PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:46

Jaune

^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:47

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:59

Jaune

:3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:09

rouge

perso regarder des guignols qui font 5km de tour de piste en patin à glace ça me passionne pas des masses... XD Après plus chiant que le foot il y a le tennis, parce que là où tu sais que ton match de foot il va juste squatter ta chaine de 21h à 23h, le match de tennis lui il commence en début d'après-midi et tu sais absolument pas quand il va enfin finir et si tu va pouvoir voir ton émission habituelle (qui s'avérera en plus être un best-of vu que eux-même peuvent pas prévoir s'ils seront diffusés ou pas). Ah oui et quand tu n'a vraiment pas de chance le match fait 8h et ils finissent par l'interrompre pour le poursuivre le lendemain La passe à 9 - Page 20 303473172
Sinon le peu que je regarde le foot c'est pour les finales de mondial/europeen où la france participe, et par regarder c'est juste la tv allumé avec moi sur mon pc (donc dos à la tv) qui jette un oeil de temps à autre pour voir l'avancée du score
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:16

Jaune


Arrête le tennis c'est génial mimi \0/
Je regarde toujours en espérant qu'un juge de ligne se ramasse une balle dessus x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:18

enuaJ

La passe à 9 - Page 20 Tumblr_m3t0vljrv61r2il6eo1_400

bah après perso je regarde pas plus de 5min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:33

Rouge

le problème du tennis c'est que soit t'as des matchs où le mec fait 500 pts de suite et plie le match, soit t'as des matchs à rallonge qui font 6h...
Donc bon quand c'est du tennis féminin tu les imite crier mais ça va 30 sec, après c'est plus drôle XD
Cette année je pense que le ski freestyle peut-être sympa... parce que bon regarder des gens tourbillonner sur de la glace c'est cool mais pour moi les gens font tous les mêmes figures...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:47

rouge

ah ça je dis pas, à part les chutes ils font tous la même choses, mais bon c'est pareil dans tous les sports...
sinon on a un espoir de médaille qui vient de se blesser à l'entraînement, on a déjà eu je ne sais combien de blessés juste avant les JO mais à ce train-là on va pas gagner grand chose Rolling Eyes

J'ai enfin chopper un minidraco o/ j'ai dû pêcher un sacré moment pour l'avoir >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:53

Depuis quand ça se pêche un minidraco ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:59

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:08

rouge

depuis toujours? même à la première génération tu devais le pécher dans le parc safari XD là c'est route 21, super canne pour minidraco, mega canne pour draco.
sinon j'ai le méga dracofeu et je pense voir se qui dérange tant pinke. En fait j'avais déjà relever ce problème mais il s'accentue encore plus sur lui : il s'agit du manque de transparence pour les flammes (on a le même soucis avec les fumées). A cause du celshading on a l'impression d'avoir des gros trucs compact qui rendent absolument pas bien, résultat les flammes qui sortent de la bouche du méga-dracofeu sont horribles XD
Spoiler:
alors que bon visuellement il donnait pas trop mal dans pokémon the origins
Spoiler:
et c'est bien dommage parce qu'on sait qu'ils peuvent faire mieux, sur pokémon stadium les effets de flammes (notamment pour ponyta/galopa/sulfura, mais aussi les queues de salamèche/reptincel/dracofeu) étaient juste sublimes.
Spoiler:
Et avec ocarina of time on a eu la preuve que la 3DS pouvait faire aussi bien, même mieux que la N64 niveau graphismes donc c'est dommage de ne pas avoir inclu un truc qui rend mieux pour le feu et la fumée (car oui la fumée qui sort de chartor est une horreur, on dirait un gros champignon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:14

Ah ? J'en ai pas le souvenir.. pourtant j'en ai sur plusieurs versions de générations différentes.. XD

Mon dieu la tête de dracaufeu sur le stadium .. XD
Mais sinon oui ça doit être à cause du manque de transparence x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:25

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:27

Rouge

nan mais stadium aussi... (en omettant stadium 2 ) cette époque (celle de la N64) est très surement la période vidéoludique préférée d'une majorité de gamers, les jeux étaient de plus en plus novateurs, de plus en plus variés, l'apparition de la 3D, on était pas submergés d'une MASSE d'accessoires (genre ne serait-ce que mario kart double dash qui annonçait 8 joueurs physiques, (une vraie révolution), pour les avoir fallait 2-4 jeux, 2-4 gamecube, 2-4 adaptateurs, 2-4 téléviseurs et des fils ethernets) et puis bon les jeux étaient encore bon marché...
Double dash, twilight princess sur gamecube et les autres avaient beau être bons, graphiquement beaucoup les trouvaient décevant mais oui là je sais pas si c'est parce que fallait jouer avec la 3d mais là c'est pas réussi  XD


Dernière édition par Bigb308 le Sam 8 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:36

rouge

j'ai mentionné stadium parce que c'est celui où on voyait le mieux les pokémons (non dans les smash bros game cube et wii on a pas le temps de s'attarder dessus, et pour les pokémon des consoles suivantes je les ai jamais eu.) et puis stadium 2 et snap utilisaient les mêmes graphismes (enfin de mon point de vue de gamine de 10 ans en tout cas) et vu que c'était la première fois qu'on voyait les pokémon en 3D et animé et bien fait (la tronche de certains sur rouge/bleu était vraiment immonde XD), donc oui ça marque et les pokémon feu en particulier me plaisaient vraiment beaucoup justement grace aux flammes.
et non ce n'est pas à cause de la 3D vu qu'ocarina of time 3DS permet aussi la 3D et une torche a de belles flammes, pas un espèce de fanion tout pourave XD Le soucis vient du parti pris graphique, là où zelda et stadium on voulu rendre une 3D "réelle" les version X/Y ont voulu rendre un effet dessin avec un contour noir, sauf que l'appliquer à tout c'était pas une bonne idée. Sur l'image du dessin animé on voit bien que le dracofeu a des contour mais pas ses flammes qui peuvent donc se dissiper progressivement. Dans le jeu on voit bien un effet sur les couleurs de la flamme pour essayer de lui donner un ai de feu, mais cette limite brute noire rend absolument mal...

pour ce qui est du prix des jeux tu a surement raison en théorie, mais comme de mon coté ça m'a aussi fait passer d'une pièce de 10fr (20fr quand j'avais beeeeeeaucoup de chance) lors des visites aux grands-parents (10fr + un paquet de smartises) à un billet de 10€ ("pour le payer un petit pain", ralala l'inflation Rolling Eyes) ça rendait quand même les jeux vachement plus accessibles XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:53

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:58

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:51

Rouge

bon... concours de tee shirt mouillé sous la pluie ça tente quelqu'un ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:21

rouge

autant que de voir mon rhume empirer, donc non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:23

Rouge

c'est séduisant un rhume tu sais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:27

La passe à 9 - Page 20 1118096028

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:29

rouge

rien à faire que ça soit séduisant, pour le moment ça m'enquiquine plus qu'autre chose  La passe à 9 - Page 20 1172088239 tiens le meilleurs exemple c'est que ça donne très soif, soif au point que cette nuit en dormant bah je sentais justement ma gorge sèche et je cherchais de l'eau partout :palmfce:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:49

Rouge

un problème pinke ? parce que bon si on peut compter sur toi pour mettre de l'ambiance faut nous le dire hein? Tes parents sont là ce we ou pas d'ailleurs ? Razz

rhume ? soif ? on doit pas avoir le même système immunitaire alors... moi j'ai une tendance à goutter tout seul au niveau des yeux comme si j'étais une fontaine quand je suis enrhumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:13

J'ai pas dit ça XD
Sinon oui ils sont là, mais pas ce soir Rolling Eyes

Mimi j'veux bien de ton rhume si tu veux, mon système immunitaire est beaucoup trop performant u_u

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:17

rouge

les yeux et le nez qui coule oui... mais elle vient d'où l'eau qui coule à ton avis einstein? xD il faut beaucoup s'hydrater mais aux dernières nouvelles je bois pas pendant que je dors XD

pourquoi tu veux tomber malade? XD

je suis en train de regarder les yumekui merry. Le prof il y a rien à faire je peux pas l'encadrer, j'ai l'impression qu'il y a écrit "type louche" en gros sur son front et qu'à chaque fois qu'il parle il prépare un mauvais coup. et au bout d'un moment j'ai eu un déclic et je suis allée vérifier : il a la voix de dietrich/tsubaki. Vu que le perso est propre à l'anime si j'en crois wiki il doit pas être un grand méchant, mais faut croire que c'est le genre de voix qui ne m'inspire absolument pas confiance La passe à 9 - Page 20 303473172
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: