PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hordes: attention aux zombies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:50

Misao t'as pas interdit la pub, alors tant pis x)

Hordes: attention aux zombies! Profil-551849

C'est juste un jeu trop classe, faut vraiment les smileys ici, ils sont trop cool Hordes: attention aux zombies! H_calim

Hordes: attention aux zombies! 105x39

Hordes: attention aux zombies! 88x31
spooky:


Dernière édition par tiff le Sam 31 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:34

non j'ai pas interdit la pub, du moment que tout le monde fait pas 10 topics de pub je m'en fiche XD si je vois que ça dégénère je pourrais toujours y remédier.

pour les smiley je veux bien, il faut juste me les fournir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:15

Ah trop excellent, les admins se sont amusé pr halloween, et ma ville actuelle n'est donc plus la falaise rude des affamé mais les terres aux sorcières Hordes: attention aux zombies! 991837

bah ya shynna qui avait mis les liens des images des smileys l'autre jour..
je rajoute ceux de la citadelle noire:
Hordes: attention aux zombies! Hihi= ^^
Hordes: attention aux zombies! Xd= XD
Hordes: attention aux zombies! H_home= :home:
Hordes: attention aux zombies! H_door = :porte:
Hordes: attention aux zombies! H_well = :puits:
je complèterai les noms des autres plus tard hein ...
Hordes: attention aux zombies! H_water Hordes: attention aux zombies! H_zombie Hordes: attention aux zombies! H_human Hordes: attention aux zombies! H_heal Hordes: attention aux zombies! H_drug Hordes: attention aux zombies! H_dig Hordes: attention aux zombies! H_death Hordes: attention aux zombies! H_guard Hordes: attention aux zombies! H_ranger Hordes: attention aux zombies! H_collec Hordes: attention aux zombies! H_basic Hordes: attention aux zombies! H_bone Hordes: attention aux zombies! H_arrow Hordes: attention aux zombies! H_bag Hordes: attention aux zombies! H_ghost Hordes: attention aux zombies! H_refine Hordes: attention aux zombies! H_warning Hordes: attention aux zombies! H_pa Hordes: attention aux zombies! H_middot Hordes: attention aux zombies! H_ban Hordes: attention aux zombies! H_chat Hordes: attention aux zombies! H_sites Hordes: attention aux zombies! H_city_up Hordes: attention aux zombies! H_arma Hordes: attention aux zombies! R_animal Hordes: attention aux zombies! Vibr Hordes: attention aux zombies! Lock Hordes: attention aux zombies! Small_rp Hordes: attention aux zombies! Camion Hordes: attention aux zombies! Item_poison_part Hordes: attention aux zombies! Modo Hordes: attention aux zombies! Item_chair Hordes: attention aux zombies! Langue Hordes: attention aux zombies! H_exas Hordes: attention aux zombies! H_rage Hordes: attention aux zombies! H_sleep Hordes: attention aux zombies! H_wink Hordes: attention aux zombies! H_horror Hordes: attention aux zombies! H_zhead Hordes: attention aux zombies! H_sick Hordes: attention aux zombies! H_calim Hordes: attention aux zombies! Facepalm Hordes: attention aux zombies! Item_cutcut Hordes: attention aux zombies! Pintade Hordes: attention aux zombies! Noel Hordes: attention aux zombies! Charte Hordes: attention aux zombies! H_hunter Hordes: attention aux zombies! H_calim2 Hordes: attention aux zombies! Heart Hordes: attention aux zombies! Ange2 Hordes: attention aux zombies! O0 Hordes: attention aux zombies! 0o Hordes: attention aux zombies! H_deco Hordes: attention aux zombies! H_smile Hordes: attention aux zombies! H_sad Hordes: attention aux zombies! H_blink Hordes: attention aux zombies! H_surprise Hordes: attention aux zombies! H_lol Hordes: attention aux zombies! H_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:21

c'est super connu horde quant même .
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:40

Ben ouai, mais avant d'y jouer je pensais pas que le jeu était comme ça, jpensais qu'il était inintéressant du coup je m'inscrivais pas xD
mais vraiment il est génial (sauf quand on tombe tout le temps sur des villes pourries..)
faudrait créer une coa PMT, moi jsuis déjà dans une coa 3/5 fourmizziens x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:46

sinon , il y a sa

http://skirhit.fr/skirhit/

su tactique pvp avec un peu d'humour pmt ( pleure nostalgique )
Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:24

la vraie est non officiel chansons sur horde:



sautez a 1m08 si envie
Revenir en haut Aller en bas
Ponator

Ponator

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 105
Localisation : dans ton dos

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:35

je me suis inscrit et je suis a arenes craquelées Very Happy turfly je t'ai pris en parrain !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:20

on a ignorer ma musique Hordes: attention aux zombies! 720209
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:14

Mais non je l'ai entendu ta musique et elle est marrante xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:36

elle a surtout la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ponator

Ponator

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 105
Localisation : dans ton dos

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:06

OUI BELLE MUSIQUE ET BELLE IMAGE JUSTE t'est fou ou quoi imagine qu'il y ai un mINEUR ICI IL PEUT AVOIR UN CHOC IDIOT INCONSCIENT
Revenir en haut Aller en bas
leon777
Adorateur du Nutella
leon777

Messages : 588
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 90
Localisation : dans un atelier avec une marmotte ...

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:51

"un" mineur ... la majorité le sont mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:04

exacte, sur 15 inscrits on ne doit être que 4 à être majeur, 5 tout au plus mais je penche plus pour le 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Kanai

Kanai

Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 113
Localisation : a fromagebourg ( vers le port quépik )

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:13

Mais je suis mineur (alors attention aux violeur )

c'est bon les rimes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

Allez je déterre un peu ce sujet qui nous sera surement très utile (et plus pratique que le chat de coalition pour les trucs & astuces de tiff XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:35

Avant l'attaque de la Horde :

Wizard Of Id a écrit:
Mouha ha .. Laissez moi !ha ha ha.

Je suis le dernier à avoir gourde ce joueur et j'ai déclenché son bannisseme..ee... ent. Du coup j'ai récupéré tous les OD qu'il avait chez lui et comme vous avez déposés une plainte aujourd'hui, vous ne sapine plus le faire contre moi.

Mouha ha ha ha ha.

Je suis démoniaque

J'ai maintenant 3 points de défense en plus sur ma baraque, j'espère que ça retiendra quelques zombies de plus

Résultat : 13 points de défense pour sa maison : 10 de base de la maison et 3 supplémentaire pour les les OD.

La gazette a écrit:
Wizard_Of_Id a été dévoré(e) par 14 zombie(s) !

DTC ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:23

tous une belle bande de raclure en somme... L'ironie du sort c'est que les 3 OD en banque auraient empêcher 3 zombis d'entrer et la répartition aurait peut-être été différente en sa faveur.

à part ça j'espère que tu te les ai récupéré (en plus de mon rockingchair chair, 5pts en déco tout de même)
ou alors récupérer tout les objets déco vu que ce soir vous y passerez tous... s'il reste des piles allume une lampe, ça rapporte 3pts au lieu d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:52

Diluvine a écrit:
[00:48] Diluvine a subtilisé Hordes: attention aux zombies! Item_concrete_wall Pavés de béton informes pendant le pillage de la maison de † Wizard_Of_Id !
[00:48] Diluvine a subtilisé Hordes: attention aux zombies! Item_plate Plaque de tôle pendant le pillage de la maison de † Wizard_Of_Id !
[00:48] Diluvine a subtilisé Hordes: attention aux zombies! Item_door Vieille porte pendant le pillage de la maison de † Wizard_Of_Id !

A cette heure-là je ne peux rien faire. >_<

J'ai pu récupérer le rockingchair (personne n'avait l'air d'en vouloir), plus de pile en banque par exemple...

Mais bon, vu l'injustice dans ce monde, c'pas moi qui vais avoir la MU j'en suis sûr. XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:20

L'aide:
Spoiler:

Bon, c'est à modifier, à mieux rédiger et tout, j'ai commencé à le faire, mais le pb c'est que j'ai pas accès aux carnets du sage quand je suis pas en jeu :s (mais j'ai save sur mon ordi avant)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:25

Tu ne peux plus accéder au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:27

je pense qu'elle veut dire qu'elle doit être en partie pour ça, et comme elle veut faire une pause elle ne peut plus y accéder pour le moment ^^ (après j'ai jamais vu ce carnet de sage, il est sensé se cacher où? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:33

Ah oui exact.

Le carnet, on l'a que si on a téléchargé l'application DGM. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:34

mais elle a pas voulu se télécharger chez moi... XD

edit : ça y est j'ai trouvé le problème ! vous vous souvenez que j'avais dis que je voyais une fraction de seconde une page avant d'être redirigée vers le code? et bien après moults essais (et une grosse réduction de la taille de la page pour rapprocher le bouton "générer" du stop du navigateur) j'ai pu m'arrêter sur la dite page :
Spoiler:
quelle bande d'idiot, à quoi de dire comment accéder quelque part seulement à l'endroit en question? -_-'
bref c'est quoi greasemonkey? XD


Dernière édition par Misao le Mar 4 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:37

T'as téléchargé Greasemonkey ? Ca vient peut-être de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hordes: attention aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: Hordes: attention aux zombies!   Hordes: attention aux zombies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hordes: attention aux zombies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: