PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:56

J'suis au Tome 3 (sur les 4 qu'il y a), j'aime bien les dessins, les personnages, la manière dont est racontée l'histoire (même si je l'accorde, en apparence, elle n'a rien d'originale)... En fait tout. Vraiment rien à redire. Une très bonne découverte. ^^

Je ferai peut-être une critique plus développée quand j'aurai fini, donc sûrement lundi vu que j'ai 2h de libre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:39

je ne sais pas si certains d'entre vous lisent des manga publiés par akata/les éditions delcourt (perso j'avais les fruits basket qui venaient de chez eux, et en allant jeter un oeil rapide je vois que divine nanami (kamisama à priori) viens aussi de chez eux, donc shynna si tu me lis...) vont cesser leur activité à la fin de l'année... donc ils vont continuer à sortir leurs manga d'ici là mais après... bah déjà ils seront plus dur à trouver et si les séries sont pas finie on l'aura dans le baba... (genre kamisama à 5 volumes d'avance sur nous au japon et est toujours en cours de prépublication Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:28

Quoi quoi quoi quoi quoi?!?!!!!!!!!!!!!!!


Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaannn Q.Q

Mon dieu mais qu'elle horreur qu'elle horreur....j'espère qu'une autre maison d'édition va les reprendre...bon sa fera peut-être moche le changement de format si c'est le cas mais non non non non...en plus il y a plein d'autre série que j'ai en court qui viennent de chez eux Q.Q


Sinon moi j'ai d'autre manga au quelle je vous parlerais ^^...mais plus tard la xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:38

J'aime bien le contraste désespoir/allégresse dans le message... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:35

Roooh sa va.....x)


Bon alors alors *regarde sa pitite liste*

Spoiler:

Les Enfants d'Agartha

Série en 2 tomes

Bassée en partie sur le film "Voyage à Agartha"

Shun et Shin sont deux frère, privé de leur parents ils ont du apprendre à se débrouillé. Shun dès son plus jeune âge à du quitter son petit frère pour remplir les missions qui lui étaient confié, aujourd'hui c'est la dernière mission pour Shun et enfin il restera au village en compagnie de son frère.

Vivant donc à Agartha un monde se trouvant sous la surface de la terre, les deux frère vont souvent depuis leur tout jeune âge dans la pièce nommée "La chambre de la surface" ils y admirent toujours et encore des livres de contes du monde d'en haut revant de voir les étoiles pour de vrai...

Shin heureux que son frère puisse enfin rentré à la maison après tant d'année ou il ne faisait que de bref arrêt chez eux est d'autant plus calme car il pourra enfin s'occuper de son frère, en effet le pauvre Shun est malade...

Mais depuis son retour Shun devient étrange, il semble different et parle bien plus souvent de la surface et des étoiles, l'envie qu'il a d'y aller est si grande qu'elle en inquiète sont frère...
En effet l'air de la surface, vicié et polluer peut tué un Agarthien en très peu de temps (je suis plus sur si sa s’appelle comme sa xD)...Que vas-t-il donc se passer...

(je ne m'étale pas trop car l'histoire avance très vite en 2 tomes c'est bouclé hein xD)

J'avais beaucoup entendu parlé du film et je n'avais pu en voir quelque extrait, mais l'univers du film semble bien respecté et semble aussi magique que le peu d'image que j'ai pu voir du film
Sincèrement je regrette que la collection soit si courte...20 tomes en plus n'aurait fait de mal à personne...mais sa doit respecter le film hein xD

Un univers fantastique, même si on ne voit que peu de paysage à mon gout, l'histoire est prenante du début à la fin et jusqu’à la dernière page on reste absorbé dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:22

Mimi j'ai une question, sur la version de Grimms Manga que tu as vu que c'est une version différentes de la mienne est-ce que tu as aussi les versions originales des histoires à la fin du livre ou pas ^^?


Sinon à part cela j'ai fait un ptit tour a Tanigami (sanctuaire universel du manga xD) et je suis tombée sur un nouveau manga qui m'a l'air pas mal du tout ^^

"Les Ruines Écarlates"
Spoiler:
Je vous ferais un résumé à mon retour de vacances car j'ai acheter ses livres pour pouvoir survivre pendant ses 3 semaines d'isolations en Espagne _ _''

A part sa j'ai trouvé sa sur un des présentoirs -3- Depuis le temps que je voulais, depuis le temps qu'on me répondait
"Ah non il existe pas en europe" depuis le temps que je cherchais désespérement des scans traduits par des fans, je mettai même mise à le chercher dans des pays étrangers lors de nos vacances pour espérer tomber dessus \0/ ...enfin...enfin!!!!....j'ai traverser la moitié du magasin en courant pour pouvoir me jeter dessus
J'ai enfin un autre manga des Clamp 8D
Spoiler:

Mimi tu l'as surement déjà lu (vu que tu trouve toujours des scans qu'un être humain normal ne saurait trouvé et qu'en plus tu comprend le jap' en partie xD) mais je ferais quand même un résumé et mon point de vue dessus à mon retour de vacances -^w^-

Bref fin des nouveautés x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:47

ah oui, mais il faut faire attention avec lawful drug, en fait au bout de 3 tomes la série à été mise en pause, puis récemment ils l'ont reprise, sauf qu'en fait ils l'ont recommencée depuis le début sous le nom de "drug & drop" (si je me souviens bien) donc moi à choisir je lirais plutot la nouvelle version ^^ mais sinon la série à l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:55

Oui j'ai remarqué ^^

Ben alors pour mon plus grand plaisir je lirais la première version puis la seconde, pour voir l'idée original et les changements qu'il y a pu avoir ^^

On dirait alors que la maison d'édition à décidé de ressortir l'ancienne version pour laisser ensuite place à la nouvelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:04

bah de mémoire pour les 15 ans de clamp ils ont un peu tout ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:13

Je sais qu'ils ont refait les Chobits dans un horrible volume double pas beau
Les Trèfles j'ai eu l'occasion d'acheter le premier tome de la nouvelle version papier
Ben les Wish aussi c'est la ou j'ai pu les avoirs aussi ^^
...*réfléchi* ouai les X aussi et les Tokyo Babylon pareil xD j'ai eu que des nouvelles version dans ma biblio xD
Les RG Veda pareil (sous plastique, sans résumé derrière ce qui fait que j'ai toujours hésité à les acheters car les résumé d'internet me suffisait pas pour être sur de l'achat -3- )

Ouai ils ont tout ressorti x)

et au faite pour les Grimms manga alors ? (question du poste plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:20

oui ils ont sorti beaucoup de volumes double, et j'ai pas ça non plus...

tu entends quoi par version original? à la fin j'ai quelques planches en japonais. J'ai aussi des 4 koma et les images en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:25

Ta pas les RG Veda ? *fatigué comprend plus qu'a moitié*

Ben l'histoire original format écrit, comme si tu prend un livre de conte et que tu le lit (sans illustration)

tu prend le manga comme si tu voulais lire un livre normal (sens de lecture européen) et ta les histoires écrites original sans la modification de l'auteur ^^ les vrais

Les images des chapitres en couleurs tu entends par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:30

*j'aime pas
mais non j'ai pas RG Veda non plus XD

non ça j'avais pas, j'avais été sur internet pour trouver les version originales des contes.

bah des artworks, comme l'image de la couverture, il y en a plusieurs pour chaque contes. Sinon j'ai aussi les croquis des persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:36

Faut pas voir le mal des volumes double partout mimi -3- y en a qui sont bien, par exemple les volumes doubles des Angel Sanctuary qui sont juste à tomber *w*
2 cartes postales par volumes, couverture du manga épaisse pour pas que sa se torde, le dessus de la couverture avec de petit relief dans les bord et le mini "marque page" attaché au livre \0/

aah dommage...

C'est génial sa *w*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:30

je viens de voir le dernier épisode de karneval (téléchargé grace au wifi-gratuit du bowling XD ) et je l'ai trouvé un peu bizzare... bon on sent que c'est fait pour qu'il y ai une deuxième saison mais je sais pas si la fin est HS ou juste une partie du bouquin adapté à l'arrache pour avoir une "fin" à la saison.... tu me dira quand tu auras vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:17

C'est quoi le dernier épisodes xD ?

Jespere en tout cas qu'il y aura une autre saison, je veux voir yogi se faire voler son calecif \0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:23

Spoiler:

mais elle n'est pas obsédée, non Rolling Eyes
sinon j'aime bien les génériques de cette série :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:36

Spoiler:

Mais c'est a mourir de rire xD c'est un chat qui lui pique et y a une de ses courses poursuites et après un grand moment important dans l'histoire dont je ne parlerai pas sa se termine dans les sources d'eau chaudes de la grotte ou il était au début de l'histoire x)

Mais il est génial ce générique \0/
Par contre le générique de fin je trouve dommage qu'on voie mal l'iris Q.Q il aurait du le faire courir de profil mais pas vue de dessus
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:15

Spoiler:

no comment Rolling Eyes

c'est bien pour ça que j'ai déjà pirater les single XD
moi je le trouve très bien comme ça XD


sinon j'ai aussi "fini" arata (c'est-à-dire chopper les épisodes et regarder quelques scènes pour voir comment ça avance XD). Donc à priori ça suit à peu près le manga. Il y a surtout une grosse censure au niveau de la nudité (en général watase aime bien les scènes du genre "on est tombé à la flotte, donc on se désape pour faire sécher les fringues, la fille cachée derrière un truc et là paf, un événement qui la fait crier et accourir les garçons" ou les éternelles scènes du mec qui tombe "par erreur" sur le bain des filles), donc on a des petits rajout pour combler ce vide. Ensuite bah pour faire tenir le début de la série en 12 épisodes ils ont dû virer un arc facultatif et avancer un évènement important de 2 tomes pour le mettre à la fin de l'arc précédent (résultat je lui trouve moins d'impact mais bon, fallait bien un évènement fort pour clore la saison).
Bref, 12 épisodes pour 7 bouquins (plus un bout du 9), qu'est-ce que je suis contente d'avoir choisi de lire les bouquins qui sont plus drôles et surtout plus avancés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:40

Aaaaah j'ai compris ^^ non non c'est vraiment dans le manga cette scène moi aussi j'y ai rien compris xD
Aaaah oki j'avais encore mal compris x)


Naaaan c'est vraiment drôle xD j'ai du attendre plusieurs mois pour avoir le tome suivant, je voulais savoir qui avait piquer les fringues de yogi x)
Spoiler:


Pas bieeeen xD
Non c'est dommage, un iris c'est tout mignon c'est tout choupi...et on le voit que de haut Q.Q

Donc pour finir tu es déçue par l'anime ou sa te convient quand même ? *suit plus rien *

Ben GB c'est 39 tome et 49 épisodes, des moment bâcler des perso supprimer des grande révélation supprimée -.- soit encore heureuse que pour ton animé sa suivent encore un peu la trame principal x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:22

pour finir je suis contente d'avoir choisi le manga au lieu de l'anime XD après si j'avais pas eu le choix je me serai contenté de l'anime, surtout que le générique du début est super aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:33

Aah ^^

Sinon j'ai lu le lawful drug et sa me rappelle un peu xxx holic x)

Et le second manga est un one shot je suis un peu déçue car l'histoire est bien et malheureusement se termine trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:02

Shingeki no Kyojin (L'attaque des titans)
Manga et animé en cours (pour l'animé du moins, le manga je sais pas où ça en est XD)
Parlons un peu manga/anime - Page 16 140323837_orig
Cliquez sur l'image pour pouvoir visionner le générique. Razz

Prologue
Il y a environ cent ans, les géants ont presque entièrement exterminé l'humanité, l'obligeant à retourner à une technologie du Moyen Âge. Les géants qui mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d'intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir.

Le peu d'humains ayant résisté au massacre l'ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grands des géants ne peut pas voir par dessus. La population restante étant d'un peu plus d'un million d'habitants.


Synopsis
Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de géants aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les géants déferlent donc sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.

Mon avis
Une petite perle. L'histoire est intéressante, les personnages attachants, et les combats sont epic. En plus, il y a du sang ! *_*

Oui j'suis pas doué pour donner mon avis. xD Rien à reprocher à cet animé, j'attends la suite avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:30

C'est vrai que sa a l'air bien ^^ c'est pas souvent, je trouve, qu'on voit des mangas/anime ayant un univers comme celui ci.
Perso je le regarderai/lirai juste par curiosité ( je me demande bien comment peut se terminé une histoire pareil xD)

Merci didi en tout cas de nous faire découvrir cet anime *^*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:40

j'en avait vu le trailer et lu le résumé quand il est sorti, mais je sais pas un truc dans le dessins m'avait pas vraiment convaincu (et je garde cette impression en regardant le générique). Je tacherai de regarder le premier épisode mais sans être sure d'aller au bout de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Parlons un peu manga/anime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu manga/anime   Parlons un peu manga/anime - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons un peu manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: