PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La roue de l'infortune de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:24

Bof les boules de neige ça va bien cinq minutes puis après... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:27

Puis après t'aura pas de cadeau car tes jamais content
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:28

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 548522 T'es le père fouettard d'abord, pas le père Noël La roue de l'infortune de Noël - Page 35 548522
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:31

Nan jsuis sont fayot

Et comme tu t'es tromper t'aura pas de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:35

pas pire que ce vent-là XD -> https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/t143p75-bienvenue-en-enfer#52574

et puis tu n'avais pas poser de questions dans ton post je te signale XD
ensuite oui une roue permanente est prévue, même s'il ne s'agit pas d'un événement à proprement parler vu que justement elle sera permanente...
pour le dé personnage je l'ai déjà dit mais si quelqu'un veut rajouter un perso (qu'il jouera si besoin est) il peut toujours proposer (chuck norris sera refusé merci XD). Il faut juste garder à l'esprit qu'un perso ajouté n'est pas censé être enlever 2 semaines après parce que son "proprio" s'en sera lassé et ne voudra plus le jouer. Bref un nouveau perso c'est comme un chien, il faut prendre ses responsabilités xD et il faut aussi que le perso reste "authentique" par rapport à son univers d'origine et qu'il soit pas juste jouer pour nous "arranger" (c'est à dire qu'il soit pas à notre botte)

dernier détail -> dans les règles il est spécifié que tu dois jouer le jeu, donc dire "bof, faire mon gage 5min ça va, après bof" c'est explicitement anti-jeu. Après dire que le topic est desert alors que ton dernier post date d'il y a 10min et que tu a mis toi-même 2h à répondre aux autres c'est un pur manque de mauvaise foi...
ça me rappelle d'ailleurs qu'en plus du nouveau gage je voulais aller mettre les règles à jour dans le premier topic, pour éclaircir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:38

Et les gages ton plu mimi *^*????
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:15

Répondu, hum, il était temps... xD

Bon dans ce cas-là je pourrais balancer mes nombreuses idées pendant les vacances, ça va chauffer ! \o/

Comme je l'ai dit, ce gage est beaucoup trop contraignant et très loin d'être amusant, contrairement à quelques uns qui eux sont plaisants. Et c'est justement parce que ce gage est contraignant que j'ai moins envie de le faire et le temps de mes réponses pour les boules de neige est long...

Et très peu joue le jeu à 100% donc hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:17

Va faire ton gage sinon pas de cadeau de Noël

Il doit y avoir de bon et de mauvais gage on ne peut pas toujours avoir de bonne idée il faut avoir de tout pour crée une bonne roue de l'infortune xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:22

Je veux m'amuser moi. La roue de l'infortune de Noël - Page 35 H_calim
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:24

Vas faire ton gage alors sinon priver de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:27

règles ajoutées.

il y a du bon oui ^^ et d'autre à potentiellement reformuler (déjà virer les fautes XD) par contre j'ajoute pas ça ce soir, je commence à être un peu débordée là XD

sauf que toi c'est quoi? la 3e fois au moins que tu nous fait le coup? XD je veux bien comprendre que on peut oublier dans un ou deux posts son gage par habitude (notamment quand on veux poster dans un topic "sérieux", d'ailleurs pour la version définitive je pense autoriser à ne pas appliquer le gage dans les topics en question, histoire de ne pas voir des post en morse sur le topic d'omd par exemple... mais pour le moment c'est pas le cas), sauf que toi tu postes partout comme d'hab' et quand on te le fait remarquer tu nous répond "rien à faire, mon gage est pourri alors je fais comme je l'entend". C'est comme pour le gage de la liste, que tu n'aie pas le temps dans la journée de la faire ça on aurait bien pu le comprendre, sauf que tu trouvais largement le temps de faire des commentaires et des remarques aux autres donc tu n'était pas si débordé que ça... Là pareil, que tu poste dehors parce que tu a très envie de dire un truc sur la maj dragonica d'accord, s'il y avait vraiment personne dans l'auberge je veux bien que tu ailles "les chercher" sur un autre topic histoire de dire "youhou, je suis là, m'oubliez pas", mais là c'est largement pas le cas et tu te cherche des excuses bidons...
très peu joue le jeu à 100% mais toi tu le joue à 20%...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:31

Ouai j'ai fait des truc bien \0/

Oui certains sont un peu bizarre je sais xD


D'ac' ^^


Et puis privée de cadeau car.... Car ta pas penser à regarder ton portable aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:46

Misao a écrit:
tu a très envie de dire un truc sur la maj dragonica d'accord
Pourtant tu t'es empressée pour me virer... XD Mais plus sérieusement, oui je ne le fais qu'à 20% mais si contre ces 80% je peux m'amuser, mon choix est vite fait... Razz Déjà que tu essayes de nous convaincre de lancer les boules à la main pour m'ennuyer encore plus... XD

Et je n'ai jamais affirmé être débordé, c'est juste que je n'avais pas le courage de le faire le jour-même. Alors oui je sais que 2j pour une liste c'est abusé, mais j'avais pas envie de faire une liste bâclée. :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:48

Privé de cadeau car tu continu à poster ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:50

empressé de te virer parce que ça faisait un moment que tu abusais XD
bon et comme maintenant j'ai mis les règles et que tout est bien mis explicitement, punition comprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:54

Ouaaaaaai Cadichon est revenu \0/

Privée de cadeau car tu maltraite un pauvre âne qui a rien demander pour ce retrouver avec didi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:03

De mémoire elle a modifié quoi un message de shynna ? là j'ai le gage de l'hyper actif et dans quasiment tous les sujets que j'ai fait t'étais là, je veux pas faire un énième sous entendu pour vous dire de pas régler vos comptes de cette manière, mais t'admettras qu'entre les 2 situations il y a tout de même 2 poids, deux mesures...

C'est son event, elle s'est tout de même décarcassée à trouver des gages et oui moi, et je pense que pour tout le monde c'est pareil, à sa place on aurait pu être plus ou moins vexé de prendre la version soft d'un "non mais ton gage il me fait ch*er" alors que tu fais ça pour que les autres s'amusent...

Si celui vous plaît vraiment pas, demande à ce que les chances de le tirer soient baissées, et si tu veux vraiment répondre, réponds façon grujax: post un lien de ta réponse du jardin dans la section associée (c'est comme l'alcool à user avec modération et puis ça permet de rappeler que vous es tout seul dans ton coin.) vu que là grosso modo je te demandais de me répondre.
On a tous des gages avec lesquels on est pas forcément très à l'aise, hier la quasi totalité de mes posts contenaient des messages avec des caractères minuscules et écris en en très sombre... Puis j'ai vu qu'on les voyais pas, j'ai fini fini par poster normalement, bref y a toujours moyen de montrer qu'on fait semblant mais qu'on se donne les moyens quand même...

Enfin des gages vous plaisent pas ? proposez en d'autres, plus y en aura moins ceux qui vous dérangent tomberont, et aux dernières nouvelles les propositions se sont pas bousculées

Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:04

Une petite minute s'il vous plaiiiiiiis j'ai besoin d'un éclaircissement quant à mon gage du jour XD
Ce matin j'étais père mère fouettard, et là j'ai un truc multilangue, je suis censé faire lequel des 2 ? XD (le gage tiré est à la page 56, flemme de screen..)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:06

Je dirais de continuer ton premier gage celui ci a juste été modifier car elle en a rajouter des nouveaux....
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:06

Celui de ce matin, quand on met le dé à jour ça relance le dé pour tous les messages existants et ayant déjà utilisé le dé mis à jour .

Heureux d'avoir pu t'aider mon choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:07

Avé Shynna \o/ , ça m'arrange Razz

modifié*
rajouté*
-fouette Shynna 2 fois-
Je te fais grâce du "celui-ci" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:09

Privée de cadeaux car tu fouettes ton fayot _ _''
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:12

Je fais des efforts, je poste plus souvent dans le jardin alors que ça ne me botte pas vraiment... è_é Après la suite logique des choses serait que je poste moins ailleurs. Avant cette roue je postais pas beaucoup sur le fofo, maintenant que je le fais on me demande de plus poster ? :calim: Zest pas zuste ! :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:25

Bigb308 a écrit:
Puis j'ai vu qu'on les voyais pas, j'ai fini fini par poster normalement, bref y a toujours moyen de montrer qu'on fait semblant mais qu'on se donne les moyens quand même...
si si moi je les ai vus, mais c'est vrai qu'être obligé d'aller dans citer pour voir le contenu c'était pas très pratique XD

on te demande pas de plus poster, mais dans poster dans l'auberge, nuance. D'ailleurs j'ai l'impression que tu postes encore plus quand tu n'es pas sensé poster, si ça c'est pas de la provoque... XD
s'il y a des doléance on est ouvert aux propositions, on a bien accepté de raccourcir la durée du gage cheat, on a aussi essayer de faire baisser la proba des gages qui tombaient trop ou était considérés comme plus barbant. Après si on sent qu'on se fout de notre gueule c'est sur que ça se passera moins bien...

oui désolée pour la confusion pinke, tu appliques bien ton gage de ce matin. en fait le jeu utilise un dé à 100 faces et pas de bol j'ai mis le nouveau gage sur le numéro que tu a tiré, donc l'image à changer (les dés n'ont pas été relancer, c'est juste le gage correspondant à ton numéro qui a changé)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:28

Pas vraiment, en fait quitte à ne devoir poster que dans l'auberge (même si je ne le fais pas vraiment), je découvre tous les topics qui s'y trouvent. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La roue de l'infortune de Noël   La roue de l'infortune de Noël - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La roue de l'infortune de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: