PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:10

Donc tu va avoir ton épisode la semaines prochaines ou dans quelques jours x)?


oui mais avec des dragons 8D des monstres géants, des balles générés à partir du coeur qui peuvent faire revivre les souvenirs de la personne qui se la ramasse et un médecin psychopathes xD


sinon un manga dont je trouve les dessins juste magnifiques et sur lequel j'ai craqué il y a 3 mois environ (enfin je sais pas si on peut dire manga pour un livre qui vient de corée xD)

Le Chant de la poupée

résumé du site manga news

Il était une fois une poupée.
Un jour, l’esprit du plus vieil arbre de la colline aux prunelliers coupa l’une de ses branches et en fit naître une poupée.
Il lui insuffla une âme et une intelligence et prit si bien soin d’elle…
… qu’il finit par éprouver à son égard ce que les humains appellent de l’amour.
Il la trouvait si jolie et ressentait une telle joie de la voir que ce ne pouvait être que de l’amour.
Tout le monde s’arrêtait pour admirer son indicible beauté et tombait amoureux d’elle. Tous les hommes brûlaient de la prendre dans leurs bras et de la garder auprès d’eux.
Une seule chose lui manquait.
Elle n’avait pas de cœur. C’était une poupée dépourvue de sentiments.
L’esprit de l’arbre n’étant pas une divinité liée au monde des hommes, il n’avait pu lui offrir un cœur humain.
Mais peu lui importait. Il l’avait créée et représentait tout à ses yeux. Pouvoir la contempler pour l’éternité suffisait à son bonheur.
N’était-ce pas de l’amour, ce qui l’habitait ?


je complète un peu le résumé x)

Mais un jour l'arbre se rendit compte que sa poupée avait disparu, il souffrit énormément ne sachant ou elle étais partie, il se sentit trahi.

Nous retrouvons ensuite la fille d'un "empereur" (je me souviens plus le titre qu'il lui donne dans le livre xD) qui est d'une beauté sans fin, elle n'a le droit de sortir de chez elle une fois par mois à sa grande tristesse...Mais la princesse est entourée d'un étrange mystère en effet il y a quelque année elle aurait disparue de chez elle malade et au seuil de la mort, on l'aurait retrouvé plus tard au pied d'un arbre géant guérie de sa maladie, à son retour chez elle sa mère fut prise de délire en disant qu'elle n'était pas sa fille...mais qu'elle mystère l'entoure t'elle donc ?

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:38

bah j'ai déjà l'ancienne version donc au final ça m'importe peu, de plus si j'en crois leur barre de progression ils se sont attaqué au 9e magic kaito diffusé fin septembre et là ça m'interesse beaucoup plus Razz

jackal est dedans? xD

les "mangas" coréen s'appellent des manhwas (et les chinois ce sont des manhuas)

ça me rappelle une partie de dragon quest 9 : à un moment on a besoin d'un bateau et on va demander à la fille d'une riche famille qui est parait-il très généreuse de nous donner le sien. d'habitude quand quelqu'un lui demande quelque chose elle accepte à condition qu'il devienne son ami mais là elle a senti qu'on était "différent" et nous a renvoyé direct. après investigation on découvre qu'en fait il s'agit d'une poupée grandeur faite à l'effigie de la vraie fille du manoir, la petite fille l'adorait mais était très malade donc ne pouvait pas sortir. un jour on lui a apporté un fruit doré (les fameux fruits qu'on cherche dans le jeu), ce fruit donna vie à la poupée, la petite fille était très heureuse mais son état empirait et sur son lit de mort elle demanda à la poupée de prendre sa place pour vivre sa vie et se faire plein d'amis. La petite fille mourut et la poupée l'enterra en cachette dans la cours arrière aux cotés de ses parents morts il y a longtemps et depuis elle essaie de se faire des amis de toutes les personnes qu'elle rencontre pour respecter les dernières volontés de "la seule véritable amie qu'elle n'ai jamais eu"...

bref tout ça pour dire que la fille de ton empereur m'a l'air louche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:52

ahaha x)


nan pas Jackal un autre xD

d'accord merci de l'infos mimi ^^

jolie histoire en tout cas x)

Oui moi aussi mais moi je sais qui c'est 8D les dessins des personnages sont juste magnifique je trouve .3. quand j'ai vu la couverture (première image ) j'ai sauté dessus lu le résumé de travail feuilleter comme une malade et acheter xD

Suivant x)

Amatsuki (je viens de découvrir qu'il y avait un anime )


Tokidoki Rikugô est un collégien ordinaire, bien que peu sociable. Alors qu'il vient de rater son examen d'histoire, il entreprend la visite virtuelle du Japon à l'ère Edo. Dans le grand complexe ultramoderne qui abrite l'exposition, il va faire la connaissance de Kon Shimonome, qui va lui servir de guide. Mais notre héros va se perdre et, au moment où il s'apprête à traverser un pont, va se faire attaquer par un étrange pantin chevauchant une bête féroce. Toki ne devra son salut qu'à l'intervention d'une jeune fille mystérieuse et manieuse de sabre hors pair : Kuchiha. En reprenant conscience, le jeune homme se rend compte qu'il a été transféré dans un monde parallèle identique à celui de la période Edo. Il va retrouver Kon dans cet univers bien étrange où s'affrontent les forces mystiques et démoniaques.

et je rajoute mon petit morceaux à moi x) Toki va perdre la "vue" a l'un de ses yeux (un peu comme watanuki) il apprent aussi que le monde ou il vient d'être transféré va plus vite en terme de temps que son époque actuel, il est aussi le seul à pouvoir changer le court de l'histoire vue que les dieux ne l'on pas encore "repéré" et ne lui ont pas encore "crée sa vie" dans ce monde, il peut choisir par 2 chemin pour modifier ce futur (2 chemin dont je n'ai pas encore du tout compris la complexité et la conséquence de ceux-ci) en parallèle dans le monde actuel on voit des sortes de hackeur/gangster qui enquête sur l'entreprise qui a crée l'ère Edo virtuelle...

le seul soucis que j'ai avec ce manga c'est que je n'arrive vraiment pas à retenir les noms x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:50

(double post, mais qu'est-ce-que je déteste faire sa xD)


Petite nouveauté dans la biblio à jojo x) (faudra que je recommence à les compter car je crois que j'arrive bientôt à mon 400em manga xD... faudra fêter sa xD)


Grace Door:

Au coin de la rue Otome, dans une grande maison de thé nommée Grace Door, travaillent cinq jeunes et beaux valets. Tous ressemblent à de véritables anges tombés du ciel et servent un thé des plus délicieux. Les clients se retrouvent tous sous le charme de ces jeunes garçons à la verve fine et au regard enchanteur. Cependant, le véritable travail de nos jeunes éphèbes est d’amener les clients spéciaux dans un endroit tout aussi spécial et mystérieux...
Jojo rajoute son morceau de résumé \0/
Anise à été envoyé la-bas par sa grand mère, en effet celui-ci rêve de devenir majordome. Le premier jour il se perd en voulant trouver ce lieu, c'est une jeune fille un peu étrange qui va l'aidé et le conduire jusqu’à la bas (puisse quelle y allais aussi) une fois arriver la-bas Anise se fait "attaquer" par les majordomes déjà présents sur les lieux, le majordome principal qui reste très droit quoi qu'il se passe, une sorte de salle perver qui adore faire les yeux doux au clientes, un sadomaso qui resemble à une fille, un de petite taille complètement sordide qui fait limite des rituelles sataniques qui carbure au caramel pour pouvoir réfléchir xD

le personnage principal étant un garçon et le manga étant classer sous shojo se serais interressant de savoir comment sa va se terminé x)

Au début j'ai hésité à l'acheter mais au final j'ai pas regretter j'adore l'histoire en tout cas et j'ai hate que les autres tome sorte ^^
Spoiler:


Enma :

Enma est la poupée de papier d'un des dix rois des enfers et est envoyée sur terre sur son ordre et voyage dans le temps pour chercher les criminels à exécuté
L'enfer étant surpeuplé et le roi ne pouvant plus jugé dans de bonne condition Enma doit tué les personnes qui pourrait causé plus de décès que nécessaires, pour cela elle leur enlève leur os, mais il y a la règles du roi enma (oui le roi s'appele comme la fille c'est étrange xD) c'est la compation du roi Enma, en effet elle ne peut retirer les os symbolisant le nombre de personne qui aime la victime, exemple 2 personnes t'aime il restera donc 2 os dans ton corps, 2000 personnes t'aime tout tes os resteront dans ton corps et enma ne pourra te tué

Enma n'éprouve aucun sentiments humains pourtant à la fin de chaque aventures elles les comprend peu à peu ce qui à l'air de plaire au roi Enma mais pourquoi donc ?


chaque chapitre est une histoire differentes et les personnages n'ont rien en commun avec ceux précédants (bon des fois elle fait une petite référence ) sauf pour les 2 derniers tomes qui aurait quelque chose en commun selon l'auteur, ce que j'adore c'est le dénouement de fin qui est souvent differents et qui ne se termine pas toujours bien pour tout le monde, j'aime bien essayer de deviné comment va finir le personnages qui va se faire exécuté (bon à l'arrière de chaque tome on a la tête des gens qui seront la personne qui devra mourir mais sa peut changer ^^

Spoiler:


Secret Service:
Ririchiyo Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n’exister qu’à travers son statut d’héritière d’une riche famille, elle s’est construit une carapace qui l’étouffe. Bien décidée à changer de vie, Ririchiyo vient d’emménager dans la « Maison de Ayakashi », une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d’humains. Avec ses étranges voisins, la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises… surtout lorsqu’elle découvre que son mystérieux garde du corps a le pouvoir de se transformer en renard démoniaque !
De plus son garde du corps à l'air d'en connaître énormément sur elle ce qui est très étrange et de trop l'affectionner surtout x)

c'est le genre d'histoire que j'adore j'ai déja les 3 premiers tomes et j'ai juste hate d'avoir la suite >w< c'est tellement bien je trouve *w* pour l'instant je n'ai trouver aucun problème à cette série et j'ai aucune difficulté à retenir les noms des personnages xD (ce qui est très rare que j'y arrive Parlons un peu manga/anime - Page 5 862764 )

je viens de voir qu'il y a l'anime aussi x)

Spoiler:


J'ai vu ce manga en rayon et j'ai pensé que sa pourrait peut-être, surement te plaire mimi vu que tu aime la mythologie grec (enfin après sa peut dérivé dedans l'histoire mais bon xD)

Olympos:

Alors que Heinz prie seul comme chaque jour, Apollon apparaît et lui propose un marché : s’il parvient à libérer Gamunedes, un humain emprisonné dans le Jardin de Zeus, il exaucera son voeu le plus cher. Heinz accepte et commence son périple en Olympie. Mais peut-on vraiment faire confiance à Apollon ? Après tout, c’est lui qui a enfermé Gamunedes...


Spoiler:


Pour l'anime de kamisama je suis d'accord, le générique est juste complètement nul je trouve x)
je suis contente qu'il aie respecter les dialogues et tout le reste, j'ai l'impression de lire le manga \0/ par contre je suis un peu déçue de la voix de tomoé je l'imaginais plus douce.... xD



800 ans plus tard :
Misao a écrit:


bref cette fois-ci j'ai pensé à shynna, c'est bien le truc avec ton petit bonhomme maudit qui porte un cercueil ça non?
http://www.raw1st.org/2012/09/hitsugi-katsugi-no-kuro-kaichu-tabi-no.html

Oui c'est bien kuro *w* donc le tome 3 est sorti? mais juste au japon ou un truc dans le genre non? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:20

un shojou où le héros est un mec entouré de quasiment que des mecs à de fortes chances de virer au shonen ai d'après moi... xD après reste à savoir si on aime ou pas Razz

ensuite pour ce qui est d'enma rien d'étonnant à ce que le "père" s'appelle comme ça vu que enma c'est le nom du roi des enfers qui juge qui va en enfer et au paradis. Après la poupée s'appelle peut-être pareil parce qu'au japon c'est courant d'appeler quelqu'un par son nom de famille. Dans la fille des enfers celle qui accompli les vengeances s'appelle aussi Enma (Ai Enma pour être précis).

encore une fille avec un garde renard? xD

j’essaierai de jeter un oeil à ce manga plus tard

plus douce? avec son caractère de cochon? XD sinon je sais pas si tu a pu voir l'épisode 4, dedans on a l'histoire avec le serpent et au vu de la preview le 5 sera avec ton fameux mini tomoe.

à en croire wikipedia le 3e est sorti en janvier au japon. donc voilà si tu veux un peu d'exclusivité tu n'a plus qu'à le télécharger (et non je ne te le traduirait pas XD)

sinon j'ai aussi vu le premier épisode de aoi sekai no chushin de. c'est pas l'anime de l'année mais c'était plutot fun avec toutes ses références (les deux clans se battent pour le territoire de "consume", zelda zerig traite ses ennemis de "game", etc...).
Tejilof est bien tetris sans aucun doutes, il a une boucle d'oreille en forme de 'L' (avec les 4 cubes bien visibles), il un aussi une espèce de couteau à sa ceinture dont le manche dessine des cubes, et il a une technique qui dresse un bouclier constitué de cubes. Il est aussi considéré comme un génie du combat (et tetris est réputé pour être l'un des jeu les plus vendu au monde). Par contre seul bémol : c'est un pervers fini... ("un pervers avec un faible pour les blagues salaces" pour reprendre ce qui est dis dans l'épisode, quand il parle il y a toujours une allusion perverse -ou alors c'est moi qui ai l'esprit déplacé et qui voit le mal partout- ).
De manière générale on sent bien la touche du fan service, avec des filles souvent à forte poitrine et avec des tenues pas trop grande qui semblent avoir tendance à se désagréger facilement en cas de combat... mais bon ça reste plus supportable que dans HOTD XD sinon pour tail on risque pas de trop le croiser vu qu'il est mort si j'ai bien compris (un mec pote de sonic et qui s'appelle til... je pense ne pas me tromper), d'ailleurs sonic Gear a l'air d’être assez stéréotypé : le mec sympa mais un peu naif et plutot fort... et qui parle tout le temps de til (oui il a beau être mort il nous cassera quand même les pieds XD). Dernier point : zerig est arrogant et énervant, indigne d'incarner un zelda à mon gout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:28

vu que le héros (anise) s'attache facilement aux clientes je pense pas xD

oui je connais cette série aussi ^^ (j'ai eu de la peine à trouver une image de Enma (du manga dont je te parle) sans tomber sur l'autre xD)

En même temps Enma est pas vraiment humaine, c'est un bout de papier donc la relation père-fille ...un peu à la poubelle xD



oui encore une, mimi encore une x)


Oui plus douce xD la j'ai l'impression d'entendre du papier de verre xD Tomoe à juste un caractère comme sa car il c'est fait abandonné par le dieu précédants ._. et dans les épisodes futurs tu verra qu'il a beaucoup souffert des être humains...

Oui mini Tomoeeeeee \0/


roooh _ _'' sa fait longtemps qu'on l'attendais le tome 3 en tout cas ._. elle a sorti de tome 2...... y a ....4-5 ans je crois .... xD voir plus


tu vois le mal partout mimi xD.... à moins que ce soit les traducteurs (ceux qui font les sous-titres) qui ont l'esprit mal tourné et traduise en donnant cette impression xD


ben sa va peut-être changer avec le temps (pour zerig) ben sa vient aussi peut-être du fait que certains de ses jeux sont horrible à finir (traumatisée par son zelda) et que du coup il a un horrible caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:55

moi j'aime bien la voix de tomoe...

Shynna a écrit:
tu vois le mal partout mimi xD.... à moins que ce soit les traducteurs (ceux qui font les sous-titres) qui ont l'esprit mal tourné et traduise en donnant cette impression xD

on voit que tu l'a pas vu parler... XD c'est un toute, non seulement il utilise des mots ambiguës (même si comme tu dis ça peu venir de la traduction) mais il y a aussi les gestes qui laissent pas trop de place au doute d'après moi... XD et c'est lui-même qui se qualifie de pervers aux blagues salaces donc ça ne vient pas de moi... XD

d'un autre coté on a juste vu zerig et "mario" (oublié le nom... XD) lors d'une scène où on les voit écraser les autres jeux, donc normal qu'il soit arrogant sur le coup ^^ en plus faut pas oublié qu'on est du point de vu de sega donc normal que nintendo ait pleins de méchants type XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:59

Moi c'est pas que je l'aime pas...c'est que j'ai été déçue....comme quand j'ai entendu jackal parlé.. xD


Alors oui il est perver x)


aaah je croyais qu'on étais du point de vue Nintendo xD ...*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:04

moi j'ai jamais été déçu par une voix originale (les autres par contre... xD)

après j'interprète peut-être mal le geste et c'est pour ça que je parlais d'esprit déplacer, mais j'en doute XD

le héros c'est sonic je te rappelle XD
en gros c'est l'histoire du royaume de segua qui essaie de garder sa partie de consume façon à l'envahisseur nintendlo qui éradique tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

chacun ses gouts x)


faudrait demander l'avis de plusieur personnes pour le gestes en questions xD


je te rapelle que moi je m'y connais peu en jeu vidéo et encore moins en "qui à fait quoi" xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:25

je ne demande que ça, si quelqu'un d'autre voulait bien regarder le 1er épisode... XD

bah c'est simple :
sega -> sonic
nintendo -> mario
ça a longtemps été la guerre froide entre eux, notemment du temps où sega faisait des consoles (dreamcast et cie) mais depuis quelques années ça s'est calmé et on a enfin droit à des jeux où les deux héros apparaissent : Super Smash Bros Brawl, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, etc...

sinon ce soir au ciné j'ai vu la bande annonce d'un film qui fait très geek je trouve :
Spoiler:
résumé pour ceux qui ne peuvent pas lire les vidéos :
Citation :
Les Mondes de Ralph narrent les aventures d'un personnage de jeu vidéo. Après 30 ans de bons et loyaux services dans sa borne d'arcade, Ralph a une baisse de moral. Après avoir tenté une thérapie de groupe, le gentil méchant décide de se trouver un nouveau coin de paradis virtuel pour mener la vie qu'il souhaite et passer du bon côté de la barrière, mais plus tard, il comprendra son erreur et se retrouvera piégé dans un jeu ou il n'y a que très peu de chance de réussir. Ce qui, malheureusement entrainera de graves conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:33

quand j'aurai récupéré un ordi potable promis \0/

Oui mais moi à part sonic et mario (et encore sonic je suis jamais sur) je sais pas ou vont les autres personnages comme...Link xD ou....tout les autres xD


merci mimi d'avoir pensé au ptiti résumé pour moi *w*
Et ben...vais chercher des images du films x) (si il y en a déja, surment prise de la bande anonces je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:57

hier j'ai regardé le 16e film de conan -> "le 11e attaquant"
si conan existait on croirait qu'ils ont fait le film juste pour lui faire plaisir (c'est un grand fan de foot et l'histoire tourne beaucoup autour du foot), les joueurs de foot japonais ont l'air bien plus sympa que notre équipe de france en tout cas XD à part ça pas grand chose à dire, c'était pas mauvais mais pas exceptionnel non plus (faut dire que je commence à bien connaître les ficelles du manga).
moi je dis vivement le prochain avec kaitou kid Razz (ou même avec hattori heiji, je vais pas faire la difficile XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:49

tiens j'ai déjà vu ça quelque part aussi Razz
http://www.raw1st.org/2012/11/shinobi-life.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:59

Oui Les shinobis life 8D Je les ai déjà tous x)


C'est un histoire d'amour un peu guimauvieuse entre un type qui tombe du sommet d'un immeuble en étant tombé dans une brèche temporelle se trouvant dans un lac (200 ans plus tôt je crois) et d'une fille qui tente d'attiré l'attention de son père en lui faisant croire qu'elle se fait enlever (elle l'accuse d'avoir poussé sa mère au suicide) bref au début de leur rencontre elle est sur le toit de l'immeuble le faux preneur d'otage derrière elle une arme à la main et la BOUM 8D Kagetora tombe du ciel, la percute et l'entraine dans sa chute x)

Kagetora la confond avec la princesse qu'il étais entrain de protégé avant qu'il fasse plouf et du coup elle en profite pour se rapproché de lui, bon après les masques tombent son père veut la marié de force avec une sorte d'atteint mental du cerveau psychopathe et possessif qui a une sorte d'haine des filles , traumatisé par sa mère et son père etcetc... et s'en suit une fugue et des vas et viens sans cesse entre les 2 dimensions, car ses 2 andouilles se sont lâche la main en prenant la brèche pour aller dans le passé et son tombé dans 2 époque différentes xD

Bref j'ai une amie qui les as et elle m'a hurlé au téléphone "J’arrête de les lires car j'en ai marre qu'ils se retrouvent pas dans une même dimensions D8!!", et le tome d'après il se retrouve xD faut juste s’accrocher pour se passage, bon en même temps c'est intéressant car Beni (la fille) tombe dans une époque assez intéressante pour son histoire... avec RENKAKU 8D (tu m'avais fait un magnifique fond d'écran avec Tres, Jackal et Renkaku (avant c'était Kage mais tu m'avais modifier par la suite) que j'utilise sur tout mes PC encore maintenant xD)

Bref si tu sais pas quoi lire essaye de voir si sa t’intéresse, on sais jamais sa peut te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:32

Magic Kaitou 10 out! o/
par contre j'ai l'impression que j'arriverai pas à la télécharger d'ici la fin du cours... XD

et pour la première fois je suis presque frustrée de l'avoir eu à la place du conan vu la fin de celui de la semaine dernière... XD mais bon c'est un mal pour un bien, voir mon magicien du clair de lune préféré est toujours un plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:22

Ben c'est pas celui la que tu attendais depuis longtemps et qui pour finir avait été remplacer par un autre xD? alors que tu l'attendais t'aurai préféré en avoir un autre xD? ralalala mimi xD


Sinon en faisant un tour au sanctuaire sacré du manga (Tanigami) Je suis tombée sur les mangas du professeur layton (humoristique ) et juste à coté le tome 2 de Ace atornay....c'est moi ou tout les persos des jeu vidéo que t'a (il me semble que tu avais dit que tu avais les ace machin truc xD) sortent en manga les un après les autres xD?

Sinon j'ai acheter des nouvelles collections (PAS BIEN PAS BIEN faut que je termine les autres avant _ _'') et je dirais ce que j'en pense après les avoir lu ^^ et une amie m'en a prêter aussi je vous ferais un résumé sur ce que j'en pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:05

non non, celui-là avait été diffusé en octobre alors que le 10 c'est celui du mois de novembre ^^ en plus il y a un voleur français dans l'épisode Cool (entendre des japonais parler français ça fait toujours bizarre XD)

pas tous, mais bon au japon c'est classique de sortir un manga sur des jeux qui marchent. Après récemment les éditeurs français ce sont mis à les sortir en europe (soleil manga a sorti les zelda, ki-oon sort les tales of, etc...). Pour ace attorney je le savais (je dois en avoir 3-4), l'auteur était même venu au polymanga l'année dernière, il y a aussi le manga de perfect prosecutor (aussi connu sous le nom de ace attorney investigations) qui est sorti (le jeu se positionne du coté du procureur, avec hunter en héros. Le premier jeu est sorti en europe mais est resté en anglais, résultat la suite est jamais sortie du japon et la team qui a voulu le traduire semble avoir eu des ennuis judiciaires... dommage car le jeu est bien, bref...).
je peux encore t'en citer quelques-uns : castlevania, warcraft et starcraft chez soleil manga, breath of fire chez ki-oon, sans oublier alice au royaume de coeur qui est un jeu aussi à la base Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:09

Aaah x)


D'acc ^^

sans oublier pokemon xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:16

effectivement j'ai oublié pokémon, on peut d'ailleurs aussi rajouter kingdom hearts chez pika éditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:22

Et ben sa en fait un paquet xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:03

en faisant ma liste de noel je suis tombée sur ça :
Citation :
INFOS SERIE
en france

• 37 volumes parus
• Volume 37 le 03/10/2012
• Volume 38 le 30/01/2013
• Série complète

au japon

• 38 volumes parus
• Dernier volume paru le 12/05/2015
• Editeur : Kodansha
• Série complète
on est fort en france, non seulement on sort les tomes 3 ans avant leur parution au japon mais en plus on peut prédire la date de sortie du dit tome ainsi que dire que ce sera le dernier Rolling Eyes (pour info il s'agit de negima)

d'ailleurs en feuilletant le catalogue pika je suis tombée sur un manga appelé "Grimms Manga", qui apparemment revisite les contes de grimms de façon originale :
Citation :


Découvrez les contes des frères Grimm revisités façon manga ! Des récits classiques remis au goût du jour qui n’ont décidément pas pris une ride !

Adapter les contes des frères Grimm en manga... Un pari qui tient de l’expérience littéraire relevé haut la main par Kei Ishiyama. La mangaka ne se contente pas d’adapter ces récits qui nous sont parvenus à travers les âges, mais s’en inspire pour proposer ses propres poésies narratives... et fait preuve d’une imagination pour le moins débordante ! Le loup du Petit Chaperon rouge reçoit ainsi les conseils avisés de chèvres avant de deviser sur l’injustice des hommes et d’aider Mère-Grand à couper du bois. Hansel se voit obnubilé par son apparence et entretient avec la mystérieuse femme habitant une maison faite de sucreries un curieux rapport de séduction... Mais Grimms nous fait découvrir d’autres contes également. On découvre ainsi Raiponce, aux cheveux d’or et à la voix d’ange, qui trouvera l’amour en dépit des efforts d’une vilaine sorcière. On vibre à la lecture des amours tumultueuses du prince Maximilien et de Christina, dans le récit des Douze chasseurs...

Un recueil agrémenté d’illustrations de toute beauté, qui ne sont pas sans rappeler les gravures anciennes qui accompagnaient les contes d’origine. Avec Grimms, Kei Ishiyama prouve avec talent que certains récits, portés par des valeurs universelles, savent traverser le temps sans rien perdre de leur puissance d’évocation, ni de leur pouvoir de fascination.
sur le site il y a le chapitre avec le petit chaperon rouge (tiré du volume 3 apparemment) et j'ai trouvé ça à mourir de rire XD (en plus le loup est tout mignon Razz ) -> http://www.pika.fr/new/player/13999

je crois que j'ai trouvé ma prochaine série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:17

Sont fort les français xD madame Irma à bien bossé xD


Aaaah oui Grimm manga *w* (en 2 tomes) je les ai *w* c'est trop meugnon et le chat botté (tome 2 ) est juste adoraaaable x) c'est vraiment quelque chose de bien , à la fin de chaque tome si tu le lit comme pour le lire un livre normal tu as les histoires original ^^


Il y a quelque histoire (notamment la dernière du tome 1 et quelques une du tome 2 ) que je ne connaissait absolument pas :3 et les dessins sont si beau je trouve *w*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:25

si j'en crois le site il y en a 3 tomes. En tout cas ça me fait un truc de plus sur ma liste de noël Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:32

Le tome 3 n'est pas encore sorti alors Oo

t'aurai la couverture? car moi je connais juste celle avec le ptit loup et le chat botté

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons un peu manga/anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: