc invincible ou trop niais ça devrais passer...
au hasard en lançant la roulette t'obtient un truc du genre: lycéen japonais au style gothique qui voit dans le futur et qui a le béguin pour pinke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:28

Jaune


Ben nasko était un personnage inventer ainsi que tout ce qui l'entourait ._. son monde, ses coutumes et tout ce qui en suit

mais bon comme on en est pas arrivé loin dans le mini rp j'ai pas pu trop develloper, ce que j'avais prévu de faire après que son frère soit passé et se soit fait écraser par mimi (enfin j'aurai espéré que mimi le massacre à coup de boule de feu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:39

Rouge

Misao je la pratique depuis pas mal de temps et il faut savoir une chose: elle fera toujours le contraire de ce que toi tu veux XD

Mère de misao: Mais grandi un peu bon sang !!!

et voilà vous connaissez toute l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:41

rouge forever

kohai XD pour résumé les genres se classent comme ça
kohai -> shojo/shonen -> seinen
en gros les bisounours c'est du kohai Razz

c'est peut-être ça le problème... XD

je veux bien mais pourquoi un quasimodo multicolore...? ._.

non non bigb, là tu confond avec shynna... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

Jaune


nan xD mimi crame toujours un truc quand celui ci la dérange (enfin si c'est pas des flammes c'est des éclairs, de la glace, de l'eau ou même un coup de pied aurai suffit xD )


(et juste quand je veux poster mimi poste xD)

de quoi qu'il étais trop inventer ._. en même temps j'ai passé une semaines (bon pas en entier mais jours après jours quelque minute dessus) à imaginé le monde le crée sur papier trouver un moyens pour que Nasko vous l'explique, j'avais "prévu" plein d'option selon vos réponse (aggresive, gentille, méchante, jm'enfoutiste) pour être sur de savoir répondre un truc cohérant au rp qui aurai continuer à suivre le fils ._. mais bon à trop vouloir bien faire on se plante xD



Bon comme à mon avis le rp va pas continuer x)

Les quasimodos comme tu dit était (selon ma petite fiche que je m'étais faite) pris dans un enchantement à cause de leur avidité et seul le frère de Nasko l'avais compris, il devait (en vous demandant votre aide) réussir à retirer toute les pierres précieuses de leur proximité (enfin pas que se soit trop pret des nains) pour leur rendre leur apparence normal car leur mocheter étais la raison de leur aviditer, plus il étais dans des couleurs foncées plus ils étais obsédé par le fric .
Et voila donc à la fin quand vous seriez parti avec les pierres (ne vous en faite pas vous ne vous saurez pas transformé en lutin car vous auriez du massacrer nasko qui étais posseder par le sorcier, qui avait maudit les pierres, les démaudissant par la même occassions et ensuite nasko et ses copains se serais retransformé en jolie elfe et animaux et le lieu désertiques serais redevenu un monde beau et magnifique (sans arc-en-ciel rose fluo je rassure xD) mais bon sa c'est seulement à la fin de la 2em page de mon idée et scénar avec toute les possibilité que j'avais faite


et le fait que le frère de Nasko étais si moche comparé au autres c'est comme il étais toujours en semi contact avec les pierres (vu qu'il faisait des allé et retour entre son chez lui et le village des moches) il restait sous une forme hybrides de ce qu'il étais et de sa transformation

*reprend sa respiration* explication des quasimodo moche terminée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: