PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:38

Va donc dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:06

je n'ai jamais testé donc tout ce que j'en ai c'est des à priori, après les miens sont fondés alors que les tiens non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:27

t'as déjà touché un mac book ?
pas fondés? je veux dire perso je trouve pas ça particulièrement attrayant visuellement et je risque plus de jouer la majeure partie du temps que j'y serais en mode créa...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:57

Visuellement: change le pack de texture, yen a qui sont magnifiques, et ya des modes pour rendre le jeu encore plus sublime, ya des tas de trucs biens, bon après le risque c'est le lag :p

J'ai fini une map hier soir, elle est vraiment bien, (alors que je déteste me faire peur sur des jeux...) c'est Amnésie, basée sur le jeu Amnesia: The dark descent, (et j'ai vu Bilou y jouer, en live même, je flippe autant qu'elle xD) là le truc cool c'est qu'on joue en peaceful, donc pas de monstres \o/ mais l'ambiance est quand même flippante
Amnésie: seul dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:38

non c'est ce que je dis, j'ai jamais essayé, mais après rien que le fait que ça soit apple ça prouve que c'est trop cher pour ce que ça fait XD

je suis d'accord avec toi, le pack par défaut donne vraiment pas envie d'essayer, mais tu peux le changer. J'ai déjà montrer ce que ça donne avec mon pack de texture 32x32 et on peut en trouver jusqu'à 128x128 (en tout cas j'ai jamais vu plus), donc hormis le coté "carré" et les lags éventuel (c'est tout de suite plus long à charger quand les images sont 8 fois plus grandes XD) ça ne rebute plus trop de ce coté-là.

Après libre à toi de choisir le créatif ou le "survie" (je met entre guillement parce qu'une fois en peaceful pour mourir il faut soit tomber de haut, soit se prendre un bain de lave, soit te noyer soit te prendre une tonne de sable/gravier sur la tête parce que tu a commis l'erreur de creuser au-dessus de ta tête, bref t'a pas faim et les mobs sont pas là). Perso je préfère la "survie" parce que je suis obligée de récolter mes matériaux, ça donne une petite satisfaction personnelle Razz Mais tu vois la maison de tiff et ma pyramide on les a fait en créatif et on s'est bien amusé et le temps passe vite quand même Razz

je vais aller voir ça, du peacefull c'est de mon niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:42

mes à priori sont un peu plus construits que les tiens je dois dire...XD

j'avais fait pareil avec les sims et détourné le contenu en outil d'archi 3D
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:23

non mais là c'est pas du détournement de contenu, c'est une "option" officielle dans le jeu. Je pense pas que dans l'écran d’accueil des sims tu ai une section pour choisir tes graphismes ni même le lien qui ouvre le dossier dans lequel tu dois mettre les images de ton pack XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:57

quand j'ai dis détournement je me comprends pareil dans les sims quand tu construis tu es en mode pause (tous tes persos se figent arrêtent de vieillir et il peut rien t'arriver) pour un simulateur de vie je pense pas que passer 20h sur une maison avec piscine garage ascenseur jardin culture petite affaire inclus c'était ce que voulait que tu fasse de leur jeu...

Créer des batiments c'est cool et oui c'est inclu, mais le fait de faire que ça alors que vous avez pas arrêtez de me vanter les nombreuses possibilités de ce jeu oui tu détournes un peu je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:00

on ne fait pas que construire, par exemple plus haut tiff nous a parlé d'une carte fait par quelqu'un d'autre que tu peux télécharger et "visiter". La carte de propose de vivre une aventure l'aventure du jeu amnésia, tu n'es pas sensé détruire de blocs et tu a des pancartes qui te guident dans le jeu (soit comme messages laissés là par d'autres personne, soit comme reflection de ton perso), tu a des énigmes, le terrain "évolue" (si j'ai compris en fait il y a plusieurs étages et quand le monde évolue bah en fait c'est que tu a changé d'étage mais concrètement tu es au même endroit avec juste des trucs qui ont apparus et d'autres disparus).
On a aussi tester une map qui fait parc d'attration avec montagnes russes, tire au canard pnj, arène de gladiateur, roulette russe, chevauchage de cochons, etc...

après l'exploration c'est pas mon truc, je préfère casser/construire mais rien ne t'empêche d'aller explorer des trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:41

Tu peux aussi chanter xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:30

je dois avoir eu de la casse dans mon village de pnj quand je suis sortie du mode peaceful : il y en a plusieurs que je retrouve plus (notamment le prêtre duquel je voulais récupérer une pioche enchantée...) par contre j'ai au moins 3-4 bébés pnj qui courent partout... je crois que je vais me mettre à les parquer ils seront plus facile à trouver -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:37

Serveur de d'hab online o/
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:56

*double post parce que sujet pas actif*

Les chauves souris sont très connes, elles volent dans la lave et en ressortent en feu, du coup on voit du feu voler dans les grottes et s'éteindre très vite parce qu'elles crèvent ><

Sinon en ce moment je screenshot à chaque fois que je trouve du diamant x) c-à-d pas souvent >.<

edit: les chansons minecraft quand c'est français ça donne ça xD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:04

*15 jours plus tard* la chanson française à jamais été terrible... XD

sinon ça met combien de temps à pousser des carottes? vu que j'en avais marre de chercher un nouveau village de pnj j'ai "triché" pour avoir 1 carotte et une patate, je les ai planté en même temps, mes patates prolifèrent mais alors ma carotte... j'ai l'impression qu'elle veut pas finir de pousser T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:38



bah yen a des biens quand même, en version française, celle là c'était surtout un délire ^^

ça met autant de temps normalement, ou à peu près, est ce que ya de la lumière? de l'eau?t'es dans quel biome?
pars miner ça aura poussé
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:20

j'avais surtout l'impression d'entendre des kikoo qui font une chanson juste pour se la péter... XD

excellent la vidéo, bob est complément allumé XD (sans mauvais jeu de mots XD)
bah oui tout est sensé aller, j'ai utilisé mon champs à blé pour les planter, j'ai commencer par les mettre cote-à-cote et depuis j'ai eu le temps de remplir complétement le champs de patates... XD
edit : j'ai enfin réussi à avoir 2 carottes! faut croire qu'à chaque fois que je récoltais c'était mur mais j'avais juste pas de chance à la récolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:49

version 1.5 out!

j'ai profiter de l'arrivée des entonnoirs pour refaire le bas de ma tour à mobs, j'ai voulu rajouter un tableau pour décorer mais voilà ça ne marche pas... aussitot posé le tableau disparait (comme quand tu utilise un oeuf de monstre en mode paisible), ce qui est plutot frustrant é_è j'ai essayé en texture de base mais j'ai le même problème... c'est que chez moi que ça bug où c'est général?

autre bug : j'ai mes animaux qui se font la malle de leurs enclos o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:12

ça fait quelques jours que j'ai pas joué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:42

oh la vilaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:59

vous trouviez les zombis bêtes comme leurs pieds? vous ne pensiez pas si bien dire...
Minecraft - Page 4 2013-010

de loin et de nuit je les trouvais juste bizarre, j'avais l'impression qu'ils avaient pas de bras ou les mettaient le long du corps... j'ai donc aménager un petit coin en créatif pour en avoir le coeur net et voilà le résultat... XD accessoirement ça m'a aussi permis de remarquer que mes vitre ne "fusionnent plus", probablement des problèmes liés au nouvel encodage des packs de textures, il y a du y avoir un problème lors de la conversion...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:29

Minecraft - Page 4 Jetetroll230313img2
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:14

xD

Minecraft - Page 4 063-en10
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:36

Spoiler:

je suppose que j'ai pas le droit d'envoyer royalement bouler l'admin? XD à tout les coups c'est mon nouveau voisin qui s'est plaint è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Minecraft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: