|
|
Auteur | Message |
---|
Vacuum Bunny Watson ~ Casper the Duck
Messages : 16460 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : † Na'ya Moon Useride †
| Sujet: Re: La passe à 9 Dim 29 Sep - 21:34 | |
| Du temps de pmt je parlais pas beaucoup donc je pouvais pas être contre toi .. XD
Jawn |
|
| |
Misao La meilleure chanteuse de ce monde
| Sujet: Re: La passe à 9 Dim 29 Sep - 21:35 | |
| rouge forevertu a reçu tant de messages ce jour-là? XD c'était à 20h53 j'ai aussi retrouvé les traces du "pari" idiot fait avec bigb qui m'aura couter un mois de liberté (quoi que dans l'histoire c'est pas moi qui ai le plus perdu, karma quand tu nous tiens XD) comme je l'ai dit, ça fait pas 5 ans mais ça a commencer un peu avant la fin de pmt en juillet 2010, j'ai une bonne mémoire pour retenir ce genre de choses et les circonstances xD tiens, comme la fois où j'ai forcer bigb à porter un avatar lion pendant un mois car je l'avais surpris, il m'avait demander une image de moi en serveuse et je lui ai sorti yuuko (mon avatar de l'époque) en soubrette |
|
| |
Bigb308 Le Bad Nonours
| Sujet: Re: La passe à 9 Dim 29 Sep - 21:38 | |
| - R-Hayden a écrit:
- Du temps de pmt je parlais pas beaucoup donc je pouvais pas être contre toi .. XD
Jawn si même que tu disais que quand tu serais grande t'essayerais de m'épouser |
|
| |
Messages : 16460 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 29 Localisation : † Na'ya Moon Useride †
| |
| |
Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
| Sujet: Re: La passe à 9 Dim 29 Sep - 21:52 | |
| Jaune
Non mais vu la longueur du document de sauvegarde des messages que j'ai j'ai de la peine à retrouver xD je continuerai à chercher plus tard ^^
|
|
| |
Bigb308 Le Bad Nonours
| Sujet: Re: La passe à 9 Dim 29 Sep - 21:57 | |
| Rouge si je m'en rappelle très bien, dis toi que quand on est jeune on est un peu con... Surtout quand on est une jeune fille qui croise un grand et beau jeune homme plus âgé Shynna ma 1ère rencontre avec elle, elle a dis "quoi? encore un nouveau rouge ? dévorons le" au début je pensais que c'était du RP pas que ça irait aussi loin Misao ma première rencontre avec elle c'était quand j'ai posté sur la pelle de l'anneau, j'ai dit que ça faisait plaisir de croiser du monde par cette heure ci comme il était tard, on a discuté puis on a parié qu'elle était pas chiche de mette son avatar en mode infirmière, j'ai perdu et comme gage j'ai du aller poster sur la passe. Dialga il me semble que c'était pour me foutre de sa gueule à lui et à shynna car ils étaient tout le temps collés ensemble à se faire des câlins et que c'était franchement louche XD |
|
| |
| |
| |
Shynna Le chat du forum
Messages : 24260 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 30 Localisation : Loin de ce monde
| |
| |
| Sujet: Re: La passe à 9 Dim 29 Sep - 22:04 | |
| rouge foreverj'y tiens pas, je veux pas faire de cauchemars pendant la nuit |
|
| |
Shynna Le chat du forum
| |
| |
| |
| |
Shynna Le chat du forum
| |
| |
| Sujet: Re: La passe à 9 Dim 29 Sep - 22:33 | |
| rouge forever
bonne nuit pinke ^^
stan je le reconnais pas trop mais lion ça fait définitivement bizarre... j'ai l'impression que la voix ne va pas au personnage XD pourtant ça m'avait pas gêner la première fois et de mémoire c'était mon perso préféré donc c'est vraiment juste une impression... en tout cas je redévore ces épisodes, il faudra vraiment que je songe à vous la présenter complètement à l'occasion ^^ (demain pendant les cours peut-être? xD) |
|
| |
Shynna Le chat du forum
| |
| |
Bigb308 Le Bad Nonours
| Sujet: Re: La passe à 9 Dim 29 Sep - 23:11 | |
| Rouge qui ici peut dire "bibi a menti sur l'histoire de sa 1ère rencontre avec moi" ? ici Je veux bien croire qu'avec l'âge mes souvenirs se faussent un peu, mais tu comprendras que si personne d'autre ne dis non, bah je serais dans l'obligation de tenir ma version des faits. Sachant que tout comme misao j'ai une mémoire d'éléphant pour ce genre de chose je maintiens le "dévorons le" et qu'au final shynna aura été la seule à me sauter dessus et qu'une autre rouge qu'on ne citera pas, car pas appréciée par shynna m'avait même défendu, de par le fait que j'étais nouveau et qu'avant de m'agresser fallait me laisser un peu de répis histoire que je m'adapte. Pour misao je me rappelle même que misao avait mis un avatar de yuuko de xxx holic en mode soubrette mais que malgré le fait que c'était pas une infirmière j'avais salué la performance et que j'avais quand même accepté le gage malgré tout. Donc je réédite ma question... Qui peu peut contredire la véracité de mes propos ? et de manière SINCÈRE ? (parce que oui je t'ai vu le lapin prêt à mentir dans le fond :p) |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à 9 Lun 30 Sep - 0:05 | |
| rouge foreverce n'était pas une infirmière mais une serveuse que tu m'avais demandé ce jour-là. L'infirmière c'est ce que tu voulais m'offrir comme costume le jour où le coffre de guilde aurait été partageable après j'aurai juré que ce gage-là était celui de l'avatar lion, mais après je confond peut-être avec mon cadeau de noel qui était aussi un gage (pourtant j'aurai dit que c'était celui-là celui de la passe). Sinon je me souviens aussi que la première fois que tu m'a mise en colère c'était parce que tu te moquais de moi qui n'arrivait pas à croiser le dragon du donjon du vent pour compléter mon bestiaire, en retour tu avais eu droit à une boule de feu (et une joli description de fandora disant que tu aimais te faire battre par moi XD) |
|
| |
Bigb308 Le Bad Nonours
| Sujet: Re: La passe à 9 Lun 30 Sep - 9:06 | |
| Rouge c'était une infirmière en référence à kovyri qui l'était elle même, je te parie même les sous vet de pinke si tu veux |
|
| |
Dialga Le Plus Meilleur
Messages : 7474 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 28 Localisation : Tu es livreur de pizzas ?
| Sujet: Re: La passe à 9 Lun 30 Sep - 12:01 | |
| Rouge
Notre rencontre c'était quand j'suis venu sur le forum en train d'être hacké. XD J'suis venu apporter du soutien moral (et des topics méchants sur le hackeur). XD |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à 9 Lun 30 Sep - 13:47 | |
| Rouge
Pourquoi j'accepterai un tel pari? Je suis pas comme toi, je m'en fiche des sous-vêtements de pinke XD |
|
| |
Bigb308 Le Bad Nonours
| |
| |
| Sujet: Re: La passe à 9 Lun 30 Sep - 14:08 | |
| rouge vu la réserve de chocolat que j'ai dans ma chambre va falloir trouver autre chose |
|
| |
Bigb308 Le Bad Nonours
| |
| |
| Sujet: Re: La passe à 9 Lun 30 Sep - 14:38 | |
| rouge
toi tu le fais exprès parce que tu sais que je mange pas le midi, je me trompe? XD |
|
| |
Bigb308 Le Bad Nonours
| Sujet: Re: La passe à 9 Lun 30 Sep - 14:59 | |
| Rouge
oui tu te trompes, j'ai juste tappé dans les trucs que t'aime bien et qui coûtent pas (trop) cher à priori XD |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à 9 Lun 30 Sep - 16:08 | |
| rouge
je sais que le chemin vers le coeur d'un homme passe par son ventre mais ne me met pas dans le même panier je te prie XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|