PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:29

j'en ai trouvé 4 (plus une que j'ai trouvé mais pas eu le temps de répondre) sur 7 donc elles pas si tordues que ça... après c'est sur que quand on garde son petit indice jalousement ou qu'on s'essaie à l'underground on va pas bien loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:59

C'est parceque tu es supérieur à nous xD


On avait juste peur que tu gagne à toute les énigmes et que tu distribue tes claques sans pitier xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

C'était évident qu'elle allait toutes me les donner. Elle me hait, je vous dis. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:21

Elle aurait pu en donner quelques unes à shynna aussi, juste qu'elle a du se faire oublier voilà tout... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:32

J'en ai reçu une de la part de mimi n'oublie pas sa en fait quand même déjà une xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

je confirme, la première c'est shynna qui l'a eu car j'ai voulu épargner dialga le jour de son anniversaire Razz
estime-toi chanceux bigb, la prochaine aurait été pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:34

Et je me vengerai mimi je me vengerai xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:37

*prépare une boule de feu dans sa main*
oui tu disais? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:40

Je me vengerai...dans longtemps vu que la vengeance est un plat qui se mange froid....*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:56

Misao a écrit:
je confirme, la première c'est shynna qui l'a eu car j'ai voulu épargner dialga le jour de son anniversaire Razz
estime-toi chanceux bigb, la prochaine aurait été pour toi Rolling Eyes

mais bien sûr on sait tous ici que t'aurais pas osé XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:01

Ah mon avis si on aurait pu répondre à plus d'énigmes après s'être défoulée sur didi elle l'aurait fait sur toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:06

Shynna a écrit:
Ah mon avis si on aurait pu répondre à plus d'énigmes après s'être défoulée sur didi elle l'aurait fait sur toi xD
et si tiff avait vu ça et pu participer c'est toi qu'elle aurait baffé Razz

si si j'aurais osé, en représailles des deux indices vides d'affilés xD sans compter le la qui était en sensé être un si XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:15

Avait? ....j'ai jamais compris comment sa marchais xD

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:11

alors déjà normalement y en avait d'autres... juste que j'ai du les faire sauter faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:20

J'entendais par le " si on aurait pu répondre à plus d'énigmes ..." Qu'il y en avait d'autres mais comme tu dit par manque de temps on a pas pu toute les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:38

quand on est nul, on est nul... Rolling Eyes

ensuite pas de ma faute si firefox ce navigateur de... n'est pas fichu de faire la moitié des tâches qu'on lui demande correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:41

Shynna a écrit:
J'entendais par le " si on aurait pu répondre à plus d'énigmes ..." Qu'il y en avait d'autres mais comme tu dit par manque de temps on a pas pu toute les faire ^^
elle le fait exprès? xD

faut dire que la communication peinait à passer donc oui on a pas répondu aussi vite qu'on aurait pu espérer...
chez moi ff marche très bien, tu a voulu lui faire quoi au pauvre petit? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:17

j'ai surtout eu une semaine lourde, avec un contrôle durant le td où j'ai commencé mon dessin... Ce week-end aussi j'étais pas super présent donc j'étais pas vraiment au taquet pour ce qui est de répondre donc généralement je je donnais les indices en gros histoire qu'on en fasse un certain nombre tout de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:32

Nan mimi j'ai pas fait exprès je te le jure xD

On fera mieux la prochaine fois , on fera des scores de 10 énigmes par jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:23

comme pour l'event de noël: qui a dit qu'il y aurait une prochaine fois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:26

Car bibi à toujours de bonne idée qui plaisent à tout le monde ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:59

bah visiblement bibi a des règles qui plaisent pas à tout le monde donc du coup c'est assez compliqué car si je les fait trop longues personne ne les lis (event de noël) et quand je les fait courtes et donc en ne précisant pas ce qui peut paraître évident à mes yeux (oui car sur le principe les MP n'étaient pas autorisés mais comme y avait pas un péquin pour mentir j'ai laisser couler Razz)

Puis bon trouver un truc original, qui demande pas trop de moyens/temps, auquel tout le monde peut participer sans trop de contraintes de temps (indices flash, ou encore shynna qui n'étais pas là à noël car mine de rien refiler son indice à celui qui est chargé de l'évent à priori y a peu de chances d'oublier et pour preuve de mémoire tu es la seule à avoir participer à tous les tirages), pas de culture générale particulières (si je faisais un event aux gens qui ont fait spé physique pas sûr que ça plaise à tout le monde, le blind-test de misao a fini pareil, personne s'y connaissait en OST de film d'horreur donc on a eu 2 chansons en 10 jours XD) et qui colle plus ou moins au contexte... Et avant tout oui faut que ça plaise au monde surtout.

Bref, je blâme personne hein, si ça m'ennuyais je pourrais ne rien faire, c'est juste que mine de rien faut penser à pas mal de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:04

Bigb308 a écrit:
Bref, je blâme personne hein, si ça m'ennuyais je pourrais ne rien faire, c'est juste que mine de rien faut penser à pas mal de trucs...

en résumé si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les communiquer à vos admins qui commencent à sécher un peu... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:52

ah oui j'oubliais que quand c'est trop long les gens lisent pas, bien joué Misao XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:32

je suis pas l'admin master pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Bienvenue en Enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer   Bienvenue en Enfer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: