PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jalexandre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:00

Bonjour, je suis Jalexandre, sentinelle lvl 63 sur le serveur atlas.
Je suis en recherche d'une guilde , celle ou j'etait ayant disparue je ne sais pas pourquoi pendant mon absence.
En effet j'ai été absent ud jeu pendant 8 mois a peu pret. j'ai fait la preprise il y a quelque jour.

De l'autre coté je suis étudiant, j'ai 20 ans et je vis aux antilles, donc je joue avec les meme horaires du Quebec.
Je suis ters interessé par la cuisine , les mangas et les feux d'artifice.


Ainsi je postule ici apres avoir parler a Sapheart , la description familiale de la guilde a retenu mon interet.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:11

Bonsoir Jalexandre... enfin, bonjour pour toi plutôt. ^^

Bon, si je dis que je trouve ta présentation light, on va me dire que j'abuse... xD J'ai quelques questions à te poser par contre. ^^

- Quels mangas as-tu lus ou adorés ? Hé oui, plusieurs personnes sont fanas de mangas ici ! Razz
- Qu'attends-tu de nous ?
- Que pourrais-tu nous apporter ?
- Pourquoi cette apparence in game ? XD
- Joueras-tu de manière régulière ?

https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/t1-reglement-du-forum => Voici le règlement que tu dois signer pour prouver que tu l'as lu. Wink

Jalexandre est un sentinelle (ce qu'on n'a pas encore dans la guilde, même si on a un ranger), est 62, adore les mangas, la cuisine (miam miam), fait un métier, écrit bien, a l'air sympas ... Je n'ai rien contre ta venue parmi nous ! ^^

Je me permets juste de modifier le titre de ta présentation pour y inclure << [Candidature] >>. x)
Revenir en haut Aller en bas
jalexandre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:26

j'en ai lu plusieurs, mais mon preferer pour le moment c'est Dreamland, aussi j'aimes bien les shoujo.

J'attends de vous 1000 po / jour, des item premium gratuit, un sac baekho et des gant sucette illimité ainsi qu'un set glorieux lvl 70 avec des bonus dero/touché agi et vita.
avec ça je prendrait un arc + 20, bonus vita Dcc touché.

Je vous ne vous apporterais que des ennuis ainsi qu'un trou dans votre porte monnaie.

Quant a mon apparence ... bah elle est plutot bien je trouve non et pour la fréquence de jeu je ne peux pas trop dire, je prépare un voyage et je suis dans la paperasse des reincscription- voyage-logement en ce moment. Donc a un moment il faudrait que je déménage donc je pourrais bien faire une absence si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:50

fan de manga ??? je pense que tu vas plaire à pas mal de monde

de l'humour en plus... pas mal, même si tu joues sur MON terrain, mais bon... être drôle une fois est aisé, le tout c'est de maintenir le niveau général, et là tu pourra enfin songer à marcher sur mes plates bandes

en ce moment je suis pas particulièrement riche, faute de chance durant le farming donc bon pour ce qui est du trou dans mon porte feuille tu repasseras aussi Wink

ton apparence on y a pas droit nous? on en vaut pas la peine ou faut deviner? Ok alors je paris que tu ressembles à la chef des sailor moon j'ai bon ? Razz

Par contre tu vis aux Antilles donc tu marquerais des points si tu pouvais m'approvisionner en rhum. XD

Bref, candidature originale dans l'ensemble même si j'aurais aimé un petit screen, si ça tenait qu'à moi je te ferais rentrer je pense, mais notre Angela Merkel (si tu lis ce message c'est une blague alors me frappe pas hein Razz) qui est aussi représentante de la gente féminine de la guilde en ce moment n'a pas encore donné son avis
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:00

jalexandre a écrit:
J'attends de vous 1000 po / jour, des item premium gratuit, un sac baekho et des gant sucette illimité ainsi qu'un set glorieux lvl 70 avec des bonus dero/touché agi et vita.
avec ça je prendrait un arc + 20, bonus vita Dcc touché.

Je vous ne vous apporterais que des ennuis ainsi qu'un trou dans votre porte monnaie.
De l'humour ? Very Happy Très original ! Very Happy

Je pense que tu vas plaire à tout le monde ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:04

Dialga a écrit:
Bon, si je dis que je trouve ta présentation light, on va me dire que j'abuse... xD
non, moi je dis juste que tu n'es jamais content... XD

Dialga a écrit:
Jalexandre est un sentinelle (ce qu'on n'a pas encore dans la guilde, même si on a un ranger), est 62, adore les mangas, la cuisine (miam miam), fait un métier, écrit bien, a l'air sympas ... Je n'ai rien contre ta venue parmi nous ! ^^
merci mais on sait lire, alors pas besoin de nous refaire sa présentation XD surtout que tes données semblent erronées vu qu'il dit être niveau 63 et non 62 Razz

jalexandre a écrit:
J'attends de vous 1000 po / jour, des item premium gratuit, un sac baekho et des gant sucette illimité ainsi qu'un set glorieux lvl 70 avec des bonus dero/touché agi et vita.
avec ça je prendrait un arc + 20, bonus vita Dcc touché.

Je vous ne vous apporterais que des ennuis ainsi qu'un trou dans votre porte monnaie.
à question idiote réponse idiote XD

moi aussi je veux le screen, c'est pas juste de faire des blagues dans notre dos! XD

à part ça je ne vois pas d'objection non plus (sauf s'il était sérieux dans sa réponse idiote bien sur Razz), de toute façon sauf cas désespéré moi j'accepte tout le monde ^^

ps : et n'oublie pas de signer le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
jalexandre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:37

ou est ce règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:38

Dialga a écrit:
https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/t1-reglement-du-forum => Voici le règlement que tu dois signer pour prouver que tu l'as lu. Wink
Il est en post-it dans cette section accessoirement aussi. ;p

Manque plus que l'avis de Pinke, mais ce sera que par formalité. XD
Revenir en haut Aller en bas
jalexandre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:56

voila qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:05

Dialga a écrit:


Manque plus que l'avis de Pinke, mais ce sera que par formalité. XD
Et si juste pour ça je disais non ? XD

Sinon de mon côté mis à par que du coup je perds l'exclusivité d'être seul -futur- senti' de la guilde ( é.è ). Il sait écrire, politesse inclue, avec option détroner Bibi dans l'humour, je peux qu'être pour Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:35

Fallait pas le prendre comme ça, lapinoob. XD

Bon, et bien, dès que je me connecterais (ou un autre conseiller), je t'inviterais dans la guilde ! ;p Le pseudo-Dieu ou Misao pourrait le rajouter dans les groupes "membres de Mysteris" (pour Bobyx aussi, remarque) et "membres officiels" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:44

bah de toute façon avec 3 pour même si tu avais voté contre ça n'aurait strictement rien changer XD c'est mathématique : +3-1=+2 Razz

donc je sais pas si tu l'aura compris mais la pinke en question est R-Hayden sur le forum, même si elle a changer de pseudo depuis un an et demi on continue de l'appeler comme avant... XD
Si tu t'y perd tu peux toujours consulter ce post : https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/t118-recapitulatif-des-persos-de-chacun
dedans tu y trouvera un résumé de qui-est-qui-est-se-fait-appeler-comment plus un petit commentaire plus ou moins objectif pour chacun (ou presque, je pense pas arriver à en faire pour les personnes que je connais à peine T_T d'ailleurs si l'envie te viens d'écrire ton propre commentaire fait le moi savoir (oui lui il a le droit parce qu'il est nouveau, les autres tant pis pour vous xD))

il est déjà dans "Voyageur" de toute façon alors ça fait un moment qu'il peut poster partout Razz pour "membre de mystéris" moi j'attends juste que ce soit effectif vu que je me réfère à la liste sur le jeu pour ça... XD et les membres officiels je vois même pas ce que ce groupe fait encore là... XD normalement il avait été remplacer par voyageur... enfin bref c'est pas important XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:00

R-Hayden a écrit:

avec option détrôner Bibi dans l'humour, je peux qu'être pour Razz

Tu avoues enfin que le roi de l'humour c'est c'est moi ??? il était temps :p
et qui te dit que je vais pas tout simplement m'allier au roi d'à côté pour conquérir le reste du monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:05

en même temps tu étais le seul à vraiment essayé de faire de l'humour ici alors c'était pas dur d'être le roi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:41

J'aurais pu rajouter roi des vannes pourris, mais j'me suis dit que sinon j'allais avoir un conseil à dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:40

oui de dos c'est mieux pour te donner des coups de fouets

par contre misao hum poupougne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] @Jalexandre, sentinelle.   [Candidature] @Jalexandre, sentinelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] @Jalexandre, sentinelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Présentations :: [Archives] Mysteris-
Sauter vers: