PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

Rouge

quand tu télécharges/stream beaucoup c'est déjà bien plus rentable XD

ça t'évite les "tu veux rencontrer de jolies filles???" non j'en veux une bien moche, bossue avec les dents noirs et les cheveux gras...

non j'ai dis ça tout à fait au hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:04

Rolling Eyes

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:17

rouge forever

moi ça me fait marrer ce genre de truc, parce que j'ai très envie de leur répondre "youhou, je suis une fille aussi espèce d'idiote XD", en plus parfois on voit que le trucage pour grossir la poitrine est mal fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:24

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50

Rouge

bah j'ai choisi ça au hasard mais bons les pubs idiotes dans le genre qui sont simplement de pures attrape nigauds les " nous sommes le août 2012 vous êtes le 999.999.999.999 ème visiteur vous venez de remporter un Iphone 8 collector édition en avant première designed by Steeve Jobs en personne la semaine dernière!!!Cliquez ici pour recevoir votre cadeau" pour moi c'est la même échelle...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:01

enuaJ

il y a pub à la con, et pub utile, intéressante, en gros, et ça on ne nous laisse pas trier, du coup il y a Adblock+ pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:35

rouge forever

ou bon j'ai pas dit que toutes les pubs sont bonnes à prendre non plus... XD (et de toute façon faut être vraiment idiot pour en croire certaines...) Les pubs sonores sont assez chiantes elles aussi... mais après certaines comme celle qu'on a en haut du forum me dérangent pas plus que ça (et celles qui me permette d'acheter un artbook que je cherchais depuis des semaines non plus... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:05

enuaJ

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:09

rouge forever

tiens c'est pas une hinata que je connais ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:19

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:25

Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:51

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:27

rouge forever

Neutral

vous préférez quoi? téléphone portables classique? coulissant? à clapet? ou alors les smartphones?
(chercher pas, le hasard veut que mon portable se trouvait juste à coté de moi quand j'ai chercher une nouvelle question à poser)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:33

Rouge

Je n'ai pas de téléphone portable et je m'en sers très bien sans. Pour moi, ceux-ci doivent servir principalement en cas d'urgence (et donc ils devraient se limiter aux appels, aux SMS et à l'extrême limite les photos pour le fun Razz) et bon, à priori, un lycéen dont son établissement se trouve à dix minutes à pieds, qui ne sort jamais de chez lui n'a pas de cas d'urgence. Donc je ne ressens pas l'envie d'en avoir un. Je reviens sur ce que j'ai mis entre parenthèses : je trouve d'ailleurs qu'il y a maintenant une foule d'applications et de logiciels totalement inutiles. Enfin bon.

Mes parents veulent m'en offrir un pour mon anniv', mais raaaaaaaah, j'en veux paaaaaaas ! Je veux des mangas ! T_T Mais comme ils s'en foutent royalement...

Je trouve aussi hallucinant de voir de petites enfants déjà avoir un portable (et passés des journées entières dessus)...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:59

rouge forever

pour les applications je suis d'accord, il y en a tellement d'inutile que quand mon frère me présente celle de son iphone je fini par lui demander si son truc fait téléphone aussi...
par contre je trouve que même si on sort pas ça a toujours son utilité... déjà pour rester en contact avec ses amis c'est quand même plus pratique que le téléphone familial (qui n'est pas toujours disponible par exemple), ensuite même quand tu va pas loin c'est toujours utile (rien que pour prévenir tes parents si tu rentres plus tard par exemple) et puis il y a toujours des occasion qui te force à t'éloigner de plus d'un km de chez toi (piscine, patinoire, cinéma, classe verte...). Pendant les vacances aussi c'est utile pour soutenir la maintenance téléphonique de shynna rester en contact avec le reste du monde. Bref je pense que même en étant le pire asocial du monde il y aura toujours une occasion qui fera qu'on aura besoin d'un portable.
Après pour les touts petits je dis pas, c'est vraiment abérant mais je pense qu'à partir d'un certain age ça vaut toujours la peine d'en avoir un même s'il servira pas souvent.

à part ça moi je suis pro clapet, je tiens à mon action "physique" de décrocher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:07

enuaJ

je me suis prise au goût du tactile, et tant que ya un clavier azerty ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:08

Rouge

Dialga a écrit:
Je trouve aussi hallucinant de voir de petites enfants déjà avoir un portable (et passés des journées entières dessus)...
ça sent la correction de de dernière minute XD
La majoritées des parents que je conaisse le font car de nos jours tout le monde en a un, ou pour que leur gosse arrêtent de saturer le fixe

moi je dis qu'à chaque personne son téléphone c'est ma philosophie... s'il sortent les téléphones en différents coloris c'est pas pour rien...Tout s'explique ou presque perso une gamine qui passe sa journée avec son téléphone me choque moins qu'un gamin de 12 ans avec un Iphone dernière génération qui à part faire de lui une cible de racket, ne lui sert à pas grand chose...

On a beau dire que les nouveau téléphones qui font machine à café sont des attrape nigauds, il y a des gens pour qui connaître le cours de la bourse ou être à l'afus de telle ou telle info est essentielle au point que certaines entreprises payent les forfaits. L'accès au net pour ses personnes est indispensable après bah oui, à défaut de pouvoir craner avec une montre à 5000€ une mercedes, ou tout autre signe de richesse, certains font avec ce qu'ils peuvent (car oui à la base un smartphone c'est destiné aux hommes d'affaires et non pour être rose pailleté )

T'as ensuite ceux qui parlent beaucoup car loin/à l'étranger... Puis socialement parlant de nous jours, être sans portable, c'est pas loin derrière être sans email... Moi j'ai la première génération de smartphone soit photo vidéo mp3 et net le tout plus que limité et ça me va. Mine de rien quand tu vas en soirée/anniversaire d'amis/réunion d'anciens élèves etc, il y a des moments que t'aimerais bien capturer, sauf qu'on pas tous un APN voir un appareil photo de pro avec autofocus, stabilisateur d'image et tout le blabla... Et je peux vous assurer que là ça paraît moins gadget le photo et la vidéo, quand t'as 40min-1h de transport chaque jour pour aller en fac, le mp3 ou connaître l'horaire de son bus/train alors que la SNCF grève en plein hiver c'est pareil. Après je pense ne changer que lorsque le mien aura rendu l'âme, et que d'ici là, ils en feront plus des comme ça.

Les vieux c'est pareils, certains n'ont besoins que de ça donc pourquoi payer plus cher pour ce que tu n'utilisera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:24

rouge forever

Bigb308 a écrit:
me choque moins qu'un gamin de 12 ans avec un Iphone dernière génération qui à part faire de lui une cible de racket, ne lui sert à pas grand chose...

et pour les gamins de 2ans avec un Iphone 3? Rolling Eyes

après un portable de nos jours c'est presque comme un couteau-suisse. A l'origine ça contiens un tas de trucs pratique : appareil photo pour immortaliser les moments entre amis, réveil pour le matin (ou même pour ne pas rater son émission favorite), la minuterie (pour cuir des pates ou alors retourner changer ses objets de métiers sur dragonica de façon optimale), un chronomètre (quand tu révise un exposé qui doit tenir en un certain laps de temps), une calculette (toujours utile), etc... Mais avec le temps on a ajouter un tas de trucs qui servent à rien (comme l'application bling bling qui coute super cher et qui se résume à un gros diamant qui tourne sur lui-même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:41

Rouge

ça tu sais ce que j'en pense..; tu sais aussi ce que je pense des apple fanboy... XD

l'appli bling bling ça c'est surtout du marketing... Comme par hasard pour mon anniv mon numéro à été tiré parmi tous ceux dont c'est l'anniversaire et j'ai remporté un chèque de 275€... je dois composer le "..." pour participer à un tirage supplémentaire parmi les gagnants pour savoir qui gagne les 1000€ 1€35 par appel + 34 cts la min et surtaxe de l'opérateur...

Là c'est pareil, ils ont réussi à faire croire aux gens qu'ils valaient mieux que les autres car ils avaient les moyens de mettre 5000$ dans une appli pour téléphone qui coûte déjà très cher...

S'ils ont rajouté des trucs inutile c'est peut-être parce que tout ce qui l'est déjà est sur téléphone et qu'ils ont besoin de continuer à en vendre malgré tout... mais moi je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:24

rouge forever

mais je te rassure, maintenant il ne l'a plus en permanence parce que sa mère a vu une émission où ils disaient que ça produisant des ondes nocives à long terme. Bon il y a toujours accès hein Razz Sinon il a beau être attarder pour certains trucs il est quand même épatant, il a déjà retenus quelles applications étaient sur l'iphone et lesquels sont sur l'ipad. Un coup il était avec l'iphone, il a voulu changer d'application et la seconde d'après il a dit "ah ça ça c'est pas l'ipad". En tout cas ça prouve aussi que ces trucs sont hyper simple d'utilisation pour qu'un gosse de 3 ans puisse choisir une application, l'utiliser, la quitter pour en lancer une autre etc...

en parlant d'apple que pensez-vous de ce litige qui l'oppose à samsung? perso voir que c'est un tribunal californien qui a trancher ça m'a fait rire XD Franchement en tant de crise ils allaient pas condamner l'une des plus grosse firme de leur pays au profit de petits coréens...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:09

Rouge

je pense que si c'est plutôt "un tribunal de la silicone Valley" qui a tranché vu que là bas c'est le temple de la technologie et que les USA sont le temple de la propriété intellectuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:23

rouge forever

n'empêche qu'avec un jugement là-bas samsung risquait pas de gagner... les américains sont quand même réputer être très "pro" américain... J'ai même lu que certains accusaient wikipédia d’ante-américanisme parce qu'ils privilégie les orthographes anglais au lieu des orthographes américaines... bref sans même connaitre les chef d'accusation on connaissait déjà le vainqueur (d'ailleurs je suis sure que certaines accusations de plagiat sont injustifiées... il est juste normal qu'une bonne idée viennent à plusieurs personne, c'est comme les politiques qui s'accusent mutuellement de pomper le programme de l'autre...)

heureusement que pinke n'a pas regarder les rebelles de la forêt, sinon elle nous aurait fait une pétition pour la protection des lapins... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:33

enuaJ

franchement, si quelqu'un trouverait le moyen de raser les états unis, ça ne me dérangerait pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:44

Rouge

En possédant moi même un, l'une de mes soeur aussi peu après et mon père aussi finalement qui lui aussi en a un très récent, tu te rends vite compte que oui y avait aussi une sacrée part de design apple dans leur produits au fil des année, ça a du jouer.Entre un samsung et un Iphone de dernière génération hormis quelques détails y a pas tant de différence il faut l'admettre..

D'ailleurs ils sont aussi connu pour s'être fait un nom ces dernières années pour attendre la sortie d'un terminal apple, le copier/voir l'améliorer puis le vendre très peu de temps derrière:
Spoiler:
au point d'avoir pbaptisé un de leur téléphone "l'Iphone killer" auprès des médias avant d'être rebaptisé avant la vente, donc oui ils ont pété un câble et ils ont porté plainte.

Sous linux en naviguant sur yahoo depuis je ne sais même pas quel navigateur? Faut pas exagérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:26

Misao a écrit:

heureusement que pinke n'a pas regarder les rebelles de la forêt, sinon elle nous aurait fait une pétition pour la protection des lapins... XD
Je dois l'avoir en quelque part sur le DDE, donc certes je ne l'ai pas vu (je crois) mais ça peut s'arranger Razz

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: