PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Salutation les amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixis



Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012

Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:36

Salut tout le monde , J'vais faire une simple présentation et bref mais j'espere que ça ne pose pas trop de problemes Very Happy .
Alors tout d'abord "in real life" Je suis un mec de 17 ans , je suis en terminal S et j'adore passer du temps sur l'ordi (principalement sur drago) , faire du piano ( depuis 7 ans) et faire mes devoirs Very Happy (ou pas) .. et sinon je passe mon temps dehors avec mes amis a faire du skate ou du foot. voila tout

Alors sur drago j'ai plusieurs persos donc Randon un sentinel level 60 et jeals myrmidonne 49 mais mon main char c'est Chagasse lvl 55 archimage (oui vous pouvez dire que je suis un trav' j'ai l'habitude). mes objectifs sont plutot le pvp mais pour l'instant je prefere prendre des niveaux et attendre un peu et j'aimerais passer arcaniste (car j'adore trop cette classe Surprised ) . mes anciennes guildes sont plutot des guildes entre potes ou cousins , sinon je suis allé dans "Royal-king" connu pour le pvp et sinon j'étais dans j'sais plus trop quoi , avec comme meneur karuko (si vous le connaissez) que j'ai quitté donc pour venir dans la votre Smile !

J'ai connu mysteris grace a Sepheart ( je crois que c'est ça) a qui au début je voulais juste embeter un peu (c'est un faible mot) car il avait post avec mégaphone puis que j'ai trouvé super sympa et qui donc m'a invité a faire parti de sa guilde. J'aimerais bien faire partie de cette guilde mais bon... tout ce que j'attends de vous aujourd'hui c'est de lui faire passer un message : J'arrete drago et je peux pas me connecter pour le prevenir donc si vous pouvez lui dire ça serait fort sympathique... merci d'avoir pris un peu d'attention pour moi , et peut etre a un autre jour... Au revoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:31

salut à toi Wink

Sixis a écrit:
faire mes devoirs Very Happy

fayot... XD

on risque pas de te traiter de travesti vu qu'on a dans la guilde une fille qui a un perso masculin, et sapheart a aussi des rerolls féminins... bref on a l'habitude XD

par contre j'ai pas trop compris pourquoi tu a quitté une guilde pvp pour la notre qui est un peu "touche à tout" et dont plusieurs membres ne mettent jamais les pieds en pvp vu que tu semble plutôt intéresser par le pvp...

et il y a autre chose que j'ai pas trop compris... tu quittes le jeu mais tu postes quand même une candidature? ou alors tu fais juste une pause et c'est pour ton retour que tu voudrais nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Sixis



Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012

Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:55

Alors x) la guilde pvp c'était y'a pas mal de temps je m'en foutais un peu, puis pour l'instant c'est pas trop mon fort , et enfin j'ai fait ma candidature pour faire plaisir a sapheart mais bon , maintenant que j'arrete drago ( a cause de mon pc vu qu'il commence a lager a mort je sais pas pourquoi) ça ne sert plus a grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:05

Chagasse chagasse . . on s'est d'jà croisé non ? xD
*tilt* C'tait pas toi a qui j'avais donné un coup d'main pour les gelées ?

Sinon la fille trav' en question, c'est moi x) (Lyukii sur drago)
Revenir en haut Aller en bas
Sixis



Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012

Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:13

Hum pour les gelées? j'sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:25

Youps, j'ai confondu désolé x) C'tait pas toi mais Chaganas en fait xd
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:50

faut croire que les carottes ça a beau être bon pour les yeux ça l'est pas autant pour la mémoire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:00

Le manque de sommeil ça aide pas surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixis



Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012

Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:07

Bref vous avez contacté Sapheart?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:41

il est inscrit sur le forum donc techniquement il t'a déjà lu, après je vais quand même aller m'en assurer sur le jeu parce qu'il aurait pu/du te répondre... et comme avec lui on sait jamais... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:43

J'ai pas pensé à répondre, désolé, mais message reçu 5 sur 5. ^^ C'est gentil de penser à moi comme ça. Razz

Bonne continuation IRL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixis



Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012

Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:34

Ca me dégoute un peu de plus pouvoir jouer , surtout quand j'ai plus eu la fleme de présenter ma candidature ^^' , merci bonne continuation a toi aussi et j'espere te revoir bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sixis



Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012

Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:21

Bon , Resalutation les amis , C'était juste pour prévenir que j'ai pu reprendre drago :DD et j'aimerai encore revenir dans la guilde vu que j'ai été re en contacte avec sepheart , bref j'ai déja fait ma présentation en haut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:16

invitation lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Salutation les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutation les amis :)   Salutation les amis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation les amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Présentations :: [Archives] Mysteris-
Sauter vers: