PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:06

bah nan pour ça y a la soubrette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:13

ça en est presque drôle non? Razz

bah quand je lis je tombe sur dieu qui fait sa crise de la quarantaine donc non en général je m'évite cette peine xD

des jeux de drague :Paprès je sais pas si on peut appeler ça niais mais dans le fond les synopsis de ce genre de jeux sont toujours du genre. Pour rappelle alice au royaume de coeur ça donne "un jour alors que tu t'étais assoupie dans ton jardin tu te fais enlever par un mec avec des oreilles de lapin qui t'emmène au pays des merveilles. Là-bas il te fait boire une potion t'empêchant de rentrer chez toi jusqu'à ce que tu ai fini le "jeu" qui régie ce monde. Et au passage comme tu es une étrangère à ce monde toute ses habitants tombent sous ton charme aussi vite que pinke s'attire les faveurs des gens. (en fait voilà on a percé le secret de pinke, elle vient d'un autre monde XD).
Apparemment les jeux sont dispo gratuitement sur smartphone, à mon retour j'irai les essayer parce que je suis curieuse de voir quels genre de voeux on va se farcir pour arriver à trouver le grand amour (j'ai vérifié, à priori c'est pas une jeu 18+... XD)

s'il y a la soubrette alors il y a le cuistot Razz et ça change rien au fait que tu n'a pas le droit de manger tant que la maîtresse de maison n'est pas à table XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:27

Oui presque drôle...mais un drôle qui me fait m'inquiété sur le reste des futurs quêtes xD

x)

Bon plus qu'a retrouver qui a emmener pinke dans notre monde et comment elle pourra repartir xD
Tu raconteras hein tu raconteras ce que ça donne ses jeux hein xD


x)


edit: *viste ses deux nouvelles pièce* Aglarblgruglbl x_X Une des pièces est animée *fuit vite les lieux pour la survie de son ordi*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:40

je vois pas ce qui te fait t'inquiéter, t'as juste à prendre l'histoire au 2e degré comme je le fais quand je lis/regarde un otome (suffit de voir à quel point tout ceci est niais/absurde/stupide XD). Et puis pour ce qui est de la qualité de la quête bah on peut avoir des trucs très bien avec une histoire pourrie (et vice-versas mais à choisir je préfère que ce soit l'histoire qui soit pourrie et les objets bien).

tu veux déjà te débarrasser d'elle? XD syndrome de la belle-mère? XD
s'il sont pas restreint aux pays anglophones (par exemple je peux pas jouer aux tales of sur mobile car ils sont limités au japon T_T) et que je trouve le temps d'y jouer (car je me vois pas jouer à un otome dans le tram ou à la fac, je tiens à mon image XD) promis je ferai un rapport même si je ne garanti pas de les finir XD

dit-toi qu'il aurait pu y avoir du son en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:46

Non mais moi j'aimais bien quand les quêtes était un minimum structuré...la vraiment mais alors vraiment dans toute la quêtes, je dit bien toute la quête...tu visites ta maison...bon après c'est une bonne excuse pour enfin avoir tout les meubles qui peuvent constituer une maison dans le même thème et ça c'est bien je trouve...

Mais naaaaaan xD Jveux juste savoir d'ou elle vient xD Et eviter qu'elle reparte trop vite, j'ai jamais parler de la renvoyé chez elle xD, Si on sait comment l'a renvoyé on sait comment ne pas la renvoyé par la même occasion x)

BAH VOILA! Fallais demander à ton frère et a sa femme de te téléchargé les jeux tales of via le japon (en achetant un natel capable de les supporter pour pas cher)

Merci xD

Ah le son ça me gêne pas xD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:58

happy hours aujourd'hui o/ et apparemment ce n'est pas toutes les heures mais toutes les 20 mins qu'on a un nouvel objet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:52

Repasser sur omd, se co sur une autre de ses doll.. et voir qu'elle a plus de 1000$$$ wtf Õ.ô
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:56

quelqu'un s'occupait de ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:57

Pas que je sache.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:58

personne t'a offert de compte VIP? ta dernière visite datait de quand? XD

en fait j'ai l'impression qu'il y a en permanance un truc en vente, vu que ça reste dispo au moins 15min XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:11

Je sais pas et je dirais plus d'1 an sur ce compte ? XD

Surement x)

Bon, je lui ai enfin payer un grenier, je vais pouvoir ranger tout le bordel accumulé dans un peu toutes les pièces de ce pauvre petit key.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:44

moi je croyais que t'étais différente pinke... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:51

Osef, si j'ai envie d'y passer de temps en temps je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:46

Pinke qui devient riche sans raison xD

Quoi des offres toutes les 20 mins? C'est trop xD


Edit:

*Passe sur le fofo de OMD pour voir les objets qu'elle a louper*

AAAAAAAH MES YEUX MES YEUX X_X Y c'est passer quoi QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:59

R-Hayden a écrit:
Osef, si j'ai envie d'y passer de temps en temps je le fais.

faut pas le prendre comme ça, moi aussi je passe bien faire c..er mon monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:59

bah c'est le printemps et le forum s'y est mis à ses couleurs XD

en fait il dit ça mais lui aussi c'est un fashion victime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:07

Mais c'est pas beaaaaaauuu xD

x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:09

Misao a écrit:


en fait il dit ça mais lui aussi c'est un fashion victime Rolling Eyes

on peut savoir d'ou tu sors tes niaiseries ?  Oh My Dollz - Page 23 4024342686 Oh My Dollz - Page 23 4024342686 Oh My Dollz - Page 23 4024342686 
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:11

moi j'aime bien, il y a du vert Razz

c'est ta doll qui me l'a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:14

wut ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:45

Oh My Dollz - Page 23 441233802

Ah bah en fait ça doit être moi qui l'ai laissé à +1000$$$, j'viens de me co sur Androxyde et y a encore plus de $$$ dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:48

xD

Et ben xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:59

J'avais oublié son qsj avec le fond noir et les pétales qui tombent *^*
Avant y avait des flocons de neige mais j'ai jamais réussi à retrouver mon fond T.T

Edit :
Pour le fun, j'ai fais le tour de tous mes comptes.
Le résultat n'est pas fameux, il ne m'en reste plus que 7 (en comptant Pinkegirly XD). Tous les autres sont delete. (donc si quelqu'un a envie de mettre la liste à jour sur le premier topic Rolling Eyes )
Les heureux survivants sont :
Pinkegirly (si suis-là avait été sup' j'en aurai fait une maladie même si le pseudo est pourri et que je passe une fois tous les 36 du mois XD)
Mecmoukey (pseudo toujours aussi pourris mais c'est quasiment un 2ème principal XD)
Emo-pinke ( Rolling Eyes ) d'ailleurs j'ai encore un cadeau à ouvrir dessus je crois XD
Androxyde ♥️
Pinke-star
Gosick
Et Lunaria, dont j'ai paumé le mdp XD

Pour Sekei & Puxie je suis dégoûté  Oh My Dollz - Page 23 3029234575 
Emo-tikone au pire c'était pas le miens, j'l'avais volé à une voleuse mais bon j'l'aimais bien .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:20

Normal pinke normal pour tes comptes malheureusement, ce sont ceux qui n'ont plus eux de connexion pendant 6 mois qui se sont fait supp'.... Avec Mimi on avait déjà constater ça y a un petit moment...on croyait que c'était toi qui avait fait cela.... Je suis désolée pour toi...et je comprend en partie ce que tu ressent....


Sinon....

*musique de 30 millions d'amis*

Alors on va devenir véto'? sauveteur animalier'? (j'ai pas encore fait un tour sur OMD si jamais au moment ou j'écrit le message xD)


Bref on se retrouve avec la plus grande ménagerie que j'ai jamais vu dans une quête xD

Des chats des lapins, des chats, des lapins des chats, des lapins, des renard, des poules, des chats, des chevaux, des hamsters, des lapins, un âne, des cochons, un chats, des lapins, des sangliers, des hiboux et enfin deux poussin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: