Muih mais j'voulais le finir XD Du coup c'est un mec avec une tête de fille, j'ai commencé à lui dessiner le buste avec la poitrine y tout puis .. ça m'a soulé j'ai gommé j'ai dit "ce s'ra un mec et basta". XD
Jawn
Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
Muih mais j'voulais le finir XD Du coup c'est un mec avec une tête de fille, j'ai commencé à lui dessiner le buste avec la poitrine y tout puis .. ça m'a soulé j'ai gommé j'ai dit "ce s'ra un mec et basta". XD
Jawn
When I don't give a fuck XD
Vacuum Bunny Watson ~ Casper the Duck
Messages : 16460 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : † Na'ya Moon Useride †
J'ai fais quoi ? ça signifie juste "quand je décide que j'en ai plus rien fo*tre" ce que tu as dis grosso modo mais en français, ça m'as juste fait penser à la catégorie de même.
Par contre j'admets que j'étais mal réveillé (oui j'ai dormi une heure en rentrant) j'ai lu "ce sera un mec et rasta" ce qui n'allais vraiment plus avec le corps de jeune fille non shynaïenne du début (et un strike au passage un ! ) XD
Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
Fini de recadrer/couper le montage que j'ai fait avec mon emploi du temps pour mon carnet <- ou comment avoir ses petits chouchous sous les yeux en permanence XD :sort:
Bonne nuit ^^
Shynna Le chat du forum