PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:19

idem, ça serait bien s'ils changeaient de couleurs comme dans le forum.

même pas pour la semaine d'abo vip? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:41

Oui oui, ou du moins un rose moins présent ou moins enfantins ^^


Bah avant de partir j'ai repris 1 an VIP xD même pour une semaine je veux pas la faire, même pour les plantes vertes que je trouve assez sympathique, nan nan je veux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:53

elle a craquée!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:24

J'allais recraquer de toute manière xD

J'ai juste mis du temps à économiser les feez .3.

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:03

Il a mis du temps à venir le cadeau pour les Suisses hier xD

17h x)

par contre ils sortent d'où les autres cadeaux ? (tête de panda, cheveux et fée-sirène ?)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:25

j'en sais rien, je me suis pointée tard comme tous les jours XD

le bric-à-braque c'est la gazette apparemment, même si on a pas eu de news pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:36

Pas juste pour la suisse ><


Aaaah D: effectivement aucune information dessus, comme les objets du "happy day" qui ont apparu comme par magie xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:44

c'était samedi en même temps, un peu de compassion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:49

C'est injuste quand même >.< on se lève tôt pour bosser >.<
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:28

quel rapport? ils devraient même pas bosser le weekend alors te plaint pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:24

Le rapport est que ça aurait pu arriver plutôt le matin xD

Ils ont même fait des event le dimanche mimi.... XD (bon d'accord c'étais une vente flash mais quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:25

*fait ses niveaux à coup de -70%*
cette dollz et vraiment une girouette, que ce soit au niveau des hommes ou de sa vie professionnelle... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:48

Ça à toujours été le cas mimi xD

Moi j'ai profiter des soldes pour un peu dévaliser la boutique VIP *^*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:07

je sais mais bon c'est un peu ennuyeux ces niveaux à la longue :

- sort avec le beau gosse rencontré au boulot
- grimpe les échelons jusqu'à devenir hyper célèbre dans son boulot
- une activité lié à son boulot lui donne envie de faire ça comme boulot donc lache tout pour changer de vie
- se sépare du copain qui a pas trop apprécier ce changement de métier (surtout que ça copine jouaient les passionnées mais lache tout du jour au lendemain... mais bon ça laisse de la place pour le beau gosse du nouveau boulot.)

il me semble qu'avant c'était un poil moins systématique (genre on pouvait juste se lasser de sa vie) mais là...
Chanteuse -> joue dans une comédie musicale -> tourne un film racontant sa vie de je-change-de-job-tous-les-15-jours -> décide de devenir actrice -> tourne un film d'aventures (juste son 5e ou 6e film) -> devient aventurière -> une fois de retour code un jeu sur son aventure -> code un jeu de super héros -> deviens avocat pour lutter contre les injustices -> prend souvent l'avion pour le travail ou pour décompresser -> devient hôtesse de l'air.
ça me donne l'impression de jouer à un de ces jeux où chacun dit un mot en rapport avec le mot dit précédemment et à la fin on arrive sur un truc complètement différent... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:36

Je suis tout à fait d'accord mimi

Mais bon faut bien renouveler, car si on fait 40 étapes de quêtes autour du même truc...

C'est vrai qu'ils pourraient un peu mieux étaler l'histoire, mieux expliquer etc, ça ferait des étapes en plus et on aurait moins l'impressio qu'elle change de vie tout les deux jours xD

Et c'est vrai qu'ils pourraient un peu plus varier les raisons de ses changements :/ je pense pas qu'ils veulent trop se casser la tête, la preuve, il n'y a pas eu de nouveau niveau depuis un bail :/


Ça m'a aussi fait penser à ça en te lisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:19

bah le truc c'est qu'ils veulent nous faire passer par tous les métiers mais dans le fond ça sert à rien... même les métiers que tu choppes au niveau 193 sont aussi pourris que les ancien...

les trucs à acheter son bien pourri aussi, genre des talons pendant que tu es aventurière... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:21

Faut varier faut varier, je pense aussi qu'ils avaient plus d'idée comme récompense à donner xD mais c'est vrai qu'au bout d'un moment la collection de métier on s'en fiche un peu, en plus avec les quêtes on a déjà fait tout les métiers du monde (après ouiii les nouvelles joueuses on pas fait les ancienne quêtes donc elles ont pas etc etc bref)


Aventurière des centres commerciaux xD?
"Soldes a -80% dans le magasin de l'étage du dessous ! "
* sort son fouet et musique d'Indiana Jones avant de se jetter dans l'étage du dessous * xD



Sinon en parlant métier, nouvelle quête et nouvelle pièce, quête finie avec juste une fin pour ma part, la seconde fin me plaît pas du tout xD

Par contre j'aime bien la quête, la dollz s'en fiche limite durant presque toute les étapes de la tv, elle dort devant, elle se prépare a manger, et dès qu'elle voit les pandas roux "mon dieu je dois sauver les animaux!!!!" Soit en se rendant sur place soit avec un défilé de mode xD....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:50

Dans l'absolu avoir autant de métiers différents qui ont exactement le même effet on s'en fout XD

défilé de fourrures au moins? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:22

Exactement 0/

Les métiers d'ange et de démon sont sympa par exemple ^^


Exactement 8]
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:10

Ouaaaaaaiiiiiii vive les nouveautées chez Crystae \0/

J'adoooooore *^* j'aime tout tout est magnifiqueuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:08

Non elles sont moches. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:47

T'as pas de goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:46

La semaine anniversaire me semble un peu vide comparée au autre année... (peut-être car Sarah n'est plus là xD?)


L'idée du replay des anciennes quêtes anniv est une bonne idée, ça me fait faire des économies xD

La semaine de la banque aussi, pas vraiment de cadeau qui m'intéresse (sauf la première robe et celle papillon *w*)

la piñata, .... je me suis tuée au travail avec mon ordi qui m'a bien fait souffrir pour une tenue qui fait pas vraiment anniversaire xD (au moins c'étais gratuiiit)

ensuite la quête, je suis pas trop fan du tout... mais je vais quand même la aire pour la pièce >.<

la chasse au symbole faudra que je la fasse même si c'est pas très extraordinaire (mais on s'en fiche c'est gratuit xD)

la robe offerte est assez jolie .3.

et c'est tout .3. je trouve un peu vide, pas vide en manque d'actu', mais vide par le contenu proposer ._. ça me semblait plus festif les autres années :/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:41

je viens de virer tout les trucs de mon loft dans le grenier, je sais pas depuis combien de temps j'avais pas ranger les trucs de quêtes mais il y en avais des pages XD (une 50aine environ)

j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher dessus. Comme autre activité il y a la robe de la gagnantte du défilé qui va être adapté en objet pour le jeu. Sinon bah merci pour la pinata, quand tu me l'a mentionner sur what's app je savais même pas encore qu'il y en avait une (c'est le soir où je me suis endormie sur le téléphone sans avoir fait grand chose)

Après je me souvient pas trop des autres années mais bon je vois pas trop ce qu'on aurait pu avoir de plus, quel type d'event nous reste-t-il? une vente flash? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:35

Feignasse xD

Ooooh je savais pas pour la robe, c'est bien ça Very Happy!


De rien ^^ xD et y a aussi la chasse hein oublie pas xD

De mémoire on avait un gros pack cadeau disponible en différente taille selon le prix, ainsi que... Bah... Y avait des concours sur le forum de mémoire, et aussi comme déjà dit me semble qu'il y avait plus dans les cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: