PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:39

rouge forever

oui non mais comment XD parce que là elle nous a un peu dit "je veux faire informaticien", maintenant je veux la spécialité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:40

Rouge

celle qui rapportera le plus dans la conjoncture économique de quand elle sera diplômée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:44

rouge forever

tu contournes la question là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:13

enuaJ

c'est quoi ces gens qui veulent tout savoir La passe à 9 - Page 23 872229
GG pinke, je rêverais qu'on puisse faire pareil avec notre classe x(
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:24

Jaune


Bonjour \0/
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:27

Yo ^^

Pas besoin de mon armée, the master of rabbit vaut mieux qu'une armée entière ! -se jette des fleurs au passage-
Nan plus sérieusement, comme on avait 2h de 15 à 17 j'ai vu avec la prof si ça pouvait se caser un autre jour (genre le mardi de 13 à 15 par exemple XD) comme elle avait pas cours ça arrange tout l'monde, et l'heure du mardi 16/17h est passée vendredi à 13h, comme ça en plus de finir à 16h mardi, on garde nos 2 jours en commençant à 9. Elle est pas belle la vie ? Razz (sans compter ma dispense annuelle d'eps qui me fait donc commencer un matin à 10h au lieu de 8 ) . . je retire mon ralâge, il est pas si nul mon emploi du temps en fait XD

Bah le siège c'est assez simpa, je dirais même que c'est plutôt marrant à faire XD (enfin après question de goûts hein), par contre j'ai pas encore tester la méthode "à l'ancienne" donc sans agraffes justes des clous (c'est plus long, et si tu sais pas viser c'est tes doigts qui morflent XD)
Après si les tapissiers se diversifient c'est parce qu'avec une seule spécialité c'est un peu hard de joindre les 2 bouts à moins de faire du siège de luxe à 2000euros pièce (d'avoir la clientèle c'est mieux)..

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:31

Rouge

Qu'il fait bon d'être en WE n'est-il pas ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:37

Pire que ça x_x

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:42

Jaune


t'arrive quoi pinke x)?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:44

Surdoses de bises, de km, de gens, de cours (quoi déjà ?), de . . bref, en fait j'suis juste ko parce que j'dors pas beaucoup faut pas chercher loin x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:49

enuaJ

c'est drôle on a la même vie
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:53

Jaune


Ah pas de chance lapinou...encore une année a tenir courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:55

Shynna a écrit:

Ah pas de chance lapinou...encore une année a tenir courage xD
ça veut dire que dans 1 an je suis censée passer l'arme à gauche ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:02

Jaune


nan juste être au bord de la crise de nerf et commettre plein de meurtre en série xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:15

rouge forever

tiff a écrit:
c'est quoi ces gens qui veulent tout savoir La passe à 9 - Page 23 872229
GG pinke, je rêverais qu'on puisse faire pareil avec notre classe x(
c'est des gens qui essaie de trouver des sujets de conversation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:21

Rouge
tiff a écrit:
enuaJ
c'est quoi ces gens qui veulent tout savoir La passe à 9 - Page 23 872229

oh merci une qui comprends, "et sinon tu comptes faire quoi dans la vie ??? " on dirait le début de l'interrogatoire que mène mon père lorsque ma soeur ramène un mec à la maison (moments d'anthologies assurés, bientôt disponibles en dvd et en blu-ray Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:36

Bigb308 a écrit:
oh merci une qui comprends, "et sinon tu comptes faire quoi dans la vie ??? " on dirait le début de l'interrogatoire que mène mon père lorsque ma soeur ramène un mec à la maison (moments d'anthologies assurés, bientôt disponibles en dvd et en blu-ray Razz)
J'ai droit au questionnaire déjà avant que la personne soit invitée Rolling Eyes
- P'pa .... peut venir à la maison ...?
- Il/Elle habite où ? Ses parents font quoi ? Il/Elle travaille bien ? Il/Elle fume ? (la liste est longue)
Et encore ça c'est la version pour les amis, j'ai pas encore testé la version "petit(e)" ami(e), ça m'soule tellement que quand j'invite des gens c'est chez ma mère . . x) Même quand c'est moi qui sort j'ai droit au questionnaire, je rentre de cours pareil (voir même j'y ai droit midi et soir), c'est lourd à la longue xD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:42

rouge forever

perso j'ai jamais eu ce problème donc j'aurai plus penser aux profs en début d'année... XD et vous avez jamais essayer de ramener quelqu'un à l'improviste?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:45

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:48

A l'improviste chez mon père si y a quelqu'un à la maison j'me fais arracher à la tête, si y a personne et qu'ils rentrent et qu'ils voient qu'y a quelqu'un hum . . xD
Chez ma mère no souci elle s'en fout, voir même ça lui fait plaisir d'avoir du monde à la maison XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:51

enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:55

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:57

R-Hayden a écrit:
A l'improviste chez mon père si y a quelqu'un à la maison j'me fais arracher à la tête, si y a personne et qu'ils rentrent et qu'ils voient qu'y a quelqu'un hum . . xD
Jawn

Là ça deviendrais limite une scène de série américaine avec le célèbre "c'est absolument pas ce que tu crois" et leur dérivés...
Sinon ma soeur, c'est pas son petit ami non plus, juste des amis qui lui proposent parfois de passer la chercher, comme elle met toujours 30 plombes à se préparer elle sait que la personne va subir le truc pendant environ 20 min et tu la laisses pas sur le pas de la porte... XD

Misao ça t'es jamais arrivé ??? bah imagine ce que tu fais à tes frères quand ils ramènent une fille sauf que là t'es de l'autre côté du mur de la moquerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:07

rouge forever

bah même, j'ai jamais vraiment fait d'interrogatoire... pour moi c'est juste les amis de mes frères donc normal que je les connaisse pas... il y a juste une fois où je lui ai fait le sous-entendu que la seule fille qui venait régulièrement était sa copine mais c'est tout (et j'étais pas loin parce que bien plus tard j'ai appris qu'il avait effectivement eu des vues sur elle et qu'elle l'a jeter)...

après je l'ai chambrer sur sa copine parce que le jour où il me l'a présenté il a dit "elle est au même gymnase que toi mais de toute façon tu dois pas la connaître" et que, pas de bol, elle était dans ma classe de sport Razz et comme en plus il avait toujours tendance à critiquer les gymnasiens je l'ai pas rater Rolling Eyes mais bon je pense pas avoir mis sa copine mal à l'aise vu qu'elle est restée et qu'on s'entend bien XD et pour l'autre frère j'ai jamais vraiment fait attention à qui il invitait...

ma mère non plus elle a jamais fait d'interrogatoire (et je vous parle même pas de mon père, il parle jamais sauf quand le sujet l’intéresse), après si la personne concernée reste à manger il y a des chances qu'on lui pose quelques questions mais c'est surtout histoire d’alimenter la conversation (un peu comme quand je "flic" ici mais en plus soft XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:10

Rouge

donc ta famille est aussi spéciale que toi, vous avez pensé à passer dans un talkshow genre "toute une histoire" ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: