PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:12

Diamant j'ai juste récupéré ceux de mes vieilles cartouches XD (pour la simple et bonne raison que j'ai jamais réussi à la connecter en Wi-Fi, sauf une fois chez une amie où j'ai raquer le metamorph shiney à un mec en mal de personne sur son forum XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:16

Rouge

Sinon Pinke tu as les deux versions X ou Y ou j'ai rêvé ? xD

Sinon² j'ai pris Salamèche, d'où le fait d'avoir pris le starter eau en début de partie pour ne pas être gêné. :p

Pourquoi Evoli est si dur à capturer ? Pourtant il est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:17

x ET y, oui x)

C'est toi qui sait pas t'y prendre ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:20

rouge

la banque oui c'est pour noir->X, mais comme tu peux pas faire Diamant->X directement faudra forcément passer par noir et donc par la banque xD

oui le wi-fi sur les vieilles DS c'était pas top, faut changer la configuration de ta box pour passer en wep (ou wka, je sais plus). D'ailleurs quand j'ai paramétrer ma nouvelle box il m'ont bien dit lors du choix que l'une était plus sécurisé mais non compatible avec une DS. Mais sinon normalement tu peux connecter ta DS et ta 3DS sans passer par le wifi non?

il est dur à prendre parce qu'il sent que tu le trouve pourri et veut pas d'un dresseur comme toi XD

carapuce, pistolet à eau sur shynna!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:21

Misao a écrit:
rouge

je prend tout Very Happy

j'ai sorti la première chanson sur paris que je connaissais, et puis il n'y a pas que des gogo vu qu'il y a rhythm thief La passe à 9 - Page 5 1942038729

oui logique là où il y a des gogos il y a aussi des voleurs et des pickpockets... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:22

Rouge

Tu as pris les deux juste pour avoir le Pokédex complet ? Razz Déterminée à ce que je vois. XD

* va en rechercher plus sur cette banque, n'empêche j'espère que ce sera rapide car j'ai des boîtes pleines à craquer de Pokémon XD *
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:26

C'est plutôt Diamant > Noire le problème x)

Même en changeant les config' ça n'a jamais marché XD (ou alors j'ai foiré un truc, et ce serait pas étonnant x)) Mais j'essaierai encore pour voir ^^
Là la 3ds que ce soit chez ma mère ou chez mon père no soucy x)

J'suis bientôt à la ligue  La passe à 9 - Page 5 783533 

En partie oui ^^ Mais y a aussi une question d'habitude XD (d'ailleurs faudra que j'ailles choper la blanche, j'ai vu qu'il en restait une ..x)) Et si j'ai la foi un jour noire 2/blanche 2

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:31

Rouge

Perso j'ai jamais eu de soucis, faut dire j'ai pas eu besoin de configuration donc c'était à l'aise. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:33

x)

Ces petits moments à part où tu OS tous les poké de Serena sur la route victoire avec un seul poké .. XD
Du coup en la voyant débarquer j'me suis dit que j'étais bientôt arriver.. et bah non XD

Jawn

Edit : Depuis quand un flagadoss ça utilise lance-flamme ? O_o C'pas un pokémon eau ? XD
Edit² : La liiiiiiiiiiiiiigue \o/ Avec une équipe qui flirte autour du niveau 70, je dois pouvoir la tenter je pense .. :court au suicide: x)
Enfin ce sera pour demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:32

rouge

mais c'est un voleur honnête, vu qu'en fait son père était un faussaire qui avait piqué les tableaux pour mettre des copies à la place. Là notre cher voleur en fait il pique les faux tableaux pour rendre les vrais quelques jours après (oui bon je suis pas sure qu'il ait rendu le bracelet de tiamat par contre, mais c'est pour la bonne cause vu qu'il essaie d'en percer les mystères et que grâce à ça il a sauvé paris).

non mais tu dois pouvoir faire diamant -> noire sans passer par internet non? juste en connectant les deux consoles en sans fil comme quand tu veux jouer avec un pote à coté de toi.
La 3DS c'est normal, ils ont réglé le problème, par contre si tu essaies de connecté un jeu DS à internet via ta 3DS ils vont utilisés les paramètres DS (enregistré dans la cartouche) et donc ça marchera pas si ton réseau est pas configuré comme il faut (j'avais essayer de gruger pour les énigmes à télécharger sur layton mais la console à pas voulu donc j'ai quand même dû changer la configuration de mon réseau).

je sens que je me perdrais encore plus que d'habitude, avec la 3D j'ai plus aucune notion du nord et du sud vu que la caméra tourne sans cesse xD

vive les zelda où il te manque un objet pour accéder au dernier dongeon, où comme t'a parcouru toute la carte en vain tu va voir le diseur de bonne aventure en lui donnant une pièce de jeu et que tout ce qu'il trouve à te dire c'est "les gants machin permette de soulever de très lourd objets". Merci einstein, j'avais vu qu'il y avait des gros rochers et donc qu'il me fallait de meilleurs gants, mais moi je voulais savoir où ils étaient... >_< (je crois d'ailleurs les avoir trouvé, le problème c'est que le coffre me nargue en hauteur et que j'ai aucun moyen de montrer.... XD)

edit : et un riolu pour bien commencé la journée, un! en plus si je le farm de bonheur pour qu'il évolue tôt il va devenir un tueur avec retour  La passe à 9 - Page 5 1452583593

edit 2 : aaaaaah!!!! depuis quand les pokémons sauvages attaquent par 5!? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:24

Jaune


Bonjouuur 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:28

rouge

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:33

Jaune
^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:38

Yo ^^

Depuis cette version XD donc quand t'as pas d'attaques qui touchent tout le monde, surtout en bas niveau, c'est chiant x)
J'ai vu un groupe de mangriff abattre un seviper en plein combat au lieu de m'attaquer quand je cherchais mon absol xD

Jawn


Dernière édition par R-Hayden le Mer 8 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:02

Rouge

moi ça me dérange pas j'aime pas les chats alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:43

ça n'a pas l'air d'être aujourd'hui que je vais pouvoir utiliser la Wi-Fi de ma vieille ds XD Si je passe la box en wep c'est mon ordi qui se connecte plus (même en recréant une connexion Wi-Fi) et ma ds trouve pas d'adresse ip Rolling Eyes
J'aurai essayé x)
C'pas tout mais y a une ligue qui m'attends o/

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:03

Rouge

euh pinke t'es chez quel FAI que j'y aille pas? XD
ouais la ligue poussin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:16

Heeu.. Free je crois XD

La ligue, pour le moment c'est de la daube XD (sauf pour les graphismes ♥)
Genre j'les OS tous (sauf 2), avec un poké pour battre chaque membre du conseil x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:27

rouge

on peut lui demander d'aller noyer shynna à la place? XD

je reviens d'aller voir la reine des neiges, et bien sur ma mère à trouver le moyen de critiquer "pas assez de chansons à son gout"... nooon juste une dizaine soit autant voir plus que dans un bon vieux disney... XD

en même temps la ligue t'es sensé être niv50 la première fois, pas 70 XD mais je te rassure si tu y retourne direct là ils devraient être à ton niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:43

Rouge

La reine des neiges ? Nan franchement c'est un disney pas mal, pas trop niais (et justement qui incite à pas trop l'être) et que disney va pouvoir exploiter à chaque noël pour les 5 années à venir... Je vois pas ce qu'elle lui reproche, je trouve d'ailleurs que ça chante peut-être même un peu trop perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:51

Bah le conseil des 4 tourne en 60+ (plus près du niv65 que du 60) donc mon niveau 70 .. XD
:a planter Malva en plein combat pour aller manger:
PS: Thyméo il est marrant XD

Il avait l'air bien la reine des neiges ^^ (mais je sais pas si je le verrais un jour XD)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:01

Rouge

au pire je te le spoile... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:03

Jaune

Bonsoiiir 0/
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:05

enuaJ

à ce qu'il paraît il est bien, et perso jme suis déjà spoilé 2-3 trucs dessus à cause de Tumblr, parce que ya plein de fans sur Tumblr ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: