PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Candidature] Karowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karowl

Karowl

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:31

Bonjour tous le monde ^^,

IRL

J'm'apelle William (ou Willy fera l'affaire ^^) , j'ai 14ans je suis en 2nd (j'était obliger de dire que j'ai sauter une classe Laughing ). J'aime bien les mangas du genre "Reborn", "Fairy Tail" ou "Kaze no Stigma" mais "Naruto", "Bleach", "One Piece" sont devenu du passé pour moi, j'aime bien faire du foot avec les autre mais pas en pratiquer, j'adore les "Tales of" (d'où le nom d'mes personnages). J'suis gentil, calme, je blague indirectement ( j'sais pas si on le dit comme ca ^^'), j'aime bien mettre "^^" a la fin d'mes phrase. J'ai déja jouer a "Nostale" pendant 1ans et j'alterne "Dragonica" et "Dragon Nest SEA" (sous le nom de Geinius): donc je n'ai pas trop de connaissance vis-à-vis des MMORPG

IG

Je suis Karowl, Myrmidon (homme) lvl 44 et Ravnen, Sentinelle (homme) lvl 62: mais mon main est Karowl. J'ai repris le jeu il y a une semaine après une absence d'un an. Mes objectif? Hum... Juste m'amuser avec les gens sans ce prendre la tête en débatant pas sur quelque chose en s'énervant ^^, aussi battre Elga =3. J'ai eu une ancienne guilde mais j'm'en rappelle plus comment elle s'appelle (on était que 5 membres, mais tous actifs), et ils ont du dissoudre la guilde. J'ai quitter la guilde "Milka" hier parce que c'est tous le contraire de ce que je voulais Evil or Very Mad .Je suis très actif ( sans en abuser). Et j'vous cache pas que j'aime bien faire f7 mais c'est un peux trop long et on c'est galere car on fait rien ,a par au début. Désoler je n'arrive pas a trouver les screenshot que je fais 🐰 ...

Mysteris

J'ai connu Mysteris grâce au forum du site officiel de dragonica. Je ne connais personne de Mysteris. Je vous ai choisit car j'ai vu que vous n'étaient pas une guilde PvP mais PvE et moi je n'aime vraiment pas le PvP ( dans tous les MMORPG). Pourquoi? Parce que y a déjà DBZ (Dragon Ball Z) sur Ps2 et Wii, je n'aime pas les rageux ( j'crois que c'est le mot ^^'), parceq que "The Legend of Zelda" m'a dégouté du PvP et d'autre causes mais je n'arrive pas a les expliquer. Ce que j'attend de vous c'est: de l'entraide, de la confiance, des délirs, du fun, une guilde qui ne ce prend pas la tête, du farm, des conseils et une personne qui ne soit pas gentil avec moi ( ca fait toujours du bien de savoir que quelqu'un n'aime pas une personne, mais c'est facultatif hein ^^'....)

Voilà, j'espere vous avoir convincu, avoir été complet et que je n'en ai pas trop écrit. Merci d'avoir pris le temps de lire et à plus tous l'monde ^^

PS: Pour l'instent il me manque une journée pour rentrer dans une guilde et je suis en déménagement et je ne sais pas quand le camion arrive --' donc... le temps que le camion arrive (normalement dans 2jours) et que la connexion reviennent je sais pas (si vous m'accepter) quand je pourrais faire votre test de 15jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:55

Bonjour Karowl et bienvenue dans notre forum ! Very Happy Ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle tête (surtout que pour une fois, ce n'est pas moi qui l'ait faite venir, ah ah Razz).

(Pour information, mon pseudo dans le jeu est Sapheart, et je suis l'un des deux conseiller de la guilde. ^^)

William ? C'est un prénom que j'adore beaucoup ! ^^ Je le contracte souvent pour donner "Will" par contre. Razz De toute manière, j'appelle toujours les gens par leur pseudo, même si je connais leur prénom. Razz

Un fan de mangas ? Cool ! Very Happy Tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau. ^^
• Reborn : Inconnu aux bataillons. Razz
• Fairy Tales : Je regardais les épisodes tous les matins en me levant, avant d'aller en cours ! 8D
• Kaze no Stigma : J'en avais regardé que le début, je m'en suis vite laissé. x)
• Naruto/Bleach : Ça par contre, j'en ai horreur. BEAUCOUP trop d'épisodes, le fil rouge en est perdu...

On avait pas encore de myrmidons donc la guilde ! *-* Pour les F7, aucun soucis. ^^

Le PvP de The Legend of Zelda t'a dégoûté, ou le jeu tout entier ? Fais attention à ta réponse ! * se retourne vers Bigb *

En tout cas, tu m'as convaincu ! Wink Je suis totalement pour ta venue dans la guilde ! Very Happy

Jolie candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karowl

Karowl

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:11

Merci de ta reponse Dialga ^^

Dialga a écrit:
Le PvP de The Legend of Zelda t'a dégoûté, ou le jeu tout entier ? Fais attention à ta réponse ! * se retourne vers Bigb *

Nen enfaite je voulais dire que comme les "The legend of Zelda" est que du PvE (peut-etre que j'me trompe) bah ca m'as dégouté du PvP de tous les autre jeu: en plus c'est mon jeu préferé (J'ai tous les jeux a partir de "Ocarina of Time" expecter ce de la DS qui m'ont pas trop plût) . Désoler de m'etre mal compris --'. Et Bigb est un fan des ToZ? Shocked

Dialga a écrit:
Jolie ta candidature ! Wink

Merci, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:13

Buenos dias, hombre

me llamo señor Guardiola de la Scanza. Pero tu puedes me llamar Bigb y bienvenida en este español foro sobre dragonica.

Non, je te charries là Razz
Bref bievenue à toi. Si tu es là pour jouer sans stress, et pour t'amuser je penses pas qu'on puisse dire que tu te sois trompé d'endroit. Bref, une fois les politesses obligatoire effectuées passons au choses sérieuses:
* Tu vas avoir de la peine en lisant ça mais tu est bien le premier à mettre de la couleur de mémoire donc bon point même si y en a pas énormément.

*sinon pour moi tu as prononcé les 4 mot magiques: "the legend of Zelda" t'en as prononcé 2 autres mais pas les miens... Rolling Eyes

* T'écris de manière intelligible, t'as pas l'air au taquet derrière le stuff ou l'xp...

*Par contre je veux bien un screen non pas qu'on recrute au stuff, mais ne serait-ce que pour pouvoir te reconnaître si un jour je croisais IG...

en attedant l'avis des autres je te souhaite bonne chance [Candidature] Karowl 841794
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:19

Karowl a écrit:
j'adore les "Tales of"

même pas besoin de lire la suite, c'est un +100 pour moi... o/
comment ça j'ai pas le droit sans avoir tout lu? [Candidature] Karowl 40709 bon d'accord j'y retourne... (ps : c'est véridique, j'ai pas encore lu plus loin, mais fallait que ça sorte XD)

edit : ça y est j'ai bien tout lu Razz alors "the legend of zelda" -> +50 (comment ça on est pas sur une copie d'histoire ou seul des mots spécifiques donnent des points? xD), bref on est plusieurs à aimer les zelda sur ce forum, d'ailleurs on y a un topic dédié dans "autres jeux" (oui je fais de la pub, et alors?) ^^ d'ailleurs il y a bien un peu de pvp dans les zelda mais je crois qu'il n'y en a que dans phantom hourglass (sur DS donc normal que tu ne le sache pas) enfin bref je suis pas là pour parler zelda XD
à part ça même si ça ne marche pas au mot moins j'y vais au feeling et tu n'a pas l'air d'être un mauvais bougre donc je suis de toute façon d'accord pour que tu nous rejoigne ^^ pour le screen je sais que pour moi ils arrivent dans [...]Documents\Dragonica\ScreenShots donc regarde si tu n'a pas un dossier dragonica dans ton "Mes Documents".
sinon je tiens juste à te signaler (mieux vaut éviter les mauvaises surprises) qu'ils nous arrivent parfois de nous prendre la tête (en général c'est dialga et moi, avec bigb qui se prend les coups au milieu si je puis dire XD) notamment quand arrivent sur le tapis des mots comme "cheaté" ou "useless" que certains emploient un peu trop souvent à mon gout (je suis plutôt du genre à dire "tout peut être utile et rien n'est trop cheaté") bref comme dans n'importe quelle famille il arrive qu'on se querelle mais c'est normal après tout... juste que comme tu l'a mentionné je précise juste que tu n'es pas au pays des bisounours où tout le monde il est beau il est gentil et se fait des calins toute la journée... XD
pour ce qui est du "méchant" je jouerai bien ce rôle vu qu'il parait que je manque de tact parfois mais vu que tu aimes les tales of et les zelda ça va être un peu plus dur... XD


Dernière édition par Misao le Lun 23 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:30

Je soulignerai qu'en plus, il a signé le règlement sans qu'on lui rappelle ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Karowl

Karowl

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:05

Merci Misao ^^, j'ai enfin trouver mes screenshot mais on me dit que je peut pas poster une photo avant 10 jours (ou moin; mauvaise mémoire Twisted Evil )


Bigb308 a écrit:
Buenos dias, hombre

me llamo señor Guardiola de la Scanza. Pero tu puedes me llamar Bigb y bienvenida en este español foro sobre dragonica.

Un prof d'espagnol *o*

Bigb308 a écrit:
*sinon pour moi tu as prononcé les 4 mot magiques: "the legend of Zelda" t'en as prononcé 2 autres mais pas les miens... Rolling Eyes

Misao a écrit:
même pas besoin de lire la suite, c'est un +100 pour moi... o/
comment ça j'ai pas le droit sans avoir tout lu? [Candidature] Karowl 40709 bon d'accord j'y retourne... (ps : c'est véridique, j'ai pas encore lu plus loin, mais fallait que ça sorte XD).Ca y est j'ai bien tout lu Razz alors "the legend of zelda" -> +50 (comment ça on est pas sur une copie d'histoire ou seul des mots spécifiques donnent des points? xD), bref on est plusieurs à aimer les zelda sur ce forum

I like that =3

Bigb308 a écrit:
t'as pas l'air au taquet derrière le stuff ou l'xp...

Perso, j'veux juste être lvl 54-56 pour pouvoir porter l'arme élémentaire+stuff x4 stuff54+x2stuff 54chaotique et être tranquile jusqu'au lvl 70 pour l'arme de zauharant

Dialga a écrit:
Je soulignerai qu'en plus, il a signé le règlement sans qu'on lui rappelle ça. XD

XD, tu me compliment beaucoup et ca fait trop plaisir Very Happy.

Misao a écrit:
pour ce qui est du "méchant" je jouerai bien ce rôle vu qu'il parait que je manque de tact parfois mais vu que tu aimes les tales of et les zelda ça va être un peu plus dur... XD

Très dur même ... Smile

Misao a écrit:
sinon je tiens juste à te signaler (mieux vaut éviter les mauvaises surprises) qu'ils nous arrivent parfois de nous prendre la tête (en général c'est dialga et moi, avec bigb qui se prend les coups au milieu si je puis dire XD) notamment quand arrivent sur le tapis des mots comme "cheaté" ou "useless" que certains emploient un peu trop souvent à mon gout (je suis plutôt du genre à dire "tout peut être utile et rien n'est trop cheaté") bref comme dans n'importe quelle famille il arrive qu'on se querelle mais c'est normal après tout... juste que comme tu l'a mentionné je précise juste que tu n'es pas au pays des bisounours où tout le monde il est beau il est gentil et se fait des calins toute la journée...

Heuresement qu'il y aura des dispute (ca existe pas de guilde sans dispute) mais pas tous l'temps, chaque heure, chaque minute, chaque seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:24

tiens je ne savais pas qu'il y avait un temps de latence pour pouvoir poster des images sur le forum... je vais voir si j'arrive à enlever ça.

je crois qu'on est plusieurs à parler espagnole sur le forum (pas moi par contre, je reste cantonné au français et à l'anglais XD)

tu comptes tenir jusqu'au niv70 avec l'arme élémentaire? je te souhaite bon courage alors XD

alors je te rassure techniquement c'est pas tout le temps XD d'ailleurs tu n'a qu'à passé sur la passe à 9 de la section détente pour t'en rendre compte (ce topic est un peu le floodarium attitré du forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Karowl

Karowl

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:42

XD ,j'ai pas compris a quoi consister "Le passé a 9", pourquoi tous l'monde( enfin certain) dit rouge au début de chaque réponse.

Pour l'arme élementaire [ J'vous demende des conseils alors que je suis même entrer dans la guilde... X)] si j'ai bien compris je tiendrait pas jusqu'au lvl 70 alors... je prendrais quel arme avant l'arme zauharant?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:05

en fait à l'origine c'était un jeu avec deux équipes : les rouges et les jaunes. les rouges étaient ceux dont le pseudo commençaient par a-m et les jaunes n-z. une équipe marque un point quand ses membres poste 9 fois à la suite. Je dit bien à l'origine parce que ça fait une éternité que je ne compte plus depuis longtemps XD donc on s'en sert plus comme topic de discussion/flood que comme d'un vrai jeu (on en est au 37e topic, ça te laisse immaginer l'ampleur du flood XD).

c'est faisable, mais les monstres vont devenir de plus en plus long/dur à tuer pour toi je pense... personnellement je l'ai gardé jusqu'au niveau 60. Lors du changement de classe tu obtient une arme "du gardien", et après j'ai fabriqué mon arme du dragon d'os (mais ça reviens assez cher...), il y a aussi les armes foudres (OLD) qui sont puissantes (pour le mage en tout cas) que tu peux équiper vers le niveau 65.
maintenant c'est que mon avis, tu verra bien par toi-même si tu commences à peiner avec ton arme et qu'il t'en faut une nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Karowl

Karowl

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:17

Lol, par contre toi t'es "rouge forever"

Alors vaut mieu que je prenne l'arme lavalon puisque si j'prend l'arme élementaire ca sera que pour 6-10lvl (PS; j'ai déja l'oeuil mais c'est pour l'enchantement ,j'ai peur d'utiliser mon argent pour rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:34

Bonjour bonjour ! . . bonsoir ?

J'ai tout lu, (j'eu apprécié qu'il y ait moins de pavés après la candidature XD) et de mon côté y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karowl

Karowl

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:49

Merci de ta réponse Hayden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:53

on personnalise comme on veut après, il y en a bien qui marquent "jawn" Rolling Eyes

bah au final avec la lavalon il y a un peu le même soucis non? sauf que tu le décale de 5-10 niveau.... et je ne pense pas qu'enchanter en +4 soit si ruinant que ça sauf si tu doit acheter les poudres avec.

falait répondre plus tôt et tu aurais eu moins de pavés à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:59

Karowl dit qu'il fait des f7, donc les poudres ne doivent pas être son soucis. Après oui +4 ce n'est pas cher, +5 si tu manques de chances par contre...

Je pense qu'un destructeur peut s'en sortir avec une arme élémentaire, même jusqu'au niveau 70... S'il est bien buffé... +60% ATQ final (Rugissement sanglant niveau 5), +12% ATQ final (je sais plus quoi niveau 5), avec ça, tu t'en sors avec à peu près n'importe quelle arme. XD

Après oui il vaut mieux quand même en avoir une meilleure que l'élémentaire. Pas spécialement bien uppé, mais quelques centaines de points d'ATQ, ce n'est jamais de refus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karowl

Karowl

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:42

En tout cas j'aurais fait partit des " Ruge "

Sinon j'voulais up l'arme environ + 9-12, ca coutera trop chère nen?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:51

Misao a écrit:

falait répondre plus tôt et tu aurais eu moins de pavés à lire Razz
Désolé d'être occupé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:55

Quitte à upper une arme, autant que ce soit la "dernière du jeu" (l'arme Zauharant, même si la vraie dernière est l'arme Elga, mais qui dit Elga dit une arme overuppée, donc la Zauharant Razz).
Ou alors une arme 60 mini pour le transfert d'enchantement (pour plus d'informations, je te conseille le guide de Bigb)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:03

Dialga a écrit:
Quitte à upper une arme, autant que ce soit la "dernière du jeu"

dixit celui qui a bouffé tous ses parchemins de protection, ses poudres et ses po pour passé son arme foudre de +11 à +12... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:08

+10 à +12 en fait, ensuite ça ne m'a pas coûté tellement cher. Razz Ensuite (avant de découvrir les bienfaits du transfert d'enchantement, et la facilité pour avoir une belle zauzau full options x3) elle était à la base mon ultime arme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karowl

Karowl

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:29

Y a un problème... j'voie pas les images des tableau (si c'en sont des tableau ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:36

ah oui en effet (il faut dire que le guide est encore en bêta) en fait le truc c'est que le guide est un mixte entre bbcode et html et là j'ai pas la motiv' d'aller le changer (à moins que bigb veux le faire lui-même...), donc pour le moment tout ce que je peux te conseillé c'est d'aller dans ton profil et de mettre oui à l'affichage de l'html ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Karowl

Karowl

Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2012

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:56

Houlah !!!!

Est ce que quelqu'un aurait l'temps de m'expliquer S.V.P. J'ai pas trop compris No

(Mais seulement l'essentiel hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:26

diakga va falloir arrêter de linker ce machin... XD

mais bon oui j'essaye de le finir sauf que j'ai quelques soucis de contenu en fait...
déjà en terme de présentation on est limité à 15'000 caractères et aux dernières nouvelles je tourne autour des 14 000 et j'en suis à la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:51

Bah tu peux les séparer dans différents messages du fil de discussion non ? Tu as double posté, ça rentre pile au final non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Karowl Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karowl   [Candidature] Karowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Karowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Présentations :: [Archives] Mysteris-
Sauter vers: