PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La roue de l'infortune de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:20

Vacuum a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Roue (event_noël.) :
La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Noel_12
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:23

Voilà un "gage" sur mesure pour le lapin Razz

Bon allez j'vais m'coucher avant d'en pendre un..
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:26

Bigb308 a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Roue (event_noël.) :
La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Noel_38
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:27

yes !!! je vais pouvoir embêter pinke, vive noël \o/


Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:28

Va te pendre, dans le calme et le silence -_-
Puis franchement, pourquoi fallait que les 2 contraires tombent à la suite et SURTOUT sur toi Bibi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:44

FIGHT ! Laissez moi vous guider vers l'antre des combats ! Tout droit, puis tournez à gauche. Marchez jusqu'à la fenêtre, agrippez vous à la gouttière et sautez sur le toit de l'édifice voisin. Prenez un taxi qui vous emmènera à une falaise que les autochtones ont baptisée La Salmuera de los Dioses, le Cornichon des Dieux. Utilisez une liane pour traverser le gouffre. Un vieux sage vous attendra de l'autre côté. Répondez correctement à son énigme et il vous remettra une amulette. Au couché du soleil l'amulette s'illuminera en vous indiquant l'antre des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:09

Shynna a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Roue (event_noël.) :
La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Noel_40
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:11

...pourquoi....pourquoi...pourquoi alors que je doit déja rédiger pour mon tpa un texte de 4000 mot minimum D8!!!!!!
...Bon je rejoin pinke dans son coté maléfique... xD


Le pavé arrivera sous peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:35

le hasard fait bien les choses comme on dit, à force de se moucher dialga a le nez rouge, pinke et bigb sont devenu diamétralement opposé et shynna est obligée de poster un long truc... XD
voyons voir ce qui m'attend Razz
Misao a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Roue (event_noël.) :
La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Noel_04
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:36

tiens voilà celui que je craignais le plus... xD enfin vous allez pouvoir admirer l'utilité du dé personnage comme ça Razz
Misao a effectué 1 lancé(s) d'un personnage :
La roue de l'infortune de Noël - Page 3 33-99
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:37

pfiou ça va, ça aurait pu être pire... XD

hadès choupinou, où es-tu? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:45

Leon, Bigb et Hadès maintenant... Quelqu'un doit guider Misao vers le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:59

je ne cache pas que j'aurai préféré tiré lion mais pas grave je ferai avec mon petit hadès pas si petit que ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:03

Mais enfin bien sur que noel est quelque chose à supprimer pourquoi m'avoir poser cette question ?

Cela est juste devenu une fête commerciale de nos jours plus rien ne reste des coutumes et des mentalités de l'époque maintenant le but de cette fête c'est devenu :"acheter acheter acheter" les valeurs de partages et de passer un bon moment en famille on disparu on essaye de nous faire croirent que cela existe encore mais mensonge mensonge D8! De nos jours on trouve quasiment 2 mois à l'avance les décorations et objets ayant rapport avec noel en magasin, tout ceci est devenu commerciales le vrai bonheur de cette fête à disparu. Avec ce gros bonhomme rouge que l'on a crée de toute pièce pour le commerce on vend des objets et aliment dans les grandes surfaces ou non car il représente la joie et le bonheur des fêtes de fin d'année alors que tout ceci est faux D8! On faire croire que le bonheur s'achète mais non le bonheur viens du fond du coeur et de ce l'on fait pour les autres , ce coeur plein de joie naturel se fait lentement remplacer par ce coeur mécanisé et pré-programmer de bonheur achetable

De plus on ose faire croire au enfant que le père noël existe, qu'il donne plein de cadeaux alors les enfants heureux de savoir qu'ils peuvent recevoir des cadeaux à volonté en demande plein, ceux qui on des parents avec un grand coeur leur offriront tout ce qu'il demande mais ceux qui on des parents sérieux et pas trop dépensier ne recevront rien du tout, l'enfant se sentira perdu et oublier, il se demandera longtemps ce qu'il fait de mal pour ne pas recevoir ce qu'il demande il se remettra en question et ceci durant toute son enfance, il ne cessera de douter de lui et des autres...
Enfin quand il sera en âge de comprendre il se demandera pourquoi, pourquoi l'a ton fait croire à toute cette mascarade pourquoi l'avoir tromper, pour ce moquer de lui? les parents diront que cela n'a été que pour qu'il aie une enfance heureuse et bien construite, mais encore la ils se trompent, ils oublient que leur enfant à souffert de ce mensonge de noël et que durant toute ces années il s'est sentie oublier et incompris, plus tard l'enfant en grandissant et devenant adulte aura 2 choix, soit se venger sur sa progéniture et lui faire miroiter le bonheur de noël et du père noël pour mieux les détruire quand ils seront plus grand, sortes de vengeance qu'il aurait préféré faire à ses parents mais eux sachant déjà le fin mot de l'histoire cela ne servirai à rien et donc il se rabattra donc sur les plus petit.
Soit il deviendra un parent complètement fou et comblera ses enfants des cadeaux qu'il n'a pas pu recevoir tout en ce ruinant et ruinant sa famille, pour finir les enfants pourri gâté deviendront ceux qui n'on pas su apprécier les choses à leur juste valeurs en demandant trop et finiront par ne plus faire attention à la valeurs de l'argent ayant ainsi une vie, plus tard, sans la moindre pitié pour les autres personnes, de plus ses parents la vivront sans un de leur parents vu que l'autre l'aura quitter pour éviter de ce retrouver dans la rue avec l'autre qui dépenserais sans compter pour ses enfants.

Cette fête n'existe encore que pour cacher la stupidité de notre monde elle n'a rien à faire à notre époque de consommation, elle n'a plus sa valeurs de l'époque c'est pour cela qu'il faudrait tout de suite arrêter de fêter cette fête diaaaaabolique symbole du déclin de notre société en ces jour >.< NOEL DOIT DISPARAÎTRE DE LA TERRE POUR EVITER DES SOUFFRANCES INUTILES D8!!



(je ne suis pas sur qu'il y aie entre 150 et 200 mots j'ai pas trouver le moyens de les compter xD, et si l'inspiration me viens encore plus tard je rajouterai un autre paragraphes de l'inutiliter de noel xD)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:07

o.O
Hors de question que je te corrige là xD
tiff a effectué 1 lancé(s) d'un La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Roue (event_noël.) :
La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Noel_26
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:08

Mais pourquoi j'ai toujours le même truc que quelqu'un d'autre ><
Brrrr....
*monte le chauffage de la pièce au max*
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:13

ouf je sent que ty serais passée sinon xD

Tiff demain lève toi plus tot et tire ton dé la c'est sur il y a plus de chance que ce soit les autres qui aie la même chose que toi xD *sort*


Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:44

Faudra m'expliquer pourquoi tu dis qu'une fête commerciale n'a pas sa place dans une époque de consommation... XD

Mais tout ce que tu dis est fauuuuuuuuuuuuuux, Noël c'est le bien ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:56

car nous surconsommons (sa existe ce mot xD?) trop et qu'une fête comme noel n'a plus sa place comme avant et donc qu'elle n'a plus d'utilité pour nous *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:20

Noël c'est le mal, surtout pour les flemmards..
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:29

Rouge

noël c'est bien, surtout pour les cadeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:31

Mais non enfin noel est plus devenu une fête de mensonge et d'argent qu'autre chose D8!
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:59

BRULONS LE SAPIN IL FAIT FROIIIID AAAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:59

-mets le feu aux décorations- ..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:01

* Animé par la magie de Noël :rendeer:, il rétablissait le sapin et les décorations *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La roue de l'infortune de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: