PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:06

J'avoue XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:04

rouge forever

bon ton perso est lvl max, je le reclasse en quoi? voleur pouvant évoluer en assassin/baladin ou chevalier wyvern pouvant évoluer en lord wyverne/chevalier griffon? et on répond pas femme-lapin, elle a que 2 skills sur 5, faut que je la reclasse pour en avoir d'autres utiles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:43

Rouge

reclasse là en jeune fille bien élevée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:02

Le plus utile ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:59

rouge forever

*recrache sa soupe* pinke qui chante une berceuse à son gosse... on aura tout vu XD

bah coté utile ils ont tous des skill plus ou moins intéressant...
le voleur a un skill pour se déplacer d'une case suplémentaire et un pour ouvrir les coffres/portes, l'assassin à un skill qui tue l'adversaire d'un coup quand il se déclanche et un pour passer à travers les lignes ennemies, le baladin a +20% de précision et d'esquive pendant les 7 premiers tours et peut passer tout type de terrain sans être ralenti.
le chevalier wyvern a attaque +2 et un autre skill donnant 10% de précision/esquive quand il y a pas d'autre unités autour, le chevalier griffon gagne 2 cases de mouvement quand il est en duo et a +50% de precision/esquive face aux lances, et le lord wyverne a +15% de précision/esquive en début de combat et ça décroit à chaque tour ainsi que +50% d'esquive/précision face aux épées...
je sais pas moi, t'a pas reve qui te fait etre voleuse, assassin ou chevaucheuse de wyverne ou griffon? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:32

enuaJ

à ton avis, quelle classe a besoin d'une corde?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:38

Et alors ? J'ai pas le droit de chouchouter mon .. hum .. fils ? XD
Tu veux un bavoir peut-être ? XD

Mais je m'en fous moi .. j'vois même pas pourquoi tu m'demandes en fait. C'toi qui joue avec pas moi XD
Sinon si j'dois vraiment choisir .. :va faire la ploum: ~Am stram gram (...)~ :revient: Chevalier wyvern XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:50

tiff a écrit:
enuaJ

à ton avis, quelle classe a besoin d'une corde?

Cow girl ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:21

La passe à 9 - Page 21 1118096028

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:42

rouge forever

ouais bah t'a du boulot, parce que ton fiston est une vraie poule mouillée XD

pas de cordes dans ce jeu malheureusement XD bon bah va pour le wyverne Razz au pire si ça me conviens pas je le reclasserai encore et encore XD

je te demande parce que ce perso me fait vraiment penser à toi et comme ça on a tous un sujet de discussion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:52

Rouge

Citation :
pas de cordes dans ce jeu malheureusement XD bon bah va pour le wyverne au pire si ça me conviens pas je le reclasserai encore et encore XD

Donc pourquoi avoir demandé ? Vous avez 4H.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:55

Bigb308 a écrit:
Rouge

Citation :
pas de cordes dans ce jeu malheureusement XD bon bah va pour le wyverne au pire si ça me conviens pas je le reclasserai encore et encore XD

Donc pourquoi avoir demandé ? Vous avez 4H.
+1, ça m'intéresse aussi .. La passe à 9 - Page 21 1118096028

En parlant de temps imparti .. j'ai exam demain .. je crois .. phoque it, faudrait peut-être que j'aille dodo .. XD

Jawn

Edit: ça, c'est fait, à moi les vacaaaaaaaances \o/
Enfin si on enlève l'exam de guit' le 26 .. mais osef x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:03

rouge forever

parce que ça va être long à xp donc le 3e reclassement serai pas pour tout de suite XD de toute façon à la fin elle retournera à son état de lapin Razz

aujourd'hui 16h nintendo direct spécial E3, avec notamment le trailer du prochain smash bros. A ne pas rater!
http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

edit : c'est qu'ils auront gardé le meilleur pour la fin les saligaud XD

bon bon mini-bilan :

pokémon X et Y : nouveau type de pokémon -> le type "fée" XD efficace contre le type dragon il comporte rondoudou, gardevoir, la nouvelle évolution d'évoli et je sais plus qui entre autres... sinon bah ma seule réaction fut que mis à part le fait que le jeu est en 3D il a pas l'air d'avoir évolué des masses depuis 15 ans XD ah non, sauf pour la partie "nintendogs" XD

Shynna a contaminé super mario, en effet dans "Super Mario 3D world" mario et ses amis pourront se transformer en chat... xD

Mario Kart 8 : je savais déjà qu'il y avait des deltaplanes dans MK7 mais là on a carrément les roues qui se replient pour avoir des kart anti-gravitationnel, on va pouvoir rouler sur les murs, le plafond, etc... bref ça va partir dans tout les sens XD j'espère juste ne pas avoir la même impression dérangeante que dans super mario galaxy...

Zelda wind waker HD : non rien à faire, même avec des textures en HD je trouve toujours le style graphique de ce jeu immonde... pour moi c'est adaptés aux petits écrans (spirit tracks, phantom hourglass, etc.) mais sur console de salon, HD ou pas j'ai toujours l'impression de me faire avoir... xD (et honnetement je peine à la voir la HD, faut croire que je suis pas sensible à ce genre de choses... j'aurai préféré que ça soit travaillé comme dans SSBB mais bon...)

Super Smash Bros : ils ont craqués XD ils avaient beau dire qu'on aurait pas de nouveau perso on en aura bien ! donc en vétérant on aura mario, donkey kong, link, samus, kirby, fox, pikachu, bowser et pit. Et en new comer accrocher vous bien
Spoiler:
accessoirement on a aussi un site tout beau prévu pour ce(s) jeu(x) : http://www.smashbros.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:07

.. La passe à 9 - Page 21 1118096028

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:16

enuaJ

Le prochain Mario Kart a l'air d'être bien craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:30

rouge forever

surtout les véhicules XD par contre c'est drôle de voir qu'ils auront jamais repris le principe de double dash (mais c'est vrai que jouer à deux juste pour dire "je conduis et toi tu balances les trucs" c'est moyen xD). En tout cas je me demande ce que nous réservera le 9 à ce train-là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:39

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:57

rouge forever

des soucoupes volantes peut-être? La passe à 9 - Page 21 156400
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:12

x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:33

rouge forever

tiens j'ai croisé quelqu'un sur fire emblem ^^ j'ai eu aucun mal à le battre car ses persos ont 20 niveaux de moins que moi, par contre je pense que ça sera réciproque, la moitié des persos de mon groupe streetpass n'avaient pas d'armes sur eux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:39

enuaJ

Je sais! De la dématérialisation!
*part regarder l'intégrale Skyrim au lieu de bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:10

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:25

Rouge

en parlant de fire emblem je songe à me le prendre, mais j'hésite entre:

la solution soft: me payer une 3DS normale

la solution "allez coup de coeur": payer le pack en édition limitée qu'un contenant le jeu et une 3DS XL collector) revendeur que je connais est censée m'avoir réservé jusqu'à ce que le jour de paye tombe XD


la solution banqueroute: chopper sur Internet l'une des dernières console 3DS ocarna of time scellée et vendue par des pros (assurance quand tu nous tiens Rolling Eyes) et le jeu (soit 400€ + le prix du jeu)

Sachant que je comptas chopper MK au passage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:42

rouge forever

moi j'appelle ça des solutions "rendre mimi ultra jalouse" XD enfin la 3DS XL je suis moins fan, mais au japon ils avaient eu une 3DS normal aux couleurs de fire emblem et elle était trop belle niveau couleur *_*
dans tout les cas ton porte monnaie va saigner apparemment XD sinon dommage que tu n'ai pas pris la résolution il y a 2 semaines vu que le premier épisode "payant" (celui donnant marth) était gratuit et que c'est le seul perso payant qui soit vraiment classe sur tout les points (l'artwork est franchement beau, il a droit à sa propre classe exclusive contrairement aux autres, il a un sprite sur le terrain qui est aussi exclusif, lors des combats il ressemble vraiment à marth et il peut équiper les rapières vu que sa classe équivaut à un lord et surtout équiper falchion Very Happy)
sinon quitte à te ruiner le kid icarus uprising est franchement pas mal non plus Very Happy (pour te donner une idée d'après les stats de la console j'y ai joué 107h, fire emblem je suis dans ces eaux-là aussi et OOT j'y ai passé que 30h XD).
MK je songe aussi à me l'acheter un jour aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:00

enuaJ

MK7 est très bon je trouve, et le dernier professeur Layton aussi xD
Et la 3DS normale est 10x plus jolie que la XL je trouve (comment ça c'est pas le design le plus important?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: