PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:38

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:54

Rouge

n'empêche que les fois on aura mieux résisté que la suisse qui se faisait envahir dans son entièreté en 24h la seconde fois et restée neutre la 1ère car on avait peur du père fouettard allemand XD

bref, ça change rien au fait qu'à 4 contre 1 tout le monde armé, je gagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:01

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
nitraxe

nitraxe

Messages : 55
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:13

jaune
que je sache la suisse a toujours etait neutre tu confond pas avec la belgique
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:51

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:02

Jaune


*prend du pop corn et s’assoie dans un siège* ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:24

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Litchis

Litchis

Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2012

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:57

Rouge *o*
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:27

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:14

Rouge

être neutre n'empêche absolument pas de se faire envahir aux dernières nouvelles... et lors de la secondes guerre Mondiale, les Allemands ont envahi la Suisse à coup de Blitzkrieg (qui porte bien son nom pour le coup)en 24h et ont donc ouvert une partie des frontières françaises à l'envahisseur allemand qui a donc commencé par l'Alsace-Lorraine.
Donc si toutes les villes à côté de chez misao finissent "heim" d'après ses dires, qu'elle avait pas le choix pour sa lv2 et qu'elle mange de la choucroute c'est dû à ça
Revenir en haut Aller en bas
Litchis

Litchis

Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2012

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:27

Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:38

Rouge

sinon, un conseil, n'essayez pas la formule à volonté si vous allez dans un resto chinois... La passe à 9 - Page 20 818606087
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:46

Jaune


La suisse se faire envahir pendants la seconde guerre mondial x)? j'étais pas au courant c'est marqué nul par dans nos livres de l'histoire suisse et dans notre cours d’histoire de 9em xD


ta manger trop de crevette c'est sa ? La passe à 9 - Page 20 862764
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:08

Rouge

de mémoire ils ont pas été occupés par la suite mais on leur a fait comprendre qu'il fallait mieux ouvrir les portes du chateau... à moins que je confonde avec la 1ère je suis pas dans un très bon état là...

j'ai trop mangé tout court... X_X
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:19

rouge forever

surement, vu qu'au 2 guerres l'allemagne est passé par la belgique (bah oui, la belgique c'est plat alors que la suisse c'est plein de montagnes, ils sont pas bêtes...) Les français étaient d'ailleurs tellement persuadée qu'ils réatttaqueraient pas au même endroit qu'ils ont arrêter la ligne maginot à la frontière belge... hitler à dû bien rire...

sinon en ce qui concerne la neutralité suisse : "La neutralité perpétuelle de la Suisse a été conclue le 20 mars 1815 au Congrès de Vienne, par les puissances signataires du traité de Paris. En conséquence, la Suisse, État souverain, bénéficie du statut de pays neutre, dès le 20 novembre 1815, qui garantit l'intégrité et l'inviolabilité de son territoire." dixit wikipedia. ça faisait un moment qu'ils voulaient être neutre mais c'est qu'à partir de là qu'ils le sont vraiment devenus officiellement pour qu'on leur fiche la paix. Faut dire que leur seul vrai ennemis c'était les Hasbourgs, une fois que ceux-ci ont accepté de leur ficher la paix ils étaient pas une grande menace pour les autres...
- pas d'accès à la mer -> pas de concurence pour le colonialisme
- pas hyper unis sur le plan politique : même s'ils avaient voulu participer aux deux guerres mondiales ça ne les auraient pas arranger, les suisses-allemand voulant aider les allemands et les romands les français (bah oui, on préfèrent ceux qui parlent comme nous). Donc pour éviter la guerre civile il fallait pas trop s'engager, déjà que les tensions internes existes...
- même d'un coté religieux c'est pas top, chaque canton (= département) a sa religion, par exemple le canton de vaud est protestant alors que celui de genève est catholique... les cantons suisses c'est comme les états américains, chacun à ses lois propres et prend ses petites décisions...
Les suisses sont peut-être pas aussi séparés que les belges mais c'est pas trop le grand amour non plus... surtout entre romand et suisse-allemand... (les suisses-italiens et ceux qui parlent romanche intéressent personne XD)

pas toutes... les 3/4 je dirais... xD mais bon ça veut rien dire, l'alsace-lorraine c'est l'os que la france et l'allemagne se dispute depuis une éternité, chaque fois qu'il sont en conflit le but c'est de reprendre ce territoire, si bien que j'ai aucune idée de ce que c'était à l'origine... xD si beaucoup de noms finissent c'est juste parce que le patoi local (ce très cher alsacien) ressemble beaucoup à l'allemand (avec des mots français de temps en temps... XD), d'après mon beau-père ça ressemble même plus au suisse-allemand... bref si c'est plus rester dans les moeurs c'est parce qu'à force de changer de pays ils sont pas hyper patriote... XD
et révise un peu ta géo, la suisse c'est pas vraiment la ligne droite pour l'alsace-lorraine :
Spoiler:

ils ont pas été occupé mais ils collaboraient un peu... quand quelqu'un arrivait il regardait son passport et s'il était juif ils pouvaient le refuser. ils ont aussi conservé l'or que les allemands ont volé aux juifs... c'est pour ça que je dis qu'elle a bon dos la neutralité suisse xD

espèce de goinfre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:22

Rouge

je répondrais même pas j'en ai pas la force... t'as raison tiens...

tu peux parler miss je cache 10kg de nutella dans un placard dans ma chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:28

Jaune


Il me semble que dans aucune des 2 guerres la suisse n'a été dérangée par les allemands.... mais bon ils les ont peut-être effrayé et c'est rester dans les mémoires comme quoi la suisse en a pris un coup.... je sais pas j'étais pas la à ce moment la xD


Pas bien de trop manger xD

Ah oui les Hasbourgs ._. pas gentil eux.....ils ont tué Winkelried ._.



Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:30

Rouge

disons qu'avant que je rentre je me suis senti plus amoché que lorsque je rentre de soirée... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:32

Jaune


Pauvre bibi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:39

rouge forever

pas 10kg, 5. les autres ont déjà disparu Razz

il l'a pas un peu chercher aussi? c'est pas parce que c'est à volonté qu'il faut pas s'arrêter... XD et pour les soirées je dirais qu'il l'a bien mérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:49

Jaune


Il a juste voulu en profiter au maximum voila tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:50

rouge forever

extremum, pas maximum... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:57

Rouges

sur tes hanches ? XD

non j'ai rien cherché du tout j'ai pris une entrée standard (assiette déjà préparée contenant 2 nems au poulet, 2 nems au je sais plus quoi, 2 beignet de crevette, des filament cuit qui s'avéraient être des beignets au oignons, 2 raviolis pékinois, de la salade verte, de la salade au choux et de la salade au soja en petite quantité)
un plat standard: pareil assiette déjà préparée, cette fois ci on t'épargnes tu as le droit qu'à un nem de chaque, un ravioli pékinois,au choix du riz cantonais ou des nouilles, de la viande en sauce, 2 brochettes à la viande et des légumes...
et un dessert: j'ai pris une pauvre tranche d'ananas entouré de 2 litchis pour faire semblant car vous allez comprendre avec la suite.

Les modalités du truc c'est que vous avez le droit à jusqu'à 6 assiettes parmi l'entrée standard et le plat standard (3 entrées 3 plats, une entrée 5 plats... bref, sachant que j'ai commencé à déclarer forfait à la fin de l'entrée...XD) que tout ce qui n'est pas mangé dans chaque assiette sera ajouté à la note au prix à l'unité... et que vous ne payez que les 9€90 convenu si et seulement si vous prenez une entrée, un plat, et un dessert... (à 5€90 le dessert sur la carte...)D'où l'étouffe chrétien précédemment cité... Oui les chinois sont encore bien plus vicelard qu'on ne le pense Razz

Les soirées je les ai pas cherchées non plus car t'as le droit à... non je déconne là c'est de ma faute XD


Dernière édition par Bigb308 le Mar 31 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:59

Jaune


Donc tu t'es obligé à finir pour payer moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:03

rouge forever

ah oui, c'est encore pire que le resto que j'ai vu aux infos où on te facture 1€ par assiette non terminée (vu que là on te force juste à finir le plat que tu a commandé) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: