PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:23

rouge forever

si je perd encore un point j'ai pas mon semestre... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:26

Jaune


Te laisse pas aller mimi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:45

rouge forever

pas ma faute si les matières sont de plus en plus pourries... XD

oh d'ailleurs vous vous souvenez de mon tp que je peux pas avoir parce que le prof a un autre cours à ce moment là? et bien c'était que la partie émergée de l'iceberg Razz alors normalement on a 3 matières avec tp, et notre classe est séparée en 2 groupes. voilà comment ils sont posé sur l'emploi du temps posté sur internet et conçu par la scolarité (je suis dans le groupe de la 2e colonne) :
lundi de 8h à 10h -> IHM / PDi
mardi de 8h à 10h -> GLOO / IHM
jeudi de 16h à 18h -> PDi / GLOO
PDi du lundi -> le prof n'est pas écrit mais vu qu'on en a qu'un dans cette matière... soucis : à ce moment là il donne un cours de POO2.
GLOO -> le nom du prof du mardi n'est pas écrit, celui du jeudi dit qu'il n'y aurait qu'un groupe de tp (enfin il l'a dit aux 3 courageux qui y sont allé hier, et dans les dates qu'on nous a communiqué il a effectivement donner que des jeudi)
donc pour résumé : PDi peut pas avoir lieu le lundi, donc on devrait faire qu'un groupe pour le jeudi, donc le groupe de GLOO devrais se déplacer le mardi, mais alors il faut aussi fusionner les deux groupes de IHM mais je doute qu'on ai assez de pc dans la salle... bref c'est la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:56

Jaune


raison de plus pour bosser encore plus xD

Du gros n'importe quoi donc ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:13

rouge forever

ou pas Razz

voilà XD

bon le 21 décembre c'est raté, la météorite qui nous frole aujourd'hui aussi... bon c'est quoi le prochain cataclysme qui va pas avoir lieu? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:16

Jaune



C'est a cause de ton colis qui est arrivé sans soucis chez toi mimi, sa a défier les loi naturelle et maintenant tout est détraqué 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:56

rouge forever

non, cet astéroide était prévu depuis longtemps (les météorites en russie par contre... XD), ça faisait parti des "causes possibles de fin du monde en 2012", je crois qu'il y avais aussi un théorie sur une explosion solaire de grande ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:00

Jaune

aaaaah je croiyais que tu parlais de celle de russie xD (dont tu es surement responsable xD)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:30

enuaJ

j'ai creusé un mega trou sur ma map de minecraft mais jsais pas quoi en faire ><
*a zut c'est pas le bon topic x) *
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:32

Jaune


sa fait rien sa nous évite de perdre des points xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:54

rouge forever

non, je parle de l'astéroide qui nous à froler aujourd'hui (il volait plus bas que les satellites géostationnaires, c'est pour dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:56

Rouge

"Une étude a été menée auprès des 18-25 ans, qui est la génération qui a grandi avec internet et qui est donc la plus susceptible d'avoir affaire au téléchargement illégal et le sondage en question a montré qu'une majorité d'entre eux était favorable à la protection des droits d'auteurs et sensible à l'action d'HADOPI".

Euh... lol ? Razz
En admettant que personne ne s'est dit "non moi je stream et je récupère les fichiers chez des potes,c'est moins risqué",(Si c'est pas arrivé je demande à savoir combien d'entre eux avait internet Rolling Eyes) qui allait dire "non moi je télécharge comme un porc, *so proud* Itunes? c'est quoi? je l'ai pas encore DL celui là..." ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:01

Jaune

Ah ouai Oo
Ben si sa se trouve il a aussi été un peu influencer par tes colis x)


une majorité d'entre eux à menti sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:09

rouge forever

c'est évident, après tout même si tu le pense tu te rend bien compte que répondre "ah non mais hadopi c'est nul, moi je dit vive le téléchargement illégal pour faire couler l'industrie du disque et du cinéma, je vois pas pourquoi je paierai leur travail". Faut vraiment être un kikoo de moins de 15ans pour dire "c'est eux les voleurs vu le prix du dvd, donc moi je télécharge" ou encore "oh les enflures de chez kazé! ils viennent de licencié ma nouvelle série et donc je pourrait pas chopper la fin en fansub".
Concrètement tout le monde ou presque télécharge tout en ayant conscience que c'est mal, donc hadopi nous embete bien mais on sait bien qu'on est pas en position de raler...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:18

Jaune


exactement x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:27

rouge forever

c'est bien, maintenant tu parles... Maintenant si tu pouvais développer un peu plus ton opinion, ce que ça t'inspire, ce à quoi ça te fait penser même si c'est HS ça serait mieux... xD

-------

https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=157
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: