PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:16

Jaune

x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:32

rouge

tiens cette fois je dois juste en conquérir 7... par contre c'est pour démontrer que je suis la plus grande beauté de Ransei... XD (d'ailleurs pour le coup tous les guerriers sont des femmes, sauf ranmaru, le pauvre je sais pas ce qu'il fout là mais il y a dû y avoir une erreur... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:40

Jaune

Y s'en ont pas marre les habitants de voir plusieurs fois par jours leur royaumes conquis par les mêmes personnes xD?

y ressemble à une fille x)?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:46

rouge

pas par jour, vu que chaque perso n'a droit qu'à une action par mois ça s'étale un peu. Lors de ma première partie j'ai mis 5 ans et là je suis plus dans les 2 ans pour tout boucler.

Spoiler:
je suppose qu'on aura une explication dans une autre partie, là je fais le chapitre avec Gin... Gon... Gun... la seigneur de la province de foudre avec son luxio (je lis plus trop les noms XD) mais j'ai vu qu'il y en avait un avec oichi qui essaie aussi de gagner ce fichu concours, donc je finirai surement par débloquer la version de ranmaru.

Sinon je trouve qu'utiliser la manière forte est une façon très originale de gagner un concours de beauté... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:48

Rouge

ils en ont pas marre les dresseurs de voir des nouveaux poké arriver par lot allant de 100 à 200 à chaque fois qu'ils croient tous les avoir ? XD
Comme dirait linksthesun*, le professeur chen et ses potes, quand ils ont comptés les 100 premiers pokémon il devait y avoir match de foot à la télé ce soir là... XD

*tu fais honte à Links!  La passe à 9 - Page 21 3507002219 
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:57

rouge

bah autant tu peux te dire qu'ils en découvrent de nouveaux de temps en temps (même nous il y a encore des animaux qu'on n'a découvert que très récemment). Autant les évolutions et les pré-évolution ça passe un peu moins, genre ils mettent X années à découvrir qu'un bébé pikachu c'est un pichu? ou qu'un nosferalto très heureux devient un nostenfer (les dresseurs précédents devaient être de sacrés enflures XD). Il y a aussi les légendaires qui sont dans la mythologie mais qu'on n'a pas encore ajouté au pokédex alors qu'un pokémon comme mewtwo qui lui a été créé récemment par l'homme et dans la plus strict confidentialité y est (avant mew premier du nom d'ailleurs... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:02

Jaune

Oui mais tout les 5 ans ou tout les 2 ans ça fait beaucoup xD

Y me rappelle Haku dans le voyage de Chihiro '.'

x)

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:58

rouge

on va mettre ça sur le dos de la non-communication entre régions, ce qui explique que tu dois attendre la ligue pour qu'un professeur vienne de faire une update de ton pokédex pour qu'il contienne plus de pokémon (faut croire qu'internet n'existe pas chez eux... XD)

et le draco à côté n'aide pas xD

Citation :
prof : j'ai commencé à corriger votre première interro, je ne sais pas si vous vous souvenez mais à la première question je vous avait demander d'écrire un truc pour les palindromes. Franchement vous avez été inventif sur le coup, je sais pas où certains ont été cherché leur réponse. Sur 60 copies j'ai eu 40 réponses juste dont 39 différentes. Certaines j'ai dû passer au moins 5min pour voir qu'effectivement ça marchait. Merci à vous, grâce à vous je viens de me faire une énorme base de données pour QCM avec pleins de solutions auxquels j'aurai jamais pensées.
je plains les pauvres élèves qui passeront après nous... XD

sinon ce matin au sujet du projet qu'on doit rendre aujourd'hui :
Citation :
prof : Si vous voulez vous pouvez me le rendre ce soir par mail et pas maintenant. Comme ça si vous avez un cas de conscience et que vous voulez modifier un truc vite fait vous le pouvez.
plusieurs élèves : *rire* ah ça on a un gros cas de conscience.
Car oui apparemment je ne suis pas la seule à qui c'était complètement sorti de la tête et aucun n'a un truc vraiment avancé... xD (perso je m'en suis rappelée ce matin en me levant, ce soir boulot... XD)

edit 20 min plus tard :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:00

Faut arrêter de jouer Mimi, un peu de sérieux Razz (dit le lapin qui a séché tout l'aprem.. :tousse: )

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:13

rouge

mais je travaille, je travaille, ça fais plus de 2h que je bosse pour vous là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:45

Une roue de l'infortune de noël ? x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:56

rouge

presque, on essaie d'innover (et bigb voulait pas attendre le 1er avril pour cet event XD)
Bref c'est posté, à vos cadeaux  La passe à 9 - Page 21 156400 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:31

:décoiffe Mimi avec son pinceau géant: \o/

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:28

Jaune

Vouiiiiii 0/
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:06

enuaJ

 La passe à 9 - Page 21 2706873091 
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:00

Rouge

Mon TPE me rend fou >_< Avec ça j'ai même pas eu le temps de bosser sur mon DM de maths >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:17

Rouge

tu bosses trop... prends une pause jeu vidéo... XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:05

enua

Sérieusement, profite bien de ta terminale, c'est des vacances à côté de la prépa x.x
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:23

rouge

même conseil pour la licence par rapport au master... XD

*prend un livre dans chaque main et écrase la tête de pinke tel un moustique avec*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:33

:fait gober une pomme à Mimi:
é.è

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:12

rouge

beurk >_< *étrangle pinke avec le pantalon*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:53

Jaune

*frappe pinke et mimi avec une tarte trop cuite*

Tarte en béton à l'attaque 0/
Revenir en haut Aller en bas
Nanohata

Nanohata

Messages : 287
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : Pays des Licornes,26 rue des lapins grillés

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:13



Jaune

Bonjour !  La passe à 9 - Page 21 747662469 




Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:59

enuaJ

Bonsoir =)

*joue sur son téléphone de l'event*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:04

rouge

tiens voilà longtemps qu'on ne t'a pas vu, ça fait plaisir ^^

sujet pour un de mes projets a écrit:
Vous réaliserez ce travail individuellement. Rien ne vous empêche de travailler en groupe, mais au moment de l’évaluation,
je m’attends à ce que vous connaissiez le code comme si vous l’aviez écrit seul.

[...]

Si vous avez choisi d’ajouter des fonctionnalités vous aurez tout le loisir de m’en parler le 9 janvier. Mais je préfère vous informer que le projet sera évalué seulement sur les fonctionnalités spécifiquement demandées dans le sujet.
ça c'est une première, d'habitude les profs nous demandent de faire en groupe alors que lui il demande de le faire seul, et alors que dans ces cas-là les profs nous menacent de sanction là le prof il s'en fout du moment que t'a l'air d'avoir compris ce que tu rends.
J'aime aussi beaucoup le "vous pouvez faire des trucs en plus et me le montrer, par contre ça comptera pas pour la note", qui va se donner la peine de rajouter des trucs si ça sert à rien? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: