PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jalexandre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:00

Bonjour, je suis Jalexandre, sentinelle lvl 63 sur le serveur atlas.
Je suis en recherche d'une guilde , celle ou j'etait ayant disparue je ne sais pas pourquoi pendant mon absence.
En effet j'ai été absent ud jeu pendant 8 mois a peu pret. j'ai fait la preprise il y a quelque jour.

De l'autre coté je suis étudiant, j'ai 20 ans et je vis aux antilles, donc je joue avec les meme horaires du Quebec.
Je suis ters interessé par la cuisine , les mangas et les feux d'artifice.


Ainsi je postule ici apres avoir parler a Sapheart , la description familiale de la guilde a retenu mon interet.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:11

Bonsoir Jalexandre... enfin, bonjour pour toi plutôt. ^^

Bon, si je dis que je trouve ta présentation light, on va me dire que j'abuse... xD J'ai quelques questions à te poser par contre. ^^

- Quels mangas as-tu lus ou adorés ? Hé oui, plusieurs personnes sont fanas de mangas ici ! Razz
- Qu'attends-tu de nous ?
- Que pourrais-tu nous apporter ?
- Pourquoi cette apparence in game ? XD
- Joueras-tu de manière régulière ?