Et ce soir à 18h30 je vais allez à l'Arena devant tout les diplomés des CFC de Genève pour allez chercher le miens TwT passer devant tout le monde, monté sur scène... *va se cacher sous un meuble* je suis pas la si on me cherche QwQ
Misao La meilleure chanteuse de ce monde
sauf que le seul lapin qu'on a ici est un fantôme, et les fantômes ça fait des courants d'air, pas terrible pour tenir chaud xD
on avait fait pareil au collège ^^ je me souviens même que je portais ma robe chinoise :nostalgique: pour le bac j'ai rien eu mais mon frère y a eu droit pour son diplôme (truc de suisse peut-être? XD). Et franchement c'est rien, t'a le directeur ou son représentant qui va faire un discours tout pourri, vous allez tous monter sur la scène et le mec va vous appeler chacun votre tour pour que vous récupériez votre papier et lui donniez une poignée de main. Bref rien de fameux, t'aura pas à faire de discours, juste à jouer les moutons xD et après tu va pouvoir aller te gaver au buffet
Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
On passe un par un, on se lève des sièges et on passe devant plus de 3000 personne QwQ on sert la main à monsieur...ET ON FUIT ENSUITE POUR RETOURNER A SA PLACE D8
Misao La meilleure chanteuse de ce monde
normalement toute la classe est sur l'estrade, après oui quand il t'appelle tu dois te détacher du groupe XD mais bon ça n'a vraiment rien d'impressionnant XD
fini o/
Vacuum Bunny Watson ~ Casper the Duck
Messages : 16460 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : † Na'ya Moon Useride †
pinke, toi qui disais que tu n'aimais pas la voix de tsubaki... je viens de découvrir que c'était aussi la voix de dietrich, raison de plus pour ne pas l'aimer XD
Vacuum Bunny Watson ~ Casper the Duck
Messages : 16460 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : † Na'ya Moon Useride †