PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:52

League of Legends Lol
League of Legends est un MOBA( Multiplayer Online Battle arena) ou  un jeu dans lequel chaque joueur incarne un héros disposant de différents pouvoirs au sein d'une équipe et affrontant une autre équipe dans différents format (3 vs 3 ou 5 vs 5, map à nombres variable de voies, etc...) et on peut aussi noter qu'il est totalement gratuit (ni dlc, ni abonnement) et que les seuls objets que vous propose la boutique et achetable qu'en argent réel sont les skins, les bonus d'xp/PI et le transfert de données vers un autre serveurs (la boutique est donc excessivement chère je trouve mais ça ne serait pas objectif de mettre ça dans une présentation Rolling Eyes).

Les champions ayant leur coût vous commencerez donc avec un des héros disponible gratuitement chaque semaine, la liste étant en permanente rotation, au fil de vos combat vous gagnerez des PI (points d'influence) qui vous permettront de débloquer les champions de votre choix et ce indéfiniment.

Vous vous affrontez donc dans une guerre acharnée contre l'équipe adverse et où votre but est de briser le nexus adverse. Cela n'a peut-être pas de sens pour le moment c'est fait exprès pour que vous lisiez la suite Razz. Nan juste que tout ce recoupe et qu'il faut commencer par le commencement.

La map que vous croiserez la plus souvent est la faille de l'invocateur (soit le format en 5 vs 5) et ressemble à ceci:
League of Legends Carte_10


Elle dispose de 3 voies appelées "lane" et l'axe du haut est appelé toplane celle du milieu midlane et celle du bas botlane (original vous me direz) et forment donc des maps grossièrement symétriques:

1.La base
C'est l'endroit dont vous partez en début de partie en bas à gauche si vous êtes de l'équipe bleue ou du même endroit en haut à droite pour les violets. Elle vous sert à régénérer vos PV/PM et à acheter des objets de plus en plus puissants. Veuillez noter que si vous approchez trop de la base ennemie l'aura qui protège la base vous prendra en chasse et vous tuera.

2.Le Nexus
Là on rentre dans le propre du jeu. Le nexus est une énorme pierre générant des sbires à intervalles réguliers sur les 3 voies. Les sbires étant des petites créatures se battant à vos côtés et vous permettant d'approcher les tourelles ennemies sans vous faire prendre en chasse par les tourelles. Le nexus adverse créant aussi des sbires, vous allez devoir dans un premier temps les abattre afin d'approcher les tourelles ennemies( et de faire de l'argent afin de vous équiper de mieux en mieux au fil de la partie)  même si les joueurs adverses ne vous laisseront pas faire.


3.Les tourelles
Elles sont au nombre de 11 par équipe, 3 en top 3 en bot et 3 en mid ainsi que 2 qui protègent le nexus.Comme leur nom l'indique se sont des édifices en hauteur qui ont pour but de protéger votre nexus et tireront sur l'adversaire s'il est dans sa portée de tir. Cependant elles ne peuvent prendre qu'un seul ennemi en chasse à la fois donc si vous approchez d'elles avec des sbires vous donc lui porter des coups jusqu'à la détruire. Veuillez noter que s'attaquer à un champion adverse en dessous d'une tourelle ennemie fera de vous la cible prioritaire de la tourelle pareil si vous vous attaquez à un sbire et que vous êtes la cible la plus proche.

4. Les inhibiteurs
Les inhibiteurs sont des petits édifices  au nombre de 3 (un sur chaque lane) qui "canalisent" l'énergie du nexus ennemi sur la voie et donc protègent le votre. Une fois détruit, le nexus adverse peut donc produire des super-sbires sur la où les lignes où il n'y a plus d'inhibiteurs, les super-sbires étant plus dur à tuer que les normaux. Veuillez noter qu'une tourelle protège celle qui est derrière elle et ainsi de suite jusqu'à l'inhibiteur. Donc pour vous attaquer à l'inhibiteur il vous faudra tomber les 3 tourelles se trouvant sur sa voie.

Et donc si on récapitule, si vous tombez le nexus adverse, vos adversaires n'ont plus de sbires, ne peuvent plus détruire vos tourelles et donc détruire le votre leur devient impossible→ c'est donc la fin de la guerre et une équipe est déclarée vainqueur.

5. Le Baron nashor
Le nashor est énorme dragon avec un nombre incroyable de pv, il n'y en a qu'un sur la map et l'équipe qui lui portera le coup final disposera momentanément d'un puissant buff améliorant les stats

6.La jungle
Comme vous l'aurez remarquer il existe une série de fourrés (appelés bush) qui ont la particularité, lorsque vous êtes dedans, de vous rendre invisible à tous ceux qui n'y sont pas et sont donc des lieux propices aux embuscades. Cependant on peut acheter une balise (appelée ward) qui permet d'obtenir la vision sur le fourré que baliserez pendant 3 minutes.La jungle a aussi la particularité d'héberger des petits animaux qui, une fois tués, vous rapporteront pas mal de PO, certaines stratégies de groupes comporte dont un Jungler qui bosse dans la jungle afin de faire des po plus vite, se stuffer/xp plus vite et aura la possibilité de basculer sur la toplane et la midlane à tout moment pour prendre l'adversaire en embuscade (là on parlera de gank).

Contrairement à ce qu'on peut penser il y a bien 2 équipes mais pas vraiment de gentils ou de méchants, juste des versions différentes de la "justice" qui s'affrontent. Donc tout le monde peut faire équipe avec tout le monde.

Là où league of legends se distingue de pas mal de jeu est le fait que l'on ne vous propose pas des classe mais carrément des templates. Donc chaque héros dispose donc de son propre ratio de dégâts physiques (dégats des attaque normales), dégâts magiques(dégâts effectués grâces aux skills),  de vie et de sa difficulté à être pris en main. Les persos dur à prendre en main auront une certaine tendance à avoir de meilleurs ratio que les facile dans les 3 autres stats et ce qui laisse donc potentiellement place à une infinité de héros et donc à une assez grande richesse de jeu puisqu'un même perso peut être joué au moins de 2 ou 3 manières différentes et qu'il y a actuellement un soixantaine de champions.

Les personnages se décomposent donc en 6 classes:
*combattants: beaucoup de pv beaucoup de d'attaque physiques pas forcément bon avec les skills et une défense de base pas folichichonne, plutôt lents
*assasins bon en attaque physiques (attaque normale appelée auto-attaque) moyen voire bon en magique (et donc les skills), plutôt rapides
*tank: beaucoup de pv, bonne défense physique et magique, pas une bonne attaque de base et pas forcément bon en magique
*mages: très bon avec leur skills, peu de pv, peu de défense, pas forcément
*Tireurs: bonne auto attaque, tire vite, débuff, rapide, attaquent à distance( on parlera de kite quand l'adversaire ne peut que se faire allumer sans répliquer car il ne peut pas attaquer à distance),
*support: ça c'est la classe space du jeu, support sera celui qui bufferas son équipe, débuffera l'équipe adverse (on parle de snare généralement) et éventuellement soignera, généralement on mettera un perso qui fera beaucoup de dégâts avec car oui les persos les plus imba ont généralement peux voir pas de stun/neutralisation/ralentissements/immobilisation.

Et chaque perso sera généralement affublé de 2 classes une prépondérante et une secondaire afin de créer des gameplay bien distincts ( sauf les tireurs disposent de beaucoup d'avantages pour la seule contrainte d'être faible défensivement qui ne seront généralement QUE tireurs et quelques autres exceptions dans les autres classes mais qui sont plus durs à jouer). Donc oui la capacité à former une bonne équipe ou du moins à être complémentaire prendra généralement le pas sur le fait d'aligner 5 persos qui frappent fort.


Dernière édition par Bigb308 le Dim 3 Nov - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:54

Pour une présentation je la trouve déjà bien assez longue , je pourrais pousser en parlant de jungle/jungler du bleu/rouge, du baron nashor, des skills and co mais c'est une présentation donc si ceux qui y jouent trouve qu'il y a quelque chose à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:15

Tu me parlais de Fizz, ne t'inquiète pas, je l'ai. xD Je joue très souvent mid donc j'ai plein de personnages pour, comme Leblanc, Kassadin, Mordekaiser, Diana, Malzahar et j'en passe. xD J'aime bien jungler sinon (et là pareil j'ai pas mal de champions pour). D'ailleurs j'ai récemment acheté Udyr et je l'adooooooooooore. :3 Il clear sa jungle à une vitesse folle et ses ganks sont toujours une réussite pour peu que tu t'y prennes bien. Udyr TGV comme j'aime l'appeler est très fun à jouer et absolument monstrueux, impossible de lui échapper ou de le rattraper avec ces 600+ moove speed. XD

Quant à la présentation :
- oui la boutique est plutôt chère, mais vu que c'est totalement facultatif je les pardonne volontiers, j'ai même craqué pour le skin Akali lune de sang et d'autres. xD On peut aussi changer de pseudo (mais ça coûte cher aussi xD)
- pour les tourelles ennemies, une petite erreur : elle ne t'attaquera pas si tu t'en prends juste à un sbire. Par contre, dès que tu commences à massacrer un champion ennemi, là... Sachant que la tourelle fait de plus en plus mal quand elle fait des frappes consécutives, il ne vaut mieux pas rester trop longtemps en dessous.

Sinon oui c'est très bien résumer et au pire il y a le guide de Lol pour en apprendre plus. Razz

EDIT : Ah, pour la présentation, ce serait pas mal de parler de la rotation hebdomadaire qui est essentielle et que les champions peuvent être achetés soient en PI (points d'influence qu'on obtient à la fin de chaque game) ou en RP (la monnaie payante) donc même les non-CSeur ne sont pas lésés et peuvent se faire plaisir en s'offrant le champion de leurs rêves. Razz

EDIT 2 : En fait j'attends toujours ta demande d'ami. Razz
Ah, il y a les maîtrises et les runes qui sont importantes et donnent un avantage considérables ('fin, les runes surtout vu qu'elles sont payantes xD). Vu que tu es plus ou moins nouveau, j'peux faire un petit paragraphe sur tout ça si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23

c'est quoi ton pseudo ? tu l'as donné déjà ? XD

EDIT: on est d'accord il n'y a strictement rien qui t'oblige à payer, juste que je trouve ça bien cher 8 € le skin de perso, payer des skins de ward ? wtf ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:34

Oui, j'ai dit que c'était Diaruga. XD

Plutôt vers les 6€ mais oui c'est cher j'en souviens. Après il y a des skins juste géniaux donc ça donne envie (d'autant plus que certains ont un skin de base dégueux genre Udyr, Akali). xD

D'ailleurs niveau boutique, il y a des champions et skins en promo différents tous les 3 jours. Bon, la probabilité de tomber sur celui que tu voulais est mince mais -50% ça fait toujours plaisir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:16

ah bon ?
ça m'a pas sauté aux yeux... XD

udyr oui mais bon akali c'est passable
après t'as les ashe de sherwood/ashe pastel oui qui sont pas mal mais bon...
Faut bien des gens pour générer les 2 millions de cash prize XD

bah disons que pour moi quand ils sont à -50 c'est le prix que je leur donnerais à prix normal XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:39

Le mieux avec LoL c'est quand c'est Bob Lennon qui commente x)
(ça remonte à loin d'ailleurs, ce live avec Bilou et tout..)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:32

Pourquoi mademoiselle ramenez vous toujours tout à ce cher Bob ? XD

Moi je suis pas fan de Lol mais mes meilleures parties sont celles jouées contre des adc cheat. Contrairement aux jeux féérik même le cheat n'est jamais totalement intuable (quoique un aatrox... j'ai des doutes car bien joué ça doit être dur), la preuve c'est qu'aux championnats du monde il y a pas un seul yi et pas un seul teemo qui ait été sélectionné. Du coup le fait de bien jouer son poste, même en étant qu'un tank ou un support peut faire la différence et je trouve ça stratégiquement intéressant.

En gros un peu comme dans noob, c'est comme si on affrontait en équipe des world boss contrôlé par des humains XD

sinon en vidéo marrante il y a l'incontournable:
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:35

Tu n'as pas corrigé pour les sbires dans la catégorie "Tourelles". XD D'ailleurs, la ward ne sert pas qu'à être mise dans les bush mais également dans les "lieux de passage"  (càd en face du Nashor et du Drake) qu'il faut absolument couvrir sous peine d'être ce qu'on appelle dans le jargon un "freekill". XD

Informations sur le jungler : pourquoi seulement le top et le mid ? Tu t'en carres du bot ? XD
L'intérêt d'avoir un jungler est également que le top ne comporte qu'un seul champion allié, ce qui lui permet d'avoir de l'argent et de l'exp plus vite. 2 champions au top est donc très mauvais, puisqu'ils se "disputeront" pour avoir l'argent et l'exp alors que celui qui est tout seul en face, même si dans un premier temps on peut penser qu'il sera mal, se frotte les mains en réalité !

Un petit conseil pour jouer jungler : ne ganker que quand vous êtes sûr que ça passe, sinon vous perdez du temps, donc de l'argent et de l'exp en moins.

EDIT : Aatrox est largement gérable, il ne faut pas croire ! :PJe l'ai suffisamment affronté et joué avec lui pour le comprendre. xD

Dans les vidéos fun, il y a les Avez-vous déjà vu ?
Une petite perle :
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:55

ok ok je verais ça

bah moi je suis pas là pour parler stratégie ou du moins le B.A ba,  frapper un ennemi sous sa tourelle quand on est pas un marksman c'est un truc à savoir, warder le nashor c'est déjà plus technique... D'autant plus que je joue pas jungle (enfin une fois en shyvanna jungle mais pour le gank shyvanna elle est moyen je trouve car elle manque de crowd control par contre pour les neutral minions... Rolling Eyes) mais bon si tu veux entrer sur ce terrain:

2 top ? ça dépends de ce que tu fait , tu peux faire 2 groupes adc+sup et dans ces moments aucun souci. Tu peux aussi faire une toplane très aggro qui empêche le puch ennemi dès le départ, genre veigar/jax+teemo c'est lent à xp mais c'est safe comme situation. Tu peux aussi faire du double marksman et kite l'adversaire en priorité au lieu des sbires.

Après en dehors du double top il y a aussi quelques formations qui se jouent "avec des ballz" genre double jungler 1 top 1 mid 1 bot. c'est space mais 2 mecs qui peuvent te tomber dessus n'importe quand et te faire passer d'un 2 vs 1 à un 2 vs 3 sous la tourelle ennemie car forcément à 2 contre 1 tu push easy, la course jusqu'à ta tourelle elle va te sembler longue d'autant plus que tu counter jungle l'équipe adverse... Bref au niveau du jungle y a de politique précise c'est tout aussi space que support tout dépendras de tes choix au niveau de ton stuff et de la team adverse...

Aatrox gérable oui... comme tout le monde, un aatrox à 4k pv avec guardian angel et une warmog, si sa team le couvre comme il le faut ils sont largement favoris je pense, il a pas été nerf pour des prunes l'enfant. Après oui Jinx pouvait lui démonter layeule largement tout en restant safe en early et faire en sorte qu'il ne se stuff pas mais elle fait parti des perso nerfés parce que justement en early elle était devant les autres aussi.

ayant testé quelques ultimates bravery et autre formations songrenues, je te garanti que le plus dur à battre est ce à quoi tu t'attends pas tant que ça reste jouable  genre yi support faut pas y croire non plus. Perso jouant essentiellement une leona, mon plus grand coups c'est leona solo top avec un amumu jungle XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:04

Un des gros soucis de lol c'est que parfois t'es dessus juste parce que tu sais qu'à 90% tu vas trouver des gens que tu cherches et qui répondent pas à leurs sms justement parce qu'ils sont sur Lol donc tu te co et forcément on t'harcèles de parties XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:32

que tous ceux qui pensent que yasuo est complètement broken lève la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:36

quand je disais que c'était pas ma faute si on pouvait pas se connecter si on tentait de déco reco XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:50


Dédicace à Bigb ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:53

shyvanna aussi elle est énorme, peut-être un peu trop et comme il dit hormis mundo et renek (bon et riven) en top sur le principe c'est archi sale, après moi je la joue mal parce que bon l'instalock top c'est tellement courant. Mais elle a pris un mini nerf donc je pense que renk top repasse un peu devant grâce au combo double dash +stun la où shyvanna n'a aucun CC.
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:40


Merci pour cette fantastique vidéo que tu nous a mise Didi elle sera utile à certain (Je vise personne hein ! x) )



Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:38

Moi c'était surtout pour le "dédicace à Bigb" que je l'ai postée, par pour le guide en lui-même. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:53

Oui mes sa en fait partie sa peut aider ce qui veulent jouer Shyvanna =)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:00

Bah Shyvana elle est pas mal technique non plus faut pas faire n'importe quoi. XD J'ai essayé de la jouer plusieurs fois je me suis totalement planté. XD (Bon la dernière partie c'est allé mais c'était la team qui suivait pas, et mauvais stuff, Shyvana full tank ok c'est intuable mais tu fais 0 dmg ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:07


Yellow

Bin justement un guide pour la jouer c'est utile ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:52

justement tout ceux que que je connais qui la joue me disent que c'est pas technique du tout, faut juste engage full life, et vu que c'est l'un des meilleurs bruiser du jeu le rapport dégâts encaissé/dégâts infligé se fait tout seul et c'est vrai que tu domine pas mal de monde en early en effet, après pour finir les kills sans CC c'est galère je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:45


Bin après je connais pas vraiment Shyvanna,(Seulement ces sorts)et elle a l'air plutôt sympa à jouée =)
Sinon c'est qui votre champion préférer ? Personnellement moi c'est Annie (ou Morganna)Et le champion que vous jouez le plus en ce moment ? x) Moi c'est Jinx Wink



Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:15

Mon champion préféré change toutes les 1 ou 2 semaines et c'est à peu près ce temps que j'ai quasi pas joué donc personne pour l'instant. XD Même si j'essaye de m'améliorer avec Rengar, la partie d'aujourd'hui a pas été trop dégueux, dommage que j'ai lag comme pas possible. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:40

préféré.... je sais pas celui où je fais mes meilleurs move et que je maîtrise le mieux c'est leona, après ceux où je fais le plus de kill on a trynda et shyv, et ceux que j'ai jamais testé et que j'adorerais jouer y a Jaxeu, jinx broken, et hum leblanc XD

mais oui morganna elle est cool, mais je trouve que c'est des kills trop facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:24


Morganna est tellement génial ! *µ*
Trop facile faut pas abuser quand même par exemple si tu loupe ta cage ton combo est pratiquement rater et tu peut pas enchaîner pour pouvoir tué l'ennemie (Sauf si tu a ton ultime et que tu réussi à le placer au bon moment =) )
Sinon Leona m'a jamais trop intéresser (pour le moment x) )
Ah oui j'avais oublié Leblanc(D'ailleur Riot a pensé à quoi au moment ou ils lui ont donné un nom ? xD)elle a l'air sympa à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: