PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:48

le prochain thème du défilé sera annoncé demain, il faudra au moins 2 éléments gagnables dans la quête de demain... Mais on nous a toujours pas annoncer le thème ni les pré-requis/interdit ;_;
en tout cas au vu des récompenses la lutte va être acharnée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:53

Oui...et vu les récompenses....ça me dit rien comme défilé, en tout cas pour l'instant ça m'inspire paaaaaas du touuuuut x)

edit: le thème est déjà marqué mimi Oh My Dollz - Page 12 3886474046  "Miss OMD 2013" xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:51

je sais que le thème était "marqué" mais on avait pas plus de précision que ça, le titre ça fait pas le thème pour moi ^^

sinon hormis le fait que le site/forum semble un peu surchargé la nouvelle quête nous rouvre une boutique qu'on avait déjà eue. donc c'est bien ce que je disais on reverra ces boutiques de temps en temps ^^
sinon j'ai bien lu en lisant la new :
Citation :
- TENUES A COUPER LE SOUFFLE : Sorties tout droit de l’esprit de créateurs, il faudrait inventer un magasin encore plus Fashion que Luxury pour exposer les tenues de cette quête !
Allons donc, dire que les tenues sont dignes de luxury c'est dépassé, maintenant elle sont même d'une qualité supérieur... XD j'ai l'impression de voir les pub des lessives qui lavent plus blanc que blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:23

Oui c'est vrai, ça aurait pu être quelque chose du genre "le passage des miss en robe de soirée" ou "maillot de bain" ou je ne sais quoi encore, la miss après son courronement, la miss qui perd, la miss pas habillé en miss car elle vient de débarqué etc etc xD


Et plus blanc que blanc c'est transparent x)


Sinon...la jolie perruque dans ton loft....perruque qui aurait du venir avec la tenue lolita que tu avais reçu en cadeau VIP...elle viens d'ouuuuuuuuu D8?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:35

bah là on est imposé de ne porter qu'une robe sans accessoires comme des fleurs ou dieu sais quoi, juste une robe avec bijoux et maquillages... paradoxalement on n'a pas droit aux tenues toutes faites non plus dont c'est vraiment dur... XD

aucune idée, c'est peut-être le cadeau vip qui a été envoyé en avance par erreur... je vois pas d'où elle pourrait venir sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:04

O.O duuuuuuuur ce défilé



Veux la moumoutheuuuuh >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:40

Oui double post et la journée est pas encore finie mais je m'en ficheuuuh car...

J'AI LA PERRUUUQUEUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!! (je ne sais pas comment moi aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:21

je viens de finir la quête et j'essaie de voir ce que j'ai pour choisir mes pré-requis... hmmm c'est quoi ça? XD
Oh My Dollz - Page 12 70599
c'est le cadeau bonus de l'étape du spa, ça colle à la doll, c'est classé dans accessoires de mode -> maquillage/corps mais j'arrive pas à identifier ce que c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:29

On dirait....
Spoiler:

les deux machins jaune hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:32

j'ai pensé pareil mais je doute que ça soit le cas... XD

mais finalement je laisse tomber, faire de grandes robes c'est définitivement pas mon truc (faire de belles tenues tout court en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:37

Mais si c'est ça j'en suis sur x)

Dommage :/

Mais naaaaaan tu en fait de belles de tenues QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:42

.....J'ai cliquer par hasard sur une de ses offres qui apparaissent sur le site pour la fermé...en allant dans mon loft pour ranger les objets de la chasse de hier que j'ai fini...je suis tombée sur cette robe...

Spoiler:
Gnihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:40

oui apparemment c'est un cadeau d'une pub qu'on voit de temps en temps, de même que la perruque ou encore le miroir. l'idée d'avoir plusieurs cadeaux est pas mal, parce que franchement au bout d'un moment j'en avait marre de recevoir la fontaine tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:30

Oui...et c'est mieux de recevoir les cadeaux que les vip peuvent avoir xD (la robe était bien une robe vip me semble, je me souviens d'avoir criser dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:21

Sarah a écrit:
Oui, il y a un soucis. Hier dès que j'ai vu vos posts j'ai demandé des informations. Ce n'est pas normal. Ces robes sont réservées exclusivement aux VIPs. Il y a eu un problème de communication avec notre partenaire.

Vous n'avez aucune inquiétude à avoir, cela ne se reproduira plus et je vais faire en sorte de réparer cette erreur auprès de nos membres VIP.
tu vas être déçue XD mais bon c'est tant mieux, on paie pour avoir des objets exclusifs donc je comprend que certaines avaient les nerfs en les voyant distribués gratos...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:32

Qu...quoi???!! Mais enfin mais nan mais nan mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:14

hé oh, on paie pas 70€ l'année (plus pour ceux qui prennent au mois) pour voir nos avantages distribuées XD

voilà, avec beaucoup de retard mon jardin d'halloween est fait o/ jettes-y vite un oeil parce que dans 2 semaines on passe à l'hiver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:42

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis QwQ

Très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:49

j'hésite à faire la quête, pas en entier mais jusqu'à l'étape 6 où on gagne le fond forêt que j'apprécie et utilise particulièrement. Les fleurs de raiponce m'intéressent aussi ainsi que les fées de la première étape. mais ça me coûterai 149$ >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:52

ça coute cher en effet, et moi aussi j'hésite à la refaire en partie >.< en plus la semaines prochaines y a l'autre quête il me semble aussi ? ça fait beaucoup >.<
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:16

je viens de calculer et techniquement j'ai les moyens en 2 semaines (1 semaine de vide + de quête, 120$ vip + 15*9 = 141$ quotidiens, 261 ça se joue surtout que là je doit avoir un peu plus que necessaire pour arriver à l'étape 6), donc je vais surement me lancer ^^

tiens on aura eu 3 cadeaux au lieu d'un en compensation des robes vip offertes à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:06

Moi j'hésite encore, y a vraiment plein d'élèment que j'ai aimé dans cette quête, mais le problème c'est que j'aurai jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:56

je te donne 150 € si t'arrêtes de me coller Very Happy

c'était le troll hebdomadaire de bibi sur le sujet OMD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:34

JAMAIS DE LA VIE!


Je t'adore trop pour Oh My Dollz - Page 12 423029115 Oh My Dollz - Page 12 423029115 Oh My Dollz - Page 12 423029115 Oh My Dollz - Page 12 401457 
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:12

LA QUETE LA QUETE LA QUETEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

....Pourquoi Wickeeeeeed QwQ??? *croise les doigts*

allez une ptite référence à cats QwQ

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: