PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:03

rouge forever

oui *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:06

Jaune


Je veux voir *.* ,depuis le nombre de temps que tu en parle 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:23

Misao a écrit:
rouge forever

oui *_*

tu joues à la psp la main dans le pantalon toi aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:59

rouge forever

non je joue pas la main dans le pantalon, je joue les mains sur la console pour pas me faire déglinguer par le premier mobs qui passe (surtout que les commandes sont inversés sur celui-là... XD)

alors voilà. Pour remettre un peu le contexte lion fut retrouvé inconscient et sérieusement blessé dans le "weald" (la zone foret). En fait il a été attaqué par la bestiole qui garde l'un des truc qui pompent tout le mana du monde et a déjà fait disparaitre plusieurs villes (dont celle de lion). Garr inquiet me demande d'aller nous débarrasser de ce truc vu que c'est pas le premier que j'élimine, sauf que lion nous a entendu et décide de partir comme une furie pour aller venger les siens. Garr s'inquiétant pour lui (il n'est toujours pas remis de ses blessures) me demande de le rejoindre et de l'aider à éliminer la créature (vu qu'on sait tous qu'on arrivera jamais à convaincre lion de renoncer). Je cours donc le rattraper dans le weald, après une petite discussion je fini par le convaincre de me laisser l'accompagner (en lui faisant comprendre que des gens tiennent à lui, que la guilde est comme une famille et patati et patata). Bref on arrive devant le gardien, on l'écrase et je me sert de mes pouvoirs de descender pour faire disparaitre le truc qui bouffe le mana, et là pouf je tombe dans les pommes ! et là suite la voici en images (et en anglais... j'ai mis à chaque fois les deux versions suivant ce qu'on dit Rolling Eyes ) Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:04

Rouge

bien trop long pour que je lise tout... donc:

oki Razz

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:06

Jaune


rah bah zut moi jcomprend rien du coup Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:35

Rouge
à gauche: elle demande s'ils sont sont de retour au village qui leur sert de QG, on lui dit que léon l'as porté sur ses épaules,
à droite: le perso demande plutôt ce qu'il s'est passé, et le chat lui dit qu'elle est bêtement tombée dans les pommes dans ce qui devait être le dernier donjon.

Ensuite il y a deux fois la même image où si j'ai bien compris léon lui aait demandé de ne pas être un boulet, en suite on revient au centre et mormo dit à misao qu'il lui a parlé sur tout le chemin quand il la portait, garr dit à misao qu'il l'a enfin accepté dans le groupe , à partir de là on arrive au 2ème croisement:

soit elle fait la fière en disant merci (à gauche) et là, Lion répond la faiblarde ? jamais de la vie -_- , il dit qu'il admet qu'elle est plutôt forte mais c'est tout et ça s'arrête là.

soit elle réponds, merci c'est sympa de ta part (à droite), léon la traite de faiblarde quand même, qu'il aurait même du la laisser crever froidement dans le donjon, mormo intervient lui qu'il trompe personne en faisant semblant de jouer les durs alors que visiblement tout le monde sait qu'il a un bon fond/ grand coeur, lion lui dit de la boucler sèchement, et garr compatis vu la situation gênante dans laquelle le chat essaye de le mettre.


*à quelques détails près du moins j'ai pas lu les précisions ni sur ce qui s'est passé avant ni sur l'after...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:42

Jaune


merci beaucoup bibi ^^

Et ben xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:42

rouge forever

en gros c'est ça, au détail près que quand il y a un choix il faut d'abord lire le texte du dessous vu que c'est à ça que je répond xD donc en gros garr dit qu'il m'a accepté, lion répond "cette faiblarde? jamais" et après je remercie ou dit qu'on sais tous que c'est une crème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:44

Jaune


et voila comment mimi à craquer pour lion xD (c'est juste non? c'est après ce détail que tu t'es attachée à lui il me semble?)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:52

rouge

et si le perso que tu t'étais créé c'était un mec , on peut savoir ce qu'il se serait passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:58

Jaune

Lion aurait surement fait la même chose je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:01

rouge forever

ah oui et bigb à oublié 2 détails : quand mormo dit que lion m'a encourager tout le long du chemin lion dit que c'était uniquement pour que je me réveille et finisse le trajet à pieds (mais bien sur... XD). Ensuite quand mormo dit à lion qu'il ne trompe personne il rajoute "tu aurais dû entendre tout ce qu'il disait" et c'est pour ça que lion lui dit sèchement de se taire (il fait son timide, apparemment sur le moment il avait oublié que mormo (l'espèce de petit chat volant) était là aussi XD)

hmm non je crois que déjà avant j'étais accro... par contre j'admets avoir un peu oublié quel fut le déclic... XD

si je refait une partie avec un mec oui on pourra le savoir... après je suis pas sure qu'il y ait de grandes variations vu que je me souvient d'une mission où stan nous demande si on peut venir l'affronter pour s'entrainer, et comme "explication" il dit que contre garr il sait qu'il a aucune chance, qu'avec lion ils s'entendent malheureusement pas assez bien pour ça et qu'il veut pas affronter rutee parce que c'est une fille... (donc pour le coup moi je le prend assez mal mais bon XD).
après avant que bigb fasse des sous-entendus vaseux c'est pas parce que lion m'a porté sur son dos et encourager parce qu'il m'a enfin considérer comme un ami qu'il a développé des sentiments amoureux et donc qu'il marche à la voile et à la vapeur s'il fait la même chose pour un mec ou une fille... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:22

enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:46

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:48

Rouge

voilà, si ça se trouve un mec il aurait préféré et l'aurait pas insulté de faiblard... ça m'étonnerait pas, surtout venant d'un mec en collant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:53

rouge forever

si on dit juste merci il admet bien qu'on est fort donc il est juste timide Rolling Eyes d'ailleurs s'il veut m'affronter plus tard dans le jeu c'est pas pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:15

Rouge

oui justement il veux te péter la gueule dans l'espoir qu'après tu ressembles un petit peu plus à ce qu'il aurais aimé avoir... transfert affectif classique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:29

rouge forever

non c'est juste qu'il me considère comme son égal Razz et vu que je vais le battre après je il m'affontra en duo avec rutee ou stan, voir en trio avec les deux histoire d'amélioré ses performances en équipe (parce qu'entre rutee qui passe ses combats à chercher des pièces par terre et stan et lion qui arrête pas de se disputer car l'un fonce dans le tas alors que l'autre aimerai établir une stratégie c'est pas gagner... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:39

Rouge

égal=weakling pour lui? oh la belle estime de lui...Rolling Eyes
au moins il est réaliste on peut pas lui retirer ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:45

rouge forever

c'est parce qu'il est timide, d'ailleurs si on s'amuse pas à le taquiner il dit bien qu'on est fort Razz et puis bon on peut pas non plus nier le fait que je suis tombé dans les pommes au plein coeur d'un donjon... XD (mais j'avais une bonne raison hein Razz )
le travail d'équipe à jamais été leur truc de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:59

Rouge

ah d'accord donc quand t'es timide t'insulte les filles ? Eureka!!!
bonne raison de tomber dans les pommes? tu comptais faire une tarte tatin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:03

rouge forever

bah oui, tu fais croire que tu l'aime pas Rolling Eyes
bah oui, j'ai été créer par l'arbre-monde pour protéger le monde, sauf que le méchant du jeu il pompe tout le mana du monde donc les réserves de l'arbre s'appauvrissent et moi j'en fait les frais... XD donc comme là j'avais du combattre un gardien et utiliser mes pouvoirs pour détruire le bourgeon qui pompe le mana bah j'étais à sec XD plus tard j'aurai aussi un autre malaise à cause de ça mais ce sera juste la tête qui tourne et une perte d'équilibre, rien de grave (enfin ça indique par contre que la situation niveau mana du monde commence à sérieusement urger XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:40

Rouge

tu fais croire que tu l'aimes pas ok, c'est pas en disant que c'est un boulet qu'elle vas tomber dans tes bras...

aaah je vois ? et les potions de mana? non ? c'est la crise peut-être ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:44

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: