PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez | 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

La passe à 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:46

Jaune

moi j'avais pas pu le faire l'event _ _''

edit en haut x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:48

Oui', et très en vogue avec ce que j'étudie actuellement en français à savoir alice aux pays des merveilles, que j'ai lu tout à l'heure xD (les illus' dedans étaient nazes je trouve, et le chat on aurait dit les gros matou à leurs mémères en train d'paresser devant la cheminée.. et il souriait pas Q_Q.. bref osef) quand j'ai récupéré mon michiyo j'ai looké mon inventaire, j'y ai retrouvé pleins de truc que j'avais complètement oublié, notamment les cartes qu'on devait rammasser lors de la quète d'alice x)

Jawn

Edit >
Gravalanch ?
Hum.. genre spectrum..? Sinon je vois pas et même lui il ressemble pas x_x
Locklass?
Je vois pas
Et hum.. lanturn ?
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:57

enuaJ

J'ai complètement arrêté Féerik depuis que Féerik m'a déçu. Bon, faut pas compter le temps de bêta testeur pour Tara Duncan, vu que de toute façon j'ai arrêté, j'en avais marre, yavait trop de monde sur le forum quand ça a ouvert, je pouvais plus rien gérer ><
c'est tiff95 mon pseudo

Dernière édition par tiff le Sam 6 Oct - 23:11, édité 1 fois
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:58

Jaune

oui il me semble pinke pour le premier

arf je me suis trompé de lien x) -> http://hapshack.com/images/noctambuli.jpg (lui en tout cas me fait pensé à un pokemon juste le corps gêne xD)

locklass aussi ^^

faudrais lui changer la tête pour que sa corresponde mais avec la forme de ses sourcil sa pourrait faire les yeux c'est...euuuh xD spectrum sorti d'une scéance d'amaigrissement par exemple xD

bingo pour lanturn
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:59

Rouge

t'as raison tiff, nintendo y a que ça de vrai Razz
(j'exagère là mais bon la majorité c'est de l'excellent boulot mine de rien...)
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:00

rouge forever

j'ai l'impression qu'alice aux pays des merveilles est toujours très populaire pour créer des séries ou épisodes HS, je compte plus le nombre de séries avec minimum 1 épisodes largement inspiré de ce truc... xD

le must c'était les descriptions des témoignages :
Aveux du Chat de Cheshire : c'est pas moi, c'est le lapin !!!
Déposition du lapin blanc : Ché pas moi, jle chure, chi chuis pour rien. dit-il en mastiquant plusieurs carottes à la fois.

sinon pour les images des objets, je compte vous mettre le lien d'un fichier zip avec tout ça une fois que j'aurai fini de pomper tout ce que je peux ^^

edit : niv15? c'est moi où vous étiez tous en permanance en train de squatter le forum mais il y en a pas un qui a avancer un tantinet dans les niveau? xD
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:05

Jaune

Alice c'est un bon thème car on peut toujours exagéré vu que l'univers est farfellu ^^

Vacuum
Vacuum

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:12

J'étais niveau 30 quelque chose.. après oui je passais plus de temps sur le forum xD (comme pour pmt en somme ..)

Alice madness returns, le début est pas terrible, mais après . . *♥*

Jawn
tiff
tiff

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:14

enuaJ

nope, j'ai joué à fond jusqu'au niveau 15, j'ai pas tellement souvent squatté le fofo, et puis en fait, j'ai très vite abandonné le jeu...
mais, tu vois, si tu compares Feerik et Twinoid, je trouve qu'on voit très vite le problème, le truc qui perso me plait absolument pas...
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:14

Jaune

moi je suis niv 34 et plus que le familier à faire progresser et hop niv 35...mais j'y arriverai jamais avant la fermeture du jeux même en le faisant progresser tout les jours xD
tiff
tiff

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:16

enuaJ

sur CroqueMotel:
"22:31 Le client de la 203 a eu une bonne surprise : il a trouvé du Diamant dans le jeu Minecraft. Cela lui a fait très plaisir et il a gagné +1 en satisfaction !"
xD
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:18

Jaune

ahaha x) moi il risque tout le temps de se faire manger par des puces géante ou tué par leur oreillé xD voir même des hippopotames qui rases des étages xD
Vacuum
Vacuum

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:20

x)

Jawn
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:21

Jaune

Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:21

rouge forever

en général c'est surtout propice au fan-service, ça permet de faire apparaître tout les perso de la série même ceux qui ne sont plus sensé être là, et pour peu que le héros soit du genre sérieux c'est le fou rire assuré ^^
voyons dans le lot je connais :
CardCaptor Sakura (épisode "Sakura au pays des merveilles", où elle transforme big et little), Black Butler ("Ciel in wonderland" étalés sur 3 oavs), ouran host club (épisode "haruhi in wonderland"), Code geass (oav "Nanally in wonderland"), Miyuki-chan in Wonderland (oeuvre de clamp), Clamp in Wonderland (le lien est moins évident dans le 2e, mais le 1er commence avec kamui qui cours derrière le fugu et tombe dans un trou ^^), Alice au Royaume de Coeur (je crois que le lien est évident), Pandora Hearts (l'héroine s'appelle Alice, sa vraie forme est un lapin, il y a aussi le chat de cheshire, le chapelier, etc... donc c'est pas l'histoire fidèle mais on retrouve plein de références), Alice 19th (l'héroine s'appelle alice et récupère ses pouvoirs en sauvant un lapin blanc) et d'autres qui ne me viennent pas tout de suite à l'esprit ^^
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Vacuum

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:27

Ce bon vieux Lewis Carroll, lui ai moins il a fait quelque chose qui dure dans le temps et surtout qui continue de se voir x)

Jawn
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:27

Jaune

plein de lapinouw partout x)

Il y aussi un chapitre dans Angel Sanctuary et dans Comte Cain (oeuvres de Kaori Yuki ^^) et dans Get backers il y une référance avec Alice la petite fille qui donne des petit gateaux qui décuple les forces et se balade toujours avec la peluche du lapin blanc x)
tiff
tiff

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:34

enuaJ

j'ai adoré le remake d'Alice avec CCS et Black Buttler ^^
Et je crois qu'on peut dire que les Japonais aiment beaucoup Alice aux pays des merveilles (même si ce ne sont pas les seuls non plus)
Ouai bon souvent aussi ils se font attaquer par des cadres et des poux de 3kg, me demande pas pourquoi...

édit: allez, petite collection for the fun
Citation :
Le client de la 301 a eu un petit accident : la machine à café aurait tenté de l'assassiner. Il a perdu 1 en satisfaction !
Le client de la 202 a eu un petit accident : il aurait été agressé par un tableau. Il a perdu 1 en satisfaction !
Le client de la 203 a eu une bonne surprise : il a mangé une portée de chatons pour son dernier encas. Cela lui a fait très plaisir et il a gagné +1 en satisfaction !
Un problème est survenu dans la chambre 204 : l'évier aurait pris feu !
Le client de la 202 a eu un petit accident : il aurait manqué de s'étouffer avec sa couette. Il a perdu 1 en satisfaction !
Le client de la 103 a eu un petit accident : un pou de 3 kg aurait tenté de le dévorer. Il a perdu 1 en satisfaction !
Le client de la 103 a eu une bonne surprise : il aurait vraiment adoré l'armoire dans sa chambre. Cela lui a fait très plaisir et il a gagné +1 en satisfaction !
Le client de la 203 a eu une bonne surprise : il a mis une raclée à un employé sur le jeu Radiant Silvergun. Cela lui a fait très plaisir et il a gagné +1 en satisfaction !
Le client de la 203 a eu une bonne surprise : il a trouvé du Diamant dans le jeu Minecraft. Cela lui a fait très plaisir et il a gagné +1 en satisfaction !
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:42

Jaune

ASSASSIN IL MANGE DES CHATONS Q.Q
Vacuum
Vacuum

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:48

Jawn
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:58

Jaune
Vacuum
Vacuum

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:12

Jawn
tiff
tiff

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:22

enuaJ

bonne nuit

édit: l'est pas swag mon Addams Hotellium? Razz
Spoiler:
Vacuum
Vacuum

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:33

x)

Jawn
tiff
tiff

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:35

enuaJ

Bob m'a dit bonne nuit, c'est épic, dc là j'y go pour de bon x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 7 Icon_minitime

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut