PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:12

Rouge

je participe si pinke participe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:13

Rouge

Soirée couettes ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:13

J'pourrais, mais c'est ch.ant à trimballer, puis quand t'en as 10 encore ça va, mais 20 et + ça devient lourd et encombrant avec le reste des affaires x)

C'est s'que j'faisais pour les naruto.. sauf que du coup comme ça faisait longtemps j'ai recommencé la série au tome 1 cet hiver mais j'avais tellement pas la foi de lire quand j'venais du coup ça à trainé jusqu'à maintenant .. une trentaine de tomes (et surtout uniquement du naruto) sur 2 s'maines j'étais proche de l'overdose XD (59 tomes parus quand même ..)
Les Trinity pour le moment y en a 14 donc j'ai relu les 2 premiers, et le 15 est pour septembre je crois ..
Puis negima j'viens de relire les 6 premiers (lu y a .. plusieurs années ? XD) et là j'continue jusqu'à la fin vu que maintenant la série est finie ..

Les black bird j'en ai 16 tomes en scans .. que je lirais .. un jour ? XD
Les tales of aussi .. un jour XD (mimi j'ai pas oublié que j'pourrais te taper des scans XD)
En parlant scans, si y en qui vous intéresse comme j'en ai .. beaucoup ? J'peux faire tourner en cas ^^ Tant que ça fini pas rediffuser ailleurs ..

Je prends les photos Razz:comment se retrouver derrière l'appareil:

Jawn

Edit : Oh, c'est rare que j'écrive un pavé Rolling Eyes


Dernière édition par R-Hayden le Mar 23 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:14

rouge forever

Tales of Xillia : side Milla (parce qu'apparemment le jeu pouvait être suivi du point de vue de milla et de celui de jude, le side jude est en cours de prépublication dans le tales of magazine, j'en ai d'ailleurs un chapitre dans celui que j'ai acheté ^^)
pour rappelle milla c'est la fille en bikini de mon avatar, sauf que normalement elle est pas en bikini XD

perso c'est  juste de la flemme, vu que j'ai déjà vu l'anime pour ToA (ce qui fait que le jeu avance pas des masses non plus XD) et le zelda j'y ai déjà joué... sinon il y a aussi les manga que j'achète pour le principe mais que je lis pas car j'ai déjà lu les scans (xxxHolic, black butler, alice au royaume de coeur, d'autres zelda, etc...)

une araignée en moins dans ce monde, RIP.

edit : pour les tales of je viens de regarder ce que j'ai en scan, au final j'ai pas grand chose, soit c'est non fini, soit j'ai viré car j'ai les bouquins maintenant... en fait à part tales of destiny et tales of innocence j'ai pas de scans XD sinon j'ai aussi magic kaito et kingdom hearts ^^


Dernière édition par Misao le Mar 23 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:25

Rouge

"je prends les photos"

je prendrais donc une photo de toi en couette en train de prendre les photos => photoception Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:52

Jaune

X)

Prend en 10, lit les tranquillement chez ton père et ensuite au retour de chez ta mère lis les 10 autres x)

Courage pinke 0/

Volontiers pour les scans mais aurait tu le courage de nous faire une liste histoire qu'on te demande pas l'impossible x)

Juste comme sa il y a combien de tales of en manga? Car avec tout ceux dont tu nous as parler j'ai l'impression que sa dépasse les 50 x)
Oui oui spécialement en bikini pour les cartes d'été je crois et tu espères voir Lion en calecif de bain x)

Bref certains de tes mangas servent plus de déco pour finir x)

Une bouffeusse de moustique en moins sur terre...chez nous c'est les lézard qui joue les insecticide x)

Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:57

Sacrilège Mimi .. les achètent pas si tu les lis pas en version papier T_T

C'est déjà ça :3 En cas si j'ai la foi j'essaierais de chercher quand j'aurais moins de choses à lire XD

Heuuuuuu elle sera trèèèèèèèès longue ^^" J'imagine déjà que les yaois c'est pas la peine ça la réduira un peu XD Par contre du coup je t'envoie ça par mp, et si quelqu'un veut la liste .. faites signe x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:00

Jaune

Les versions papier cest la meilleures, quand ta asser de bouquin tu peux te shooter avec l'odeur de la colle des collections differentes xD

Tu pourrais poster sur le topic des mangas ^^ sa évitera que la liste se perde et s'efface dans les mp un jour ou l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:12

Oè mais non, elle est pire que longue et pas forcément à jour XD
J'l'archive comme ça au moins ..

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:16

Jaune

Oki x)

Vais voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:28

Jawn x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:29

Jaune

Pinke ou le sanctuaire des scans de manga x-X
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:53

C't'as dire que récemment j'ai fait un check des liens (et sauvegarde au cas où) des mangas d'un forum où j'suis modo, du coup .. La passe à 9 - Page 37 40709 

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:56

Jaune

Du coup tu as tout enregistrer pour toi par la meme occasion x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:03

Pour moi .. puis ça peut aussi servir en cas de lien mort ^^ (ça évite de perdre du temps à les rechercher sur le net..)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:04

Jaune

Pas stupide ^^

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:33

rouge forever

"Alors que tu a déjà lu les scans anglais pour prendre de l'avance tu oses acheter les bouquins pour soutenir l'auteur? sacrilège!"
et puis pour moi c'est comme le fait que je préfère télécharger mes animes avant de les regarder, comme ça si je veux rejeter un oeil à tel chapitre j'ai direct les bouquins sous la mains, et si je veux les revoir/relire c'est quand même plus pratique Rolling Eyes je l'ai pas fait pour tout les scans que j'ai lu, mais bon mes préférés je les veux en vrai :3

bah pour résumer les tales of ont à peu-près tous leur adaptation en manga (je pense que certains spinn-off n'en ont pas, mais même ça c'est pas sur), il y en a même qui en ont plusieurs apparemment (cf tales of destiny dont j'avais une version scan différente de celle sortie par ki-oon). Et ça c'est que pour ce qui est des "vrais" mangas, vu que bon dans le lot tu a aussi pas mal de 4-koma, des dojinshi pas tous très clean et des romans.
pour te donner un aperçu, dans le tales of magazine j'avais 1 tiers de magasine et 2 tiers de prébublication : le roman tales of xillia, manga tales of xilia 2 (avec 2 strips en fin de chapitre XD), le manga tales of xillia : side jude (je crois que tu a deviner quels sont les 2 derniers tales of sortis XD), un manga tales of vesperia mais à priori je dirais qu'il est du point de vue d'un perso "secondaire" (ah oui j'avais oublié de compter les mangas qui retrace la vie des persos autres que le héros, il y en avait eu une tonne de one-shot en bonus du manga tales of the abyss XD), un strip avec k-koma inclu qui s'appelle "tales of tv" (là je sèche, en tout cas les perso du strip viennent de plusieurs jeux xD), un manga pour radiant mythology 3 (je veux meme pas savoir pourquoi le héros à des oreilles de chats sur la tête XD), le manga tales of graces f.
Fin voilà c'est bien garni et on a même un ovni au milieu XD

j'aimerai bien avoir lion en maillot, mais il y a peu de chances vu que dans Destiny il y avait pas encore les titres changeant le costume contrairement aux autres, donc je les imaginent mal en créer un juste pour ça.... par contre on a un 2e perso masculin en calecif : luke o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:52

Jaune

Tellement de tales of 0.0 ...sa fait presque peur...

Car les chats c'est petit, c'est mignon, sa inspire la confiance xD

X)
Au pire pour Lion et co ils les mettent a moitier dans l'eau comme sa pas de soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:16

rouge forever

bah il y a 14 jeux dans la lignée principale et surement autant en spin-off....

tellement que ça l’empêche pas d'être attaqué toutes les 30 sec Rolling Eyes
non parce que le principe c'est que la carte évolue, au niv1 le perso se tiens juste debout, niv2 (mon avatar) il lance une attaque ou du moins l'amorce et au niv3 c'est la super attaque de la mort qui déchire tout La passe à 9 - Page 37 780446
sinon vu que dans le jeu il change bien une fois de tenue pour aller aux sources chaudes il est possible qu'on ait une exclusive comme ça (on a déjà eu 5 persos féminin aux sources chaudes alors pourquoi pas un peu d'équité? XD) 'fin bon même en tenue normale je prend moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:24

Jaune

Sa fait déjà beaucoup ^^

Normal, un chat sa a l'air sans défense x)

Donc pour lion se serait son attaque marian qu'il lancerai ?

Tant que ta du Lion, tu prend x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:45

Misao a écrit:
[b]"Alors que tu a déjà lu les scans anglais pour prendre de l'avance tu oses acheter les bouquins pour soutenir l'auteur? sacrilège!"
C'est pas s'que j'ai voulu dire XD Avoir des mangas ou bouquins papiers non lu, même si t'as lu les scans, je trouve ça dommage .. :fanatique de la version papier: Y en a plusieurs dont j'ai lu les scans, qui m'ont du coup donné envie de les acheter mais j'les ai tous lu T_T (enfin presque, Negima c'est en cours XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:14

Jaune

Ben si elle les revend un jour ils seront en super bon état au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:22

rouge forever

oui oui je les liraient... un jour XD

en fait par attaque de la mort qui tue c'est surtout un truc qui en jette plein la vue, en fait le principe c'est que plus le niveau est élevé et plus l'illustration est belle, mais bon tu identifie pas vraiment l'attaque (et même pas sur que l'attaque existe XD). Mais pour la petite histoire marian n'est pas son attaque la plus puissante vu que c'est une attaque "de base" (c'est ce qui la rends cheaté dans tales of VS, elle est puissante mais tu peux la lancer à tout va xD ), l'Hi-ougi de lion c'est "Majin Rengokusatsu" et là il destroy tout *_*

lion oui, mais bon je suis pas ingrate, je prend les autres aussi xD sinon il y a aussi un costume pour asbel qui est en fait l'habit de leon et j'admet que ça lui va pas mal du tout non plus Razz (mais lion reste le meilleur ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:36

Jaune

x)

Aaah je savais pas o.o

^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:15

rouge forever

j'ai mis assez de temps à trouver comment on enclanchait les hi-ougi et il l’enclenche assez souvent depuis pour que je le retienne xD
"Mezawari nandayo! Boku no menomae kara... kiete shimae! Majin Rengokusatsu! ... Kisamara ni nani ga wakaru!"

pour le chien de garde on repassera, je suis allée poster une lettre, en revant j'ai vu un chat sortir du jardin peinard, popsy est arrivée après parce qu'elle venait surement de remarquer mon départ et venait m'accueillir, mais alors le chat pas vu... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: