PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:31

Rouge

c'était marrant le farm alex avec pinke n'empêche, moi j'aurais bien traîné les gens en Paris rare pour mon bas que j'aurais acheté des broutilles au final... D'ailleurs j'aurais au moins lancé une mode, la dernière fois que je suis passé y avait plus de rare en vente que de héros Very Happy

ouais on sait tous que pinke a facilement chaud et comme il fait 12° en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:46

rouge

bah avec la nerf tout le monde s'est rabattu sur la vita (sauf moi XD)

et moi tout le contraire, je me caille toute l'année avec des mains tellement froides que mes parents me traitent de vampire xD

à force de pas réussir à faire mon exo de CAO pour demain j'ai fini par chercher un peu sur internet... à priori j'avais juste pas recopier la formule à appliqué (ou alors je l'ai perdue dans ce que je pensais être un exemple de la part de la prof), c'est sur qu'avec ça va tout de suite beaucoup mieux... XD

sinon je viens d'apprendre que sword art online squatte les premières places des ventes de lights novels de l'année au japon (tome 11 en 1ere place, tome 12 en 2nde, tome 13 en 4e et le tome 1 est quand même encore 29e), je crois que ofelbe pouvait vraiment pas choisir mieux pour tenter d'implémenter les lights novels en france... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:55

Rouge

ouais et moi j'avais bien la haine de voir de la vita partout... Surtout quand on te reconnaissait à to stuff vita avant -_-

je blaguerais bien sur ce que vous pourriez éventuellement faire pour rééquilibrer vos températures respectives, mais ça va faire un délire à la HOTD Rolling Eyes

misao combien de fois je t'ai dis de prendre tout le cours ? XD

SAO c'est nul -_-
Nan comme code geass on me l'a survendu et du coup non seulement je suis déçu, mais je commence pas shingeki non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:20

rouge

c'est ça les moutons... XD

et puis on est pas là pour réaliser tes fantasmes Rolling Eyes

bah le pire c'est que je l'ai pris, sauf que juste derrière il y avait un exercice que la prof à fini par ramasser parce que personne l'avait fait (exo qu'on doit refaire pour demain résultat), mais comme j'avais pas lu mon cours bah je savais pas qu'il y avait une formule importante dedans... XD

Si je devais te le vendre je te dirais que tous les vrais fans trouvent l'anime nul (j'ai vu que le premier épisode donc je ne peux pas me faire une idée), le light novel est parait-il bien meilleur. Pour code geass bah c'est comme death note, la fin m'a pas plus (et ce pour les deux saisons xD). Mais dans tous les cas c'est le meilleur choix pour implanter le light novel car ils vont récupérer les fans de l'anime mais aussi ceux qui trouve l'anime pourri alors qu'il y avait du potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:39

Le midi oui, j'mange au bord de la mer x)
Mais il a neigé pas loin, du coup le vent était pas chaud et comme y en avais beaucoup bah la salade dans mon sandwich j'ai galéré à la faire rester dedans (et a pas bouffer mes cheveux, parce que même attachés y a toujours des petits crétins qui volent -o- ) Sinon une fois de temps en temps y avait une rafale chaude, le soleil qui jouait à cache-cache aussi x) Mais oui sinon je suis carrément dégouter parce que j'ai pas pu sortir ma supergénialissime veste de la mort qui tue, parce qu'il faisait trop chaud cet hiver. En février j'avais encore les manches courtes, gilet dans le sac au cas où mais .. u.u

Pour Alex j'avais adoré le soir où j'ai choppé les gants, juste celui après que tu sois parti .. XD (après jesaispluscombien de jours de farm intensifs x))

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:42

rouge

bord de la mer... soleil... chaleur... *trop jalouse* >_<
mais tu sais quand il y a du vent il suffit de se mettre dans le bon sens pour pas bouffer de cheveux... XD

comme quoi la persévérance paie... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:59

Jaune

Bonsoiiiiiiir 0/
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:16

Oui mais dans l'autre sens j'avais plus la mer en face, mais l'hôtel negresco et le musée massena, vous me direz y a pire comme vu mais c'est con XD
Mais le soleil en ce moment c'est pas trop ça, on a eu un jour trop magnifique avec la mer turquoise, puis là il fait blanc.. ceci-dit c'est pas le temps de la semaine dernière où on  aurait carrément dit le smog de turin ._.
Il fait bon & chaud quand y a pas trop de vent et que le soleil est là, sinon comme à midi tu aurais gelé sur place XD

Yo' ^^

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:20

Jaune

Coucou pinke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:21

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:45

rouge

je gèle déjà dans ma chambre... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:57

Jaune

Prend une couverture? Habille toi plus chaudement? colle toi contre un radiateur? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:03

Dimanche il faisait 16 dans la mienne, encore récemment j'avais du 14 :B

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

rouge

j'ai déjà ma cape/manteau sur le dos en permanence, mes parents me surnomment même zorro... XD
à 14°c même pas la peine d'essayer me voir sortir de sous la couette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:09

Jaune

xD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:12

enuaJ

quelqu'un pour jouer à l'appli Duel Quiz avec moi?
*nope, personne, retourne dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:14

rouge

ça aurait été avec plaisir mais je dois bosser mon TER vu que j'ai rendez-vous demain avec le prof... XD (et demain je dois faire ma partie du projet de groupe, ce week-end j'ai le projet d’ingénierie de la preuve et un CV à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:19

Pareil j'ai du boulot..

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:46

enuaJ

ah mais moi aussi j'ai du boulot xD accessoirement c'est l'appli la moins chiante quand on n'a justement pas forcément pas le temps de jouer, c'est par tour de 3 questions et on peut continuer quand on veut :p
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:41

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:57

Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:08

Jaune

:3
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:44

enuaJ

La passe à 9 - Page 39 Tumblr_n2ul4gD7Ob1rc7zl1o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:37

rouge

yeah le controle de la semaine prochaine est reporté à mi-mai o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:41

Jaune


Bonsoiiiiir 0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: