|
|
Auteur | Message |
---|
Misao La meilleure chanteuse de ce monde
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 21 Sep - 18:13 | |
| rouge forever
bosser le samedi matin? t'a vraiment pas de chance...
ah, kanojo a sorti son épisode o/ |
|
| |
Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
| |
| |
Vacuum Bunny Watson ~ Casper the Duck
Messages : 16460 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : † Na'ya Moon Useride †
| |
| |
Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 21 Sep - 18:46 | |
| Jaune
*sort les pelotes de laine et continue de tricoter*
c'est parti pour la seconde 0/ ai racheter de la laine x) |
|
| |
Messages : 16460 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : † Na'ya Moon Useride †
| |
| |
Shynna Le chat du forum
| |
| |
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 21 Sep - 20:24 | |
| Intuitions de Rachel Ward, une amie me l'a prêté, j'ai plus rien à lire donc j'vais taper chez les autres .. :sort:
Jawn |
|
| |
Shynna Le chat du forum
| |
| |
| |
| |
Shynna Le chat du forum
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 21 Sep - 20:40 | |
| Jaune
Déjà qu'elle doit traduire et refaire les pages je pense que les scans elle veux plus en voir ou en lire |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 21 Sep - 20:47 | |
| Je préfère les versions papiers XD :difficile: Mais j'ai trop lu de mangas cet été alors je lis que ceux que j'achète au fur et à mesure.. mais j'ai envie de romans là, de bons gros pavés x)
M'en parle pas, j'ai fait le 1er chapitre du tome 7 le w-e dernier, mais là cet aprem ma mère m'a chopé pour faire une lettre de motiv, un CV, une discussion téléphonique et mon anglais.. j'en ai ras le bol là, surtout pour attaquer la traduction du prochain chapitre XD (et j'ai toujours rien mangé, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiim)
Tu l'as lu ?
Jawn |
|
| |
Shynna Le chat du forum
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 21 Sep - 20:50 | |
| Jaune
xD
Je l'ai pas lu ^^'' mais l'histoire, le résumé, ce qu'il se passe...ça me dit tellement de chose .-. |
|
| |
| |
| |
Shynna Le chat du forum
| |
| |
| |
| |
Shynna Le chat du forum
| |
| |
Bigb308 Le Bad Nonours
| |
| |
Shynna Le chat du forum
| |
| |
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 21 Sep - 23:22 | |
| Parce que ma mère m'a sorti qu'on devait attendre que son ihfamifhamgùavb de copain et son fils arrivent. Qu'ils étaient en train de faire des courses ou un truc comme ça (et qu'ils étaient à la caisse donc qu'ils en avaient pas pour longtemps), j'ai pris mon livre et j'suis monté ... puis ça m'a gavé j'ai gueulé (oui encore) un bon "Puis MERDE, allez vous faire FOUTRE, J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!" c'est à s'moment que ma mère a percuté que contrairement à elle qui a fait son p'tit dèj' à midi, moi j'ai rien mangé du tout u_u Du coup oui j'me suis fait un truc, et j'ai fini mon livre.. ils sont encore à table là ...
Bah ça fait pas mal penser à Death Note le coup des chiffres qui apparaissent pour dire la date de décès des gens x) Encore plus dans le tome 2 où, d'après l'extrait, le gars note les dates avec des détails dans son carnet XD Même s'il peut pas les tuer, ça fait déjà pas mal de points communs x)
Jawn |
|
| |
Shynna Le chat du forum
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 21 Sep - 23:30 | |
| Jaune
Ah ouai... ._. fait toi une réserve de bouffe dans ta chambre, cache un ptit réchau' électrique et cuisine toi même de ton côté dans ce genre de situation
..mais quand même...ça doit être impressionnant à voir et à entendre, le lapin hurlant pour réclamer sa pitance xD (oui c'est pas drôle je sais _ _'')
Ah oui effectivement de ce point de vue...ça ressemble pas mal à DN
Et ensuite ils vont monter un truc du genre "Madame Irma prédit la date de votre mort" et ce gagner plein de pognon hein hein c'est ça j'ai raison hein hein 8D? |
|
| |
Bigb308 Le Bad Nonours
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 21 Sep - 23:35 | |
| - Shynna a écrit:
- Jaune
C'était bon x)? les california maki ouais, le plats c'était du riz et des st jacques recouvertes d'une sauce ressemblant étrangement à une béchamel... Donc pas très japonais pour le coup mais oui c'était bon. Pinke sinon je te conseille d'allez voir The conjuring, c'est très probablement ton genre XD |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 21 Sep - 23:41 | |
| rouge forever
et tu a pas fait de malaise? dans mon jeu les persos quand ils sautent un repas ils sont tellement affamé qu'il faut les aider à marcher... XD Mais bon pourquoi t'a pas mangé à midi aussi? XD et puis sinon il y avait pas un paquet de biscuit qui trainait? |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 21 Sep - 23:43 | |
| Yo' Bibi -avait pas vu ton post avant- The conjuring ? ça cause de quoi ? XD
J'ai pas réclamé ma pitance, j'me la suis faite.. (parce que j'allais pas attendre qu'ils rentrent et qu'en plus ils préparent le gratin t'sais XD) Pour la réserve, ça sert pas à grand chose vu le peu de temps que j'passe ici x)
Mmh non, dans celui que j'viens de lire c'est 2 ados un peu paumés (sécheurs etc..) -dont celle qui voit les dates- qui vont pour faire un tour de grande roue et comme elle voit que des gens avec la même date, elle prends peur et se tire en emmenant son copain. Puis arrivé un peu loin ils entendant un grand "BOUM" : attentat :roll:Du coup comme ils se sont enfuis ils passent pour suspects n°1, ils prennent la fuite et fin bon ça raconte un peu leur "cavale" quoi.. pour le 2 je penche plus pour une catastrophe naturelle vu que beaucoup meurent le même mois, mais pas forcément le même jour.. enfin bon on verra bien ^^
Non, j'ai l'habitude d'avoir des horaires inexistants, mais j'ai pas manger avant parce que je bossais figurez-vous .. XD
Jawn |
|
| |
Shynna Le chat du forum
| Sujet: Re: La passe à 9 Sam 21 Sep - 23:47 | |
| Jaune
Sympa ^^
mimi, et quand ils en sautent deux ils meurent xD?
Bah alors une petite ration qui peut passer plusieurs mois sans périmé ?
Une épidémie peut-être? |
|
| |
Bigb308 Le Bad Nonours
| Sujet: Re: La passe à 9 Dim 22 Sep - 0:05 | |
| Rouge
The conjuring: En gros c'est un film d'horreur qui parle d'une des affaires secrètes d'un couple d'exorcistes (un exorciste et une médium) des années 70 qui enquêtent sur des affaires paranormales. Celle ci aurait été la plus sanglante d'entre toutes puisqu'elle compte l'histoire d'une famille qui achète une maison où il se passe des choses bizarres tel que des gens tirés de leur lire alors qu'il n'y a personne, des températures épisodiques tombant en dessous de 0 en plein été , etc, etc... On va donc vite apprendre que la maison a des antécédents, et notamment des morts, et notamment une femme qui aurait tué son fils et proclamé son amour pour satan ensuite. Bref que la maison est hantée.
c'est genre le 1er film d'horreur qui m'a fait aller... sursauter depuis des années même si la moitié de la salle a crié XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|