PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Candidature] BobyX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BobyX



Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2012

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:33

Bonjour à vous !

Alors voila je me présente, je m’appelle Tanguy, j'ai 15 ans, j'habite à Besançon et à Vierzon. Je pratique le football en club Very Happy . Je possède 1 chien et 2 chats. Je compte faire des études dans le domaine de l'informatique (ingénieur en programmation, plus précisément). Je lis très peu, sauf la collection de manga "FreeFight" que je possède entièrement et que j'achète au fur et à mesure.


Coté In-game, je joue actuellement un Arbalétrier, qui est pour le moment lvl 22 (je vous met ici un screen de mon personnage avec mon griffon Rolling Eyes )[Candidature] BobyX Bobyx_10

Mes objectifs sont principalement de monter ce perso lvl 40, puis d'en refaire un autre. Sinon, je n'est jamais eu de guilde, car je n'en est jamais vraiment sentis le besoin. (Le "Vous avez quitté la guide" et en fait une invitation que j'ai prise pour une invitation de groupe alors j'ai accepté mais quitté après que j'ai vu que c'était une invitation de guilde ^^)



J'ai connus votre guilde grâce à une annonce de "Sapheart", qui m'a éxpliquer comment rejoindre votre guilde Smile . Je ne connais pas d'autre membre à part lui, mais suite a une petite discussion, où il m'a renseigner sur votre guilde, j'ai décider de postuler pour en faire partis.


Et bien voila, j'attend maintenant vos réponses Smile

De BobyX


Dernière édition par BobyX le Mer 11 Juil - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

Salut, bienvenue parmis nous ^^
De mon côté y a pas de soucis pour ta candidature c:
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:46

salut à toi

J'ai lu ta candidature et malgré que ton perso soit assez jeune j'ai non pas dire aimé mais il n'y a rien qui me dérange ...

Le prénom qui m'aurait fait penser à un film comique du même nom que tu connais peut-être, puis t'es arbalétrier ce qui est assez rare. Par contre hum, si je puis me permettre:

* tu penses jouer de manière plus ou moins récurrente ou pas du tout ?
*tu penses apporter quelque chose à la guilde ?
*Pourquoi nous et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
BobyX



Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2012

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:58

Oui je connais le film Tanguy ^^, sinon je joue assez souvent, mais principalement en soirée.
Je pense que je peut apporter de la bonne humeur, des connaissances mais aussi apprendre d'autres joueurs. Je choisis votre guilde car j'ai vue une annonce, et Sapheart m'a bien renseigner et m'a donner une belle impression de votre guilde, donc je suppose que tous les membres sont aussi sympas, donc pour ma première guilde je pense quelle serait EXTRAORDINAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:00

salut ^^ perso je vois pas d'objections mais pourquoi prévoir de refaire un perso une fois le niveau 40 atteint? comptes-tu jouer sur les deux perso en paralèlle ou laisser le premier de coté à partir de ce moment-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
BobyX



Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2012

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:02

Je compte refaire un personnage lvl 40 car j'aurais aimer tester un "Drakan" mais sans laisser pour autant mon personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:05

Salut, et bienvenue dans notre forum. Very Happy

Ta présentation est (toujours) un peu light pour moi, mais je ne vais pas trop en demander. Et puis si tu nous rejoins, on te découvrira un peu mieux, je pense. ^^ En tout cas, je te trouve sympathique. Wink

Encore quelqu'un passionné par l'informatique ? Il n'y a quasiment que ça sur ce forum. XD Ce qui n'est pas pour me déplaire. Razz

Je n'ai pas trop de questions à poser sinon. Pour moi, c'est un "+1". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:07

Dialga a écrit:
Encore quelqu'un passionné par l'informatique ? Il n'y a quasiment que ça sur ce forum. XD Ce qui n'est pas pour me déplaire. Razz

c'est aussi le grand damn de nagui quand il demande à un participant de "que le meilleurs gagne" ce qu'il fait dans la vie et qu'il lui répond "blabla en informatique" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:36

dans l'info? tu marques 50 pts là ^^

oui comme tu l'aura remarqué misao regarde beaucoup la télévision et des trucs qu'on connaît pas forcément (faut pas tout le temps chercher à comprendre ce qu'elle dit donc Razz)

présentation courte certes, mais moi j'ai pas d'objections particulière, je sais ce que j'ai besoin de savoir, il écrit bien, il est poli, il a répondu aux questions il est arba, il veut faire de l'info, on connaît pas mal de choses sur lui... Donc à part ses mensurations tu veux lui demander quoi dialounet? XD
je veux dire, demande lui clairement ce que tu veux savoir on ira plus vite non?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:49

Je ne demande pas des choses particulières, mais j'ai trouvé ça court, c'est tout. :p

Vu qu'il n'a que des votes en sa faveur, il faudrait lui débloquer le reste du fofo non ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
BobyX



Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2012

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:56

Merci a vous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:11

Dieu a entendu vos prières Wink

Bref tu as maintenant accès du reste du forum enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:19

Passe d'agréables moments en notre compagnie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:33

Bigb308 a écrit:
oui comme tu l'aura remarqué misao regarde beaucoup la télévision et des trucs qu'on connaît pas forcément (faut pas tout le temps chercher à comprendre ce qu'elle dit donc Razz)

une émission qui passe sur France 2 à 19h c'est ça que tu qualifie de pas connu? XD bon après je crois qu'elle va s'arreter très vite faute d'audience...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
BobyX



Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2012

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:14

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:15

Allez, encore un jour et tu pourras nous rejoindre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] BobyX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] BobyX   [Candidature] BobyX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] BobyX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Présentations :: [Archives] Mysteris-
Sauter vers: