PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:42

rouge

je connaissais pas et j'utilise pas non plus. Par contre ça m'étonne qu'une personne qui tiens autant à ses données que toi nous parle d'un programme dont le but est de garder les média que 10sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:03

enuaJ

j'y ai pensé xD

mais là en réalité ya moyen de sauvegarder de manière personnelle les photos, c'est juste que la moitié de ma classe s'éclate avec ça et je viens juste de tester par curiosité (pas très intéressant par contre quand on n'a pas ajouté d'amis ^^')

sinon quelqu'un s'y connaît en équivalences de fonctions? (genre sin(arccos(x))~arccos(x) quand x tend vers 1)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:07

Rouge

dans un univers infesté de zombis et où toutes les personnes qui meurent deviennent à leur tour des zombis. Vous feriez quoi ? XD

Vous avez 4h Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:17

enuaJ

http://www.deadsdiary.com/

Je commence par me pincer pour vérifier que je ne rêve pas (vu que j'ai déjà fait ce rêve récemment ^^) ensuite je tente de survivre histoire de voir si ya pas une solution pour... annihiler ce problème et si ya des gens qui bossent là-dessus, entre temps faudra bien essayer de trouver un refuge assez sûr, bien sûr c'est dans l'hypothèse où les zombies sont dangereux/contagieux, et sinon j'oublierai pas d'emporter toutes mes données, tant qu'à faire xD comment ça je viens de décrire vaguement le scénario de the walking dead?? xD

édit: je viens enfin de comprendre mon dm de maths ._. il était temps, jvais pouvoir dormir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:34

Rouge

je pense que pareil je chercherais une solution sauf que bon... Donc je serais plutôt à la recherche d'un endroit imprenable ou d'un no man's land perso.
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:39

enuaJ

par principe je pense que je chercherais à avoir de l'espoir en fait, parce que je n'aurais pas forcément envie de me terrer toute ma vie dans un coin perdu, mais il faut bien aussi trouver un endroit sûr, le mieux serait d'avoir les 2 à la fois: le lieu où on peut chercher "tranquillement" les réponses

sinon en fait j'ai pas terminé, faut encore montrer que 1-t²~2(1-t) quand t->1  ._.

édit: ah en fait non, j'ai trouvé, en fait c'est beaucoup plus simple que ce que je ne pensais, du coup je tournais en rond pour rien x.x

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:44

Rouge

Bonne nuit

et heureux d'avoir pu t'aider La passe à 9 - Page 36 40709 
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:03

enuaJ

xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:32

Rouge

alors comme ça je suis pas drôle misao ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 5:37

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:36

Rouge

En fait là ma première réaction fut "qu'il est con XD", donc même si j'ai ri je sais pas si on peut le prendre comme un compliment XD (pour ma défense je viens juste de me réveillé et je me suis même pas encore lever. Donc je peux encore dire n'importe quoi sous le coup du sommeil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:45

Seulement ? On échange ? Je suis réveillée depuis 1h du mat' XD (bon j'admets être allée me coucher à 19h.. -mais pas endormie de suite-)

Sinon c'est un miracle, j'ai eu un 13 en math (ça doit être ma 2 ou 3ème note au dessus de la moyenne, sciences inclues XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:06

rouge

oui seulement Razz tu devrais devenir mon binome tiens, comme ça l'une travaille pendant que l'autre dors et vice-versas Razz

je préfère pas savoir pour moi... XD

sinon j'ai rêver que chaque jour j'avais une mission à effectuer dans une maison hantée (ou presque). par exemple j'ai dû nettoyer des traces de sangs toutes fraiches dans une chambre (et le chien qui est venu marcher là-dedans et en a fouttu partout....). J'ai aussi dû retrouver le fantôme d'une bougie (oui oui la bougie avait un visage) pour la ramener à son propriétaire qui était un fantôme de petit garçon dans le manoir et qui apparemment pouvait pas reposer en paix depuis qu'elle avait disparu. Bref j'ai retrouver la bougie, comme elle brûlait vite j'ai commencer par l'éteindre et là elle a commencer à me faire la gueule et à m'éviter, donc je l'ai rallumer (d'un claquement de doigts, trop classe xD) pour lui montrer que j'étais pas méchante mais son amie. Bref je l'ai embarqué mais elle fondait tellement vite qu'il n'en restait presque plus rien à la fin (juste la place pour le visage et elle était toute fripée comme un vieux XD) mais j'ai quand même pu la rendre au petit garçon (lui expliquant au passage que si son amie la bougie était dans cette état là c'est parce qu'elle refusait d'être éteinte), mais ils avaient tout les deux l'air heureux de leurs retrouvailles même si la bougie allait bientôt "mourir" ^^ encore une mission bien remplie pour mimi o/
*c'était la minute sommeil de mimi* La passe à 9 - Page 36 1971373226 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:08

Oè mais ton truc latex j'sais pas quoi, je doute d'être utile Razz Puis d'une manière générale c'est pas équitable dans la mesure où je dors pas/peu la nuit mais pas le jour non plus XD

o/

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:27

rouge

et si je te met au "repos" quand je suis réveillée? XD

mais si mais si, c'est très simple il suffit d'écrire des trucs comme "une liste de déclaration c'est une liste de déclaration suivi d'une déclaration ou une declaration" et "une déclaration c'est un identifant egal une expression".
En gros une phrase c'est sujet-verbe-complement, un sujet c'est determinant-nom ou pronom, bref des trucs comme ça, pas besoin de s'y connaitre spécialement XD (et oui tiff je sais que la structure d'une phrase c'est plus compliqué avec les adjective, le groupe prépositionnel et tout mais c'est pas au sujet de mon projet XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:31

ça peut se négocier .. XD
Misao a écrit:
une liste de déclaration c'est une liste de déclaration
Jusque là c'est .. normal/logique ? XD
Mais j'vois pas le rapport avec ton projet en fait là X)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:49

rouge

si tu cites que la moitié de la phrase... XD
listedeclaration = ( listedéclaration , declaration ) ou (declaration)
le principe c'est d'identifier une suite de déclarations (séparées par une virgule) comme une liste déclarations.
le rapport c'est qu'à plusieurs endroit j'ai un truc du genre pour déclarer les constante de l'algo tu écrits "\Constant {$ $}".
Le but de mon projet c'est que je reçoit un truc écrit en latex et je dois le traduire en un autre truc, mais bien sur la traduction n'est pas la même si ma liste de déclaration viens après tel ou tel mot clef (comme si pour traduire le verbe d'une phrase de l'anglais vers le français tu aura besoin du sujet pour savoir comment accorder).

Sinon pour la petite histoire le latex c'est le truc avec lequel les profs écrivent les DM de math pour avoir leurs belles expressions mathématiques (les symboles tels que "pour tout", "il existe", les sommes avec le grand simga, les belles fractions, etc...). Mais tout ça je traduis pas, je traduit juste la partie algorithme (en gros la partie qui effectivement décrit un programme informatique)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:51

Bon appétit Rolling Eyes

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:34

rouge

roh mais franchement c'est pas compliqué, du moins tant que t'arrive pas à la partie "assembleur" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:41

Nan mais moi tu sais tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec les math .. XD
Eventuellement un des rares jours où je suis réveillé ET opérationnel, mais là c'est pas le cas et hier c'était pire XD Genre en techno après mon 40/40 la prof nous a demandé le même calcul avec justes des valeurs différentes pour un rideau.. bah elle m'a causé chinois alors qu'un autre jour aucun soucis XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:59

rouge

bah pour faire court essaie de taper ton cours de math à l'ordi et tu verra tout de suite où sont les soucis, soucis réglable si tu utilises latex XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:04

Rouge

Bigb308 a écrit:
dans un univers infesté de zombis et  où toutes les personnes qui meurent deviennent à leur tour des zombis. Vous feriez quoi ? XD
Cool, c'est le moment de chipoter ! La passe à 9 - Page 36 40709

Déjà, qu'entends-tu par zombie ? Le sac à patates ou celui qui court limite encore plus vite que toi ? Oui c'est un "détail" qui a toute son importance puisque ça peut influencer sur ton espérance de vie. :PDe même, pourquoi les zombies s'en prendraient direct aux humains et pourquoi ils ne dévoreraient pas d'autres choses ? On peut même supposer qu'ils peuvent se bouffer entre eux.

Et pourquoi toi-même tu ne serais pas un zombie ? Genre t'étais en mode "yolo swag #du93" et ça t'a pas touché ? :PBon, admettons que la contamination se fait uniquement par morsure et non pas par l'air. Razz

Il est très difficile de dire ce que l'on va faire puisqu'il y a le facteur psychologique. Si tu vois soudainement ta mère (exemple au pif pour désigner une personne à laquelle on tient) s'approcher de toi et qui veut te bouffer, pas sûr que tu réussisses à te convaincre de la tuer (ou du moins l'achever XD).
Outre cela, il y a aussi l'idée du sacrifice. Laisser mourir tous tes amis si ça te permet de t'échapper à une mauvaise situation ou te sacrifier pour eux ?
De base aussi, si dans tes rangs il y a une personne handicapée/qui ne sait pas courir, tu devras la laisser derrière.

Trouver un endroit en sécurité ? Plus simple à dire qu'à faire. Déjà, va traverser la vague de zombies. Oui, je pense qu'avoir une arme est essentielle, parce que c'pas avec un balai, l'aspiration ou le couteau à pain que tu pourras dégager le passage. Mais en admettant qu'on y arrive... Si ces endroits en sécurité existaient, qu'est-ce qui te dit que toi, simple habitant lambda, puisse y accéder ? A mon avis ce seront les starlettes de mes deux et les hommes à pouvoir qui seront sauvés en priorité. Mais admettons que tu en trouves un. Il faut réussir à s'approvisionner, à se ravitailler, et ça ça sera pas forcément simple avec les zombies qui pullulent.

Bref, je sais pas sur quoi chipoter encore donc ma réponse :
=> le suicide. Simple, plus rapide et moins douloureuse, je préfère mourir de sommeil dès le départ plutôt qu'être bouffé à petit feu par des zombies. Et à quoi bon tenter de survivre dans un enfer quotidien ?

Remarque :
=> les Hommes seront plus dangereux que les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:12

Misao a écrit:
rouge

bah pour faire court essaie de taper ton cours de math à l'ordi et tu verra tout de suite où sont les soucis, soucis réglable si tu utilises latex XD
Oè.. à tes souhaits XD

Mourir de sommeil, un suicide ? J'appelle ça mourir à petit feu moi, pas un suicide qui est supposé être assez rapide XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:13

Rouge

J'ai oublié de préciser en me goinfrant de somnifères. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:15

Petit détail mais qui a quand même son importance.. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: