PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Présentation] Nitraxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nitraxe

nitraxe

Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:28

Présentation Irl

Je m' appelle Geoffrey j' ai 19 ans je vais sur mes 20,j ' habite dans l' Aisne à coter de chauny, il y a 1 semaine je passer mon bac pro sen système électronique et numérique.

L' année scolaire prochaine je rentre en bts iris à laon c est de la programmation et peut être une licence après, je suis titulaire deja d' un bep et le 6 juillet j' espère du bac .
Je pratique l' airsoft le lever de coude. l' année prochaine j' aimerais voir pour ouvrir un club de football us avec le lycée car j' ai pas les moyen.
J' aime les manga surtout naruto.
Le 2 juillet je passe ma pmg préparation au mission a la gendarmerie pour devenir réserviste et par la suite devenir gendarme dans le service des SITT.


Présentation Ig:
Sur dragonica je début depuis 2 semaines oui je suis un nooby je me prenome
nitraxe gladiateur lvl 24,5 XD. j' aime rire je fait le tour des forum pour me présenter et me faire qui sais des futur amis. j' ai aussi un projet c est de crée une webradio et un blog dédier dédier à dragonica pour parler des event enfin tout se qui ce rapport au jeu car si j' ai bien regardé les webradio sur dragonica, elle ne marche plus, ceci est en projet pour le moment mais j' espére que sa se réalisera très prochainement.

Si vous avez des question hésiter pas Smile

désoler oui sa a bugé quand j' ai crée le poste^^


Dernière édition par nitraxe le Mer 27 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:03

Bonjour Nitraxe, et bienvenue dans notre forum ! Very Happy

Je remarque tout d'abord que tu n'as pas signé le règlement du forum. Je t'invite donc à le faire. Tout bêtement un "Je signe Nitraxe" suffit largement, pour prouver que tu l'as lu et accepté. Wink

Ta présentation est très complète, ça, on ne peut pas te le reprocher. Je te conseille quand même de faire un effort pour la ponctuation, et éviter tous ces sauts à la ligne (mais ça, je pense que c'est un bug, non ?). C'est très dérangeant à lire. ^^' Ça peut te défaut, si tu arranges ça, elle sera nettement plus agréable à lire. ^^

Bonne chance pour ta PMG préparation (c'est compliqué tout ça dis donc xD), et ton projet de Webradio. ^^

PS : Fan de lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:36

Bonsoir à toi Nitraxe,

Comme on te l'a déjà dit tu dois t'engager à signer le règlement, (c'est surtout pour qu'on assure que tu es passé par la case règles en fait et donc que tu sais ce qui t'attend, et aussi en parti ce que tu peux attendre de cette guilde)

Pour ce qui est de ta présentation, je la trouve relativement concise, mais l'essentiel y est, par contre oui moi puis que tu nous le permet j'ai des questions Razz

*pour ce qui est de ton perso:
glad 24? cool j'aime bien les guerriers, mais pour info tu estimes voir vraiment accroché au jeu ? ou juste y jouer de manière occasionnelle?

*pour le reste:
Je sais pas si c'est toi mais j'ai entendu parler d'un projet de webradio dragonica sur le forum officiel c'est toi ou un concurrent qui t'as devancé? Et tu comptes diffuser quoi comme infos/émissions dessus ? bref: quel en sera le contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:51

bonsoir et bienvenue ^^

je vais en rajouter une couche mais oui pense à signer le règlement. je me doute que comme beaucoup tu le lira pas ou en diagonal mais c'est juste pour le principe (et comme ça tu pourra pas dire "je savais pas", même si je pense que tout ce qui est mis dedans coule de source.) Razz bref signe-le et normalement après tu aura accès à l'entièreté du forum ^^

perso ma seule question est plus pour comblé une lacune culturelle qu'autre chose : ça veut dire quoi "SITT"? (les acronymes c'est pas mon truc XD)

en tout cas je te souhaite bonne chance pour ta webradio et ton projet de blog en espérant qu'ils auront une longue vie quand tu les aura créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
nitraxe

nitraxe

Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:24

Alors pour Dialga je suis fan des vidéos des lapin crétin mais je ne joue pas aux jeux lapin crétin.

glad 24? cool j'aime bien les guerriers, mais pour info tu estimes voir vraiment accroché au jeu ? ou juste y jouer de manière occasionnelle?


Je pence pouvoir dire que j ai accroché au jeux, mais pour moi un jeux ce n' est pas etre le plus fort farm me faire de argent xp toute la journée je joue pour me détendre et rigoler le fun avant tout donc si j' xp pas tres vite c est normal^^. Enfin c est vrai que se moi de juillet je ne serait pas beaucoup disponible.

Je sais pas si c'est toi mais j'ai entendu parler d'un projet de webradio dragonica sur le forum officiel c'est toi ou un concurrent qui t'as devancé? Et tu comptes diffuser quoi comme infos/émissions dessus ? bref: quel en sera le contenu ?

J' ai du me faire devancer enfin quand j' ai regardé sur le forum le lien de cette radio (ci c' est celle d' on tu me parle) était mort.

Alors sur cette radio je compte faire des live dans les quelle je parlerais des evenements, des promotions du site, des mise a jour à venir (le contenu), des annonce que l' on me demandera de diffuser, Proposer des jeux telle que la roulette, le principe et de lancer une roulette (un logiciel) qui va choisire aléatoirement une instance parmit toute celle du jeux et donc toute les personne voulant y participé le pourront. Niveau musique ils y' en aura pour tout les genre pour ne pas faire de jalloux.

ça veut dire quoi "SITT"?

SITT veut dire Service Informatique des Technologie de Traçage
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:29

ON A TROUVE UN AMOUREUX POUR PINKE !!! Oups, pardon. ^^

http://gpotadio.fr/news/news.php
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:32

pas sur le jeu en tout cas, vu que son perso est masculin Razz

tu es un crack en informatique alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:53

à l'époque il avait posté pour monter une team donc je sais pas ce que c'est devenu depuis, d'ou ma question

ou du moins il peut détourner un satellite j'imagine que dans le milieu c'est la base Razz

Sinon je précise au cas où mais tu as maintenant accès au reste du forum, so... enjoy, en espérant que tu te plairas ici. Il y a de tout, des filles, des mecs, des amateurs dee RP, des mauvaises perdantes, des gens très sympas, des couche tôt, des couche tard, bref... et si un sujet te tiens à coeur et qu'il n'y est pas encore, libre à toi de le créer (enfin demande au début quand même ne sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:44

Bienvenue!
cadeau de bienvenue => look cette vidéo, c'est génial x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:16

Bon alors j'avoue, j'ai pas encore tout lu. J'suis un peu à la bourre s'matin x_x
Mais BIENVENU, un lapin de plus, jaune de surcroit il me semble ? C'est toujours bien accueilli 8]
Revenir en haut Aller en bas
nitraxe

nitraxe

Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:00

Merci de votre accueille

comment dire Misao je suis pas vraiment un crack en informatique au niveau du piratage ou programmation mais je me débrouille pour réparer les virus si anti virus la laisser passé paramétré des box se genre de truc mais année prochaine niveau programmation je serais au top.

tiff je sais pas si tu fesais de ironie
"look cette vidéo, c'est génial x)" mais j' aime vraiment cette vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:16

En espérant que tu passes d'agréables moments ! Very Happy

Quand Tiff montre une vidéo, elle est toujours superbe ! Very Happy Elle nous le prouve à chaque fois ! D'ailleurs je l'aime trop celle là ! :3 Je manquais de bonnes nouvelles musiques, merchi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:32

Dialga a écrit:
ON A TROUVE UN AMOUREUX POUR PINKE !!! Oups, pardon. ^^
Tu tiens pas à ta peau hein >°<

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:35

Il est naturel qu'en tant ton ex-beau père, je m'inquiète de ton célibat. * sourire d'ange *

* murmure à Nitraxe * Tu seras le Roi de son armée de lapins zombies si tu sors avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:41

Pends-toi é_é
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:22

Vous comptez pourrir sa présentation comme celle de lyuze ou faut que je vous modère la gueule avant ??? Razz

Un peu de tenue tout de même, des menaces de morts, ça passe encore, mais faîtes ça ailleurs s'il vous plaît, ici c'est pas un moulin où on fait tout ce que l'on veut, il y a des règles, non mais... ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:18

dit-il en l'ayant pourri aussi.

Mouarf, faut bien animer les présentations un peu, non mais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:29

pourri? même en prenant le truc en second degré, je vois pas ce qui te permet de dire ça, un où je lui pose une question, un où je lui réponds et lui souhaite la bienvenue de manière plus ou moins humoristique et un où je vous demande d'essayer de passer pour des gens civilisés Razz

Dans un monde régi par la logique on essaye surtout d'animer les autres sections, bref pas le bon lieu pour parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
nitraxe

nitraxe

Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:35

pas grave fait je compte les points XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:48

-laisse 'causer' les rouges-

Nitraxe, j'peux être arbitre remplaçant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:58

et moi je fait quoi? la commentatrice? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:08

la fille qui passe avec les panneaux indiquant les rounds durant les mi temps de matchs de boxe Razz
Revenir en haut Aller en bas
nitraxe

nitraxe

Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31

[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:52

sinon y a pom pom gril qui est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Nitraxe Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nitraxe   [Présentation] Nitraxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Nitraxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Présentations :: [Archives] Mysteris-
Sauter vers: