PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:11

rouge

noooon lion n'y vas pas  La passe à 9 - Page 5 3029234575
tiens? chaltier l'a appeler "emilio botchan" avant leur dernier combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:15

Jaune

Pour espéré l'énerver et qu'il revienne sur ses pas x)?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:32

Rouge

ou pas, tu sais combien je pèse ? Very Happy

on dit émilia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:35

Jaune

En tout cas tu pèses surement moins de 200 kg, si on dit que pinke tiff mimi et moi faisont chacune 50 kg à la fin on arrive à 200 kg de force ce qui fait que tu tomberas (comment ça je dit n'importe quoi xD?)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:48

Rouge

qui a parlé de tiff ??? XD

mais oui je fais pas 100 kilos ni même 150 XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:50

Jaune


Entre fille faut se soutenir xD

Bah alors même sans tiff ou sans pinke ou mimi ou moi tant qu'on est au moins deux on peut réussir à te pousser xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:44

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:53

Rouge

t'oublie mes mes muscles d'acier XD

t'oublies que pinke elle est maigre, encore toi et misao je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:58

Jaune

Tes "muscles d'acier" y me font pas peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:15

rouge

non c'était pas pour l'énerver, juste pour dire qu'il était avec lui. J'ai pas tout compris parce qu'à priori il est mort, il a parler avec ce qui serait le fantôme de son père (qu'il a "rencontrer" masqué pendant tout le drama. apparemment le père s'excusait de pas avoir pu les aider rutee et lui, et lion à décidé qu'il refusait des les abandonner et à décider d'aller je sais pas où mais apparemment c'est un endroit "dangereux" vu que son père a voulu l'arrêter, lion a voulu laisser chaltier derrière mais il a refuser donc il y sont aller tous les deux. Et en gros ils sont aller au combat final de stan&co contre miktran, lion à balancer demon lance et buter le boss. puis je crois qu'en plus des swordians il leur fallait de l'energie pour détruire l'oeil de dieu, et lion a dit qu'il allait le faire donc il s'est sacrifier (avec rutee qui hurle parce qu'elle veut pas le laisser mais vu que tout s'écroule... XD). Et à la fin on a lion qui parle dans les ténèbres en disant qu'au final il est tout seul et là chaltier lui dit que non, qu'il est avec lui et qu'ils seront amis pour toujours  La passe à 9 - Page 5 832974141 
bref c'est ce que j'ai compris mais ça me parait bizarre donc je vais réécouter ce passage voir si ça pourrait pas être dans la partie de la grotte parce que ça me parait bizarre (en même temps les visons du père de lion par lion rend le truc dur à comprendre de manière rationnelle... xD)

shynna elle est maigre aussi, par contre avec moi il y aura de quoi compenser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:18

Jaune

Tellement triste QwQ

Maigre moi? c'est vite dit hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:26

Pourquoi je serai maigre ? XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:33

rouge

il dit à son père qu'il l'aime en tout, ça fait plaisir vu tout ce que miktran lui a fait subir depuis son enfance à travers l'apparence de hugo :3
*réécoute* donc ils causent... je crois que son père lui dit qu'ils n'ont plus le temps et ils commencent à marcher, là lion voit rutee&co et son père dit qu'elle se bat contre miktran. il parle aussi de destin (peut-être que de là où ils sont ils voient que le destin de rutee est de mourir pendant le combat?) en tout cas lion décide bien d'aller la sauver... (par contre eratum, chal décide bien de l'accompagner à ce moment mais c'est plus tôt que lion a voulu s'en "débarrasser", après avoir fait ses adieux à marian (et lui avoir demander ce qu'elle ferait s'il mourrait) il a demander à chal de s'endormir, probablement pour ne pas avoir à affronter ses anciens amis et chal a refusé, lion souligne d'ailleurs que c'est la première fois qu'il désobéi à un de ses ordres ^^).
et donc pour l'oeil apparemment les swordians n'arrivent pas à contenir le pouvoir et chal suggère que lion utilise son pouvoir pour le cristaliser (j'imagine que vu qu'ils sont sensé être mort ils sont plus à ça près XD). Mais je comprend toujours pas comment il est arriver là... XD pas plus que comment quand lion et chal étaient vivant ils ont vu le fantome du père de lion... XD

reste que tu es moins en rondeurs que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:44

Jaune

Car...car les lapins à force de manger que des légumes ça reste maigres xD??

C'est louche comme histoire...jpense qu'au bout de 50 écoute tu comprendras xD


Mouai...ça dépend où chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:24

rouge

t'as jamais vu mon noireau toi, il bouffait toute la journée et je peux te garantir qu'il faisait pas pitié... XD

ce qui est louche c'est que ça se connecte mal ToD premier du nom sorti 2 ans avant, mal avec ToD2 sorti 3 ans plus tard (en même temps lui il se connecte mal avec tout, en allant voir marian je suis allée vérifier et la capitale est en parfait état alors que dans ToD2 c'est tellement en ruine que des planches de bois servent de ponts... XD) et ça se connecte pas non plus avec ToD:DC... Après si on cherche pas le lien bah on peut dire qu'il voit le fantôme de son père (il est pas sensé être mort vu que quand on le tue il reprend momentanément ses esprits dans le jeu mais bon...), une fois mort bah il est sensé aller avec le fantome de son père dans l'autre monde (le père étant resté pour veiller sur son fils) mais vu que lion refuse bah je crois que ça va le condamner à errer (à la fin il parle d'aller visiter un tas de villes du jeu) mais comme ça il a pu se "matérialiser" de façon fantomatique pour aider ses amis.

je t'accorde les cheveux, mais pour le reste... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:30

Jaune


...c'était le gros pépère à sa mémère c'est ça xD? *sort*

Aaah donc c'est un fantôme matérialisé....*comprend plus rien*


x)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:55

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:24

rouge

c'était le pépère à tous ceux qui passaient devant sa cage, dès qu'il voyait passer quelqu'un il se mettait aux barreaux et on était obliger de lui donner une friandise avant de continuer sinon il devenait dingue XD (en fait à table il était derrière mon beau-père qui en général lui donnait toujours un bout de ses tartines du petit déj, sauf qu'une fois il a juste tendu le bras et il a pas fait gaffe qu'il était à 5cm du bord. Là noireau à attraper les barreaux avec ses dents et a secouer tout ça tellement fort que mon beau-père a eu la trouille XD

bah matérialiser est peut-être pas un bon mot mais en tout cas je dirais que c'est un fantôme (donc comme pinke) qui peut quand même attaquer et interagir avec son environnement (après tout parmis les monstres il y a bien des fantômes). Par contre je pense qu'après avoir été confronté à la puissance de l'oeil de dieu pour le détruire je pense que son état de fantôme doit avoir empirer (comme s'il était encore mort, il est peut-être devenu un fantôme de fantôme... xD
mais ça me rappelle que sur pixiv il y a une petite BD où lilith se sent un peu à l'écart des autres persos du jeu au moment du jeu où tous les persos ont inversés leurs corps à cause d'un sort (faut dire que dans le jeu d'origine elle avait été prévue comme perso jouable puis retirer au dernier moment, donc pour l'avoir on doit utiliser un code de triche) et elle rencontre le fantôme de lion (avec l'auréole) et lui propose aussi d'inverser leurs corps juste pour le fun (lion est bien un fantôme mais après inversion les deux ont un corps), sauf que bah après elle sait pas comment inverser le truc et ils se retrouvent coincés dans le corps de l'autre xD tout les autres persos sont au courant que l'inversion mais c'est mignon de voir finalement ce qu'il se passe dans la vie de tous les jours avec ces deux persos qui normalement ne font pas vraiment partie de la trame :3 (et voir lion qui rembarre un mec qui vient le draguer c'est trop drole XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:32

Jaune

Roooh trop meugnoooons <3


Un fantôme de fantôme OwO xD

ça me dit quelque chose la BD dont tu me parles sur pixiv...tu l'avais pas déjà montré...xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:01

rouge

trop mort aussi XD

bah j'ai pas d'autres explication, et puis bon vu que judas est déjà un zombi... XD

montrer je sais pas mais j'en ai déjà parler en tout cas ^^ mais elle est tellement drole XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:04

Jaune

QwQ

ça me semble de moins en moins logiques les Tales of ... xD
Zonzon-Juju xD

x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:23

rouge

il sert d'engrais à hibiscus maintenant XD

non mais ça c'est pas un jeu déjà donc normal que ça soit moins "logique" surtout que ça a été fait pour raconter (pour la première fois) l'histoire de lion, mais bon ils pouvaient pas l'arrêter en vrac comme ça... XD (même le remake s'est senti obligé de rajouter le sacrifice de lion histoire de rendre la fin un peu moins brutal que juste "une grosse vague arrive, emporte les héros sauf lion parce que c'est bigb qui a écrit le scénario et qu'il voulait pas le sauver"), et puis vu que c'est en japonais je comprend pas tout non plus ^^
il aime pas qu'on le traite de zombi mais c'est tellement ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:33

Jaune

QwQ

Aaah d'accord x)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:53

rouge

je suis en train de me refaire la fin de destiny *snif j'ai du réaffronter le lion-zombi ;_; *
Quand j'avais joué à Tales of Xillia j'avais eu l'impression qu'il y avait eu beaucoup plus de morts que d'habitude, mais en revoyant destiny je me dis que celui-ci est peut-être pire... XD on commence cash à bord d'un vaisseau attaqué par des monstres dont stan (et dymlos) seront les seuls rescapés, lion et les swordians y passent, tous les grands de la oberon compagnie y passent, lorsque le donjon final est apparu il y a eu plusieurs villes détruites ou en parties détruites (et si on retourne dans les villes ont voit des tombes près des maisons), il y a aussi eu un moment où toutes les villes ont été attaquées par des hordes de monstres... ah oui et le temple de philia où ils sont presque tous morts aussi, pareil pour les habitant du chateau de woodrow.... en fait à part le village de stan il y a des écatombes un peu partout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:57

Jaune

Les moutons sont sauf 0/

Tales of Carnage ouai.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: