PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:34

enuaJ

réviser l'italien à minuit passée tout en écoutant un live de bob x.x
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:53

Rouge

en tant qu'humain, tu peux choisir que 2 des options suivantes: geeker, avoir une vie sociale, avoir des bonnes notes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:13

rouge forever

les juges femmes ça existe tu sais? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:40

Rouge

mais les juges femmes qui n'y connaissent rien droit je suis pas sûr...

de toute façon la couleur jaune fait parti du domaine publique, donc je corrige avec si je veux, ensuite j'aimerais bien voir ton copyright, ainsi que le tampon de l'établissement constitué de couillons suffisamment incapables pour savoir qu'on ne peut pas poser l'utilisation d'une couleur Même apple ne peut pas condamner un tiers qui fabriquerait des écouteurs blancs... Donc c'est pas Tiff qui va m'inquiéter sur ce point . On ne peut pas recenser toutes les couleurs par contre on peut toutes avoir sur un certain intervalle codé en RGB (red green blue pour les intimes), imaginez que toutes les couleurs soient ainsi rachetées et que vous deviez payer à chaque fois que vous ouvrez les yeux ou tournez la tête ?

Je demande donc que l'on classe cette affaire, et que l'on condamne tiff à me verser la somme de 250000€ pour diffamation ainsi que pour le préjudice moral causé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:05

rouge forever

Bigb308 a écrit:
on ne peut pas poser l'utilisation d'une couleur Même apple ne peut pas condamner un tiers qui fabriquerait des écouteurs blancs...

*troc ses accessoires de juge contre ceux d'avocat* OBJECTION!!!!!! Le rouge coca-cola ou encore le rouge ferrari sont des couleurs déposées que tu n'a pas le droit d'utiliser. Il en va de même pour le bleu de -jesaisplusqui- (le mec qui a fait un gros tableau tout bleu, il parait que son bleu est très spécial et que tu ne peux pas le plagier). votre argument ne tiens donc pas la route.

8 cartes sur 40 récupérées, on y croit... XD

nouveau "sondage", j'ai surement déjà posé la question mais je vais la reposer : vous êtes sur quel navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:17

Rouge

donc tu es plus un travesti mais un transformiste... bah bravo Razz
j'imagine que c'est restrein aux voiture pour ferrari, coca cola, vu toutes les tentative de contrefaçon ça m'étonne pas non plus... Pour ce qui est de publier du contenu à but non lucratif, même si ce contenu est soumis à des droits d'auteurs et que ça ne consiste pas à diffuser une oeuvre cinématographique, j'imagine que c'est permis dans la mesure du possible, sinon l'avocat en question serait déjà derrière les barreaux pour sa bannière, le fond et les header d'un site de jeu sous copyright.
Les mecs qui diffuse les exclus sur youtube du prochain jeu as encore sortis en france de même, les journalistes idem bref, y aurait même plus assez de place pour moi...

t'en as dejà 20%... XD

IE5 Rolling Eyes non sérieusement je dois vraiment répondre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:03

rouge forever

il y a une différence entre autorisé et toléré. par exemple feerik pourrait très bien débarquer et me demander de virer les 3/4 du thème du forum car les droits leur appartiennent et que je les utilise illégalement, après comme ils en ont un peu rien à fiche il vont pas s'amuser à nous traquer pour ça XD
là encore ce n'est pas pareil, il s'agit pas de détourner une oeuvre pour soi, en plus les vidéos sont souvent fournissent par les devs à cet effet, vu que ça leur fait de la pub il ne vont pas s'en plaindre du moment que tu dis bien que c'est leur jeu à eux. après si tu diffuses la vidéo en clamant que c'est ton boulot là tu risques des problèmes. Et pour ce qui est du contenu youtube il arrive souvent que des vidéos soient retirées (ou alors juste la bande son est retirée, rien quoi pour nous faire chier Razz)

oui mais là je suis plus en cours donc moins motivée XD

oui, c'est écrit dans ton contrat de sous-admin La passe à 9 - Page 39 1971373226
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:57

Misao a écrit:

Il en va de même pour le bleu de -jesaisplusqui- (le mec qui a fait un gros tableau tout bleu, il parait que son bleu est très spécial et que tu ne peux pas le plagier).
Le bleu Klein (d'Yves Klein hein pas Calvin ..)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:14

rouge forever

voilà c'est lui, il a carrément posé un brevet sur son bleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:28

Je sais, ma mère m'a trainé à une expo où il y avait -entre-autre- des tableaux d'yves klein donc j'ai eu droit à un topo sur le pourquoi du comment de ce bleu blabla. D'ailleurs il a fait 3 tableaux identiques (tout bleu quoi x)) et il les a tous vendu à des prix différents (plusieurs centaines voir milliers je sais plus d'euros d'écart) avec comme justification qu'ils étaient "créés" dans des conditions de pensées différentes oujesaisplusquoi .. n'empêche qu'au résultat visuel c'est exactement pareil x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:37

rouge forever

oui l'art c'est un vrai attrape nigaud, tu peux vendre un tas de truc hyper cher juste parce que tu étais dans tel état d'esprit quand tu l'a peint Razz

voilà un couple qui fera pas long feu... XD
http://www.programme-tv.net/news/tv/35658-zamours-candidate-craque-insulte-compagnon-video/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:54

Rouge

sauf que là on parle d'écrire dans une certaine couleurs... à partir du moment ou c'est pas pour faire une pub on peut rien me reprocher... XD

puis on parle, on parle... mais personne a vu le dit copyright Rolling Eyes

c'est toi misao ? allez, avoue... XD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:55

rouge forever

mais non c'est pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:57

Jawn

Allez c'est parti direction école de musique jusqu'à 22h.. donc retour vers 23h, enjoy ♫

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:00

rouge forever

rip La passe à 9 - Page 39 810669
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:14

Rouge
c'est quelqu'un que tu connais donc ??? XD

Spoiler:
You know I'm bad oh, bad Just to tell you once again, Who's bad... La passe à 9 - Page 39 Michael-jackson
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:05

rouge forever

non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:03

Rouge

donc tu regardes l'émission ? ça passe pas ver 10-11H du matin ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:05

rouge forever

je ne regarde pas l'émission non plus, c'est juste que le site me sert de programme tv donc je passe dessus tout les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:19

Rouge

en même temps... visiblement la question c'était "qui selon vous est la femme parfaite" le mec réponds sa mère, à la lace de la copine ça m'aurait pas fait plaisir non plus...XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:24

enuaJ

bon bah j'ai révisé l'italien pour rien, vive les angines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:36

rouge forever

"pour vous la femme parfaite est :
- une femme pas contrariante
- une femme 90-60-90
- votre mère"
elle avait répondu "les mensurations que j'ai pas apparemment", je suis pas sur que ce genre de réponse soit spécialement plaisant non plus XD comme il a dit il a fait part élimination : sa copine est assez contrariante (il y a qu'a voir la tronche qu'elle tirait à chaque fois qu'il réfléchissait à ce qu'il allait répondre), ça copine est pas un mannequin (et on va partir du principe qu'il l'a pas choisie par dépis), donc il reste que la mère....
(et non j'ai pas vu l'émmission, j'ai juste été jeté un oeil au replay Razz)

je compatis tiff XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:41

Rouge

elle annule son cours pour une angine ??? elle est zen ta prof XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:43

enuaJ

non, c'est moi qui me suis tapé l'angine, du coup jsuis rentrée chez moi ce midi ><
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:01

Rouge
il savait qu'il avait une femme susceptible et il a accepté de venir jouer... certes il était au pied du mur mais bon, il l'a un peu cherhché... C'est comme si tu sais que ton mec est un coureur de jupon et que tu vas dans l'île de la tentation...XD
Sérieusement, ça fait parti de ces choses que je comprends pas c'est un peu comme de l'amour est aveugle, qui débarque, pas spécialement drôle, pas spécialement spirituel non lus "je cherche pas la gloire ou la célébrité, je suis là juste pour bai***" (grosso modo hein, la vidéo a fait tellement de bruit , que pour garder un minimum de vie sociale le mec a du faire appel à quelqu'un pour nettoyer le net de toute trace de son passage ou presque) pas spécialement drôle, qui a sorti des élucubrations à n'en plus finir en une émission de 30 minutes et se plaint qu'on se paye sa tête ensuite... XD

fait comme misao, met des cols roulés, il paraît que ça marche pas mal..XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: