PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Canditature de Xderulo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xderulo



Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:48

Bonjour/Bonsoir


IRL:

Je me nomme Malick d'origine africaine j ai 19 ans.Je vie a Reims qui se situe en Champagne Ardenne.Je suis en classe de Terminale Sti2d. Plus tard j’espère exercée la profession d'Ingénieur dans le domaine du développement durable.Dans la vie j'ai deux passion:Le Basketball que je pratique depuis plusieurs année en club et les femmes ( Je peux pas m'en passer Cool ).J'aime aussi faire la fête et sortir entre amis. Very Happy

IG:

Je joue un sentinelle lvl 68 qui a un stuff secma complet.Mon objectif dans se jeu est de m amuser mais aussi de me faire un joli petit stuff Cool.Avant j'étais a Equinoxe ou je pratiquais le PVP 60 -.Au niveau du jeu je suis axé pvp comme pve j'aime pratiquer les deux même si j'ai une préférence pour le PVE. Cool

Stuff:
Au niveau du stuff comme je l'ai dit au debut j ai le set secma complet , 2 anneaux de freonos, Boucle d oreille revious agi+20 bonus toucher 5%,Un dos signus (que j espere changer au lvl 70 .J'espere le remplacer par les ailes paris.)
J'ai le premium complet du serpent rare
Et j'ai une zauharant rare +10 qui m attend au lvl 70

Pourquoi avoir postuler chez vous ?

Cela fait deja pas mal de temps que je croise les menbres de Mysteris comme Lordfalcon et Sapheart .Vous avez l'air d etre une guilde stable qui résiste au temps,solidaire et qui s'entraide .C'est tout se que je recherche chez une guilde et j'espere faire parti de votre guilde :p.

Pourquoi moi ?

Je suis quelqu un de mature, qui aime farm ,xp et qui sait s'amuser mais qui sait aussi etre sérieux quand il le faut :p.

Mes défauts: j aime beaucoup taquiner mon entourage et je suis des fois tres bavard

J'espère avoir fait une candidature assez complète pour plus d'information MP moi IG Xderulo

Cordialement Xderulo
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:42

Yo, moi c'est Lyukii sur drago (senti aussi au passage)

D'un point de vue purement technique perso y a aucun soucis t'as l'air sympa tout ça, après par contre je vais être franc (le prends surtout pas mal hein j'ai rien contre toi, et je préfère dire les choses clairement ._.) mais j'ai un peu d'mal quand y a plusieurs nouvelles têtes en peu de temps .. (pas très social le Lyu', surtout avec les inconnus Rolling Eyes). Du coup, c'est un +1 mais j'risque de pas être super enclin à la discussion, surtout dans les premiers temps è.è :savage rabbit spotted:

Sur-ce, bonne soirée XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:43

Salut , alors pour commencer je précise mais moi je suis Lordfalcon sur dragonica (oui tout le monde n'as pas forcément le même pseudo sur le jeu et ici mais bon , je leur laisse le soin de se présenter eux mêmes.)

Pour ce qui est de ta présentation, je la trouve, plutôt complète, bon bah t'es majeur, t'écris pas en sms, t'as l'air de savoir te tenir, t'as l'air d'être là pour t'amuser, tu mènes ta vie aussi à côté, non objectivement j'ai pas grand chose à reprocher à ton profil.

Pour ce qui est de ton expérience IG, ça joue, mais le fait que tu sois sociable et ait approximativement les mêmes attentes que nous concernant le jeu , c'est le principal donc je m'étendrait pas trop... Ici pour l'instant on prétends absolument pas à l'Emporia, très peu au pvp, et on est plus du genre à jouer en groupe et à s'offrir des cadeaux aux anniversaires (j'estime que t'es aussi en droit d'avoir certaines espérances nous concernant).

Niveau stuff, c'est une bonne initiative, mais on recrute pas au stuff non plus...
passion: les femmes ... no comment sinon on va me dire que je suis mal placé pour répondre... Rolling Eyes

défaut taquiner ton entourage ? pareil y a déjà moi sur le concept , mais bon plus on est de fous plus on rit ^^

Bref moi je suis pas contre pour te prendre à l'essai vu que t'as compris de toi même qu'il fallait approuver le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Xderulo



Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:53

Tout d'abord merci pour les commentaires :p :

Lyuze :Je comprend que tu sois un peu méfiante au début il n ya aucun soucis a ce niveau :p

Lordfalcon: Pour emporia il n ya aucun soucis comme je l'ai dit je suis la pour m amuser et me faire un jolie petit stuff tant qu il ya de l'entraide et de la bonne humeur je suis partant :p

Merci pour les avis positif c'est encourageant pour moi.

Cordialement Xderulo
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:55

Lyuze ? Non y a erreur sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:56

Salut, ici Sapheart. Razz

Je vais faire court, vu que mes deux collègues ont déjà tout dit et que je viens tout juste de revenir (Razz) :
+1 ! Very Happy

Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xderulo



Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:58

Merci pour le +1 Sapheart :p
Revenir en haut Aller en bas
Subarukun

Subarukun

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 29

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:01

Lyukii jeune homme, pas Lyuze, ne touche pas à cette femme, NE TOUCHE PAS A CETTE FEMME ! LAISSEZ MOI PARTIR AHHHHH ! *part les bras en l'air*

Trêves de plaisanteries, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Nous sommes une guilde plutôt soudé donc il faudra que tu arrives à t'assimiler à notre attitude et manière d'être, et inversement.

Personnellement niveau équipement je m'en fous, tant que tu n'es pas un boulet qui meurt contre Freonos ça va !

Ensuite, plus précisément par rapport à ton "taquinement", cela peut être intéressant, si tu arrives à détrôner Lord', ou moi même du trône des chieurs.

Cordialement avec tout les respects de la princesse, Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Xderulo



Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:06

Merci SubaruKUN x).Je ferais tout pour m'intégrer et pour faire en sorte que cela se passe bien.
Et au niveau de Freonos ne t’inquiète pas je meurt pas a se donjon lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyuze

Lyuze

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:50

Bonsoir, jeune Padawan,

Eh non, c'est moi Lyuze é_é J'avoue dure à deviner avec mon pseudo sur le forum :DD Puis, moi, je suis gentille * PAN *

Bref, je n'ai rien contre ta venue ^^ Le stuff, osef. Niveau caractère, j'espère que tu nous montreras ça in game ! ^^

+1, enjoy (:
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:12

Bonsoir ! Smile

Moi je suis Khalaas (IG) Tu ne me connais pas ! Very Happy

J'habite dans la même région que toi !!! Very Happy
Sinon j'ai rien contre ^^ Donc +1

(Je sait plutôt court xD)


Revenir en haut Aller en bas
Xderulo



Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:17

Merci pour vos +1 :p.Sinon t'habite dans quel coin de la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:20


Dans l'aube !! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Xderulo



Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:21

Ah oui :p effectivement t'es pas loin de la Marne :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:26


Sa fait bisarre de voir quelqu'un sur un jeu qui habite pas loin de cher moi !! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Xderulo



Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:29

Lol j'avoue c'est sympa je trouve on se sent moins seul d'un coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:52

bon bah je me retrouve dernière (si on exclu les membres de la guilde qui ont l'air d'avoir oublié qu'on avait un forum), heureusement que bigb était là sinon j'étais pas prête de le voir je crois... XD

Alors je suis Misaochan IG, accessoirement je suis aussi la GM de la guilde (à l'origine j'ai été élue pour des questions financières à la fondation... xD). J'ai aussi un reroll prêtre du doux nom de lightmisao (mais je suppose que tu m'aura reconnue vu que les pseudos ont la même racine). Et ce que les autres t'ont caché c'est qu'ils ont aussi pleins de reroll (un certain cloporte en a même rien que 5 dans la guilde Rolling Eyes ) donc pour t'y retrouver (et faire mieux la différence entre lyuze et lyukii, parce que ça c'est dangereux XD) voici un topic que tu aurai pu trouver toi-meme sur le fofo (et si ça se trouve tu l'a déjà vu) qui pourra te servir d'aide-mémoire les premiers temps : https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/t118-recapitulatif-des-persos-de-chacun

bref tu m'a l'air sympa, tu aime les femmes donc avec bigb on ne devrait plus se sentir seuls quand on fait certaines allusions parce que des fois on a l'impression que personne les comprends... XD t'écris bien, tu a signé le règlement (bon pas les deux, mais je vais pas chippotter vu que le précédent l'a pas fait et que je me suis prise un vent monumental à ce niveau). La taquinerie c'est pas un défaut, au moins tu prendra pas la mouche dès qu'on te taquinera... bref +1, pas que ça à faire de m'étaler un dimanche matin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Xderulo



Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:10

Merci pour le+1
Effectivement j pas remarquer le topic qui présente tout les personnage de la guilde avec les reroll je vais aller y jeter un coup d œil pour en savoir plus sur les membres.
Et pour le 2eme règlement je vais aller l'approuvé au moins ce sera fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:20

faut surtout le lire hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Xderulo



Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:22

Je l ai lu hier mais je pensais pas qu il fallait l approuvé.C'est la charte du comportement a avoir sur ce forum si je m en rappelle bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:00

hmm... *relit les deux topic* ah oui, le règlement du forum et celui du jeu sont dans le même topic... je pensais que les deux était séparés, mea culpa XD c'est bien t'es un bon petit, tiens un autre +1 pour la peine XD

pour ma défense je suis en train de bosser sur des tp qui dont les énoncés n'ont aucun sens (par exemple là mon exo 5 me demande de reprendre l'exo 4 et l'exo 5 Rolling Eyes) bref j'ai le cerveau qui répond plus très bien xD tiens et pour plus refaire l'erreur je vais verrouiller ce topic de ce pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Xderulo



Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:03

Lol il ya pas de soucis.Bon courage pour tes exo. Je suis dans le même cas que toi ( Comme quoi faire ces exercices la veille de la rentrée n'est pas la meilleure solution -_- ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:32

sauf qu'on a de la chance, le prof est un fainéant qui a piqué tout ses cours/td/tp à d'autres profs. Donc même s'il veut pas nous donner les polycopié de cours bah on les trouve sur le site du vrai prof (qu'on retrouve facilement vu que notre prof ne s'est même pas donné la peine de changer les crédits qui sont en bas de chaque diapos), les td no comment, on dirait plus un cours avec à la fin une application où on doit juste remplacé des mots. Et pour les tp... bah celui chez qui il a piqué les sujets avait mis les corrigés donc on est tous en train de les recopier Rolling Eyes bon faut adapter un peu car notre prof à légèrement coupé les énoncés donc mieux vaut pas faire du pur copier/coller XD

bref 3 tp en 2h, encore un et après il m'en restera un qui est "original" donc je devrais réflechir... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Xderulo



Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:50

XD sur 4 TP tu réfléchiras que sur 1 TP .Tes devoirs seront vite finis x).T as de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:05

non sur 5 j'en réfléchi que sur 1 XD et non j'ai pas de chance, c'est noté comme saloperie donc je peux même pas bacler >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Canditature de Xderulo Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Xderulo   Canditature de Xderulo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Canditature de Xderulo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Présentations :: [Archives] Mysteris-
Sauter vers: