PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:02

un petit screen peut-être ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:12

un screen de quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:04

Non les feez gratuit marche encore il faut juste faire une offre qui à plus de 100 feez je crois ^^

La mare?...mais cetais le cadeau des VIP de la semaines passée ^^
Ce qu'on reçoit c'est la robe noir et or et tout ses accessoires xD

Arf Ben j'ai pas fait attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:36

plus de 150feez, c'est-à-dire les offres où il faut payer ce qui reviens au même...

la robe était pas là quand j'ai posté, j'ai donc naturellement pensé au bel objet qu'on voyait avec les autres (j'avais totalement oublié les vip tant cette histoire est aberrante)

ça ne m'étonne pas vu que tu m'a déjà eu dit ne pas lire les textes de quêtes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:42

Ben non...le Ptit mot quelle a mis en bas de la discussion concernant les feez disait supérieur à 100.... Enfin leur partenaire c'est bien les machin des offres des feez gratuit non xD ?

Alors sa avait pas du finir de charger de ton coter car hier quand j'ai regarder avant de poster elle y étais déjà xD


Sa j'ai presque arrêter depuis que dans certaine question de certaines quete il y a un rapport avec le texte xD

depuis mon retour des vacances d'été je les ai toute lue sauf celle la car déjà la première étapes et la moitier de la seconde m'avait pas intéresser et ensuite j'ai lu le reste en travers vite fait sans m'intéresser au détail x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:55

ah oui, mais pareil c'était pas là quand j'y suis allée et les joueuses disaient 150feez. Mais bon le principe reste le même, faut payer pour ces offres XD

sauf que j'ai zieuter à la sortie de la news en journée, pas à 8h du soir XD

mouais mouais mouais, c'est ce qu'on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:03

C'est pour sa qu'il faut toujours passer le soir pour relire les posts de la journée xD


Idem xD


Je les lis x) preuve, halloween, Noël et la sorte de quête du pôle nord et celle des mangas aussi sans oublier celle de l'écrivaine ou celle de la fin du monde si je les avais pas lu j'aurai pas pu donner mon avis sur ce que j'en pensait de l'histoire xD


Et zut je fais pas parti des 10 finalistes pour le concours xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:33

tu as aussi eu tords, les robes dorées étaient pour luxury Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:24

Bon Ben peut être qu'ils vont le mettre le samedi ou le vendredi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:16

c'est quoi un luxury ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:30

la boutique "de luxe" où chaque robe a (parait-il) couté des heures de travail et sont vendue pour la modique somme de 170$$$ (là où une normal sera plutot dans les 35$$$) et je te raconte pas le prix des accessoires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:22

Ce sont surtout des robes qui ont été reprise des grand couturier xD
Il y avait un topic sur le forum ou les joueuses essayait de retrouver l'origine de certain des objets mis en ventes ou gagnables dans les quêtes, et plusieurs de ses robes viennent des défilé, en dehors du nombre d'heure de travail dessus (enfin plutot minutes je dirais xD) je dirais que c'est plutot à cause de l'origine de l'original que c'est considéré comme des robes de luxe


Les accesoires tournent entre 15 (pour les moins cher) et 45 la dernière fois que j'étais allée voir

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:00

c'est encore raisonnable comparé à ce que tu payer pour la vraie vie, ne serait-ce que pour une robe de mariée normale...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

non non, sarah avait bien dit à la sortie de la boutique luxury que toutes ces tenues avaient prises des heures de travail, ce qui est bien plus que d'ordinaire. Elle l'a précisé à cause des gens qui comme toi disent que ça leur prend que quelques minutes et que par conséquent le prix était bien trop haut. Leur origine n'a rien à voir là dedans, pour beaucoup de choses ils s'inspirent de la réalité et c'est bien normal la créativité a ses limites.

ce qui est bien assez cher comme ça... XD

bah le but dans la vraie vie c'est pas de bouffer 250$ toutes les deux semaines, surtout si c'est pour avoir plusieurs chambres à coucher, cuisines, salles de bains, etc... pour t'illustrer j'ai rien que 17 baignoires... XD et je te raconte pas le nombre de piscines Rolling Eyes Après j'admet que certaines robes dans la vraie vie sont chère (je me suis toujours pas remise des 100€ pour la robe que je mettrais au marriage de ma mère... un tel prix pour une robe qui servira qu'une seule fois... sans parler des 200€ de sa robe à elle...).
Reste que devoir économiser 1 mois (en gros ne pas jouer pendant 1 mois) pour se payer une robe (sans les chaussures ni les accessoires) ça fait beaucoup... En fait ce que je reproche à ce jeu c'est de pas pouvoir avoir une alternative autre que les feez pour gagner plus d'argent, dans la vraie vie tu fais des heures sup', sur itcg tu fais des matchs en boucle, sur dragonica tu farm, ici rien... enfin si faire partie des nolife qui sont sur le podium de la chance tourne, ou alors gagner le défilé (ce qui coute une certaine somme si tu veux espérer être compétitif, sauf qu'après tu peux plus y participer pendant 6 mois donc ça sert à rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:30

Ah x)
Plusieurs heures de travail peut être..mais pas pour toute en tout cas, sur les dernières robes qui sont sorti qui on de la dentelle sa a été repris d'une autre robe gagnable dans une quête, plusieurs joueuses avait fait la remarque x)

Oui, mais en même temps pour cette boutique ils font dans le réel ^^ ce serait bien qu'ils fassent des robes un peu plus fantaisie....fantastique etc etc...enfin point de vue perso..


C'est une idée sa ^^
Par exemple des points de fidélité de connexion chaque jours, qui au bout d'un certain nombre s'échange contre une certaine somme de $$$....*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:19

Bon ben le cadeau on dirait que c'est cette arbre à moitier mort et recouvert de neige...

tout sec...et vide de vie...comme le porte feuille des joueuses qui ont banquer toute la semaines xD


Moi par contre j'ai craquer pour la robe du carneval de venise *w*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:01

même le copier/coller peut demander un certain travail pour adapter...

ils font des robes de luxe, en général le fantasy ça rentre moyen dedans XD

non pas à la connexion, le problème serait le même que travailler... mais par exemple échanger les pts omg contre des $$$, ou alors en gagner dans la roue, revendre des meubles, où un mini-jeu où meilleurs tu es et plus tu gagnes...

perdu, c'est encore le cadeau des vip xD
il est pas sec et vide de vie, c'est juste un arbre en hiver XD

pas moi, la couleur et la forme m'ont pas branché plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:45

Alors une robe de luxe style steampunk xD ou asiatique...pas juste sa xD



Oui bonne idée ^^ sauf que pour revendre les meubles se serait plutôt les revendres a une boutique virtuel et pas a une autre joueuse car la encore ils avaient déjà dit que cetais pas possible à cause des multi compte xD

Ou gagner des point qu'on pourrait recevoir à la fin d'une quête et recevoir un peu plus de point si on fat le replay, exemple j'en gagne 5 a la fin de la quête et 2 de plus si je fait le replay et ils m'en faudra 30 ( ou 15 ou 20 ) pour pouvoir les échangers contre des $$$


Roooh xD

C'est ce qu'il m'a évoquer en pensant au porte monnaie des acheteuses xD


Chacun ses goûts x3


Et le cadeau étais une robe style lolita .....raaaaaaaah regret regret xD (juste pour le lapin xD )
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:03

steampunk =/= luxe, asiatique =/= de luxe (oui car les beau kimono et autres robes de cérémonies chinoise c'est plus vraiment d'actualité, les asiatiques milliardaires portent les mêmes habits que les européennes miliardaires quand elles vont à un gala de charité...)

oui cela va de soit qu'on revend pas entre joueuses, j'entendais bien revendre au magasin virtuelle (comme les pnj de dragonica)

le petit plus à la fin d'une quête est une idée, ça a déjà été plus ou moins implanté dans la barre de fidélité. Après je pensais plus à un truc qui permet aux joueuses assidues (ou qui n'ont rien d'autre à faire de leur journées xD) d'avoir un petit plus par rapport à celles qui ne font que passer 2min par jour juste pour travailler...

moi j'ai aucun regret, même pour le lapin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:08

Ben une belle robe steampunk avec plein de détail et sur laquelle ils aurait bosser 8h ...sa compte pas pour du luxe sa xD?


Le nombre de temps en ligne *sort* oui mais après c'est injuste pour les joueuses qui elles ne peuvent pas passer plus de temps sur le jeu pour un coter professionnelle ou personnel...


Il est mignon le lapin on dirait qu'il te supplie xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:14

doucement sur les engrenages, c'est lourd tout ça xD

"un cadeau gratuit toutes les heures pendant 24h? mais c'est injuste pour ceux qui bossent toute la journée!" c'est à peu près ce à quoi ta remarque me fait penser Rolling Eyes concrètement ça pénaliserait pas les joueurs occasionnel mais ça offrirait une alternative à la banque pour devenir une joueuse du niveau de naiade et cie (bien sur on les égaliserait pas mais ça aiderai un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:19

Mais nan c'est pas lourd xD


Non je pensais plutôt a quelque chose comme la chance tourne ou le classement de OMG
Faut jouer tout les jours et tout le temps pour pouvoir avoir une chance de faire parti du classement, (top 10 ou top 5) ce sont des joueuses qui sont la tout le temps et joue tout le temps, cette c'est une récompenses de fidélité mais inversement au quête qu'une personne a 1 semaines pour faire, si tu prend un retard de 1 jours tu peut dire adieu au cadeau et point que tu pourrai recevoir...

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:37

non non justement, pas un truc à la chance tourne où tu es en compétition avec des nolife (voir des robots), mais un truc individuel, un peu comme les points qu'on gagne à omg, il faut faire un très bon score pour arriver à 200pts, bah là ce serait le même principe ^^ sauf qu'il faudrait ne pas être limité à 1 par jour. (peut-etre quelque chose comme 1$ pour participer et si tu réussi tu gagnes 2$, on peut potentiellement mettre une limite pour éviter les abus mais pas à 1 essai/jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:39

Aaaah d'accord
Oui robot je confirme 3 fois de suite par le passer sa a été la même dollz en premier xD et voir plus, de plus comme les loft sont quasi vide je pense bien que se sont des robots xD


Alors la oui sa devient intéressant je trouve ^^

Mais bon sa reste encore a developer comme idée tout sa xD *sort *
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:12

quête de la st-valentin! les deux fins m'ont l'air très belles ^^ (le reste un peu plus bof XD) et je vois que l'idée des extensions continue, je sais pas si c'est bien ou pas... plus le temps passe et plus les pièges deviennent énormes... la pièce 1001nuits fait 2000 (une de nos première à gagner), le loft de base fait 3500, le jardin 5000, la pièce de noël 7000.... venise faisait 4320 et vu que ça a l'air de marcher par symétrie comme pour le palais de glace (je sens déjà les râleuses) elle va devenir énorme (et vide, j'avais déjà 3 fois rien dedans xD), faudrait aussi que je regarde combien fait la forêt ^^
et ce valentin m'intrigue... j'espère qu'il nous offrira de beaux cadeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: