PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:36

Paris me voilà!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:28

j'estime avoir le droit à des explication là... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:31

Oh My Dollz - Page 6 57286Oh My Dollz - Page 6 57287
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:44

la vue sur paris ressemble pas vraiment à ça, il manque le smog et les haussmanniens sont mal dessiné XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:00

Oh My Dollz - Page 6 Screen18

non mais c'est quoi ces choix à 2 rubis!?
en proposition sur un jeu pour fille tu a un shojo, 3 shonen et l'option j'aime pas...
et si j'aime ni les manga avec un jeune héros qui casse la figure à tout les maitres de l'univers ni hélène et les garçons version manga je vote quoi moi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:45

tu votes ségolène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:40

j'aurai encore préféré marine à cette pouf Razz
mais bon voilà quoi on a pas vraiment de choix... va falloir réfléchir à ce que ça donnerait... nana on aurait un truc classique avec de l'urbain et un groupe de musique... one piece des pirates, ça pourrait être sympa... naruto des ninja, sauf que les ninja là-dedans font pas très authentique (quoi que les pirates de one piece...) et dragon ball... art martiaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:59

à choisir les tenues de kunoïchi peuvent être assez classes, quoique niveau arts martiaux, si on pense aux filles qui en font (au delà de videl, chichi, bulma et conssort) on a quoi? les filles de dead or alive, chun li, le rôle de uma Thurman dans kill bill...

Nana, de mémoire c'est un manga signé Kaze fonctionnant au "je t'aime moi non plus" sans plomb ? donc oui de l'urbain... Pirates: alors là je vois pas, bref vous pouvez très bien vous en sortir avec tous et avoir le pire avec tout aussi car les héroïnes aux cheveux bleues, roses, verts, orange, dans les mangas ça passe (et encore), dans OMD un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:15

ça je veux bien que les kunoichi c'est classe, mais il me semble que dans naruto ils sont assez habillé comme des sacs...
bulma des arts-martiaux? elle est a un cerveau mais pas de muscles Razz sinon en fille tu a aussi lunch, C18, pan et bras mais je crois que ça s'arrête là... et si le thème c'est dragonball on peut mettre les filles de dead or alive et cie au placard... xD
j'en ai vu que quelques épisodes mais oui en gros ça à l'air d'être ça... et surtout ça nous offrirait le même genre de quetes/objets qu'on a déjà eu vu, vu et revu...
tu vois pas quoi avec les pirates?

pour les cheveux multicolores pas de soucis, vu que les cheveux sont sous forme de perruques, et qu'on a le choix entre pleins de coloris donc les rouges, bleus, vert et consort c'est déjà monnaie courante mais en parallèle on a toujours du noir, brun et blond Razz

après la question de la tenue qu'on aura reste assez secondaire, le tout c'est de savoir quel thème on aura parce que le plus important c'est les meubles qui eux pour le coup seront inspirés du manga en question. par exemple pour dragonball on pourrait avoir le décor du tournoi des art-martiaux, la planète namek, la maison de goku perdue au milieu de la foret, satancity, la fac de gohan (et là on retournerait dans le thème classique tout pourri...), le palais du tout-puissant, etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:54

Je suis d'accord avec mimi c'est quoi ses thèmes tout pourri pour le questionnaire sur les mangas T-T il aurait pu proposer le manga que sarah avait aimé et qui étais à la base l'inspiration pour le de OMD (oh my goddess je crois qu'elle avait dit sans son interview de l'année passée xD)

Bon après malheureusement on ne peut pas voté sans donné son avis (a déja essayer xD) donc bon j'ai voté un peu à contre coeur x)


Ensuite sur les thèmes pour les mangas c'est sympa ^^ j'hésite entre les tenues de clamps et l'univers de miyazaki x)


pour la drague de la semaines sa fait du bien de savoir qu'il y a un autre membre de la famille a part notre dollz x) (père mère ) maintenant y a la petite frangine casse pied qui vie derrière son ordi 8D

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:07

le quoi de OMD? (si tu oublies le mot central de la phrase je peux rien pour toi XD)
oh my goddess c'est un seinen donc je suis pas sure que ça aurait été ce qui fut de mieux, mais bon 3 shonen du même type (nekketsu) :
Citation :
Le nekketsu (熱血, littéralement sang bouillant?) désigne un canevas qui régit un grand nombre de shōnen manga. Certaines caractéristiques de ce canevas sont récurrentes :

le héros est un jeune garçon orphelin (ou vivant séparé de ses parents) ; la recherche du père est un thème récurrent ;
le héros a souvent un rêve qu'il veut absolument réaliser et ce, quels que soient les obstacles ;
foncièrement honnête et innocent, il se révèle souvent naïf ;
il est doté de capacités ou pouvoirs hors normes, parfois magiques ;
en compagnie d'amis rencontrés durant sa quête, il lutte contre le mal ;
ses premiers adversaires deviennent généralement ses plus fidèles compagnons ;
ils participent à un tournoi ou quelque chose de semblable ;
lorsqu'il est sur le point de perdre ou de mourir, le héros se relève plus fort que jamais, grâce notamment à sa volonté, son « envie brûlante de gagner » (nekketsu) ;
honnêteté (justice), esprit de groupe (amitié) et dévouement à l'intérêt général (volonté de vaincre) sont les principales valeurs véhiculées par ces mangas.

On peut décrire le style comme le parcours initiatique qui révèlera la transcendance du statut du personnage principal de plutôt banal dans l'univers dans lequel il vit vers l'égal d'un dieu

Son Gokû, le héros de Dragon Ball, est un exemple typique de personnage ayant ces caractéristiques.
même dans un shonen tu a plusieurs types, le type harem par exemple (negima, love hina, DNA², etc...)
et puis bon pour les shojou en plus de nana on aurait pu avoir d'autres genres : des magicals girl comme creamy, sakura, gigi et consort ou encore sailor moon, ashita no nadja, lady oscar, georgie... bref je comprend pas...


j'ai pas encore fait la drague Razz mais bon c'est pas nouveau le fait que la doll ai une famille, pour la dernière quête le déménagement était dû à une mutation du père et à la fin il est remuté en afrique. pour les niveaux aussi, lors du premier tu quittes le domicile parental et après tu a tes parents qui te rende visite pour voir comment tu es chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:53

x) pardon pardon le titre du jeu OMD

ben oui mais parmi les choix possibles sa aurait pu être logique x)


c'est un peu dommage pour les mangas qu'il propose mais bon si on regarde d'un peu plus pret (ou de plus loin) le genre de l'histoire pourrai être

Pour nanas: histoire manga tournant autour de la musique et de l'amouuuur x)
Naruto: euuuh tournant autour du but d'être le meilleur
dragon ball : un truc terrestre plus galactique avec super pouvoir et extra terrestre sympa
one piece: euuuh pirate aventure avec plus des meubles sur le thème marin et trésors et île

c'est pas forcement obligé que la drague contiennent vraiment des parties et personnages meuble et lieu ayant été dans le manga ou l'anime mais plutôt inspiré par , par exemple la dollz jeune pirate veut trouver le trésors de jesaispasquoi xD

ou sinon on pourrai se retrouver avec un mélange de plusieurs manga comme pour la quête de l'anniversaire de sarah ou elle avait mélanger plusieurs livre qu'elle avait aimé ^^

par exemple des pirates ayant comme amis des ninjas qui doivent se battre contre un méchant venu de la planète machintrucchose et le seule moyen de les battre c'est de jouer de la musique xD

Oui les parents sa c'est sur mais la petite soeur je crois que c'est la première fois qu'ils nous la sortent cette option la x)

en tout cas j'aime beaucoup les objets venant du bal masqué *w* avec les escaliers balcons etc
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:28

retour du thème du crique pour le défilé o/ je vais faire comme la dernière fois et m'habillé en madame loyale Oh My Dollz - Page 6 2930664868

mimi l'année dernière :
Spoiler:

et mimi cette année (bien mieux non? XD)
Spoiler:

oui je sais, tout le monde s'en fiche mais je m'en fiche xD

Citation :
Non mais c'est pas possible… j'ALLUCINE!

-y a un mois, vous sortez l'abonnement VIP,
-hier, vous changez TOUTE LA PRÉSENTATION du site,
-aujourd'hui, vous changez la banque,
-et en prime, une pièce qui dure qu'un mois, pour notre dollz, et la drague est payante!

Ffff' ... Le site devient n'importe quoi en ce moment!
Non mais attendez! En un mois vous arrivez a modifier le jeu n'importe comment, et en deux jour, vous changez trois trucs!

C'est TROP! Je sais avant tout que mon message sera évidemment supprimé, ( oui, l'équipe garde que les messages qu'ils aiment) et de toute façon, je vais prendre une désision, je vais peut-etre quitter le jeu si ça continue…
T'etre qu'un jour ( qui peut-être demain ) ohmydollz sera payant donc toute les joueuses seront virés! pleur

Désolé de ma "crise" mais tout ces "gros" changements, j'en addère aucun.
c'est moi qui hallucine... qu'on soit contre l'abonnement vip et leur histoire de location je veux bien mais je vois pas en quoi changer la présentation de la page de connexion (oui parce que "toute la présentation" ça concerne juste la page de connexion vu que ça fait des mois que le site à été refondu) et la page de banque est un scandale... d'accord certains n'aiment pas le changement mais quand même...

pour la location l'idée en soit aurait pu être pas mal, même si certaines hurlent au fait que dans un mois on aura plus la doll dedans mais perso moi ça me gène pas (ça me plait même assez). par contre 599feez ou 699feez ça fait un peu beaucoup pour avoir le droit de dépenser encore plus avec des ventes flash, une drague et des objets en boutiques qui ne nous plairons pas forcément... au delà du fait de payer pour avoir le droit de payer encore derrière c'est surtout le coté "surprise" qui me plait pas... vu le prix on serait quand même en droit d'avoir une idée de ce qui nous attend parce que si tout les bonus sont des choses qu'on trouve très laides ça s'appellerait se faire rouler... et de l'autre coté si on prend pas ont peut voir nous passer sous le nez THE quête qu'on attendait depuis des lustres... bon la quête exclusive sera avec M.Pokora mais pour le reste, surtout qu'halloween approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:45

Je crois que la polémique du bébé n'a plus lieu d'être... il fut retiré du magasin d'amethyst parce qu'on a estimé que c'était pas moral de pouvoir acheter un bébé, qu'il fallait pas le considérer comme un simple objet ou animal et que pour le gagner il valait mieux avoir une raison fournie par l'histoire d'une quête... et ça c'est moral peut-être?
Citation :
Bonjour les fillles !

Craquez pour ce beau mannequin et si vous l’aimez, ne le laissez pas filer !

(Notez que les vêtements présentés sont inclus)

Celui -ci sera disponible jusqu'à dimanche 14h en vente flash exclusive et prix réduit !Oh My Dollz - Page 6 Screen22
quelle chance, les vêtements sont inclus Rolling Eyes en plus 38% de réduction Rolling Eyes
bref d'habitude j'essaie de leur trouver une justification au fait que notre doll a un vrai coeur d'artichaud mais alors là on touche le fond XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:20

Très jolie costume de madame loyal mimi x) tu va surment gagné \0/ (bloque tes comm's xD)

Par contre d'ou viens la veste *w* ? Magnifiqueuuuh x)


Je trouve cette offre un peu fichage de tête on va dire pour rester poli _ _''

C'est une pièce, la pièce on l'aura toujours, on pourra toujours modifier la déco, d'accord...mais pourquoi la faire aussi cher? 50 feez en plus ou 100 en plus (200 ou 250) sa aurai largement suffit je trouve, surtout qu'ensuite on devra tout de même payer pour finir la quête pour celle qui n'aurai plus les moyens sans oublier celle qui achete les objets des ventes flash en quintuple exemplaire ._. il aurait eu le moyens de ce faire de l'argent aussi avec ce moyens.

Moi aussi je trouve que c'est sympa de ne plus voir la dollz au bout d'un moment x) sa ferai comme la rue et je trouve sa pas mal ^^


bientot on achetera la parfaite petite famille avec papy et mamy inclus x)


Par contre tu crois qu'ils vont bientot réouvrir la boutique des ventes flash? normalement elle ne devait pas revenir au bout d'un moment ? ou c'étais juste une sortie temporaire et se magasin ne resortira plus?


par contre pour la banque je trouve sa un peu sadique pour celle qui payait avec les moyens qui n'ont pas été retenue.

et la nouvelle page d'accueil est encore plus moche que la précédante je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:56

madame loyale n'est pas si populaire que ça, les acrobates dopées au changement de position le sont malheureusement bien plus...

c'est un objet collector, et vu que je l'ai de suite en 3 coloris différents je dirais que je l'ai eue au jackpot. d'ailleurs les boucles d'oreilles que j'ai mises dessus viennent aussi du jackpot (3 roses et 1 rouge ^^)

bah déjà je sais pas si tu a regarder mais la pièce est vraiment très grande, donc c'est vrai que la mettre au même prix qu'une salle de bain (1400px de large) c'est vrai que ça le fait moyen. après on a un ensemble de meubles offerts (assez moche certes... et je pense qu'il y a en plus la piscine qu'ils ont enlevé de la pièce, des joueuses ont surement demandé à ce qu'elle devienne amovible), il y aura aussi d'autres cadeaux (gratuit) qu'on recevra tout du long. plus bien sur l'accès à des contenus exclusifs...
par contre la prochaine location sera moins chère. vu qu'ils ont allonger la durée d'achat (normalement on pouvait l'acheter que jusqu'au 6octobre, mais là ils ont rallonger la durée jusqu'à la date de fin du truc, pour qu'on puisse avoir un aperçu avant de se décider) je vais y réflechir encore un (tout petit) peu...

je trouve qu'on commence à en voir un peu trop des mannequins... mais bon c'est un truc qui a été demandé par les joueuses...

je sais pas, elle date d'il y a pas si longtemps quand même et c'est le genre d'évènement qui restera exceptionnel (un peu comme les promo sur les pièces), donc oui il reviendra quand par contre je sais pas... et si ça se trouve il reviendra pour ceux qui ont pris la location, ou encore en cadeau dans une quête...

non non, si tu regardes en dessous des icones il y a "voir les autres moyens de paiement" et ça permet d'afficher les liens pour les tickets surfs et tout ça. pareil pour les sms, tu a un lien "voir les autres montants", c'est juste qu'ils ont mis en évidence les options les plus choisies.

certes elle est moche, mais bon on s'en fiche, de toute façon on passe juste 2sec par jour dessus... (et si tu peux pas l'encadrer tu n'a qu'à passer à chaque fois par la page d'une fiche XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:05

Mais nan mais nan ^^ je suis sur que tu aura beaucoup de vote \0/

ah moi je crois que j'en ai pas eu


oui les boucles d'oreille je les ai reconnu je les ai assée reçue xD


c'est vrai que j'avais pas remarquer qu'elle étais aussi grande (30 minutes de chargement de la page xD) du coup moi aussi j'hésite un peu... x)


as croire qu'ils perdent la mémoire entre 2 new et quelque message de joueurs

"il réclament des mannequins homme, et hop mannequins homme
réinisialisation du cerveau
ils réclament des mannequins homme, et hop mannequins hommes
Réinisialisation du cerveaux
..."



pour moi elle date d'il y a longtemps quand même xD ou pour nouvel an ._.


ah j'avais pas remarquer, j'ai la moitier du site qui marche pas x)

2 sec toi peut-être mais moi avec ce PC c'est 10 min max et 5 min pour qu'elle charge et mettent en place les caractères des pseudos et MDP et quand j'aurai récupéré mon PC et que je recommencerai a nouveaux a géré mes autres dollz je vais la voir looongtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:52

j'aime lire les cas sociaux sur le forum d'omd :

Citation :
la robe est trop jolie dommage je ne pourrai pas l'avoir ! Oh My Dollz - Page 6 Sad
ps : SA FAIT DEPUIS 4 JOURS DEPUIS LUNDI QUE ON NOUS DIT QUE LA QUETE VA BIENTOT ARRIVER MAIS JE VOUDRAI COMME MEME SAVOIR SE QUE VOUS ENTENDEZ PAR BIENTOT CAR SA DEVIENT LONG COMME MEME OK VOUS AVIEZ PAS QUE LA QUETE A REALISER ET J'EN SUIS TOUT A FAIT CONSIENTE ET MON MESSAGE EST PAS DANS LE BUT D'ETRE AGRESSIF MAIS INTERROGATIF EN VOULANT SAVOIR QUAND ARRIVE CETTE QUETE ! Oh My Dollz - Page 6 Quoi

______________________



Citation :
dadatoutou a écrit:

Si tu ne veux pas ne paraître agressive edit ton message pour ne pas que ce soit écrut en masucsules ...Et patience ^^

oui je sais mais ce n'ai pas la premiere fois que j'crit le message sans reponse dans un autre topic alors je les ecrit en plus gros c tout Smile
et je demmande juste une indication d'arriver de la quete car sa devient plus que long


______________________________

Citation :

Citation :
mimi921alice a écrit:

j'crit le message sans reponse dans un autre topic alors je les ecrit en plus gros c tout Smile

Tu écris en majuscules et en plus tu fais du HS.
Tu crois vraiment qu'en ne respectant pas le règlement, quelqu'un va te répondre?
La quête arrivera quand elle arrivera.


je le sais mais si tu na pas bien vu mon mp je lai mis en ps et je ne suis pas completement car mon message est que la tenue soit jolie donc au lieu que de me prendre de haut lisez mieux la prochaine fois ! se n'ai pas moi la qui est agressif mais toi


_____________________________




Citation :
anteranemesis a écrit:

Citation :
mimi921alice a écrit:

... JE VOUDRAI COMME MEME SAVOIR ...

QUAND même! Oh My Dollz - Page 6 Aomd_blase

tsss

je ne sais pas mais moi quand j'utilise le francais et bien le quand meme n'est pas forcement agressif ou negatif alors au lieu de critiquer mon langage qui est tout a fait correct et bien on fait du hs donc pour eviter je demmande juste une reponse explicaive au lieu d'une critique !


charmante personne vous ne trouvez pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:03

si je devais dire qu'une seule chose:"mais nous on mord presque pas sur OMD"

franchement les plaintes sur itcg ressemblent presque à des billets doux comparé à ça... XD

par contre celle là pourrait jouer à drago à l'aise, elle maîtrise déjà le langage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:04

le must restera quand même les plaintes "tout le monde peut pas se connecter toute la journée pour avoir tout les cadeaux gratuit, c'est vraiment dégueulasse ce que vous faites". franchement, on leur offre toutes heures pendant 10min la possibilité de récupéré un objet gratos et ça gueule parce que ça va en rater quelques-uns... (quoique les ouins-ouins sur dragonica qui gueulent parce qu'ils veulent le set offert au niveau 50 dès le niv49 comme ça ils peuvent continuer tranquille d'écraser les noob c'est pas mal non plus je l'admet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:30

il y a des personnes qui font peur quand même sur OMD x)


par contre moi je penche a acheter la pièce qu'il propose, il me semble que le nombre de feez si on les transfert en $$$ est inférieur à celui qu'on utilise pour faire une quête et vue la taille de celle ci je pense que c'est un bon deal .-. bon après si les autres cadeaux et quêtes qu'on peut faire en ayant la pièce son null, sa fera quand même une dépense inférieur que si l'on faisait toute la quêtes qui sera en rapport non?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:38

Shynna a écrit:
il y a des personnes qui font peur quand même

Oh My Dollz - Page 6 1118096028
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:40

Oui je sais j'en fait partie xD mais à ce point la sa fait vraiment peur, plus que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:02

effectivement, même la grosse pièce reviendrai à 150$$$ après je vois mal comment je pourrais la remplir, j'ai déjà tellement de pièces... faut vraiment qu'ils freinent là, on en a tellement qu'on a plus le temps de les meubler...
perso je pense la prendre mais pour une autre raison : je voudrais pas rater des trucs d'halloween qui seraient exclusifs pour eux.
pour la quête elle sera surement nulle vu qu'il s'agira d'aller draguer M.Pokora...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:13

Ah oui Halloween jy avais pas penser *w*


arf on peut toujours remplir une pièce, sans en faire un thème précis on peu x)


et puis au pire sa fera une pièce pour une quête bien qui n'aurai pas eu de pièce en cadeaux pour y loger les meubles ^^


Oui sa c'est sur la quête sera nul xD


en plus la pièce fait aussi un "bonus économies " en fournissant des meubles qui comptes entre au moins 7 et au plus 25 $$$ ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: