PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

La passe à 9 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:48

Jaune

BONJOUR 0/
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:50

Gg Tiff ^^

Yo' Shynouille

Jawn
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:57

Jaune

^^
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:14

rouge forever

La passe à 9 - Page 26 1964478889 
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:17

Jaune

:3
Vacuum
Vacuum

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:39

Jawn
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:46

Jaune

*une armada de chat rentra dans la passe et s'installa sur les meubles, tapis et rideau*
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:47

Rouge

amis du soir bonsoir Razz
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:09

Jaune

Bonsoir bibi 0/
Misao
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:50

rouge forever

amis de minuit, bonne nuit Razz
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:57

Jaune

bonsoir mimi ^^
Misao
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:28

rouge forever

le bonne nuit indiquait que j'allais me coucher XD
j'aime pas quand le soigneur principal est l’héroïne du jeu, parce qu'il y a inévitablement un moment où elle va se barrer on ne sait où et donc que je vais devoir jouer sans soigneur ou presque... j'ai intérêt à bien xp moi... XD

edit : notre forum est à 68'000 messages pile poil La passe à 9 - Page 26 1452583593 
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:19

Jaune

Ah oups x)
C'est le jeu ou tu te perd partout ? bah t'as le temps d'assez xp en te paumant encore sans le vouloir

La tribune de genève a fait un dossier avec toutes les personnes ayant reçu leur CFC, photo de la remise et listes des personnes sous chaques catégories...

Ils ont oublié mon prénom...enfin..jsuis pas la seule, y en a 3 autres qui ont été oublié aussi...et pourtant on a tous eu nos CFC QwQ
Misao
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:27

rouge forever

je me perds dans tellement de jeu... XD Mais si tu parles de ToD2 (où j'avais parler d'xp) oui c'est lui ^^ par contre sans soigneur c'est assez chiant d'xp XD

plus de place? XD ou alors ils ont pas eu la liste complète, ton cfc tu l'a eu au jury/rattrapage ou normalement?
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:33

Jaune

Allons mimi je suis sur que tu vas vite xp ^^ xD

Non non y en avait encore je pense vu que la fin de la liste, donc la dernière page, y a des espaces blanc en bas .-.

Le CFC je l'ai eu du premier coup, comme les 3 autres, sans rattrapages etc etc ._.

Sniif QwQ j'aurai pas eu mon nom marqué dans la tribune QwQ
Misao
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:36

rouge forever

non mais ça va, pendant la pause de midi j'ai eu le temps d'aller la sauver c'te cruche... XD *fait craquer ses doigts* et la elraine je vais lui faire la peau è_é

de toute façon t'aime pas te faire remarquer donc qu'est-ce que tu t'en fiche? XD
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:39

Jaune

Ah bah tant mieux x)
*va chercher Elraine sur google*
J'aime pas du tout le col qui lui cache le cou...xD *dit celle qui adore les cols rouler*

Souvent, très souvent, les entreprises fouillent dans la listes pour contacter les diplômés directement...Même si il y a peu de chance que sa m'arrive ça m'aurait fait des chances en plus de trouver un travail ._.
Misao
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:54

rouge forever

c'est elle la méchante è_é enfin, une méchante du niveau des anciens tales of, donc une méchante pas vraiment méchante mais qui a un rêve qui nous plait pas (il parait que dans les tales récent les méchants sont juste méchant, ils veulent détruire le monde mais sans raison T_T). Elle est l'une des deux envoyées de la déesse et elle veut sauver le monde en y invoquant la déesse, sauf qu'on l'a vu le monde qu'elle a créer... les enfants naissent directement dans les bras du prêtre (donc la mère souffre plus de l'accouchement, bon point), mais on lui donne un numéro comme nom (J-648, K321, etc...) et il est ôté à ses parents pendant 10 ans comme ça on est sur qu'il sera bien éduquer et ne souffrira pas =/ Bref le monde devrait être sans souffrance, ni haine mais il est aussi sans toutes ses petites choses qui font nos joies et nos peines ;_; Mais ça je m'en fiche, qu'elle veuille sauver le monde à sa manière passe encore (et puis après tout elle reste plus soft que ceux de ToD qui voulaient raser le monde pour qu'il reparte sur des bases saines xD) mais le fait qu'elle ait mêler lion à tout ça alors là je tolère pas è_é (je sais pas encore ce qui s'est passé, mais il y a pas 36 mille personnes qui aurait pu aller le chercher là où il était pour qu'il se retrouve 18 ans dans le futur)
Et non rien à faire qu'elle lui ai techniquement sauver la vie, elle l'a fait pour de mauvaises raisons et ça le fait encore plus souffrir! è_é
*c'était mimi crache son venin contre la méchante du jeu*

bah envoie un mail au journal, il publieront un erratum et ce sera réglé ^^
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:58

Jaune

AH ouai Oo drôle de méchant x)
T'es entrain de me dire que les gamins naissent presque comme dans les sims xD??

Bonne idée ^^
Misao
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:29

rouge forever

bah c'est ce qui fait le charme des méchants tales of ^^ Dhaos (ToP) voulait détruire l'humanité car elle pompait tellement de mana que l'arbre-monde (fournisseur du mana) était sur le point de mourir, Miktran... (ToD) non lui il est méchants mais les membres de la société oberon qui le suivaient aspiraient à changer le monde en le "réinitialisant", pour ToE comme j'ai pas fini le jeu je sais pas mais je sais que le méchant est aussi altruiste, Mithos (ToS) veut créer un monde sans discrimination et pour cela il veut que tout le monde soit pareil et deviennent un être "sans vie" (en fait c'est plus sans âme), Van (ToA) voulait libéré l'humanité de la partition (texte qui décrit le passé, présent et futur du monde, le soucis c'est que tout le monde la suit car c'est sensé mené au bonheur mais résultat ils n'hésitent pas à abandonner ce qui est sensé être détruit et van veut changer ça ^^).
bah en gros les parents étaient à l'église (avec un tas de badeaux venus voir l'évènements XD), un peu comme à un mariage, le prêtre à fait une prière, tendu les bras et une lumière est apparue laissant derrière elle un bébé dans les bras du prêtre... XD
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:31

Jaune

Une grande partie des méchants donc veulent rendre le monde "meilleurs" à leur manière et dans certains cas ça détruit tout...en tout cas sa change des méchants du genre "massacre, sang, tueurie, loi du plus fort, je suis le seul tout puissant etc etc etc"

...Ouai...comme dans les sims quoi xD
Vacuum
Vacuum

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:33

Bouh..
:fatigué fatigué:
J'étais tellement naze s'matin que ma prof d'anglais à eu pitié de moi, elle a pas voulu me mettre 0 au contrôle alors elle m'a laissé le sujet en me disant de le ramener la semaine prochaine .. La passe à 9 - Page 26 4033888500 Le prof de math m'a laissé dormir pendant ses 2h pendant qu'une amie me prenait le cours et cet aprem le prof d'atelier m'a presque viré en me disant de rentrer chez moi à 15h .. mais pas moyen de dormir T_T 

Jawn
Misao
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:37

rouge forever

voilà, parce que franchement les méchants qui veulent faire sauter la planète juste parce qu'ils sont "méchants" franchement c'est la loose, à quoi ça lui sert? XD genre j'ai une maison, et je lui met le feu comme ça, juste parce que je suis maléfique... XD

je sais pas, je joue pas aux sims moi XD

ma pauvre, moi aussi je suis un peu patraque aujourd'hui mais apparemment j'ai de la chance à coté de toi La passe à 9 - Page 26 4033888500 
Shynna
Le chat du forum
Shynna

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:40

Jaune

bref dans les Tales of ce sont de "bon méchants" xD

T'as qu'a chercher xD

Misao
Misao

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:45

rouge forever

il parait que dans les derniers ça a tendance à se perdre... d'ailleurs ça me rappelle le dvd bonus de ToD2 sur (le remake psp, donc il y avait déjà un bon nombre de tales sortis) où justement ils en sont venu à parler des méchants qui avaient tous un but altruiste dans les tales of, ils ont commencer à les citer et à un moment Reala demande "et Miktran?" (le vilain de ToD qui a fait tant de mal à lion depuis qu'il est bébé ;_Wink et là Kyle est coupé dans son élan, réfléchi quelques seconde et admet que lui il est définitivement méchant XD

en cours? j'ai que ça à faire xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 26 Icon_minitime

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut